Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Huaraz
Publier
Messages
Rechercher
Améliorer cette page

Amazing Peru
Réservation non disponible sur TripAdvisor

Quelles autres options pouvez-vous réserver maintenant ?
Avis (39)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
11 résultats
Note attribuée
6
0
0
0
5
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
Note attribuée
6
0
0
0
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 11
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Mon mari, ma sœur, un ami et moi-même avons décidé de visiter le Pérou et de terminer la randonnée sur le chemin Inca en direction de Machu Pichu. Un ami d’un ami avait utilisé Amazing Peru il ya plusieurs années et nous avait recommandé la...société. J'aurais aimé avoir lu les critiques négatives sur TripAdvsior avant de réserver, car cela m'aurait fait économiser beaucoup d'argent et de stress. Veuillez donc tenir compte de ces avertissements et ne réservez PAS auprès de cette société. Mon expérience: Nous avons réservé le trek de 4 jours en janvier pour un voyage en août. Cela était logique car les permis pour le trek se vendaient rapidement et nous voulions être assurés d'avoir une place. Nous avons payé en totalité et n’avons jamais reçu de reçu ni d’accusé de paiement. Je n’y pensais pas grand-chose, car parfois les entreprises internationales n’étaient pas aussi douées en matière de communication et se contentaient de penser à un oubli. À l'approche du voyage, mon ami organisateur a commencé à contacter l'opérateur David pour obtenir plus d'informations sur le voyage. Il a été très lent à réagir et à un moment donné, nous avons pensé qu'il nous fantômes, pour finalement l'avoir entendu des semaines plus tard. Mais quelques jours avant notre départ, nous ne disposions toujours pas des informations de base sur le moment où nous allions être ramassés ni sur aucun itinéraire. Nous avons appelé les lignes téléphoniques de la société qui avaient été déconnectées. Nous sommes allés au Pérou sachant que nous avions probablement été arnaqués, mais que nous étions déterminés à nous rendre à Machu Pichu de toute façon. Nous avons finalement reçu un email de David nous informant que le guide nous rencontrerait à notre hôtel la nuit précédant le trek pour un briefing. Le guide s'est présenté et nous a présenté un circuit complètement différent de celui que nous avions payé - celui qui nécessitait les autorisations coûteuses et n'était PAS le sentier des Incas. Je suppose que c’est leur stratégie d’escroquerie: faire en sorte que les clients paient des circuits coûteux, puis essayer de les amener à faire quelque chose de complètement différent, beaucoup moins cher pour les voyagistes. Nous avons refusé ce circuit alternatif et trouvé notre chemin jusqu’à Machu, mais nous n’avons pas pu y aller comme prévu, ce qui a été une véritable déception. J'ai envoyé un e-mail à David pour lui demander un remboursement complet. Il m'a répondu qu'il y avait un «mélange» dans le formulaire de réservation, ce qui explique pourquoi nous avons eu droit à une visite totalement différente. Mais aucune explication pour le manque de communication ou les numéros déconnectés. J'ai déposé une réclamation pour fraude auprès de ma compagnie de carte de crédit et j'ai été remboursé, mais j'ai fini par dépenser plus que prévu, car nous avons dû trouver rapidement un hébergement et des plans de voyage alternatifs pour Machu. Je pense que Amazing Peru était autrefois une entreprise légitime, mais ce n'est clairement plus le cas. Vous ne savez pas s’il s’agit maintenant d’un stratagème frauduleux ou si la société s’est récemment effondrée, mais ne réservez pas avec eux.Plus

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 30 juin 2019

J'ai contacté Amazing Peru en mars avec ma liste de souhaits et mon budget pour nos vacances au Pérou, y compris Lima, l'Amazone, la Vallée sacrée, 2 jours à Machu Picchu et à Cusco. En moins d'une journée, Rob a répondu avec l'itinéraire parfait, qui...comprenait exactement ce que nous voulions, notamment des lodges 4 étoiles et des hôtels. Nos guides et chauffeurs au Pérou de Condor étaient des professionnels, extrêmement compétents, flexibles et toujours à l'heure! Nous avons adoré tous nos hébergements surtout Posada Amazonas et Hotel Pakaramtu. Nous avons aussi Recommander la randonnée de montagne Montana à Macchu Picchu. Merci Rob pour la coordination parfaite de toutes nos aventures. N'hésitez pas à utiliser Amazing Peru pour planifier votre voyage au Pérou Nous commençons déjà à planifier notre prochain voyage avec Rob aux Galapagos Rhonda CooperPlus

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Heureux que vous me contactiez si vous le souhaitez. Ma femme a travaillé avec son groupe de touristes en ligne pendant plus de 9 mois, organisant une partie de nos vacances en Amérique du Sud, notamment à Lima, Cusco, Machu Picchu, Iquitos, etc. Après une...semaine au Chili, nous avons atterri à l'aéroport de Lima en espérant voir une pancarte portant notre nom à l'arrivée. Comme nous ne pouvions trouver personne, nous avons vérifié notre courrier électronique et, dans les airs, ils avaient annulé notre voyage et, à ce stade (deux semaines plus tard), ils avaient refusé de nous rembourser. On dirait que nous avons été trompés, mais que nos gens s’occupent de cela.Plus

Date de l'expérience : décembre 2018
AmazingPeru1, Customer Support de Amazing Peru, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2019
Google Traduction

Plus

Avis écrit le 24 décembre 2018 par mobile

La seule chose étonnante à propos de cette société est la façon dont ils ont réussi à arnaquer les gens. Moins de 12 heures avant notre départ, ils ont envoyé un e-mail l'informant que la totalité de la visite de 10 jours avait été annulée...car ils ne comptaient pas assez de monde. Je comprends que s’ils ne sont pas en mesure de fournir un guide touristique, mais je ne saurais dire pourquoi ils ne pourraient pas me donner une réservation d’hôtel et des numéros de vol déjà payés avec mon argent. La réponse a été "vraiment désolé", mais nous pouvons modifier le voyage (une raison pour laquelle une personne sensée voudrait risquer de nouveau cela me dépasse) ou nous vous aiderons avec une réclamation d'assurance. Bien sûr, ils n’offrent pas d’assurance voyage et il est maintenant clair pourquoi. Ils fraudent des compagnies d’assurance voyage. Sa plaine dégueulassePlus

Date de l'expérience : décembre 2018
AmazingPeru1, Customer Support de Amazing Peru, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2019
Google Traduction

Plus

Avis écrit le 20 décembre 2018 par mobile

Nous sommes bloqués à l'aéroport de Lima à cette compagnie a annulé la tournée. Pas d’hôtel, pas de voyage, et on ne sait pas quoi faire. . . . Je suis absolument vidé et pleure depuis des heures. . . .Plus

Date de l'expérience : décembre 2018
AmazingPeru1, Customer Support de Amazing Peru, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2018
Google Traduction

Plus

Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Amazing Peru.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication