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Getaway Marina
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Avis publié : 5 juillet 2018

C'était mon 5ème voyage de plongée de nuit Ultimate Getaway. Les précédents ont tous été pendant que Rick Pitts possédait le bateau et entraînait l’équipage. Si vous avez fait l’un de ces voyages, vous savez qu’il s’agissait parfois d’une précision militaire et qu’il s’agissait toujours...d’un événement de qualité supérieure. Les dernières années, le voyage a eu un nouveau capitaine et il n'était pas aussi bon que le précédent, mais ça va quand même. L'opération a été vendue en 2017 et le capitaine et l'équipage de cette année sont tous nouveaux. Je m'attendais à ce qu'ils produisent une expérience au moins aussi bonne que l'an dernier, avec un capitaine moyen et un équipage supérieur à la moyenne. Les voyages de plusieurs jours sont des escapades amusantes si le temps le permet et, globalement, le temps était plutôt clément le 27 juin. Les autres éléments de base sont la sécurité et la chasse sous marine. Le propriétaire Mark Alexander est un expert qui enseigne la sécurité de la plongée et un ambulancier paramédical. bon score là-bas. Le nouveau capitaine était très compétent pour diriger le bateau. Mais un voyage de pêche sous-marine de 4 jours nécessite une expérience de chasse sous-marine, des connaissances et une fiabilité mécanique. Les moteurs diesel du bateau fonctionnaient parfaitement, mais le compresseur d'oxygène utilisé pour remplir les réservoirs avec de l'air enrichi en nitrox semblait inconfortable et ils s'efforçaient de le faire fonctionner correctement. Lors du débat sur la sécurité, on nous a dit que puisque le consensus majoritaire voulait plonger à 28%, c’est ce que nous allions faire. J'ai vérifié avec les autres plongeurs et personne n'avait entendu parler de cette conversation. J'ai appelé l'organisateur du voyage qui devait annuler en raison d'une journée de blessure et il m'a dit qu'il avait recommandé 32%. 32% ont été acceptés à bord, pas le mystérieux 28% proposé. À l'approche de la première goutte, le compresseur qui remplissait les réservoirs de plongée ne fonctionnait pas. Cela a fini par fonctionner après environ une heure et suffisamment pour que les réservoirs puissent pomper près de 32% (le côté oxygène ne pouvant pas maintenir la pression adéquate). J'ai eu l'impression qu'ils savaient que le compresseur était défectueux au quai et j'ai essayé de nous faire accepter les 28% pour lesquels il avait suffisamment de pression. Au lieu d'entendre parler de l'excellent système qui serait installé pour l'année prochaine, j'aurais préféré qu'il soit déjà utilisé pour mon voyage. Lorsque nous sommes arrivés à la zone de plongée après le voyage de 17 heures toute la nuit (ce qui est bien, j'aime bien aller en croisière le soir), le capitaine a traversé des waypoints numérotés mais non identifiés à la recherche de fonds qui avaient l'air bien. J'avais supposé à tort qu'il avait étudié la carte et que l'on avait tracé un itinéraire avant de quitter le quai. C'était très manqué, la plupart du temps manqué, et les plongeurs ont mis très peu de poissons à bord le premier jour, comparé aux 4 autres voyages que j'ai effectués avec le précédent équipage et le propriétaire. Beaucoup de grogner et espérer que le lendemain, 30 miles plus loin serait mieux. Au milieu du voyage, le capitaine a découvert que certaines marques avaient des noms! et nous avons commencé à faire mieux. Le deuxième jour n'était que légèrement inférieur à la moyenne de la production de poisson par rapport aux autres voyages des années précédentes. Pêcher à partir du bateau ancré pendant la nuit était productif et amusant, et en fait plus amusant que la plongée - nager à travers un courant de 110 pieds avec pratiquement aucun poisson en vue est un travail. Le dernier jour de plongée a été presque complet avec très peu de poissons à bord. J'ai fait 5 plongées et je n'ai pas appuyé sur la gâchette une fois. Mais la production proche de zéro le dernier jour a résolu le problème du manque de glace - l’équipage n’a pas rempli l’immense glacière du client de la glacière sur le quai avant notre départ (même si je leur ai rappelé) et a également quitté un congélateur dans la cuisine vide! Le deuxième générateur est tombé en panne le troisième jour, alors la machine à glaçons était arrachée et nous ne l'avions même pas pour le poisson. Les clients se bousculaient pour remplir des sacs ziploc, des sacs poubelles, des bouteilles d'eau et même des casseroles avec de l'eau pour geler dans le coffre vide tandis que l'équipage du pont regardait mais ne aidait pas. Après la terrible journée de chasse du dernier jour, il semblait que l'équipage avait des ricanements à propos de l'inquiétude des passagers, le problème ayant été résolu par le fait que pratiquement aucun poisson n'avait été abattu. Il m'a semblé que le capitaine a abandonné et a cessé de s'inquiéter de ramener 9 plongeurs à bord. Au mieux, un bon poisson parmi eux a plongé après dix plongées. Et même avant le dernier jour, on nous disait que le voyage pourrait être écourté parce que les caisses à poisson étaient pleines? ? ! Je suis allé sur ces voyages 4 fois et nous avons tiré 3 fois le poisson que nous avons eu lors de ce voyage et nous n'avons pas rempli les mêmes caisses de poisson. Je pense que le nouveau camarade chargé d’emballer le poisson ne savait pas comment le faire (sa première apparition) et qu’il y avait une couche de glace trop épaisse au fond des caisses. C'était le même compagnon qui, la veille, mesurait un vivaneau de mangrove pour s'assurer qu'il faisait 16 pouces de long - parce qu'il pensait que c'était un vivaneau américain parce que ("c'est rouge"). J'ai tourné le plus gros poisson du voyage, un pompano africain dans la fourchette de 40 à 50 livres sur le premier endroit nommé "Dove", mais le bateau n’a pas apporté de balance, donc je ne sais pas exactement ce qu’il a pesé. Mais le pompano a entamé un débat sur les règles de spoliation du pompano africain. Avec un autre plongeur, nous avions l’application des règles sur les poissons sur nos téléphones, qui indiquait qu’elle était légale dans les eaux fédérales, mais pas dans les eaux publiques. Le problème est devenu - les terres du milieu qui se trouvent à 60 miles au large de la Floride dans le golfe du Mexique dans les eaux publiques? À plusieurs reprises, le capitaine a déclaré que «toutes les eaux du golfe du Mexique sont des eaux d’État» et «c’est une zone grise». Un autre passager qui commercialise des poissons-lance dans le golfe a déclaré qu'il était "sûr à 1000% que les eaux de l'État se terminent à 9 milles au large du golfe". Il est à 3 miles dans l'Atlantique où je plonge. Néanmoins, le capitaine et le propriétaire "ne voulaient pas risquer leur permis" et je l'ai laissé partir. Mais cela montre que, bien qu’ils soient sûrs et techniquement compétents, ils ne connaissent pas les bases de la pêche dans le golfe. Ils ont jeté mon pompano africain par-dessus bord parce qu'ils ne connaissaient pas les règles de pêche. Bien que le capitaine et le propriétaire soient en sécurité et compétents, ils ne peuvent pas être partout à la fois. Le matelot qui a analysé les chars (et ne connaissait pas un vivaneau de vivaneau) n'a pas marqué le mélange de nitrox les cinq dernières fois que j'ai plongé et j'ai dû demander ce qu'il y avait dans mon tank à chaque plongée. La réponse spontanée de "32" m'a laissé l'impression que les réservoirs n'avaient pas été vérifiés. J'écris tout cela pour que les futurs voyages - que je recommande toujours - comprendront qu'ils doivent faire beaucoup de travail pour les équipes jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que le compresseur d'oxygène pourrait être un problème et qu'ils en ont vraiment besoin. de travailler avec le capitaine pour savoir exactement où ils vont tomber. J'espère que l'Ultimate Getaway rebondit de ce début de voyage de chasse sous-marine fragile et commence à revenir au produit et aux résultats du propriétaire précédent. C'est un bon voyage quand c'est bien fait et quand même pas mal, même quand ça se passe comme le notre!Plus

Avis publié : 22 juillet 2017

Le 3 juillet, nous sommes montés à bord du Ultimate Getaway pour un voyage d'une nuit dans le premier des trois sites de plongée de la côte sud-ouest de la Floride. C’était la première fois que j’allais à bord d’un bateau de plongée à bord...et c’était vraiment un moyen génial de sortir des sites de plongée de manière détendue. Notre premier plongeon a eu lieu le lendemain matin sur le Fantastico, un cargo hondurien de 205 pieds qui avait été perdu dans le "No-Name Storm" en 1993. Le navire est assis à 115 pieds d’eau à environ 50 milles des côtes de la Floride, près de Fort Myers. Le deuxième site était le récif commémoratif des Mohawk de l’Université du États-Unis, situé à 90 pieds. Notre troisième plongée était sur un remorqueur nommé Pegasus. le Pegasus se trouve à proximité du U. S. S. Mohawk. Après chaque plongée, l'équipage de l'Ultimate Getaway remplit les réservoirs et aide tous les plongeurs à se préparer pour la prochaine plongée. Petit-déjeuner, collations et déjeuner et excellentes conversations et un équipage professionnel. Nous avons réservé ce voyage à travers les pourvoiries de plongée du capitaine Pete à Fort Myers. Ce fut le premier voyage de plongée "Heavy Metal". 20 plongeurs et trois épaves le 4 juillet. quel bon moment. Escapade Ultime. . . Grande plongée en direct à bord. Ils font aussi un voyage hebdomadaire aux Tortugas. Je sais que je serai de retour à bord l’année prochaine pour le 2 e voyage de plongée "Heavy Metal" pour mon "Ultimate Getaway"Plus

Avis publié : 25 juin 2017

Nous avons passé un super moment a l'eau la pêche du soir. Bien que le temps ne fut pas vraiment coopératif, nous avons attrapé quelques poissons, petites pour la plupart, mais nous avons passé un super moment. Les employés étaient très serviables et agréables. J'y...retournerai certainement.Plus

Avis publié : 2 mars 2017

Nous avons acheté un Groupon pour Paddle de Getaway Marina pour 4. Cela allait être notre première tentative de planches à pagaie pour ma fille, mes deux petites-filles et moi-même. Brandon était formidable pour nous faire sentir en confiance mais notre plus jeune petite-fille a...commencé à pleurer, à être nerveuse pour tenter les planches. Brandon la rassura rapidement: elle n'avait pas à utiliser de planche, elle pouvait utiliser un kayak et se rendait dans le hangar pour en récupérer une. Il nous a montré une carte indiquant où serait le meilleur emplacement pour nous, puisque nous étions de vrais novices. Sa patience à expliquer le bon équilibre au tableau était extrêmement utile. Nous nous sommes d'abord mis à genoux jusqu'à ce que tous les bateaux de pêche soient passés dans des eaux plus calmes. Une fois que nous nous sommes sentis à l'aise, nous nous sommes aventurés sur nos pieds, la petite-fille de kayak en tête. Tisser et sortir des bras de mer et autour des manguiers était un grand plaisir. Nous reviendrons certainement l'année prochaine. Merci Brandon! !Plus

Avis publié : 28 novembre 2016

Escapade ultime était délicieux et nous y avons passé un très bon nombre de taudis. Les sites et darder étaient excellents. Il y avait même une rencontre avec des requins. Je ne peux pas dire assez de bien de l'équipe et la cuisine.

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