Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Message de Tripadvisor : Fermeture temporaire

Plaza Premium Lounge (gateway@klia2)

330 avis
Message de Tripadvisor : Fermeture temporaire

Plaza Premium Lounge (gateway@klia2)

330 avis
Profitez de l'expérience complète en réservant un circuit
Recommandé
Nos circuits et activités les plus populaires
Visites guidées et tourisme
Parcourez notre large éventail d'expériences
Transit et transport terrestre
Transfert tranquille à l'arrivée et au départ
•••
Parcourir
Plaza Premium Lounge de l'aéroport international de Kuala Lumpur
38,70 $US par adulte
Populaire : réservé par 3 465 voyageurs !
Transfert de l’aéroport de Kuala Lumpur vers votre hôtel
13,20 $US par adulte
Populaire : réservé par 572 voyageurs !
Transfert retour privé: aéroport de Kuala Lumpur (arrivée et départ)
48,27 $US par adulte
Populaire : réservé par 138 voyageurs !
Transfert de l'arrivée à l'aéroport de Kuala Lumpur
10,42 $US par adulte
Transfert de départ: aéroport international de Kuala Lumpur
13,20 $US par adulte
Populaire : réservé par 160 voyageurs !
Transfert à l'arrivée: aéroport de Kuala Lumpur
9,02 $US par adulte
Voir plus
Plein écran
Emplacement
Contacts
Kuala Lumpur International Airport Gateway@klia2, Level 2, Sepang 43900 Malaisie
Familiarisez-vous avec la région
Mitsui Outlet Park depuis Kuala Lumpur
Sorties shopping

Mitsui Outlet Park depuis Kuala Lumpur

1 avis
google
Faites jusqu’à 2 heures de shopping au centre commercial Mitsui Outlet Park avant votre vol de départ. Il est situé à 6 km de KLIA et KLIA2. Il offre une myriade de marques et de produits chevronnés du milieu supérieur au haut de gamme à des tarifs avantageux.
50,67 $US par adulte
330avis10question(s) et réponse(s)

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 55
  • 87
  • 93
  • 41
  • 54
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Charlotte a écrit un avis (avr. 2019)
Portes-lès-Valence, France65 contributions33 votes utiles
Nous sommes allés au Plaza premium lounge a KLA2. Après 20h de vol nous sommes arrivés à 00h à l’hôtel après avoir payé une chambre 100e, on nous annonces que la chambre a une durée de 6h et que nous devons quitter les lieux à cette heure là !!!!! Nous demandons donc de prolonger les horaires mais ce n’est que par tranches de 6h et c’est 25e de l’heure !!!!!!! Le matin même nous décidons de redemander une prolongation et comme par magie on accepte de nous facturer 2h de plus !!!! Chambre sans fenêtre, sans télévision , on entend tout l’aéroport... fin bref horrible
Plus
2 votes utiles
Utile
Partager
Arnaud09 a écrit un avis (janv. 2016)
Reims, France9 contributions20 votes utiles
Hotel très pratique situé dans l'aérogare 2 de Kuala Lumpur. On peut réserver une chambre à l'heure ou pour une nuit complète. En tant que guest vous avez accès au lounge pour manger et vous désaltérer. Les chambres sont propres mais bruyantes car il y a du mouvement 24/24. L'accueil est absolument impersonnel et désagréable... Dommage après autant d'heures de vol. Le pompon a été de nous faire payer le prix fort une ampoule que nous avions cassé et dont nous avions honnêtement signalé sa détérioration...
Plus
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Lynn a écrit un avis (févr. 2020)
2 contributions1 vote utile
Excellent service par l'équipe, personnel bien formé avec un environnement bon et propre. Avoir une courte pause car mon vol a été retardé de plus de 4 heures, très recommandé à quiconque de se faire plaisir plutôt que de ne rien faire
Plus
Google
Utile
Partager
Weniai a écrit un avis (févr. 2020)
Westcliff-on-Sea, Royaume-Uni13 contributions6 votes utiles
Eu un laissez-passer de six heures. Le personnel était agréable et serviable. Le salon était bondé et bruyant. Brûlure habituelle des idiots utilisant le temps de face et infligeant leurs échanges répétés avec la moitié du salon, bien que ce ne soit pas la faute des fournisseurs de salon. La nourriture proposée est de qualité très limitée et décevante. Les toilettes doivent être rénovées et nettoyées plus régulièrement et ne conviennent pas au volume des invités. Nous sommes partis pour utiliser les toilettes à proximité dans la zone grand public car elles étaient plus propres et mieux aménagées. Pensez que vous feriez mieux de dépenser les frais d'accès dans l'un des nombreux restaurants de bonne qualité disponibles sur le hall.
Plus
Date de l'expérience : janvier 2020
Google
Utile
Partager
Phil C a écrit un avis (sept. 2019)
Noosaville, Australie59 contributions50 votes utiles
J'ai visité cet établissement deux fois au cours des six dernières semaines. J'ai trouvé le personnel de la réception très serviable, même si la file d'attente était assez encombrée. À chaque occasion, un représentant a remarqué que j'avais acheté un laissez-passer prépayé et m'a aidé à entrer dans le salon en un rien de temps. J'ai été bien informé des offres et je me suis trouvé un fauteuil dans une zone occupée mais pas débordante et je me suis installé avec mes affaires. J'ai branché mon téléphone pour recharger, puis je me suis dirigée vers la nourriture - gamme adéquate sinon passionnante, et les végétariens sont fournis. Le bar sert de la bière gratuite, mais du vin et des spiritueux doivent être achetés (un peu bizarre, en particulier le vin). Réservez une douche quelques temps avant d'en prendre une ou vous risquez d'en manquer. Tout le personnel amical, poli et serviable. Je vais certainement utiliser à nouveau. Le salon est au-dessus du niveau des départs et, en raison de la conception de l’aéroport, si votre porte de départ est «C», aucun n’est trop éloigné.
Plus
Date de l'expérience : septembre 2019
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent