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13th Gate Escape

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110 avis sur 36
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Avis écrit le 5 octobre 2019 par mobile

J'ai beaucoup à dire sur ces chambres. J'ai fait beaucoup de salles partout dans le monde, et j'ai entendu de nombreuses personnes dire à quel point ces chambres sont extraordinaires, et en particulier à Cutthroat Cavern. Ma femme et moi avons donc fait un voyage...spécial à Las Vegas. En plus de Cutthroat Cavern, nous avons fait Spellbound et Tomb of Anubis. Je passerai en revue l’emplacement lui-même, puis chacune des trois salles:  Pratiques et politiques commerciales de la 13 e Porte. Je dois admettre que je n'étais pas un grand fan. Ils ont une règle stricte que si vous quittez la pièce (comme pour les urgences de la salle de bain), vous avez terminé. Période. Vous ne finirez pas la pièce. Cela crée une angoisse inutile. Certains d’entre vous savent de quoi je parle. De plus, je ne suis vraiment pas un fan des boogie boards - ces tablettes à dessin noires sur lesquelles vous pouvez garder des notes. Tout d'abord, ces chambres sont toutes faiblement éclairées. Donc, essayer de voir écrire sur un pavé noir dans une atmosphère peu éclairée devient un casse-tête supplémentaire frustrant à résoudre. Sauf qu'au lieu d'utiliser votre intelligence et votre intelligence, il vous suffit de trouver l'endroit avec la meilleure lumière et le meilleur strabisme. Deuxièmement, il n’a aucun sens de vous accompagner dans ces salles à l’ancienne ou à l’ancienne. Enfin, si j’ai besoin de prendre des notes pour résoudre un casse-tête, il ya de fortes chances que ce soit plus comme faire ses devoirs que s’amuser. Et j'aime beaucoup plus m'amuser que faire mes devoirs. À propos des t - shirts 13 th Gate. Ecoute, je comprends que tu te marques. Et je suis heureux de porter votre marque. Mais ce sont des panneaux publicitaires ambulants. Le logo est petit à l'avant, mais le dos est rempli d'informations de contact. Site Web, langage promotionnel et grand numéro de téléphone. Non merci. Oui, je veux montrer votre marque, car voyons les choses en face, vos chambres sont très chouettes. Mais si vous voulez que je me promène avec votre numéro de téléphone en gros caractères gras, c’est à vous de me payer.  La 13 e porte vous met en contact avec des étrangers. La façon dont leurs chambres sont conçues est nécessaire. Plus à ce sujet dans les critiques spécifiques à la salle. Envoûtant Je devrais commencer par dire que ma femme et moi échappons tout le temps à une chambre avec nous deux. Et nous n'avons jamais échappé quand nous sommes seuls. Parce que nous voyons chaque casse-tête et chaque indice et que nous ne manquons pas d’informations, car d’autres le gèrent. Nous avons appelé des mois avant notre voyage pour voir si nous pouvions réserver une chambre privée. Nous avons offert de payer un supplément, peu importe ce que cela prenait. Ils étaient assez amicaux, mais ils ne nous ont pas laissés. Nous avons dû jouer avec les autres. Eh bien, nous ne voulions pas manquer ces chambres, nous avons donc avancé et espéré le meilleur. Pour Spellbound, nous sommes sortis avec un groupe de quatre filles âgées de 12 ans pour une fête d’anniversaire. Hey, j'ai des enfants. Les enfants sont géniaux. Si vous ne courez pas contre la montre pour tenter de résoudre des énigmes. Les filles cherchaient une expérience différente de la nôtre. Et elles étaient jeunes filles. Ce qui signifiait beaucoup de gloussements et de cris. Et je ne peux qu’imaginer que la fillette fêtée et ses amis n’étaient pas vraiment ravis d’apprendre que des couples étranges allaient s’écraser. Après avoir joué dans la salle, je comprends pourquoi nous n’aurions pas pu le faire avec seulement deux personnes. Parce qu'il y avait un casse-tête qui nécessitait physiquement plus de deux personnes. Puzzle sage, cependant, nous aurions pu le tuer dans cette pièce. Alors 13 ème porte, trouvez comment réduire ce nombre de corps minimum. Si votre préoccupation est de l'argent, facturez plus pour une chambre privée. Et pendant que vous travaillez là-dessus, ne vous attachez pas deux adultes au groupe anniversaire d’un enfant. Aucune des deux parties ne veut cela. Je dois donc admettre que la politique de l’entreprise consistant à associer les amateurs d’évasion à des pré-adolescents trop enthousiastes a coloré ma vision de la pièce. Mais maintenant que tout est en ordre, voici ce que j’ai pensé de la pièce: C'était génial. La valeur de production était inégalée. Les énigmes étaient pour la plupart intuitives, même si l’équipement qu’elles fournissent vous aurait pu mieux fonctionner. L'ambiance était presque parfaite - la vue, les odeurs, les sons (bien que j'aurais apprécié un peu plus de lumière). Je ne suis toutefois pas un fan du système de fourniture d’indices. Comme il est animatronique et pré-programmé, le maître de jeu a fini par devoir donner des explications, soit parce qu’il était trop difficile à comprendre, soit parce qu’il nous donnait des informations que nous possédions déjà, ou qu’il n’avait aucun sens. Il y avait beaucoup de flux, de bonnes surprises et il y avait beaucoup à faire. Dans l'ensemble, c'était un bon moment. Je pense que la chose la plus importante qui aurait pu améliorer les choses, c’est si j’étais invité à la fête du treizième anniversaire de cette fille. Encore une fois, si c’était juste ma femme et moi, c’était plus que génial.  (J'apprécie que le maître de jeu nous ait donné quelques minutes de plus, car nous étions si près de nous échapper lorsque le temps nous était compté.) Caverne de la gorge féroce Pour cela, nous avons été jumelés à une famille de six personnes - un père, une mère, trois enfants et un étudiant participant à un échange d’espagnol. Ils étaient inexpérimentés dans les salles d'évasion, ce qui signifiait que nous passions trop de temps à essayer de les orienter sur la nature des énigmes, mais ils étaient bien meilleurs que de grosses filles pubescentes. Cutthroat Cavern était vraiment une chambre à thème de Goonies. Et sa valeur de production dépasse même Spellbound. La portée était incroyable. Sean Aston et Cory Feldman n’ont pas eu ce plaisir de filmer Goonies. Il y a eu des moments vraiment incroyables. Beaucoup d'entre eux. Et je suis sûr que nous avons perdu du temps alors que nous contemplions notre environnement avec crainte. Des indices ont été donnés par un perroquet parlant non seulement difficile à comprendre, mais également très peu utiles. Encore une fois, pas ma partie préférée. En outre, ils vous disent au début que vous n'utilisez les objets qu'une seule fois. C’est une pièce unique. Mais ce n'était pas le cas d'un seul objet. Il nous fallait donc un indice pour découvrir que nous devions revenir en arrière et vérifier ce que nous avions déjà utilisé une fois. Lorsque nous ne nous sommes pas échappés, il y avait une belle routine de perdants que la pièce a traversée. Nous avons découvert qu'il nous restait encore beaucoup à faire. Beaucoup. Ils ont expliqué ce qu'il restait à faire et ce qui se serait passé, ce que j'apprécie. Je me sentais aussi mieux quand un groupe de joueurs expérimentés est venu après nous et ne s’est pas échappé. Ce n’est pas que la pièce soit difficile, c’est qu’elle est si grande et qu’il ya tant à faire. Tombeau d'Anubis C'était plus une salle à thème d'Indiana Jones (en fait, plusieurs accords du thème joué à la fin). Si vous avez déjà joué à Red Giant à Los Angeles, le thème était très similaire, bien qu'Anubis se démarque de Red Giant par l’esprit - facteur de choc. Avec Anubis, l’indice était donné par des codes QR et un iPad. Pas cool. L'anachronisme m'a offensé, alors nous ne l'avons jamais utilisé. Le maître du jeu pour ce jeu était meilleur que les deux précédents et nous a poussé du coude quand nous faisions quelque chose de bien mais nous avons manqué quelque chose de technique. Cette pièce, comme les deux autres, avait une très grande valeur de production. Comme un décor de film ou une promenade à Disneyland. Mais au lieu de regarder depuis une voiture de promenade, vous interagissez directement avec tout. Chambre vraiment cool avec des effets très cool. Il y avait aussi dans cette pièce quelque chose que vous deviez réutiliser plus d'une fois, mais au moins, cela vous le disait dans le cadre du jeu. Global Les chambres sont vraiment aussi bien que tout le monde le dit. Cinq étoiles faciles. Je dois toutefois abaisser ma note à quatre, en raison de certaines politiques qui ont quelque peu terni mon expérience. C’est une expérience assez bonne, cependant, que s’ils refaisaient leur chemise et se débarrassaient de l’impression de carte de visite / carte de visite, je serais le premier à en acheter une.Plus

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 22 septembre 2019

Passer en revue et mettre à jour mes anciennes critiques au fur et à mesure que nous les transférons sur notre nouveau site Web, Stowrank. com! Regardez pour voir comment ces chambres se comparent aux autres chambres que nous avons réalisées. Avis mis à jour...Caverne de la gorge féroce - 5 * / 5. Le set de Cutthroat Cavern est toujours le set le plus absurde que j'ai jamais vu dans une pièce d'évasion, et le restera probablement pendant un moment. Cependant, les problèmes de gameplay ont profondément marqué mon opinion sur la salle: le jeu lui-même a rendu l'expérience beaucoup moins agréable. Encore une salle du haut du monde par le mérite de son jeu seul, mais ne vous attendez pas à un match serré, et il est inférieur dans notre classement en conséquence. J'irais même jusqu'à dire que même si je n'aime pas normalement faire des salles avec le nombre total de joueurs, car je veux expérimenter tout le contenu, vous pouvez le faire avec bonheur, avec le nombre maximal de joueurs, car le gameplay n'est pas du tout l'objectif principal. ici. Tombe d'Anubis - 5/5. En regardant en arrière le 4. 5/5 était probablement une réaction exagérée face à la qualité de Cutthroat Cavern, mais les révélations dans cette salle, associées à des moments étonnants, étaient toujours si ridicules que cette salle est sans aucun doute l'une des meilleures salles des États-Unis. Les problèmes de gameplay du jeu (bien que beaucoup moins que Cutthroat) et le manque d'une histoire l'empêchent d'être plus élevé dans le classement. Agent 13 - 5/5. Agent a résisté au fil du temps avec un décor varié et de meilleurs éléments d’histoire / savoir-faire que les autres salles. Les moments n'étaient pas assez fous pour que ce soit une chambre de haut niveau, mais l'expérience a été suffisamment agréable pour placer cela au-dessus des 13 autres salles du portail. Collecteur - 4/5. L'atmosphère du collectionneur était toujours l'une des meilleures de toutes les salles d'évacuation que nous avons construites. Je n'ai jamais été aussi effrayé en passant dans une pièce sur le thème des tueurs en série que dans celle-ci, et même s'il n'y avait aucune crainte de saut (alors ne vous inquiétez pas trop, chers camarades scaredy), l'ambiance était effrayante. Cependant, le jeu présente de nombreux problèmes frustrants de conception de puzzle et de déroulement du jeu. Couloir de la mort - 4/5. Death Row a récemment fait une chute dans notre classement. Bien que le décor de la prison soit toujours le meilleur que nous ayons jamais vu, l'atmosphère révèle et le jeu n'a tout simplement pas été à la hauteur des standards du reste des jeux à la 13 e porte.  (Critique originale) J'ai fait plus de 60 salles à travers Californie / Washington et, au hasard, j'ai décidé d'aller à la Nouvelle-Orléans pour faire un tas de salles d'évasion. Cette société était l'une des principales raisons pour lesquelles nous voulions venir ici, car elle est largement considérée comme l'une des meilleures sociétés au monde et le garçon ne l'a pas déçu. Je n'ai aucune idée de la façon dont cet endroit n'a que 30 commentaires, car c'est la meilleure compagnie d'évasion que je connaisse, et propose des chambres véritablement uniques et incomparables dans le monde entier. Le principal attrait de ces salles réside dans les décors complètement ridicules, qui sont de loin les décors les plus extravagants que j'ai vus dans toutes les sociétés du monde. La taille même des décors, associée à des accessoires incroyables, à une technologie absurdement sophistiquée et à des révélations loufoques, dépassent de loin les autres concurrents et feront des décors définitivement les décors des futures salles. Ce commentaire ne concerne pas seulement le soleil et les roses, car les chambres ont certainement des aspects dont je ne suis pas fan. Certaines pièces utilisaient beaucoup plus d'objets cachés que je ne l'aurais souhaité, le système d'indication de code QR annule un peu trop l'immersion pour moi, et certaines énigmes étaient incroyablement frustrantes / mal à compléter, même si vous saviez quoi faire. faire. Les décors sont assez étonnants pour que je veuille ignorer ces problèmes, mais les chambres ne sont pas vierges à 100% (bien que bien meilleures que la plupart des autres chambres que j'ai vues). Si vous êtes un passionné de salles d'évasion, cela vaut la peine de voyager à travers le pays pour voir ces salles: vous ne serez pas déçu, car ce sont quelques-unes des meilleures chambres du monde et facilement des meilleures des États-Unis. Sur le plan logistique pour les amateurs, la meilleure chose à faire sera de trouver un groupe de 4 à 6 personnes et de venir ici le matin / l’après-midi d’un jour de la semaine pour éviter les randos. Les chambres sont assez populaires les soirs et les week-ends, vous serez donc probablement groupé avec des randos si vous choisissez de le faire de cette façon. Soyez averti si vous venez avec moins de 4 cependant: nous sommes venus avec 2 et alors que la société a eu la gentillesse de nous laisser faire le collectionneur // couloir de la mort avec seulement 2, les 3 autres salles nécessitent 4 + et elles ne courront pas le jeu avec moins, vous devriez donc probablement venir un vendredi ou un week-end pour pouvoir être mis en groupe pour eux. En tant que débutant, vous êtes probablement prêt à partir si vous venez de vous mettre dans un groupe de 8, car ces salles sont dures et assez grandes pour accueillir autant de personnes. Cutthroat Cavern - 5/5 (Une des meilleures salles du monde). Le décor dans cette salle est le décor le plus incroyable que j'ai jamais vu, et il sera très difficile, voire impossible, pour une autre société de concurrencer cela. Dès que je suis entré dans la première grande pièce de cet ensemble, j'ai compris que cette société était quelque chose de spécial, car elle était absolument énorme et comportait une interaction avec l'ensemble tellement hallucinante que je ne pouvais pas croire qu'ils allaient même tenter une telle expérience. chose dans une salle d'évasion. Cela seul aurait été un 5/5 en immersion, mais je ne savais pas que la pièce suivante était encore plus grande et avait un ensemble encore plus varié / ridicule. Cela ressemblait légitimement à un décor de film interactif de Disney, et l'ampleur des événements qui se déroulent ici rend ce lieu digne d'une des meilleures salles, sinon de la meilleure du monde. Cette salle n'est pas sans problèmes, cependant: le système d'indices était incroyablement ennuyant à suivre car le perroquet qui donne les indices était très difficile à comprendre. L'un des casse-tête impliquait un composant d'objet caché qui semblait incroyablement difficile à trouver et qu'il fallait désespérément expliquer. Un autre casse-tête impliquant l'utilisation d'un télescope était également très frustrant à utiliser, et tout simplement pas agréable, même après que vous sachiez quoi faire. À part cela, les énigmes étaient pour la plupart raisonnables et s'intégraient très bien au jeu énorme. L’histoire était également un peu faible, car si les salles avaient une forte progression, il n’y avait pas beaucoup d’histoire à faire, donc les énigmes n’avaient pas l’impression d’avoir beaucoup d’utilité, à part le générique "sortir de la salle actuelle" Vous y êtes " . Le décor était assez fou pour que je ferme les yeux sur cela, mais il y avait certainement des améliorations à apporter pour rendre l'expérience moins frustrante. Tombe d'Anubis - 4. 5/5 (Une des meilleures chambres de la grande région). Si la caverne tranchée a eu le meilleur décor que j'ai jamais vu, cette pièce présente le dévoilement le plus mémorable dans une salle d'évasion que je verrai probablement jamais. Lorsque vous avez fait assez de salles d'évasion, il n'y a généralement pas grand-chose qui inspire le respect, mais j'ai été étonné de ce que je voyais après cette révélation particulière. Le reste de la pièce était moins excitant, mais avait tout de même un ensemble incroyable et un tas de trucs que je n'ai pas vus dans d'autres pièces. Les énigmes étaient la plupart du temps standard pour ce type de pièce. L'histoire était un peu meilleure que Cutthroat, mais je ne me souviens pas vraiment pourquoi nous faisions les choses que nous faisions autre que d'essayer de voler le trésor du pharoah ou quelque chose du genre. Agent 13 - 4. 5/5 (Une des meilleures chambres de la grande région). Bizarrement, cette pièce contenait la meilleure histoire parmi toutes les salles dans lesquelles j'ai joué. Les énigmes étaient toutes étroitement intégrées à l’histoire et avaient beaucoup de sens sur le plan thématique, et certains personnages présents dans la pièce ont beaucoup contribué à vous plonger dans l’histoire. L'ensemble était moins excitant que les 2 autres, mais comportait une grande variété de lieux et fonctionnait très bien avec l'histoire générale de la pièce. Les énigmes de cette salle étaient plutôt faciles (surtout la dernière section, qui ressemble étrangement à un jeu vidéo appelé Keep Talking et Nobody Expodes), mais elles étaient généralement agréables. Probablement la meilleure salle pour débutants à la 13 e porte du groupe, et la salle que je vous recommande de faire en premier ici. Death Row - 4/5 (Une des meilleures salles de la région). Je n'ai jamais accordé autant de notes élevées à une seule entreprise. Je suis donc heureux de constater que même les entreprises les plus puissantes ont des chambres plus faibles (qui s'avèrent être bien meilleures que la plupart des chambres de la région). J'ai fait pas mal d'évasion de prison et cette salle avait toujours le meilleur décor que j'ai vu, avec un domaine très thématique et très surprenant. Mes plaintes générales avec la société se montrent malheureusement davantage dans cette salle. Nous nous sommes retrouvés coincés dans l'un des premiers casse-tête de la salle qui en gâchait d'autres parce qu'il n'y avait rien qui reliait un ensemble d'indices dans la pièce à l'endroit où vous étiez supposé entrer le casse-tête, qui était incroyablement frustrant. J'ai demandé à un directeur général à ce sujet plus tard, et apparemment, vous étiez censé reconnaître qu'il y avait un certain nombre d'objets dans la pièce et une certaine boîte postale dotée d'une serrure à combinaison de ce numéro. L’histoire générale de l’évasion de la prison était amusante et comportait quelques segments intéressants: la plupart des énigmes étaient bien liées à l’histoire, mais certaines semblaient un peu arbitraires. Pas autant de variété dans cet ensemble depuis que vous êtes coincé dans la prison, mais toujours mieux produit que la plupart des évasions de prison dans lesquelles je suis allé. The Collector - 4/5 (Une des meilleures salles de la région). J'ai déjà fait pas mal de salles de série pour tueurs en série, et personne ne m'a tant effrayé. Il n'y avait pas de panique dans cet ensemble, mais l'atmosphère et le décor étaient si troublants que j'ai été effrayé dans toute la pièce. Le décor était génial, comme toujours, avec des choses beaucoup plus connectées qu'il n'y paraît, et vous donnait vraiment l'impression de naviguer dans le labyrinthe qui est le repaire du tueur en série. Il y avait plus d'éléments cachés dans cette pièce que les autres dont je n'étais pas fan. Un en particulier était vraiment arbitraire: on vous avait donné un outil et vous deviez supposer que vous étiez censé l'utiliser sur de petites parties d'une chose en particulier, même s'il n'y avait aucune idée de la manière dont vous deviez établir ce lien. . Un certain puzzle était cool dans son concept mais très ennuyant à exécuter dans la pratique, et je souhaiterais qu'ils l'aient conçu de manière à ce qu'il ne soit pas si frustrant d'utiliser cet outil particulier. Les codes QR dans cette pièce particulière ont également beaucoup nui à l'expérience, plus que dans les autres pièces. Par exemple, la première pièce est censée vous faire sentir comme si vous étiez désespérément coincée dans cette zone qui ne contient apparemment aucun objet avec lequel interagir ou travailler. Mais quand il y a un tas de codes QR numérotés sur des endroits aléatoires dans la pièce, vous vous souvenez soudain qu'il s'agit d'une salle d'évasion et non d'un repaire de tueur en série, qui enlève malheureusement toute expérience. Les énigmes étaient pour la plupart standard et ne s’intégraient pas étroitement dans l’histoire et l’intrigue n’était pas particulièrement mémorable. C’est pourquoi sa cote est légèrement inférieure à celle des autres salles. C'est quand même un jeu incroyable qui mérite d'être vérifié, mais préparez-vous à être frustré si vous n'êtes pas amateur d'objets cachés. Notes personnelles: Cutthroat Cavern - Échec de l'évasion dans un groupe de 2 passionnés et 6 autres, il reste 2 - 3 énigmes majeures. Tombe d'Anubis - Barely n'a pas réussi à s'échapper dans un groupe de 2 passionnés et 6 autres avec des allusions lourdes. Agent 13 - Echappé avec 5 minutes restantes dans un groupe de 2 passionnés et 6 débutants prenant des allusions mineures. Death Row - A peine échappé dans un groupe de 2 passionnés avec des allusions lourdes. The Collector - Barely n’a pas échappé avec un groupe de deux passionnés avec des allusions lourdes.Plus

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 26 août 2019

J'adore absolument 13 e porte évasion. Je fais partie d'un groupe qui fait des salles d'évasion assez régulièrement et nous avons fait toutes les salles d'évasion de la 13 e porte. Ils sont complètement immersifs et vous oubliez complètement où vous êtes pendant les 60...minutes que vous passez dans cette pièce. Je crois que mes préférés sont Cutthroat Cavern et Asylum. Amazing Puzzles, Amazing Sets, Amazing Rooms. . . C'est un must si vous êtes dans la région de Baton Rouge!Plus

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 9 août 2019

Mes enfants, mon partenaire et moi sommes allés dans de nombreuses salles d'évasion dans différentes régions du pays. Nous avons visité de très bonnes salles, mais la 13 e porte est probablement la norme de l'industrie. Il y a des chambres qui peuvent venir à...proximité, mais aucune chambre n'est meilleure. Et ils sont tous bons, chaque pièce qu'ils ont est incroyable.Plus

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 6 août 2019

Nous avons organisé 2 sessions de consolidation d'équipe au cours de la dernière année et nous en avons une autre ce mois-ci. Ils sont les meilleurs de l'état. L'attention portée aux détails et le service sans faille les rendent incomparables.

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 24 juillet 2019

Les chambres ici ont une telle valeur de production! Nous avons eu un problème avec notre première chambre mais le personnel nous a aidés à reprogrammer pour en faire une différente le même soir. Nous avons fait la tombe d'Anubis et c'était tellement génial. Shoutout...à Ethan et je ne me souviens pas de son nom mais de cette gentille fille qui nous a aidé à reprogrammer! ! !Plus

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 20 juillet 2019 par mobile

Cet endroit est tellement amusant! La valeur de production de la salle est phénoménale. Fortement recommandé pour passer un bon moment.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 29 mars 2019

Cette salle d'évasion était tellement amusante. Cela faisait partie de l'exercice de consolidation d'équipe de mon entreprise et cela vous fait vraiment travailler ensemble. AMUSEMENT!

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 19 mars 2019

Quatre couples, tous âgés de plus de 70 ans, ont tenté la grande évasion. Et nous avons réussi avec un peu d'aide. C'est très amusant et les indices pour les évasions sont un défi. Vous avez 1 heure pour vous échapper, nous avons terminé en...53 minutes. . . Avec de l'aide. Ce serait une excellente sortie pour les enfants plus âgés ainsi que pour les adultes.Plus

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 15 mars 2019

#HotMessExpress, nous sommes toujours sous le choc du nombre de détails que la 13 e Porte met dans leurs salles d’évasion. Sans aucun doute, leur facteur d'immersion est le meilleur que nous ayons vu parmi plus de 80 salles d'évasion auxquelles nous avons joué. Nous...avons eu le plus grand plaisir de jouer à 4 parties sur 5 à cet endroit et notre expérience n'aurait pas pu être meilleure. Maintenant, il est important de se rappeler qu'un hôte de jeu peut faire ou défaire le jeu et bien que les hôtes de jeu n'aient pas été très extatiques, ils ont bien fait leur travail et ont veillé à ce que nous appréciions les jeux. Dans le hall, de nombreux sièges et jeux sont disponibles pour les grands groupes, ce qui en fait un atout majeur pour les événements de team building (ce que je recommande vivement). Deux toilettes à une seule place sont disponibles, alors si vous avez un grand groupe, je les utiliserais avant mon arrivée. Caverne de la gorge féroce C'est le premier match auquel nous avons joué à la 13 e porte et nous avons été époustouflés par le paysage. Au total, il y a cinq salles que vous explorerez dans ce jeu. Vous devez donc vous déplacer constamment pour vous échapper. Les énigmes, qui sont nombreuses, sont tellement amusantes que parfois vous vous perdez tellement dans l’environnement que vous arrêtez de regarder l’horloge. Vous pouvez trouver des énigmes physiques, des énigmes logiques et bien d’autres choses tout au long de ce jeu. Je vous conseillerais donc d’apporter des chaussures supplémentaires, car c’est un peu sablonneux! Du début à la fin, dans ce jeu, nous nous sommes beaucoup amusés et y pensons encore. Agent 13 Bien que cette chambre fût notre moins préférée du voyage, elle était quand même belle, ce que la 13 e porte fait bien; rendre les chambres belles. La communication est également un aspect très important de ce jeu. Veillez donc à amener les gens à qui vous pouvez parler (et parfois crier). Le collecteur Nous aimons l'horreur, et cette pièce l'a hurlé. Vous, les évadés, avez été recueillis et allez probablement mourir dans une heure et demie, MAIS vous pouvez trouver un moyen de sortir. Pour trouver des indices dans ce jeu, vous aurez besoin de scanner un code QR. Assurez-vous donc que vous portez une attention particulière aux chiffres, car CHAQUE indice que vous prenez ajoute trois minutes à votre temps de fin. Finalement, vous pouvez sortir du puits et vous retrouver dans la cuisine des collectionneurs, ce qui a une surprise joyeuse. Finalement, vous trouverez ensuite sa chambre pour échapper à cet endroit horrible. Comme indiqué précédemment, le design de chaque pièce est absolument parfait et correspond parfaitement au thème. Tombeau d'Anubis De loin le meilleur jeu égyptien auquel nous avons joué. Cela blesse notre esprit avec la quantité de détails qu’ils ont pu mettre dans ce jeu, oh, et encore une fois, c’est un peu sablonneux. Tomb of Anubis est certainement le jeu le plus difficile qu'ils aient à cet endroit. Assurez-vous donc d'apporter des cerveaux supplémentaires car certaines énigmes sont assez difficiles. Encore une fois, vous vous retrouverez également à scanner des codes QR pour obtenir un indice, alors gardez une trace de l'endroit où vous vous trouvez. Nous aurions vraiment aimé pouvoir jouer au Death Row avant de rentrer à Orlando, mais nous n’avons malheureusement pas eu suffisamment de temps pour la journée. Dans l’ensemble, la raison pour laquelle la 13 e porte a été élue la chambre d’évasion n ° 1 aux États-Unis est tout à fait évidente, car elle mérite absolument le titre. Nous sommes impatients de revenir jouer à Death Row et de sortir leur nouveau jeu Asylum. Un énorme merci de la part de l'équipe de The Escape Factor.Plus

Date de l'expérience : mars 2019
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