Double Eagle Deep Sea Fishing

Clearwater, Floride, États-Unis
Plus
115avis5question(s) et réponse(s)

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 68
  • 24
  • 8
  • 4
  • 11
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Karen a écrit un avis (févr. 2020)
1 contribution
Ce fut une expérience formidable, les amis, le capitaine et le cuisinier rendent votre journée amusante. Nous avons attrapé une file complète de poissons, nous les avons mis en filet, nous avons rapporté tout ce que nous avons attrapé! Nous avons vu des dauphins à côté du bateau et une super expérience pour mes enfants aussi.
Plus
Date de l'expérience : janvier 2020
Google
Utile
Partager
Steve B a écrit un avis (janv. 2020)
Moraine, Ohio123 contributions95 votes utiles
Nous avons passé un très bon moment, je pensais que cela aurait pu durer environ une heure. Plus longtemps mais c'était toujours un grand moment, l'équipage était très sympathique et très serviable, si vous cherchez à faire quelque chose de cette nature, je recommande fortement ces gars!
Plus
Date de l'expérience : janvier 2020
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
Julie a écrit un avis (janv. 2020)
2 contributions
C'est ma 4 e fois sur ce bateau et je l'adore. Je suis d'abord venue en voyage d'affaires, puis mon mari et moi sommes revenus parce que nous avons tellement aimé ça. Kevin et le personnel sont super et le fromage grillé est incroyable! ! Je le recommande vivement!
Plus
Date de l'expérience : janvier 2020
Google
Utile
Partager
jsnyc212 a écrit un avis (oct. 2019)
New York, État de New York4 contributions4 votes utiles
C'était un gaspillage complet d'argent et de temps. Nous participons souvent à des sorties en bateau de pêche (plusieurs dizaines de sorties pour 3 des 6 membres de notre groupe) et avons utilisé Double Eagle dans le passé. Ce fut la pire expérience de pêche que nous ayons jamais eu. Nous avons décidé de faire un jour et demi puisque mon enfant de 7 ans en était à son premier voyage de pêche en haute mer. Après être partis tard, à 8h15 et après plus d’une heure de voyage, il nous restait environ 1h30 de temps de pêche. Le premier arrêt était bien. Notre groupe de six a attrapé 5 poissons (1 gardien Grunt), puis nous sommes allés dans un autre endroit absolument mort. Personne n'a rien attrapé - tout le bateau n'a rien attrapé. Pas de grignotage, rien. Nous avons séjourné dans cet endroit terrible pendant 30 à 45 minutes. Puis on nous a dit que nous rentrions. Si vous ne comptez que deux arrêts, assurez-vous qu’ils sont chauds et frappants. C'était terrible du capitaine. Sur les 15 à 20 personnes de notre côté du bateau, 8 à 10 poissons au total ont été pêchés toute la journée. C'est pathétique du bateau. Pas même des grognements nous sommes pris. Sinon restez plus près et frappez plusieurs endroits si vous ne savez pas ce qui est brûlant ou ne prenez pas plusieurs endroits et que vous voyez. C'était un travail de capitaine épouvantable. Et il a continué à marcher en disant «bien, nous avons essayé». BS vous avez essayé. Vous êtes allé dans une impasse totale et y êtes resté pendant 30 à 45 minutes pour économiser de l’essence et ne plus changer. Vous n’avez rien essayé à part d’être paresseux et bon marché. En 10 minutes, il était évident que cet endroit était totalement mort. De plus, il n'y avait absolument aucun savon sur l'appât n'importe où. Le lavabo n'avait aucun moyen de se laver les mains. Donc, un environnement très sale aussi. Et quand nous sommes descendus du bateau, le premier lieutenant se tenait là avec de l’argent à la main, attendant un pourboire. Pour quoi? Il n'est littéralement jamais venu nous aider. Je suis tout à fait pour donner des conseils aux copains quand ils font quelque chose, mais ce gars n'a rien fait. Comme il n’y avait pas de poisson, j’imaginais que ce n’était pas de sa faute, mais c’était bon marché après le gaspillage d’argent et de temps perdu à chercher des pourboires. Je vais sérieusement repenser à l'idée de revenir sur ce bateau et je ne veux pas gaspiller plus de 300 $.
Plus
Date de l'expérience : octobre 2019
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
Ncarpend a écrit un avis (juin 2019)
Grand Junction, Colorado1 contribution
Nous avons passé une excellente journée sur le bateau. Pris beaucoup de poisson et le service était excellent. Je le referais si nous revenions à Clearwater!
Plus
Date de l'expérience : juin 2019
Google
Utile
Partager
Précédent