Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Points forts des avis
Parfait

Nous avons fait appel à Kiwi Taxi à l'aéroport de Moscou, notre avons eu +de 2 heures de retard... lire la suite

Avis écrit le 17 juillet 2017
Romain B
,
Saint-Jean-de-Luz, France
Lisez les 52 avis
4
Toutes les photos (4)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent25 %
  • Très bon11 %
  • Moyen1 %
  • Médiocre0 %
  • Horrible63 %
Infos pratiques
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
-5°
-11°
janv.
-5°
-12°
févr.
-7°
mars
Contact
Moscou, Russie
Site Web
+7 495 223-02-58
Appeler
Améliorer cette page
Traduit par Google
Activités et circuits les plus vendus près de Moscou
à partir de 31,07 $US
Plus d'infos
à partir de 29,00 $US
Plus d'infos
à partir de 78,49 $US
Plus d'infos
à partir de 78,49 $US
Plus d'infos
Avis (52)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
13 résultats
Note attribuée
4
0
0
0
9
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
4
0
0
0
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 13
Avis écrit le 17 juillet 2017

Nous avons fait appel à Kiwi Taxi à l'aéroport de Moscou, notre avons eu +de 2 heures de retard puis passage en douane (40 mn), nous les avons appelés et le taxi est revenu nous chercher et nous à ramener à l'hôtel immédiatement. Merci

Date de l'expérience : juillet 2017
1  Merci Romain B
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines

J'ai pré-réservé un taxi par KIWITAXI 30 jours avant mon voyage. J'ai précisé la date, l'heure et le terminal du port de croisière de mon arrivée. Il n'y avait pas de taxi qui attendait. Lorsque j'ai appelé le numéro du service clientèle indiqué sur ma...confirmation de réservation du port, j'ai été surpris d'apprendre qu'il s'agissait d'un agent de réservation tiers situé à Moscou, en Russie! Sans surprise, pas de service client. J'ai dû réserver auprès d'une entreprise locale à un taux beaucoup plus élevé et avec un retard important.Plus

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 7 décembre 2018 par mobile

Après un long vol, ils m'ont fait attendre et m'ont envoyé vers 3 personnes différentes, aucune d'entre elles n'a pris la peine d'interagir avec moi. Chaque fois que j'ai demandé où se trouvait le conducteur, ils ont répété "1 minute". La voiture qu'ils ont envoyée...n'était pas ce qui était annoncé, elle ressemblait plus à la fourgonnette de l'équipe A. Complètement sombre à l'intérieur, les rideaux tirés et je ne pouvais même pas ouvrir la porte quand j'ai essayé de partir. Fini par prendre un bus. Je ne le recommanderais pas sauf si vous voulez une poussée d'adrénaline. Comme prévu, pas de remboursement. Je vais essayer de le récupérer en ne tapant personne à Istanbul.Plus

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

J'ai demandé un transport de l'aéroport Queen Alia à Amman / Jordanie. Malheureusement, j’ai dû annuler le transport en raison de l’annulation du vol, soit 5 heures et 43 minutes avant l’arrivée du chauffeur. Par conséquent, si vous annulez 5 heures plus tôt, vous obtiendrez...un remboursement complet de l’argent. Quand j'ai envoyé un email demandant mon remboursement, ils ont répondu que je ne recevrais aucun remboursement. Cette entreprise est une fraude totale.Plus

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

La loi finlandaise exige que les enfants de moins de 10 ans portent un siège auto. Nous avons oublié d'informer le conducteur de ces informations. Comme nous avons atterri à l'aéroport d'Helsinki, le chauffeur a refusé de nous emmener à cause de l'enfant. Nous avons...compris et j'ai décidé de prendre l'enfant dans le bus, tandis que les deux autres adultes partaient en taxi. En allant chercher des informations sur les horaires des bus, le chauffeur nous a fait payer. Il a menti à ma soeur qu'il allait remplir son parking. Son comportement était impoli, irrespectueux et apathique. Plus tard, lorsque nous avons demandé un remboursement, la société a refusé. Les ont défendu les actions de leur chauffeur. Ne faites pas l'erreur de réserver ce taxi. Ils ne méritent pas un seul centime de votre argent.Plus

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Le pilote est affecté au virement N 892070. Tél. + 358406802970. Réunion: Aéroport d'Helsinki le 19 août à 14h00 Service pathétique. À notre arrivée, le conducteur mal élevé a refusé de nous conduire parce qu’il n’avait pas été chargé d’emmener une chaise bébé pour les...cinq ans et demi qui voyageaient avec nous. Au début, il a fait des appels aléatoires pendant que nous étions sans rien avec tous nos bagages au milieu de la route. Et puis, sans permission, a pris une photo de l'enfant et l'a envoyée à qui il rapportait aussi. Pour votre information, il est très contraire à l'éthique de prendre une photo sans autorisation, conformément à la loi finlandaise. Plus tard, nous nous sommes renseignés sur la loi sur la chaise pour bébé et d 'autres chauffeurs de taxi et la police lui ont dit que la loi n'était pas aussi stricte et que l' enfant en question pouvait voyager sans chaise bébé. Seulement elle ne pouvait pas s'asseoir à l'avant. Mais le chauffeur est resté fidèle à sa demande et, en se disputant, il nous a demandé de parler au personnel responsable. Trente secondes après l'appel, il nous a demandé de retourner son portable. Il était super intransigeant et restait fidèle à sa position malgré le fait que plusieurs personnes le convaincaient autrement. Et puis, il a raté. Il nous a dit qu'il allait renouveler le ticket de stationnement et qu'il ne reviendrait jamais. Nous avons attendu quarante-cinq minutes, l'avons cherché, mais il n'a pas été trouvé. Est-ce la bonne éthique de travail que votre entreprise stimule si souvent? Est-ce ainsi que les clients doivent être traités? Quoi qu'il en soit, nous avons dû réserver un autre taxi malgré le paiement effectué à Kiwi. Lorsque nous avons demandé un remboursement, votre équipe a refusé de manière flagrante. Pourquoi? Tout simplement parce que le formulaire de taxi n’avait pas la possibilité de demander une chaise bébé? Ou parce que vous avez omis de mentionner avec quelle rigueur vos chauffeurs suivent les règles définies par eux-mêmes? Ou parce que le chauffeur de taxi s'est enfui littéralement. Même si en tant que client, je suis à moitié responsable, votre équipe ne peut en aucun cas justifier la fuite. Pour cela, nous méritons un double remboursement. Alors, s'il vous plaît, écoutez mon plaidoyer, donnez-nous le remboursement ou nous ferons tout en notre pouvoir pour que justice soit faite. Je vais porter cette affaire à la protection des clients finlandais dans deux jours. Jusque-là, s'il vous plait, examinez le problème avec le conducteur grossier et relisez les règles à cause de ce que j’ai lu. Seuls les enfants de moins de trois ans doivent être assis dans une chaise-bébé. Les enfants de plus de cinq ans peuvent s'asseoir sans chaise bébé à l'arrière.Plus

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

J'ai réservé un minibus et un minibus de retour pour un voyage en Grèce. Payé le dépôt il y a plus d'un mois et ils ont plus tard augmenté le prix, après avoir réservé. Maintenant, moins de 24 heures avant notre départ, ils disent qu'ils...ne peuvent pas le faire et ils ont pris mon dépôt pour les deux voyages. Je ne peux pas demander à quelqu'un de répondre ou de répondre au téléphone. Très peu fiable, s'il vous plaît ne réservez pas avec euxPlus

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 31 mai 2018 par mobile

Un excellent service. Nous avions réservé à tôt le matin à l'aéroport de Toulouse. Le système en ligne était facile à utiliser et le prix était beaucoup plus bas que de compter sur, qui ne peut pas être réservé à Toulouse. Le chauffeur était extrêmement...courtois et en plus pas très cette voiture. Vivement recommandé en taxi.Plus

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 28 avril 2018

En raison des récents trains français grève, nous avions besoin d'un service de transport en voiture depuis Charles-de-Gaulle vers Reims ou Paris à CDG. Je me suis renseigné et sur un taxi pour aller de CDG à Reims et j'ai pensé que Kiwitaxi était un...plus grand choix. Kiwitaxi est intéressant pour ce voyage était 168 Euros, super coûtait 200 € et un taxi était tout près 28 euros. Chauffeur est venu nous chercher au terminal 2 avec notre nom sur une pancarte. Notre avion a eu quelques minutes plus tard et nous avons dû attendre pour avoir nos valises. Votre chauffeur est un jeune homme qu'il Early 20 CD qui parlait assez bien l'anglais, j'ai été bien installé et que nous devions nous rendre à Reims. Le chauffeur nous a accompagnés à pied jusqu'à l'hôtel parce qu'il était situé dans une rue piétonnière là street, qui veulent pour s'assurer que nous avons eu à notre arrivée. Nous sommes arrivés et nous a porté ma femme. Il a refusé mon pourboire ! . . . Le trajet du centre de Paris à CDG Kiwitaxi, était de 54 Euros, super était plus de 128 euros à payer à monter les prix et d'un taxi pour 80 euros. Votre chauffeur est venu nous chercher à l'heure d'une belle voiture propre. Chauffeur ne parlait bien anglais et était très sympathique. Sans hésiter. . . . . Il a refusé mon pourboire ! J'avais payé d'avance pour les excursions à l'avance, et les pilotes ont passé l'. On a économisé Kiwitaxi mes vacances, me rendre depuis Charles-de-Gaulle à Reims à un très bon rapport qualité/prix. Je pense que Kiwitaxi est un fantastique rapport qualité/prix pour un groupe de 4 personnes ou plus. Tarifs spéciaux pour les grands véhicules qui avait l'air très bien. Nous avons été très satisfaits par le service que nous avons reçu, nous utilisons Kiwitaxi. . . . .Plus

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 18 août 2017

Les utiliser pour retourner à l'aéroport Marco Polo de Chioggio. J'étais un peu inquiet étant donné certains commentaires mais tout a été positif : excellente communication, chauffeur poli et à l'heure. Taxi propres et bien entretenus, le prix était bon. Dans l'ensemble, une expérience positive.

Date de l'expérience : août 2017
Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Business Taxi.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication