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J'avais lu beaucoup de mauvais commentaires sur Internet à propos de cet agence mais je trouvais que le gérant répondait plutôt bien à ces mauvais commentaires, alors on a réservé chez eux car en plus leur site web est bien fait. On a payé pour un trajet Antigua-Léon. À un tiers du chemin, on nous a fait descendre de la navette au beau milieu du Salvador en nous disant qu'une autre navette allait venir nous chercher, l'autre navette n'est jamais venue. L'hôtesse de Gekko Explorer nous a expliqué que c'est une situation qui se présente souvent en basse saison car ils n'ont pas assez de monde pour remplir un mini-van. Heureusement, nous étions 5 touristes dans notre cas sur le bord de la route (dont l'un d'entre eux avait déjà vu son shuttle Gekko de la veille annuler sans explication). On est allés passer la nuit dans un hôtel et on s'est mis ensemble pour réserver un autre shuttle chez une autre société pour le lendemain. J'ai écrit à Gekko Explorer pour demander le remboursement, il ont eux le toupet de me répondre qu'ils n'allaient nous rembourser que 2/3 du prix vu qu'ils nous avaient déjà acheminé jusqu'à 1/3 du chemin! Seulement ils n'ont jamais rien remboursé malgré mes 4 relances. Heureusement j'ai réussi à récupérer mon argent un mois plus tard grâce à PayPal qui a réglé le litige en ma faveur en prélèvement directement sur leur compte. Le gérant va sûrement répondre de manière cordialement ci-dessous en donnant comme toujours des explications crédibles... croyez: c'est un voyou et tout ce qu'il raconte sont des gros gros mitos!…
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Date de l'expérience : octobre 2016
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Alors que Fernando au Blue Hat Hostel à Leon est très attentif et répondra à vos besoins, certains des sous-traitants qui gèrent le service de navette, à savoir les services de Roneey, ne sont pas très professionnels. En outre, parfois, ils vous donnent des mises à jour de voyage qui ne sont pas très précises et vous attendez des heures pour une navette qui prend une éternité pour bouger.…
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Date de l'expérience : mai 2018

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A pris une navette de Rivas à Grenade. La navette ne nous a pas pris à l'endroit confirmé. Nous avons appelé 15 minutes après la fin de la fenêtre de ramassage de 30 minutes qu'ils nous ont donné et la navette était déjà en route pour Grenade. Ils se sont retournés pour revenir nous chercher. La navette ne nous a pas non plus laissés au point de chute confirmé et nous a largués en ville quand notre place était à environ 10 km de la ville. Ils ont mis nos sacs sur le toit quand il y avait beaucoup de place à l'arrière de la camionnette avec les bagages de tous les autres. Si le climatiseur était trop haut sur les commandes arrière et qu'il n'y avait pratiquement aucun mouvement d'air. Dans l'ensemble, une expérience horrible.…
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Date de l'expérience : avril 2018

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A décidé d'essayer, malgré la lecture de mauvaises critiques. Le tour était de Rivas à Leon pour 20 $. Attendu une demi-heure de plus pour le ramassage, mais peu importe? Cela peut arriver. Il y avait beaucoup d'espace dans la voiture, bon courant alternatif, ils ont pris ma planche de surf sans charger supplémentaire et rapide, mais la conduite sécuritaire à mon auberge.…
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Date de l'expérience : mars 2018

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Nous avons réservé une navette avec cette compagnie pour nous emmener de San Jorge à Leon à 13 heures après un court week-end sur Ometepe. Ils nous ont envoyé un e-mail 13 heures avant l'heure de la navette, à minuit, alors que nous dormions déjà, pour nous dire qu'ils n'auraient plus de navette qui viendrait nous chercher à 13h et que nous pourrions aller à 10h15. Attention, nous étions de l 'autre côté du port et nous avions déjà organisé un voyage de notre auberge à 9h45 pour nous emmener à Moyogalpa, après quoi nous devions prendre un ferry de 1 heure. pour aller à la rue. Jorge. Clairement, ce n'était pas assez de temps, donc nous avons dû changer nos arrangements frénétiquement le matin pour aller à la navette à temps et réduire notre voyage déjà un peu plus court. Nous n’avons reçu aucune excuse de la part de l’entreprise et l’un des employés, Fernando, a été très impoli lorsque nous nous sommes plaints de l’incident. Maintenant que je vois que 45% des utilisateurs leur ont donné une note de 1/5, je suppose que ce n’est pas très surprenant. Évitez cette entreprise - il y en a beaucoup d'autres. Nous voulions simplement maximiser notre temps sur l'île mais cela ne valait pas la peine d'aller avec cette compagnie.…
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Date de l'expérience : mars 2018

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