Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Points forts des avis
Excellent rapport qualité-prix pour Bali-Lembongan

Excellent service (transfers aller-retour en voiture avec chauffeur depuis/vers notre hôtel à... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Matthieu L
,
Paris, France
par mobile
accueil parfait

Vu les circonstance d'après séisme transport impeccable. Mon petit fils rendait visite à sa sœur... lire la suite

Avis écrit le 9 septembre 2018
mimijan2018
,
Bruxelles, Belgique
Lisez les 675 avis
122
Toutes les photos (122)
Plein écran
Attestation d'Excellence
Avis des voyageurs
  • Excellent76 %
  • Très bon17 %
  • Moyen4 %
  • Médiocre1 %
  • Horrible2 %
Infos pratiques
Contact
Serangan Harbour, Serangan, Denpasar 80361, Indonésie
Site Web
+62 813-3707-4147
Appeler
Avis (675)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
109 résultats
Note attribuée
79
19
3
3
5
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
79
19
3
3
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 109
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent service (transfers aller-retour en voiture avec chauffeur depuis/vers notre hôtel à Legian inclus, ils s’occupent de transporter vos bagages du début jusqu’à à la fin, bouteille d’eau offerte...) et meilleurs prix que les compagnies sérieuses habituellement recommandées, et surtout, embarquement au sec à Bali...Plus

Merci Matthieu L
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 11 octobre 2018

Nous avons visité l'Indonésie en août et nous avons réservé Gili Air avec Gili Getaway. Nous avons fait la réservation en mai et ils étaient très professionnels. Ils m'ont répondu par e-mail, mais en août après le tremblement de terre, nous les avons contactés afin...d'annuler le voyage car notre hôtel avait été endommagé et que les îles étaient fermées aux visiteurs. Ils m'ont dit que nous pouvions annuler notre voyage et récupérer la totalité de notre argent car nous avions annulé le voyage plus de 7 jours et que la situation actuelle rendait le voyage impossible. Après cela, ils m'ont répondu 2 e-mails de plus, mais maintenant je n'ai aucune nouvelle à leur sujet et je n'ai aucune nouvelle à propos de notre argent (196 USD).Plus

GiliGetaway, Owner de Gili Getaway, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018
Google Traduction

Plus

Avis écrit le 9 septembre 2018

Vu les circonstance d'après séisme transport impeccable. Mon petit fils rendait visite à sa sœur qui travaille sur l'île de Gili trawagan pour GILI ECO TRUST. il voulait participer à la reconstruction avec les locaux ainsi que soutenir sa petite sœur après les difficiles événements...Plus

Merci mimijan2018
Avis écrit le 25 juillet 2018

Voici un extrait d'un e-mail que je leur ai envoyées à Gili escapade. Le fait qu'ils nous arrêter à Gili T étaient rapides et sans défaut. Il y a eu une grève du bateau Rapide service à notre retour, nous avons dû prendre un long...trajet facile pour s'assurer que nous avons pris notre correspondance. . . . . . . . . . . . . . Merci pour tous les arrangements que vous aurez faits avec moi et ma famille à Bali à Gili T lorsque le bateau rapide service est suspendue. À tous les stades des Gili voyage pour le personnel faisait de son mieux pour que nous étions bien rentrés à l'hôtel à temps, les employés qu'on a reçu était exceptionnel. C'était une longue et difficile trajet très facile pour nous et les autres vacanciers étaient très différent qu'ils n'avaient pas Gili escapade pour prendre soin d'eux. Un jeune homme sur la plage qui nous a accueilli sur la plage car nous sommes arrivés de Gili's t nous ont demandé de R 685 k afin que le chauffeur puisse nous acheter les tickets ferry à Lampan, nous avons décidé de lui qui longe la plage pas le chauffeur. Quand nous sommes arrivés à Lampan le chauffeur nous a dit que les employés et le personnel nous a remboursé le prix juste avant, nous avions mentionné. Je pense que le chauffeur était honnête et un chauffeur. Lorsque nous sommes finalement arrivés à Padangbai que nous avons découvert le Gili escapades en bateau rapide équipe là pour nous accueillir et nous voir en toute sécurité pour votre voiture à toutes les personnes qui attendent de vendre des services de taxis et d'autobus. Comme nous étions fatigués et il était très tard et qu'il n'y avait aucun signe que nous avons beaucoup aimé leur aide pour trouver notre chemin. Nous avons beaucoup apprécié l'attention que tous les employés ont fait le long du chemin. Vous êtes tous un crédit de votre compagnie, et nous vous recommanderons sans hésiter à d'autres voyageurs.Plus

Avis écrit le 19 juillet 2018

La réservation en ligne a été rapide. Confirmation rapide et claire. Le personnel était attentionné et sympathique à l'accueil, Serangan à notre arrivée à Gili Air. L'attente à Serangan était dans un terminal couvert avec de nombreux sièges et de l'eau sont fournis. Nos bagages...ont été pris en charge et le bateau à l'heure de pointe il race, ou de la confusion. Le bateau était propre et en bon état. Il y avait un film projeté à bord (sans fil fourni des écouteurs) qui n'arrêtait pas les enfants. Le bateau était beau et branché et son équipage fournis froide et humide (et tout le monde était agréable. Ce n'était pas notre premier voyage en bateau vers les îles mais c'était notre premier séjour à Gili pour une escapade, c'est vraiment l'endroit que nous préférons.Plus

Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

J'ai pris le fastboat de Gili Gede à Serangan/Bali. Mon dos a bien pris soin de lorsque je suis arrivé à la réception. Le séjour était très confortable. Il comprend un cinéma et une paire de casques sans fil. Des bonbons, des bouteilles d'eau et...une serviette humide.Plus

Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Nous y sommes allés pour une escapade Gili pour notre voyage à Gili T, et c'était encore plus agréable. Le personnel est très aimable et compétent. Le bateau était propre et confortable, les chauffeurs qui est allé nous chercher à Ubud, aussi nous a déposé...à l'aéroport était très bien. Nous avons passé très peu de temps entre l'entrée en Bali (de Gili) et faire notre correspondance vers Hong-Kong, et le personnel nous a organisé tout ça et ils ont chargé nos valises en haut de la porte pile en soute, et avions un chauffeur qui nous attendait sur la jetée pour nous conduire à l'aéroport et nous avons fait notre vol avec du temps libre. Je le recommande vivement !Plus

Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Ce ferry est propre et bien organisé, avec un grand coin salon. Complétant celles des comprimés contre le mal de mer à notre arrivée était très appréciable

Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

Nous avons pris le bateau de Gili T à Serengan. Malgré le prix le bateau n'a pas l'air conditionné et il fait très chaud. L'espace de terrasse est très limité. C'est désormais à haut débit mais était rocking-chair et de sauter trop pendant le trajet....Vieillards dans notre groupe et autres jeunes couples d'aller à rien à envier car il n'était pas confortable. Comme il n'y a brumisateur d'eau qui vient de fenêtres en bateau junped, il nous est impossible d'ouvrir les fenêtres ce qui en fait plus chaud. En revanche, il n'y avait plus bateau pile à l'heure et le retour à l'aéroport a été bien géré et sans problème. Mais dans l'ensemble, ce n'est pas d'un bon rapport qualité/prix et autres options les moins chères devraient être bien suffisant si vous avez peu de temps à perdre à l'un ou l'autre des retards de paiement.Plus

Avis écrit le 19 juin 2018

Nous sommes allés à Gili îles de Bali pendant deux jours avec un ticket prépayé. Quand on essayait de rentrer à Bali m'avait dit au téléphone des mers est à approximativement et le voyage avait été annulé. S'il est vrai que ce n'est pas grave....Je n'ai pas envie d'être en danger. Je me suis fait d'autres arrangements et nous sommes allés à la réception pour mon argent à l'avance et payé retour. Ils ont refusé de me rembourser et m'ont dit qu'ils allaient faire des arrangements pour que nous ayons un autre en bateau qui était lent et envrion 10 heures et que je serais bateaux relève le long du chemin. Je lui ai répondu que non merci. Si la mer est trop agitée pour votre bateau, alors je ne vais pas me connecter à un autre bateau. Le réceptionniste était très grossier et a refusé de me donner mon argent. Je n'ai finalement pas mon vol de retour en partance de Bali.Plus

Voir plus d'avis
À proximité
Hôtels prochesVoir tous les hôtels à proximité
Sanur Seaview Hotel
146 avis
À 1,64 km
Atta kaMAYA Resort and Villas
187 avis
À 1,67 km
Puri Yuma Hotel
65 avis
À 1,68 km
Puri Mesari Hotel & Suites
387 avis
À 1,94 km
Restaurants prochesVoir les 5 restaurants à proximité
Restaurant Belum Punya Nama
14 avis
À 0,14 km
Hongkong Garden International Restaurant
14 avis
À 1,32 km
Cold Stone Creamery Denpasar Airport
11 avis
À 1,32 km
Warung dan Kolam Pancing Pan Brayut
5 avis
À 1,4 km
Attractions prochesVoir les 17 attractions à proximité
Turtle Conservation and Education Centre
715 avis
À 0,27 km
Adelaar Exclusive Liveaboard
38 avis
À 0,07 km
Bali Sharks
85 avis
À 0,89 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Gili Getaway.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication