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Los Angeles Duty Free (DFS)

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Emplacement
Contacts
Los Angeles International Airport, 380 World Way Los Angeles, California, Los Angeles, CA 90045
Accès
Mariposa34 min
Aviation/LAX38 min
Familiarisez-vous avec la région
Excursions en bus et monospace

Visite de Hollywood et des maisons des stars en bus à toit ouvert

536 avis
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Gagnez du temps en vous promenant dans Los Angeles en cherchant vos propres points chauds. Cette visite guidée d'Hollywood et de maisons de stars vous fera traverser des quartiers remplis de maisons appartenant à des stars. De plus, votre guide connaît les moyens les plus rapides de la circulation à Los Angeles pour vous montrer les attractions les plus célèbres telles que le Hollywood Sign et le Rodeo Drive, le tout en quelques heures seulement.
35,00 $US par adulte
12avis1question(s) et réponse(s)

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Didier L a écrit un avis (sept. 2018)
Chatillon, France252 contributions87 votes utiles
établissement très agréable avec plusieurs possibilités d'emplacement (bar, salle, salon, etc). Cuisine variée et de qualité. Serveurs compétents. Point non négligeable, deux jeux (babyfoot et tchumpy) gratuits, bon moyen d'occuper les enfants
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Date de l'expérience : septembre 2018
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Eddie Zoolander a écrit un avis (nov. 2019)
New York, État de New York723 contributions158 votes utiles
+1
Dès que mon mari Vlad et moi sommes entrés dans l'aéroport de LAX, nous avons été accueillis par les membres de l'équipage de JetBlue, et la situation s'est encore améliorée. Nous sommes arrivés à la porte environ 2 heures plus tôt et avons demandé au BUREAU DE DEMANDEZ-NOUS si nous pouvions nous changer pour un vol plus tôt. Ils nous ont dit qu'ils nous ont immédiatement transférés dans le vol (il en coûte généralement environ 75 dollars). Réalisant combien de temps le vol était et étant très affamé, nous sommes allés à la porte et leur avons demandé de nous enlever car nous voulions nous détendre et avoir quelque chose à manger, alors ils l'ont fait. Après avoir mangé, nous sommes arrivés à la porte et ils nous ont donné la possibilité de faire une mise à niveau vers MINT (First Class) et nous avons accepté. L’équipage de la porte était INCROYABLEMENT CONVIVIAL ET CONNAISSANT. Ils ont expliqué tout le processus et, une fois montés dans l'avion, nous avons été accueillis chaleureusement à bord avec des sourires pouvant éclairer tout un stade. :))) Natalie Lynch; Laura Tidwell; Pamela Soviero; Latchman sayrange était l’équipage de conduite de LAX au vol n ° 1124 de JFK et était en état d’AWE absolu quant à la façon dont nous avons été traités. C'est le nouvel âge et le début d'une nouvelle ère de voyages en première classe! ! ! Ils sont venus et nous ont aidés à déposer nos bagages dans le compartiment à bagages supérieur et ont proposé de les enlever si nous avions besoin de quoi que ce soit après le décollage. Ils ont pris nos oreillers et nos couvertures et les ont placés sur le côté jusqu'à ce que nous soyons confortablement assis. Dans nos sièges, on nous a offert des boissons alcoolisées, qui étaient leur signature avant le décollage. Moins de 10 minutes après le décollage, on nous a offert un autre verre et des noix. Ensuite, on nous a donné des menus pour choisir parmi différentes options de repas. Nous avons tous les deux eu 3 plats séparés chacun que nous avons mangé, le poulet; LA BOEUF ET LE SAUMON, tous avec vinaigrette à l'huile d'olive, pain et salade, purée de pommes de terre, pommes de terre à la vapeur et légumes. C’était la plus grande nourriture que j’ai jamais mangé sur un vol, puis pour le dessert, nous avions un bol de fruits et une crème glacée mmmmmm mmmmm BON! ! ! C’était la deuxième fois que je participais à MINT et à Vlad. J’ai voyagé dans plus de 380 villes de 75 pays, avec 35 compagnies aériennes et avions différents, et c’est de loin le meilleur service client que j’ai reçu jusqu’à présent! Natalie était disponible pour nous offrir TOUT ce dont nous avions besoin, toutes les 5 à 7 minutes, elle passait pour voir si nous allions bien. Je pense que c'est Laura qui a mis nos sacs pour nous dans la corbeille supérieure lorsque nous avions besoin de nos chargeurs de téléphone. Elle a attendu patiemment pendant que nous sortions tout ce dont nous avions besoin et nous remettions les sacs à la corbeille. Natalie a expliqué à quoi s'attendre pendant tout le vol et nous n’avions pas à bouger un muscle. Quel service client exceptionnel ils ont rendu! ! Nous avons eu plusieurs conversations avec Natalie et Laura tout au long du vol et nous nous sommes senties comme si nous étions à la maison dans notre lit, attendant d'être repliées.:))) Le siège est devenu un lit plat et ils vous ont massé assis ou couché. Nous avions notre veilleuse, 4 ports de chargeur de téléphone, des supports de téléphone, un support de télécommande, de belles tables et des panneaux latéraux ou de la nourriture, des boissons ou autre. Grandes bouteilles d’eau au repos et très grands écrans de télévision avec plus de 30 choix de films. :)) Nous venons de réserver notre prochain vol à destination de San Francisco sur JetBlue dans Business dans quelques semaines et espérons rencontrer à nouveau Natalie, Laura et le reste de l'équipe fantastique! AIMÉ CHAQUE MOMENT DE CE VOYAGE! ! ! Nous ne pouvions pas écrire de critique directement pour JetBlue car notre précédente critique était toujours en attente.
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Date de l'expérience : novembre 2019
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2 votes utiles
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Victoria F a écrit un avis (juil. 2018)
1 contribution
Nous avons eu une expérience très regrettable avec la femme asiatique à poil court de Chanel. Elle a été très impolie quand nous avons fait remarquer que la marchandise ne correspondait pas au prix sur l’étagère. Le parfum était plus cher que le prix écrit. Nous l’avons simplement signalé, de sorte que les autres clients n’auraient pas le même problème. . . Au lieu de cela, elle a continué à dire que les stocks étaient bas et que les gens du matin n’avaient pas mis les choses en place. Elle pouvait juste s’excuser, corriger l’étiquette et passer à autre chose.
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Date de l'expérience : juillet 2018
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Sirah2013 a écrit un avis (juin 2018)
Peterborough, Royaume-Uni324 contributions151 votes utiles
Petit et bien stocké en franchise de droits, pas un choix énorme, mais assez de choix. Le personnel était sympathique et heureux de vous aider. J'ai adoré le fait que les articles ont été emportés à la compagnie aérienne de votre choix. Duty free comme il se doit. J'ai adoré comment le parfum et l'alcool étaient dans des magasins séparés.
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Date de l'expérience : avril 2018
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Questions fréquentes sur Los Angeles Duty Free (DFS)