Rockstar Transportation

Les avis sur Rockstar Transportation, Santa Barbara

Rockstar Transportation
3.5
De 09:00 à 21:00
Lundi
09:00 - 21:00
Mardi
09:00 - 21:00
Mercredi
09:00 - 21:00
Jeudi
09:00 - 21:00
Vendredi
09:00 - 21:00
Samedi
09:00 - 21:00
Dimanche
09:00 - 21:00
Ce qu'en disent les voyageurs
DO NOT WASTE YOUR TIME WITH THIS COMPANY!!!
nov. 2019
Ne perdez pas votre temps avec cette entreprise! Ils sont la même société que SB Luxury Limos. Si je pouvais mettre zéro étoiles et toujours laisser une critique, je le ferais. J’ai réservé une excursion entre célibataires avec cette entreprise pour un enterrement de vie de célibataire dans l’espoir que ce serait un moyen de transport fiable lors de la dégustation de vin, mais je ne pourrais pas avoir plus tort. Nous avons été pris en charge par Kurt T. (Oui, le Kurt T. qui a donné à sa propre entreprise un avis 5 étoiles sur Yelp pour sa «petite amie vivante Kira» qui lui a également donné un avis de 5 étoiles qui a été supprimé de Yelp). Au cours de notre trajet vers ce qui était supposé être notre premier arrêt viticole, il a commencé à prendre des virages sur une route venteuse à ce que la société a déclaré avoir été "repérée par nos gps à 100 km / h" mais avait l’impression d’être à une vitesse de 80 milles à l’heure. semi-remorques et CHUTE DORMANT EN CONDUISANT! Après avoir remarqué qu'il dormait plusieurs fois, nous avons dû demander à deux personnes de rester à l'avant avec lui pour le maintenir éveillé pendant notre trajet, lui offrant de l'eau, lui tapotant l'épaule à chaque fois qu'il s'assoupissait et lui demandant même à plusieurs reprises de ralentir. , dans lequel il répétait sans cesse: «ça va nous prendre plus de temps pour y arriver». Je ne sais pas pour vous, mais je préfère être en vie que de rentrer à toute vitesse! Lorsque nous sommes arrivés à la cave, nous avons appelé Rockstar Transportation pour demander un nouveau chauffeur, car nous ne nous sentions pas en sécurité pour monter dans le véhicule avec Kurt. Au bout d’une demi-heure, la société nous a rappelés pour nous informer qu’elles n’avaient aucun autre chauffeur disponible et que Kurt avait dit qu’il ferait «mieux» pour nous conduire à notre prochaine destination. Ne nous sentons toujours pas en sécurité pour rentrer dans le chariot, nous avons demandé si nous pouvions obtenir un remboursement si nous trouvions un autre retour à la maison, ce qu’ils ont confirmé. Nous avons donc trouvé un autre moyen de rentrer chez nous, ce qui n’était pas bon marché. Ce soir-là, j’ai envoyé à Rockstar Transportation un courrier électronique confirmant le remboursement et lui demandant quand je pourrais le recevoir. En l'absence de réponse pour les prochains jours et de plusieurs courriels de suivi, j'ai décidé de les appeler. J'ai contacté Stéphanie, leur responsable des opérations, qui avait à l'origine réservé notre transport. Après avoir échangé avec eux, Stephanie a déclaré que l’histoire «ne faisait pas le poids» et a donné de nombreuses excuses, notamment: «La petite amie kurde résidante, Kira, qui est également chauffeur pour notre société, a déclaré qu’elle s’était couchée le soir précédent. à 21 heures »et a demandé une preuve photographique de la fin de sa truie, de sa conduite erratique et de son assoupissement au volant. Lorsque vous vous trouvez dans une situation où votre vie est en danger, votre première idée n’est pas de sortir votre téléphone pour prendre des photos. Avec ces excuses, ils ont décidé de ne nous rembourser qu'un paiement partiel après avoir menacé de les signaler à la BBB et de faire appel à un avocat. Le fait qu’ils pensent qu’un client payant inventerait ces allégations m’a frappé. Et de ne même pas nous suivre après cette horrible expérience! Si ce n’était pas pour moi d’être persévérant avec eux pour suivre en appelant et en envoyant des courriels, la société s'en moquait bien. Je répète, ne pas utiliser cette société pour les services de transport, sauf si vous voulez potentiellement passer par la même chose que nous avons faite. Je ne recommanderai jamais cette entreprise à qui que ce soit et j'espère qu'ils apprendront de meilleures pratiques commerciales, notamment en interrogeant leurs conducteurs avant de mettre des vies en danger.

Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page

Billetterie et circuits

La région
Le meilleur dans les environs
Nous classons ces restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit.
Restaurants
448 dans un rayon de 5 km
Attractions
146 dans un rayon de 5 km

Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement.
3.5
29 avis
Excellent
15
Très bon
3
Moyen
0
Médiocre
2
Horrible
9

Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais.
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.

Stephaniehubis
5 contributions
Mon aller à l'aéroport de transport
avr. 2020
J'utilise Rockstar depuis 2007. J'ai participé à quelques visites de vignobles avec eux et je passe le meilleur moment à chaque fois. Je les ai récemment utilisés pour mes transferts d'aéroport et ils sont les meilleurs. Vous pouvez réserver si facilement et ils suivent votre vol pour vous assurer une arrivée à temps. Le chauffeur m'envoie toujours un message à son arrivée et me demande si je préfère le ramassage sur le trottoir ou si j'ai besoin d'aide avec mes bagages, il propose toujours de me rencontrer à la récupération des bagages. J'adore l'option Curbside car je voyage léger et je veux sortir de l'Airport dès que possible. Je recommande vivement cette entreprise! ! !
Google
Écrit le 29 mai 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Cynthia L
1 contribution
Ne perdez pas votre temps avec cette entreprise!
nov. 2019 • Entre amis
Ne perdez pas votre temps avec cette entreprise! Ils sont la même société que SB Luxury Limos.

Si je pouvais mettre zéro étoiles et toujours laisser une critique, je le ferais.

J’ai réservé une excursion entre célibataires avec cette entreprise pour un enterrement de vie de célibataire dans l’espoir que ce serait un moyen de transport fiable lors de la dégustation de vin, mais je ne pourrais pas avoir plus tort.

Nous avons été pris en charge par Kurt T. (Oui, le Kurt T. qui a donné à sa propre entreprise un avis 5 étoiles sur Yelp pour sa «petite amie vivante Kira» qui lui a également donné un avis de 5 étoiles qui a été supprimé de Yelp).

Au cours de notre trajet vers ce qui était supposé être notre premier arrêt viticole, il a commencé à prendre des virages sur une route venteuse à ce que la société a déclaré avoir été "repérée par nos gps à 100 km / h" mais avait l’impression d’être à une vitesse de 80 milles à l’heure. semi-remorques et CHUTE DORMANT EN CONDUISANT!

Après avoir remarqué qu'il dormait plusieurs fois, nous avons dû demander à deux personnes de rester à l'avant avec lui pour le maintenir éveillé pendant notre trajet, lui offrant de l'eau, lui tapotant l'épaule à chaque fois qu'il s'assoupissait et lui demandant même à plusieurs reprises de ralentir. , dans lequel il répétait sans cesse: «ça va nous prendre plus de temps pour y arriver». Je ne sais pas pour vous, mais je préfère être en vie que de rentrer à toute vitesse!

Lorsque nous sommes arrivés à la cave, nous avons appelé Rockstar Transportation pour demander un nouveau chauffeur, car nous ne nous sentions pas en sécurité pour monter dans le véhicule avec Kurt. Au bout d’une demi-heure, la société nous a rappelés pour nous informer qu’elles n’avaient aucun autre chauffeur disponible et que Kurt avait dit qu’il ferait «mieux» pour nous conduire à notre prochaine destination. Ne nous sentons toujours pas en sécurité pour rentrer dans le chariot, nous avons demandé si nous pouvions obtenir un remboursement si nous trouvions un autre retour à la maison, ce qu’ils ont confirmé. Nous avons donc trouvé un autre moyen de rentrer chez nous, ce qui n’était pas bon marché.

Ce soir-là, j’ai envoyé à Rockstar Transportation un courrier électronique confirmant le remboursement et lui demandant quand je pourrais le recevoir. En l'absence de réponse pour les prochains jours et de plusieurs courriels de suivi, j'ai décidé de les appeler. J'ai contacté Stéphanie, leur responsable des opérations, qui avait à l'origine réservé notre transport.

Après avoir échangé avec eux, Stephanie a déclaré que l’histoire «ne faisait pas le poids» et a donné de nombreuses excuses, notamment: «La petite amie kurde résidante, Kira, qui est également chauffeur pour notre société, a déclaré qu’elle s’était couchée le soir précédent. à 21 heures »et a demandé une preuve photographique de la fin de sa truie, de sa conduite erratique et de son assoupissement au volant. Lorsque vous vous trouvez dans une situation où votre vie est en danger, votre première idée n’est pas de sortir votre téléphone pour prendre des photos. Avec ces excuses, ils ont décidé de ne nous rembourser qu'un paiement partiel après avoir menacé de les signaler à la BBB et de faire appel à un avocat.

Le fait qu’ils pensent qu’un client payant inventerait ces allégations m’a frappé. Et de ne même pas nous suivre après cette horrible expérience! Si ce n’était pas pour moi d’être persévérant avec eux pour suivre en appelant et en envoyant des courriels, la société s'en moquait bien.

Je répète, ne pas utiliser cette société pour les services de transport, sauf si vous voulez potentiellement passer par la même chose que nous avons faite.

Je ne recommanderai jamais cette entreprise à qui que ce soit et j'espère qu'ils apprendront de meilleures pratiques commerciales, notamment en interrogeant leurs conducteurs avant de mettre des vies en danger.
Google
Écrit le 1 novembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Regina A
2 contributions
Todds Visite en tramway
juil. 2016 • En couple
Tout était génial,le chauffeur n'était super avec notre grand groupe et qu'il est quasiment devenu une famille ! J'attends avec impatience notre prochaine aventure avec exactement la même équipe de professionnels des fils de transport
Language Weaver
Écrit le 4 juillet 2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Amy A
San Diego, Californie2 contributions
Rockstar était super
juin 2015 • Entre amis
Nous avons récemment fait une visite des vignobles avec Rockstar Transports et le service que nous avons reçu était exceptionnel. Notre chauffeur a pris grand soin de tous nos besoins. Il était rapide et arrangeant. Merci Rockstar !
Language Weaver
Écrit le 14 juin 2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

samgunson
Melbourne, Australie98 contributions
N'aurait pas pu être plus heureux
avr. 2015 • En famille
Nous avons utilisé Rockstar de notre hôtel de Los Angeles à Montecito et retour à l'aéroport de LAX quelques jours plus tard. Nous avions Chris le chauffeur qui était toujours à l'heure et poli et incroyablement serviable. Stéphanie était excellent de faire affaire avec la réservation. La voiture était grande, spacieuse, tout ce dont nous avions besoin. J'ai trouvé que c'était un bon rapport qualité-prix pour un tel service excellent et je le recommande vivement.
Language Weaver
Écrit le 7 avril 2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Quelque chose est manquant ou inexact ?
Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page