Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Belo Horizonte
Publier
Messages
Rechercher

SMARTours

Belo Horizonte, Brésil
Plus
Améliorer cette page

SMARTours
Réservation non disponible sur TripAdvisor

Quelles autres options pouvez-vous réserver maintenant ?
Avis (22)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
8 résultats
Note attribuée
4
0
2
0
2
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Note attribuée
4
0
2
0
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 mars 2019

Les réviseurs donnent souvent aux entreprises une mauvaise critique basée sur une seule mauvaise expérience. Nous sommes des voyageurs très expérimentés et savons que vous pouvez avoir des problèmes ici et là, mais nous pouvons parler directement avec la connaissance de cette compagnie. Nous avons...fait au moins 7 voyages avec SmarTours et nous avons été très heureux dans l’ensemble. Nous venons de rentrer de Nouvelle-Zélande et d'Australie et nous sommes également allés en Europe de l'Est, à Cuba (excellent), en Amérique du Sud (très fortement recommandé!), Au Vietnam / Cambodge, une croisière fluviale en Russie (pas grand chose à voir entre Moscou et la rue. Pétersbourg), et l'Islande. En tant que membres du programme de fidélisation SmarTraveler, nous avons souvent des avantages lors de nos voyages (surclassements de chambres, corbeilles de fruits, bouteille de champagne, etc.). Les guides sont généralement excellents (à l'exception de la femme désorganisée en Islande). Les groupes sont généralement moins de 24 heures et dans un grand bus, il y a beaucoup de place pour s'étendre. Nous aimons les itinéraires et recommandons la compagnie.Plus

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 5 février 2019 par mobile

smarTours, c’est dommage que vous n’ayez pas contacté et appelé. Il est plus dommage que Veronica ait été assez grossière et a refusé de mettre un responsable au téléphone. J'étais encore plus dégoûté par le manque de professionnalisme et de courtoisie. D'autres membres du groupe...se sont plaints de ce que les paiements étaient des pertes ou des pertes. En 2018, très peu de lieux n'offrent pas l'option des méthodes de paiement électroniques. Faire affaire avec smarTours était un désastre et une erreur. C'est un voyage annuel. Dans le passé, nous utilisions Gate 1 Travel. Nous avons décidé de changer cette année. Grosse erreur! Gate 1 Travel était beaucoup plus organisé et professionnel.Plus

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 29 janvier 2019

J'avais voyagé avec Smartours lors d'une belle tournée au Pérou, en Équateur et aux Galapagos. Vivant dans l'Utah, nous avons pris l'avion pour LAX afin de prendre notre vol gratuit pour Lima. . pas grave! Dans quelques années, je voulais faire leur voyage en Croatie...au départ de JFK. Cela semblait être une bonne affaire, non? Faux! De SLC, il en coûterait environ 1 000 dollars à deux voyageurs pour un aller-retour et deux nuits d'hôtel à New York. J'ai essayé mon voyage, agent. . . pas mieux. Appelé Smartours. Si vous habitez dans l’est, Smartours vous transportera de New York à LAX pour 100 dollars, mais si vous volez vers l’est, tous les paris sont ouverts. Les inégalités sont trop pour moi, utilisez Smartours jusqu'à ce que cette politique soit modifiée!Plus

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 2 juin 2018

C'était notre première réservation avec smarTours et nous n'avons pas été déçus! Nous avons rencontré plusieurs autres personnes lors de notre tournée qui étaient également très satisfaites de la société. L'horaire, la structure et le rythme de la visite ainsi que les guides de la...ville bien informés ont été une expérience formidable.  Notre groupe était de bonne taille (23). Nous avions assez prévu de nos jours et suffisamment de temps d'arrêt. J'ai aimé qu'ils s'occupaient de tous nos bagages en toute sécurité, les hôtels étaient propres et beaux. Les tarifs aériens étaient compris dans le prix ainsi que les taxes d’hôtel, alors vous saviez dès le départ ce dont vous aviez besoin. Notre guide de voyage nous a même accompagnés à l'aéroport de Naples et est resté avec nous à notre arrivée. Quant aux villes - Venise, Florence, Rome et Sorrente - avec de courtes visites à Pise, Assise et Pompéi - ce fut un voyage complet et mémorable. Je regarderais certainement SmarTours d'abord quand je prévois un autre voyage prolongé.Plus

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 30 avril 2018

Vous ne pouvez tout simplement pas battre le prix ou l'itinéraire. Notre guide, Harry Sun, était incroyablement compétent, organisé, patient et gentil. Il y a une grande différence entre une tournée et des vacances, et si vous ne connaissez pas la différence, le rythme de...cette tournée sera une grande surprise. Pour permettre de voir les sites les plus importants de ce grand pays, vous prendrez 4 vols dans le pays. . . aéroports, sécurité, attente, annulation de vol. . . . vous savez ce que tout cela implique. Un jour, nous avons eu un réveil de 3h30 pour un vol de 6h! Je ne me plains pas, je dis simplement des faits. Ce tour est très pénible avec beaucoup de marche. Ce n'est pas pour les faibles de cœur. Mon principal reproche à SmarTours est que la tournée était prévue pour 28 personnes, mais il y en avait en fait 41. Ce n'est tout simplement pas un nombre gérable et fait pour beaucoup de situations frustrantes et presque combatives. Pour cette raison, j'hésiterais à recommander ou à réserver à nouveau avec SmarTours. Je suppose que vous en avez vraiment pour votre argent.Plus

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 24 juin 2017 par mobile

Nous avons voyagé auparavant avec SMARTours en Amérique du Sud et notre voyage a été excellent, mais de toute évidence, la société est sous une nouvelle propriété et ce n'est pas la même chose. Nous avons été très déçus par le voyage en Scandinavie Explorer....Sans la faute du directeur du voyage, l’organisation, de certains hôtels en très mauvais état, aux mauvais horaires des visites organisées, aux guides pauvres et indifférents, aux mauvaises possibilités de repas, n’était certainement pas une de nos meilleures expériences de voyage. Nous ne recommanderons ou ne voyagerons plus avec SMARTours. La honte. Utilisez pour être très bon rapport qualité / prix. InuitPlus

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 6 mai 2017 par mobile

Un voyage de 17 jours en Chine était tout simplement incroyable. Les sites étaient à couper le souffle et les hôtels excellents. Ce qui précède, c’est le guide, Oscar, qui a fait de ce voyage une expérience hors du commun. Il était organisé, gentil, compétent,...attentionné et déterminé à rendre notre voyage incroyable à tous points de vue. Il n'a jamais pris une heure de congé pour lui-même. Il a pris soin de nous comme un papa affairé, Si vous pouvez obtenir Oscar comme guide pour les 17 jours Smartours China - Yangtze - allez-y.Plus

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 29 octobre 2016

Nous venons juste de rentrer de notre voyage en Afrique du Sud et on a trouvé que c'était excellent. Notre directeur était super et a fait un travail fabuleux. Il était très bien informé sur l'Afrique du Sud en général, ainsi que les animaux et...plantes. Tous les hôtels étaient propres et confortables. Voyagez entre les sites était bien organisé, à part sans arrêt du Swaziland. Malheureusement, il a plu et il y a un terrain de golf, piscine, casino, à proximité du centre ville et des centres commerciaux sont assez loin. J'espère que Smartours peuvent trouver un autre arrêt de Hluhluwe Kruger et à l'avenir. Les visites guidées ont été intéressant et agréable. Notre préféré était le Emdoneni Lodge qui a un "chat sauvage Centre de réhabilitation, un projet » . Dans le cadre d'un voyage organisé en option, nous avons pu faire des animaux sauvages et des chats Cheetas ainsi qu'à des autres. Notre premier game drive était aussi de cette auberge de Hluhluwe Game Reserve. On a vraiment apprécié notre chauffeur, JJ, plus de nos 2 chauffeurs de Kruger. JJ était enthousiaste et plein de bons conseils. Nous avons pu voir 4 des 5 plus gros, ainsi que de nombreux autres animaux, plantes et les insectes. Le léopard nous a évité ici et de Kruger. Nous vous recommandons fortement cet hôtel, Smartours JOHNATHAN et Mueller.Plus

Date de l'expérience : octobre 2016
Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le SMARTours.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication