The Wharf Miami
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pomponlhawaien
Paris, France414 contributions
4,0 sur 5 bulles
Nous y sommes allés un vendredi soir aux alentours de 11:30pm.
Un service de sécurité un peu dur mais vu l’endroit un peu show off, nous comprenons que ça a un sens. Un ami n’ayant pas le dress code requis a quand même réussi à rentrer parce que le staff est assez conciliant.
Un espace VIP au bord de la rivière où on peut déguster cocktail et fumer sa cigarette.
De la bonne musique et pour tous les goûts.
Nous essaierons d’y aller plus tôt pour le dîner une prochaine fois.
Écrit le 2 avril 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

AnaMarcela
Miami, Floride5 contributions
1,0 sur 5 bulles
oct. 2022 • Entre amis
Ce n'était pas la façon dont je pensais que mon expérience se terminerait. Le Wharf Miami a été un endroit fantastique à visiter le week-end, pour fêter mon anniversaire, les anniversaires de mes amis et à recommander à des centaines d'amis et de touristes tout au long de la décennie où j'ai vécu ici.
Malheureusement, la dernière expérience que mes amis et moi-même avons eue a été absolument terrible.

J'ai fait une réservation de table pour l'anniversaire d'un ami et il ne m'a JAMAIS été expliqué que tous ses 10 invités devaient être présents ensemble et que nous avions une période de 15 minutes au lieu d'une période de grâce de 30 minutes comme on m'avait initialement dit.

Une fois assis, il a fallu 1 . 5 HEURES pour enfin recevoir le service de bouteille (sans exagérer) . Moi et 2 autres filles (y compris la fille d'anniversaire) avons dû aller voir les hôtesses à l'avant pour demander pourquoi nous n'avions reçu aucun service. Ils étaient absolument surpris et ne pouvaient pas y croire eux-mêmes. Ils se sont excusés abondamment chaque fois que nous sommes allés vers eux et ont dit qu'ils enverraient quelqu'un immédiatement. Après être allés les voir 3 fois, nous étions super frustrés alors j'ai finalement trouvé une responsable d'étage nommée Lauren qui était très compréhensive, n'arrêtait pas de s'excuser, m'a demandé de venir lui parler à la fin de la nuit et a promis d'envoyer un serveur immédiatement. Nous avons finalement reçu un service, mais le serveur a expliqué qu'il n'était même pas censé être notre serveur. Quoi qu'il en soit, tout était finalement bon, alors nous avons pensé.

Après avoir commandé (5) bouteilles et un seau de bières, on nous a présenté le chèque en fin de soirée. Le serveur avait une petite tablette portable qu'il a montrée à deux d'entre nous dans la fête (1 étant la fille d'anniversaire) et on lui a également demandé une copie du reçu. Il a continué à dire " , mais ici regarde ça ici " . On ne nous a jamais demandé de signer la facture, d'approuver un pourboire supplémentaire ou même de recevoir une copie de la facture.

J'étais très contrarié que mon amie (la fille d'anniversaire) n'ait pas eu la grande expérience que j'avais promise après avoir recommandé The Wharf à elle et à ses amis de l'extérieur de la ville et nous avons tous fini par vivre une expérience aussi terrible. J'ai fini par attendre de parler avec le même directeur, Lauren parce qu'elle avait mentionné de le faire plus tôt. J'ai expliqué toute l'expérience depuis la conversation initiale que j'ai eue avec qui a réservé la table jusqu'à la toute fin avec le serveur. Elle s'est également excusée abondamment pour tout et a continué à nous inviter à revenir pour la nuit d'Halloween (le lendemain). Nous l'avons remerciée pour son temps, sa compréhension et son offre de se débrouiller après tout ce que nous avons traversé. J'ai pensé que c'était très professionnel et extrêmement gentil de sa part.

Une fois arrivé à la maison, j'ai vu qu'il y avait des frais supplémentaires de 300 $ que je n'approuvais pas. Après avoir parlé avec tous les membres du groupe, nous avons découvert que le serveur s'était donné un pourboire supplémentaire de 300 $ qui n'était PAS APPROUVÉ. Vous pouvez imaginer à quel point cela m'a bouleversé, moi et la fille dont c'est l'anniversaire. J'ai contacté Lauren sur son numéro personnel qu'elle a fourni concernant la nouvelle réservation pour la nuit d'Halloween pour m'assurer qu'elle était réservée et j'ai demandé si nous pouvions parler de la facture précédente de la nuit précédente. Une fois arrivés, elle et son équipe étaient sur le point et prêtes à nous offrir une expérience formidable, ce qu'elles ont fait. Nous avons passé un moment formidable et elle s'est même occupée d'une bouteille que nous avons commandée, ce qui était extrêmement gentil. Nous nous sommes assurés de prendre soin de notre serveur, d'obtenir une copie du reçu et de signer pour la facture. Cette expérience était 100 % meilleure que la veille.

J'ai fini par rentrer chez moi et elle m'a contacté le lendemain en disant qu'elle espérait que l'expérience était bien meilleure. J'ai répondu que c'était génial et je l'ai remerciée. Après quelques jours, je lui ai envoyé un message pour confirmer que le remboursement interviendrait dans 7 à 10 jours ouvrables et, étonnamment, j'ai reçu un "échec" d'envoi du message. Ce qui signifie que je crois qu'elle m'a bloqué. J'ai fini par la contacter sur Whatsapp et j'ai finalement reçu une réponse avec une confirmation. Je l'ai remerciée et je lui ai fait confiance pour qu'elle s'en occupe. C'était le 3 NOVEMBRE. J'ai fait un suivi le 20 novembre et elle a répondu en disant qu'elle allait se pencher sur la question. J'ai suivi à nouveau sur la 21e rue et la 22e, et elle a vu de manière flagrante tous mes messages mais m'a complètement ignoré. J'ai expliqué que je n'avais jamais reçu de remboursement et que je voulais juste faire un suivi sur le remboursement qu'ELLE OFFRAIT.

Nous sommes maintenant le 27 novembre et toujours pas de nouvelles. J'ai donc fait la dernière chose que je voulais faire et j'ai contesté l'accusation et j'écris cette critique extrêmement détaillée.

C'est toujours choquant et très décevant car je suis un invité très fidèle et compréhensif depuis une décennie et le fait que cela se soit produit est extrêmement décourageant. J'espère que personne n'aura à traverser le mal de tête que j'ai eu.

Enfin, je suis également gérant dans un grand restaurant et je m'occupe personnellement des remboursements. Je communiquerais clairement avec eux et ne laisserais absolument pas un invité dans le noir. La communication est la clé et je n'ignorerais JAMAIS l'invité quand j'ai promis de résoudre le problème ou eux.
Google
Écrit le 27 novembre 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

rupert m
Montego Bay, Jamaïque276 contributions
4,0 sur 5 bulles
juin 2022
est allé vendredi soir pour la pré-célébration du 4 juillet

Nous avons passé un bon moment - même si un peu trop cher, c'est un endroit idéal pour voir le soleil se coucher et prendre quelques bières.

Le personnel du petit bar latéral était génial - un bon mélange de personnes

sera de retour
Google
Écrit le 5 juillet 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Dee22321205
Surprise, AZ2 381 contributions
5,0 sur 5 bulles
mars 2022 • Entre amis
Venu on dit fun. . le Dj a juste besoin de jouer un peu mieux la musique. . gratuit pour entrer dans la file devient long parking rapide juste à côté payer par assiette beaucoup de food trucks
Google
Écrit le 17 mars 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hi! We're so happy you had fun :). Thank you for taking the time to leave such a constructive review. We can’t wait to host you again soon!
Écrit le 21 mars 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Christina
5 contributions
1,0 sur 5 bulles
juil. 2021 • Voyage d'affaires
J'ai laissé mon avis en juillet après que personne n'ait répondu à mes efforts pour résoudre le problème en privé. À ce jour, (11/3/2021), personne de l'équipe de direction ne m'a appelé ou envoyé un e-mail. J'ai essayé de joindre mr. DeSotto deux fois par message après avoir répondu à mon message (ce qui a pris de laisser un avis pour attirer l'attention de la direction).
Cela a été une expérience tellement négative que je ne peux que faire preuve de diligence raisonnable et m'assurer que tout le monde sait à quel point le quai se soucie peu de ses fidèles clients.
Google
Écrit le 3 novembre 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Fifigonz
Henrico, Virginie46 contributions
5,0 sur 5 bulles
nov. 2020 • Entre amis
Super moment il y avait un festival brésilien à l'époque ! De la bonne musique, des lieux de restauration et une danseuse brésilienne ont également joué.
Google
Écrit le 3 octobre 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thanks for the great review! We're so happy you enjoyed the food and venue. We can’t wait to welcome you back soon!
Écrit le 3 octobre 2021
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Christina
5 contributions
1,0 sur 5 bulles
juil. 2021 • Entre amis
J'ai contacté hello@wharfmiami. com déjà deux fois, et a personnellement envoyé un message au directeur général répertorié, M. DeSotto, via TripAdvisor. Je n'ai pas reçu de réponse à ce jour. Veuillez lire attentivement pour être conscient des mauvaises pratiques de cette institution.

Toutes mes expériences précédentes au quai ont été formidables. Mon petit ami et moi fréquenterions ici au moins une fois par mois. Mais après le 3 juillet, je ne remettrai plus jamais les pieds à cet endroit.
Nous avons décidé de louer un bus de fête pour l'anniversaire d'un ami. Le bus nous a déposés à environ un pâté de maisons du quai. Comme nous le savons, l'entrée au quai est gratuite (veuillez ne laisser aucun videur vous dire le contraire). Cependant, une fois que nous sommes arrivés à l'entrée et que le videur présent a demandé si nous venions du bus de fête, le videur a déclaré qu'il y avait un "accord avec le coordinateur du bus de fête et le quai selon lequel toute personne qui se fait déposer doit payer 50 $ par personne entrer". Nous avons expliqué au videur que nous n'étions pas au courant de cela, mais il nous a ensuite mis de côté comme si nous étions moins que le reste des personnes entrant dans l'établissement. Veuillez noter que j'ai acheté des tables dans le passé et que je suis au courant de la politique de 50 $ / personne (que nous avions de toute façon prévu de faire pour la nuit), mais c'était pour l'admission générale. Nous avons parcouru le contrat qui a été signé pour le bus de fête pour vérifier s'il y avait vraiment un accord écrit, mais voilà, rien n'indiquait que les personnes utilisant ledit bus sont tenues de payer 50 $ d'admission pour le quai. Quelques filles et moi avons demandé si nous pouvions au moins utiliser les toilettes, mais elles ont refusé l'entrée jusqu'à ce que nous ayons payé. Je me sens arnaqué et discriminé. C'était une exigence ridicule qui n'a pas été discutée par le coordinateur du bus du parti, ni énoncée par écrit. Quelles autres pratiques commerciales louches ces personnes pratiquent-elles ? Je n'aurais jamais pensé que le Wharf, un endroit qui était autrefois mon point d'eau pour les happy hours et les délicieux mojitos, me traiterait comme ça. Ils ont perdu 15 clients fidèles cette nuit-là.
Google
Écrit le 15 juillet 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear Christina, first and foremost, we are very sorry to learn about your experience with the party bus. Every guest of The Wharf deserves to be treated with respect, and we apologize that you felt treated otherwise on this occasion. You have clearly been a longtime supporter of ours, and we greatly appreciate your loyalty. We have messaged you privately in the hopes to talk this through the situation with you further. That said, we do want to take the opportunity to share our policy regarding party buses: Due to a substantial history of people arriving highly intoxicated from party buses, we have discouraged people arriving to The Wharf Miami via party buses; hence the $50 per person admission fee. This policy was made due to: Liability & putting our establishment in jeopardy Protecting our guests safety Guaranteeing a positive experience for the patrons inside our venue On the night of your visit, this policy was in place; however, since then we have decided to implement a stricter policy to NOT allow admission to anyone coming from a party bus. This policy is being enforced for the same reasons stated above. We will be adding the policy on party buses to our website shortly so future customers do not have the same situation that you did. Thank you for bringing this to our attention. We hope you will reconsider and visit us again (in a taxi or Uber).
Écrit le 16 juillet 2021
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

DAYME T
1 contribution
1,0 sur 5 bulles
juin 2021 • En couple
J'y étais hier soir samedi 19/06/2021 pour la première fois et j'ai eu une expérience si horrible avec l'un des food trucks, je ne sais pas s'il s'agit d'entrepreneurs indépendants, mais comme c'est à l'intérieur de votre établissement, vous en avez le blâme . Le service client horrible du camion de nourriture tacos que la vieille dame avait l'air de détester son travail. J'ai fini par jeter la nourriture et je suis parti, je ne voulais même pas l'essayer. C'est à quel point le service client venait d'elle. Je dont je connais le nom du food truck.
Google
Écrit le 20 juin 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thank you so much for your feedback, Dayme. We are sorry to hear about your experience and we completely understand where you're coming from. We will share your feedback with our management team and we hope you will give us another opportunity to impress you.
Écrit le 21 juin 2021
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

MBN134050
Redlands, Californie667 contributions
5,0 sur 5 bulles
mai 2021 • En couple
Si heureux que nous ayons eu la chance de découvrir The Wharf! ! ! C'était tellement amusant que nous sommes même retournés une deuxième nuit à leur emplacement à Fort Lauderdale. Les gens ici sont très sympathiques - à la fois le personnel et les invités. Juste tout autour de bonnes vibrations et de gens heureux. Et excellente musique ! Hip hop et top 40 de la musique, quelques trucs plus anciens (2010) mais surtout actuels. Je dansais et criais d'excitation, c'était génial. Il y a suffisamment d'espace si vous voulez être au centre de l'action ou si vous avez besoin de prendre l'air au bord de l'eau. Ils ont même suffisamment d'espace pour s'asseoir en dehors du service de bouteilles.

Les salles de bain sont vraiment propres, donc bonne nouvelle. Ils ont également une sélection de food trucks si vous avez faim et des boissons tiki. La boisson glacée à la pina colada était correcte - elle n'était pas bien mélangée. J'aimerais aussi qu'ils aient un food truck de desserts et pas seulement des aliments frits. J'ai adoré leur sangria de pastèque. Procurez-vous simplement un pichet - ce n'est pas trop lourd en alcool, et c'est tellement délicieux que ça en vaut la peine (vous ne pouvez pas commander seulement 1 à 2 verres individuellement pour leur sangria). C'était le meilleur endroit que nous ayons trouvé pour sortir et danser toute la nuit pendant notre voyage.
Google
Écrit le 23 mai 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Taylor
2 contributions
3,0 sur 5 bulles
avr. 2021
Le lui-même est génial. Nous sommes déjà venus ici et nous en profitons. Mais la nuit dernière, quelqu'un a volé mon téléphone portable et celui d'un ami dans nos sacs à main. Nous ne l'avons même pas remarqué. En en parlant à des amis, j'en ai trouvé une autre qui s'était également fait voler son téléphone une semaine plus tôt. Je sais qu'il est de ma responsabilité de protéger mon téléphone, mais avec 3 téléphones manquants en une semaine, il devrait également devenir de leur responsabilité d'essayer de réduire cela ou d'ajouter plus de caméras, etc. Au moins, affichez un avis indiquant que les pickpockets travaillent à l'intérieur. . . d'accord donc nous savons que tu ne le feras pas. Mais sérieusement, cela va continuer jusqu'à ce que quelque chose change. J'ai déposé un rapport de police. J'ai essayé de les appeler, lol bonne chance, les 5 options ne vont qu'à un enregistrement que vous devez quitter et appuyer sur n'importe quelle autre touche et ça raccroche. J'ai laissé 2 messages mais je n'ai pas été rappelé. J'y retournerai car l'endroit est agréable, mais pas aussi sûr que je le pensais, mais la prochaine fois, je chercherai quelqu'un pour essayer à nouveau.
Google
Écrit le 17 avril 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thank you so much for bringing this to our attention. We do greatly apologize for your phone being stollen and we completely understand where you are coming from. We have shared your thoughts with our management team so we may do our best to improve. Please feel free to email us at breakwater@rockawaypr.com to continue this conversation further. Again, we apologize and we look forward to your next visit.
Écrit le 19 avril 2021
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

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