Shanghai Tourist Service Center (Pudong Airport T2)
Shanghai Tourist Service Center (Pudong Airport T2)
Shanghai Tourist Service Center (Pudong Airport T2)
2.5
Circuits et expériences
Parcourez différents moyens de découvrir cet endroit.
Plein écran
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
Shanghai Tourist Service Center (Pudong Airport T2) : les meilleures façons d'en profiter
La région
Contact direct :
Contribuer
Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés par ordre chronologique dans tous les classements.
2.5
24 avis
Excellent
1
Très bon
3
Moyen
8
Médiocre
5
Horrible
7
Ces avis ont été traduits automatiquement depuis leur langue d'origine.
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.
Anna M
1 contribution
août 2024 • En solo
La honte. Personnel grossier, désagréable, la nana de la douane, en me palpant de manière plutôt questionable pour la sécurité, m’a roté dessus.
Et dire que je montais sur mes grand chevaux quand on me sortait des clichés sur des cultures ou des ethnies. Attention à ne pas faire une généralité tout de même, mais en 6h d’escale, la vingtaine de gens que j’ai croisé (accueil, hôtesses de l’air, douane, serveurs et vendeurs) sont odieux, sales (ils crachent!) et racistes.
Je me suis excusée tellement de fois et esquissé des sourires en espérant une réponse ou au moins un adoucissement de leur comportement, mais rien, au contraire. Plus je me soumettais plus ils étaient odieux.
A fuir, vous faites honte à la Chine! Vous êtes pourtant sensés en être la vitrine pour nous étrangers qui arrivons dans ce premier endroit… J’espère quand même qu’ils ne sont pas représentatifs du peuple…
Et dire que je montais sur mes grand chevaux quand on me sortait des clichés sur des cultures ou des ethnies. Attention à ne pas faire une généralité tout de même, mais en 6h d’escale, la vingtaine de gens que j’ai croisé (accueil, hôtesses de l’air, douane, serveurs et vendeurs) sont odieux, sales (ils crachent!) et racistes.
Je me suis excusée tellement de fois et esquissé des sourires en espérant une réponse ou au moins un adoucissement de leur comportement, mais rien, au contraire. Plus je me soumettais plus ils étaient odieux.
A fuir, vous faites honte à la Chine! Vous êtes pourtant sensés en être la vitrine pour nous étrangers qui arrivons dans ce premier endroit… J’espère quand même qu’ils ne sont pas représentatifs du peuple…
Écrit le 13 août 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alain V
1 contribution
mars 2021 • En famille
Nous allions voir la famille de ma femme aux Philippines et nous avons fait escale à Shanghai. Notre fille de 2 ans avait de la fièvre et toussait. Nous avons passé 3 heures à remplir les formalités. D'abord scan des 5 doigts 3 fois de suite... y compris pour ma fille.. ensuite on nous donne une feuille avec les 17 étapes à suivre pour pouvoir embarquer sur notre vol pour les Philippines !!! incroyable. Finalement nous arrivons dans la dernière queue avant l'embarcation. Je dois porter ma fille en permanence car j'ai demandé à être prioritaire mais contrairement à tous les aéroports du monde qui laisse les parents avec bébé ou femmes enceintes passer prioritairement cela a été refusé. La queue dure un heure au moins et ma fille est exténuée car elle n'a pas dormi depuis une vingtaine d'heure et est malade. Je la porte car il n'y a pas de chaise. Pas de wifi et il est interdit de sortir son téléphone. Finalement on passe et le dernier contrôleur reprend toutes nos empreintes et discute beaucoup car sur le passport de ma fille la photo ne ressemble pas en effet ma fille avait 3 mois quand elle avait eu son passeport pour un voyage précédent. Ensuite il dit que l'oreille de ma femme a changé !! On reste calme mais cela dure et finalement on part les derniers. Ma fille pleure et tousse dans les bras. Je ne mettrai plus jamais les pieds en Chine. Ce sont des ordures déshumanisés
Écrit le 26 mars 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
J H
1 contribution
déc. 2019 • En couple
Il m'a fallu près de 3 heures pour sortir de cet aéroport.
1 . Il n'y a aucun signe clair dans la zone de collecte des empreintes digitales indiquant que les étrangers ne doivent le faire qu'une seule fois lors de leur précédent voyage à Shanghai. Le résultat est que nous qui avons déjà fait la collecte devons marcher sur une distance extra longue juste pour découvrir que nous n'avons pas besoin de le faire.
2. Les compteurs personnalisés pour les étrangers sont vraiment lents. La ligne devant les comptoirs des citoyens chinois est quatre, voire cinq fois plus longue que la nôtre, mais ils ont tout simplement disparu en un clin d'œil. Finalement, l'aéroport a dû nous laisser utiliser les comptoirs des citoyens chinois.
3. Il y a en fait deux sorties «vertes», mais il n'y a aucun signe de flèche claire sur le sol ou quoi que ce soit. Les gens ont dû attendre dans une très longue file d'attente, attendant que leurs bagages soient scannés. Après presque une demi-heure, lorsque nous avons presque atteint la sortie, nous avons réalisé que nous pouvions en fait passer par l'autre porte sans presque aucune file d'attente.
Et oui, deux ou trois files d'attente honteuses ont sauté pendant ce temps aussi.
1 . Il n'y a aucun signe clair dans la zone de collecte des empreintes digitales indiquant que les étrangers ne doivent le faire qu'une seule fois lors de leur précédent voyage à Shanghai. Le résultat est que nous qui avons déjà fait la collecte devons marcher sur une distance extra longue juste pour découvrir que nous n'avons pas besoin de le faire.
2. Les compteurs personnalisés pour les étrangers sont vraiment lents. La ligne devant les comptoirs des citoyens chinois est quatre, voire cinq fois plus longue que la nôtre, mais ils ont tout simplement disparu en un clin d'œil. Finalement, l'aéroport a dû nous laisser utiliser les comptoirs des citoyens chinois.
3. Il y a en fait deux sorties «vertes», mais il n'y a aucun signe de flèche claire sur le sol ou quoi que ce soit. Les gens ont dû attendre dans une très longue file d'attente, attendant que leurs bagages soient scannés. Après presque une demi-heure, lorsque nous avons presque atteint la sortie, nous avons réalisé que nous pouvions en fait passer par l'autre porte sans presque aucune file d'attente.
Et oui, deux ou trois files d'attente honteuses ont sauté pendant ce temps aussi.
Écrit le 25 décembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
sydney_park
Aarhus, Danemark466 contributions
nov. 2019 • En solo
La pire expérience de ma vie! Plus jamais à Shanghai pour le transit!
Tatansit n’est pas un transit, mais presque une arrivée, ce qui signifie; par le contrôle de passeport ridgid avec des yeux balayés, après cela par le contrôle de sécurité extrêmement impoli et désagréable, puis finalement à la porte de transit.
Toutes les personnes présentes à l’aéroport ont un visage en pierre, des voix rigides, une attitude grossière et extrêmement hostile. J’ai eu du mal à maîtriser ma frustration et mon désespoir insatisfait face au personnel de sécurité hurlant et grossier, qui m’a hurlé en chinois, ce que je ne comprends pas du tout.
Je n’ai pas vu un seul personnel amical dans ce terrible aéroport.
Chine sucer!
Tatansit n’est pas un transit, mais presque une arrivée, ce qui signifie; par le contrôle de passeport ridgid avec des yeux balayés, après cela par le contrôle de sécurité extrêmement impoli et désagréable, puis finalement à la porte de transit.
Toutes les personnes présentes à l’aéroport ont un visage en pierre, des voix rigides, une attitude grossière et extrêmement hostile. J’ai eu du mal à maîtriser ma frustration et mon désespoir insatisfait face au personnel de sécurité hurlant et grossier, qui m’a hurlé en chinois, ce que je ne comprends pas du tout.
Je n’ai pas vu un seul personnel amical dans ce terrible aéroport.
Chine sucer!
Écrit le 5 novembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
leen A
1 contribution
juil. 2019 • En couple
J'ai pris un billet aller-retour pour les vacances de mes parents aux États-Unis aux Philippines. Le vol à destination des États-Unis passe par China Eastern Airlines et United Airlines. Une expérience terrible pour la première fois et les vieux. Mis à part le problème de l'immigration, lors de la réservation de ce vol, il était clairement stipulé que les bagages seraient récupérés à leur destination finale. . . mais jamais arrivé. . . mes parents doivent décharger tous leurs bagages à chaque passage. . et le pire est arrivé quand ils sont rentrés chez eux. . Aux États-Unis, United Airlines a indiqué et cédé le talon de la réclamation, qui leur indiquait clairement que les bagages seront récupérés à Cebu. . . . mais ce n'est jamais arrivé quand ils sont arrivés en Chine, ma mère a un doute avec leurs bagages, alors ils descendent dans la soute à bagages et trouvent leurs bagages sans surveillance. . . ils voulaient vérifier l'intérieur et maman devait l'ouvrir pour pouvoir regarder à l'intérieur. Cela m'a fait chier! ! ! quiconque a lu ceci! ! ! ! Ne jamais obtenir un vol qui a quelque chose à voir avec l'aéroport de Pudong en Chine! ! ! Et la personne qui fréquentait leurs bagages était si impolie et ne parle pas anglais! ! ! ! ! pensant que mes parents étaient des oldies! ! ! ! ! le traitement n'est pas bon! ! ! ! ! Je ne referai plus jamais ce vol! ! ! !
Écrit le 1 août 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mermariemarie
Henderson, NV17 contributions
mai 2019 • En couple
D'accord, je ne donne que 2 étoiles car ils ont de très mauvaises compétences en matière de service à la clientèle. Les lignes sont toujours longues, que ce soit pour l'immigration, les douanes, les transferts ou simplement pour sortir de l'aéroport. Wifi aspiré et les chaises sont inconfortables. Je regrette de réserver mon vol avec une escale ici. Plus jamais. C'est propre et immense et il y a plein de restaurants. C'est à peu près ça.
Écrit le 15 mai 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
andy p
19 contributions
mai 2019 • Voyage d'affaires
Un aéroport très frustrant et mal organisé. À notre arrivée, il nous a fallu 30 minutes pour aller d’une partie très éloignée de l’aéroport à l’immigration. (Je prends ce vol tous les week-ends alors je sais que c'est standard). Il a ensuite fallu 50 minutes pour libérer l’immigration et nous avons encore dû attendre assez longtemps pour que les sacs arrivent. Après une attente absurde des bagages, une file d’attente est nécessaire pour quitter l’aéroport. Tous les sacs sont à nouveau scannés pour tenter de gagner un peu d’argent supplémentaire pour des cadeaux ou des produits de luxe qu’ils trouvent dans les valises. Malheureusement, ils trouvent rarement quoi que ce soit car les forces de sécurité rient, jouent à se battre et se promènent plutôt que de regarder les caméras de sécurité. Le personnel de l'aéroport de Shanghai a un manque de professionnalisme unique, que je n'ai jamais vu nulle part ailleurs.
Le départ est une débâcle similaire, je suis arrivé à l'aéroport avec 1 heure et demie avant mon vol. (10h50 alors que le vol était à 12h20). Malheureusement, un agent de sécurité similaire, désintéressé et flou, scanne les bagages avant d'entrer dans l'aéroport. «Contrôle de sécurité 1», il a fallu 35 minutes pour arriver à l’aéroport et, au moment où j’étais allé vérifier, le vol avait été fermé. Il est important d’ajouter que le personnel d’enregistrement peut au mieux être impoli. Ils m'ont trouvé le pire siège possible sur un 1. Vol de 00h00 qui me donnait 1 heure et demie pour atteindre la porte. Le chaos habituel qui régnait à l'immigration et à la sécurité signifiait qu'après une attente d'une heure environ, il me fallait passer rapidement à la sécurité, car je devais rater un autre vol. Comme prévu, la porte avait été changée sans préavis sur le tableau principal de l’autre côté de l’aéroport. Tout ce que cet aéroport peut se tromper, ils le feront avec brio. Ils disposent de la dernière infrastructure, mais il semble que lorsqu'ils obtiennent un système efficace, ils le modifient immédiatement pour créer un chaos complet.
Franchement, je suis choqué qu’ils ne ressentent aucune honte ni gêne pour la mise en place d’un système susceptible d’être amélioré par un enfant de 5 ans. Je redoute d'utiliser cet aéroport! Les contrôles de sécurité sont excessifs, mais le manque de professionnalisme de presque tous les membres du personnel de soutien fait que vous ne vous sentez pas en sécurité. Encore faut-il dire que le traitement des passagers est toujours meilleur que dans n'importe quel aéroport américain que j'ai visité!
Le départ est une débâcle similaire, je suis arrivé à l'aéroport avec 1 heure et demie avant mon vol. (10h50 alors que le vol était à 12h20). Malheureusement, un agent de sécurité similaire, désintéressé et flou, scanne les bagages avant d'entrer dans l'aéroport. «Contrôle de sécurité 1», il a fallu 35 minutes pour arriver à l’aéroport et, au moment où j’étais allé vérifier, le vol avait été fermé. Il est important d’ajouter que le personnel d’enregistrement peut au mieux être impoli. Ils m'ont trouvé le pire siège possible sur un 1. Vol de 00h00 qui me donnait 1 heure et demie pour atteindre la porte. Le chaos habituel qui régnait à l'immigration et à la sécurité signifiait qu'après une attente d'une heure environ, il me fallait passer rapidement à la sécurité, car je devais rater un autre vol. Comme prévu, la porte avait été changée sans préavis sur le tableau principal de l’autre côté de l’aéroport. Tout ce que cet aéroport peut se tromper, ils le feront avec brio. Ils disposent de la dernière infrastructure, mais il semble que lorsqu'ils obtiennent un système efficace, ils le modifient immédiatement pour créer un chaos complet.
Franchement, je suis choqué qu’ils ne ressentent aucune honte ni gêne pour la mise en place d’un système susceptible d’être amélioré par un enfant de 5 ans. Je redoute d'utiliser cet aéroport! Les contrôles de sécurité sont excessifs, mais le manque de professionnalisme de presque tous les membres du personnel de soutien fait que vous ne vous sentez pas en sécurité. Encore faut-il dire que le traitement des passagers est toujours meilleur que dans n'importe quel aéroport américain que j'ai visité!
Écrit le 10 mai 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Keith
Calgary, Canada18 contributions
mars 2019
Il y a un goulot d'étranglement avant de pouvoir sortir de l'aéroport. Tous les passagers doivent faire passer leurs bagages
machine à rayons-X . Attendez-vous 2 heures entre l'avion arr. et sortir de l'aéroport. Beaucoup de taxi dehors et bien
organisé.
machine à rayons-X . Attendez-vous 2 heures entre l'avion arr. et sortir de l'aéroport. Beaucoup de taxi dehors et bien
organisé.
Écrit le 13 avril 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
codepink
Bend, OR41 contributions
mars 2019 • En couple
Je n'avais que cinq heures à tuer ici, mais entre les options de restauration ridiculement chères (et coûteuses), pas de bar du tout, Wi-Fi pourri et déroutant, des sièges inconfortables et un million d'autres raisons, cela semblait être une éternité. Sans aucun doute le pire grand aéroport que j'ai jamais vu dans tous mes voyages. C'était propre - c'est à peu près tout ce que je peux dire à ce sujet.
Écrit le 19 mars 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
PernilleBendix
Irelevant5 contributions
janv. 2019 • En couple
Éviter! Payer un supplément pour éviter le transit ici. Les fous - de petites personnes puissantes arrogantes avec de mauvaises compétences en anglais.
Écrit le 6 janvier 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
would like to know if there are executive lounges. thinking of flying to Sydney Australia and the flight with Air canada is from Toronto via Shanghai with China airline
Rédigé le 23 décembre 2017
There are executive lounges that you can buy online. Quite reasonable.
Rédigé le 25 décembre 2017
where is taxi counter situated and how much should I pay to Bund area
Rédigé le 18 août 2017
I did not venture outside the airport and do not know the answer to either of these questions.
Rédigé le 19 août 2017
is there something to do near airport that does not require you to go downtown?
Rédigé le 5 juin 2017
Unfortunately we did not leave the airport so I cannot help you on this.
Rédigé le 5 juin 2017
blesie0325
Quezon Province, Philippines
The scenic views and what these are know for.
Rédigé le 7 avril 2017
Résultats 1-5 sur 5
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
S'agit-il de votre page Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page