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Avis écrit le 10 décembre 2018

Le phare de Point Sur est fermé depuis des décennies, mais à mon insu, malgré mes nombreuses visites à Big Sur, le phare était ouvert aux visiteurs occasionnels. Je veux dire occasionnel. Ouvert quelques jours par semaine et à des horaires très restreints, pénétrer dans...la barrière à vaches menant à la longue route et à la formation rocheuse abrupte et particulière remontait vraiment dans le temps. De temps en temps, le docent également, qui conduit le long chemin de terre sinueux qui va de la base du rocher à la route 1 et à la porte des vaches, s’arrête et compte lentement les voitures et les personnes - plus de 7 à 10 et c’est tout. Heureusement, nous n'étions que 7; il a agité ses bras alors que nous franchissions la porte et nous a fait suivre sur le parking minuscule avec l’affichage de Johnny-on-the-spot, ressemblant au dernier arrêt pour un dernier arrêt. Le docent, dans sa pluie jaune et slicker et désignation officielle sur une ficelle pendue autour de son cou. Au début, il était un peu sévère, surtout à cause de l’érosion. Les deux autres, nettement moins expérimentés, ont fait une lente marche sur la longue colline en soulignant près d’une douzaine de formes différentes de fleurs ou de végétation et en expliquant pourquoi la région était unique ou spéciale. La montée de 1 000 pieds a été lente. Il faut en fait que Big Sur conduise en direction du Carmel, à travers les pâturages herbeux et plats qui aboutissent à la mer. Black Angus parsemait le paysage d'un vert vibrant. Et contrairement à la force naturelle pure et accablante de Big Sur, le rocher du phare était un lieu de conversation, solitaire et isolé… et si hanté, il en était ainsi de l'histoire; les plusieurs petits bâtiments abritaient des expositions à son histoire. Le phare est un peu plus bas, côté océan. Mais l’histoire derrière la lentille intense de la lumière et sa fabrication, les médiums et son utilisation valaient la peine d’aller sur Wikipedia pour: Le phare de Point Sur contenait à l'origine une lentille de Fresnel de premier ordre (la plus grande). La lentille a été utilisée jusque dans les années 1970, date à laquelle elle a été remplacée par une balise aérodynamique moderne montée sur le toit de la salle des feux de brouillard. L'objectif est resté dans la tour du phare jusqu'en 1978, date à laquelle il a été démonté et transporté au musée maritime Allen Knight de Monterey pour y être exposé. La balise aérienne a ensuite été déplacée dans la tour du phare. La lentille de Fresnel a été inventée par Augustin Jean Fresnel, physicien français. L'invention de Fresnel a révolutionné les phares du monde entier. En peu de temps, ses objectifs ont été acceptés comme les meilleurs disponibles. Beaucoup sont encore utilisés aujourd'hui. La lentille du premier ordre, qui faisait autrefois partie de Point Sur, mesure 18 pieds de haut, la partie optique mesure presque huit pieds de haut et plus de six pieds de diamètre. L’optique pèse à elle seule 4 330 livres. Il se compose de 16 panneaux de prismes, chacun avec un "bullseye" au centre entouré d'anneaux concentriques de verre prismatique. Chaque anneau fait saillie d'une courte distance au-delà du précédent. Des prismes réfléchissants supplémentaires sont situés au-dessus et au-dessous du centre. Au fur et à mesure que le cylindre de prismes tourne, chaque panneau "collecte" et "plie" la lumière en un seul faisceau focalisé. La lumière de la lentille de Fresnel de Point Sur était visible sur 23 milles marins. Merci, Wikipedia. Le dernier commentaire va à la maison principale, où les familles qui vivaient sur le rocher passaient leur vie quotidienne. Toute la maison était un hommage bien construit aux années 1940-1950… autant d’objets de collection tous les jours. Chaque chambre une image fixe. Malgré les vents violents à l'extérieur, vous vous attendiez à prendre un tournant et à heurter le membre de la famille qui se dirigeait vers la cuisine pour le dîner.Plus

Date de l'expérience : avril 2018
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