Casino at the Rio All-Suite Hotel
Casino at the Rio All-Suite Hotel
3
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.

Les meilleures façons de profiter des attractions proches

La région
Adresse
Quartier: Paradise
Contact direct :

Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés par ordre chronologique dans tous les classements.
3.0
3,0 sur 5 bulles889 avis
Excellent
150
Très bon
190
Moyen
307
Médiocre
115
Horrible
127

Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais.
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.

yvan1930
Zaventem, Belgique216 contributions
4,0 sur 5 bulles
sept. 2015
Si vous séjournez à Vegas avec un budget serré, cet hôtel est le point de chute idéal surtout en période de conventions ou jours fériés comme le Labour Day. Certes, l'hôtel est dépourvu de caractère, mais le principal est que le personnel est très serviable, les chambres sont propres. Quoi que décalé par rapport au strip, cet hôtel propose une navette jusqu'à 01 heure du matin avec arrêt derrière la grand roue
Écrit le 9 septembre 2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Nicole B
2 contributions
1,0 sur 5 bulles
janv. 2024 • Entre amis
Évitez cet endroit. C’est sale, dangereux et le personnel s’en fiche si vous avez des problèmes. Expérience horrible, je n'y retournerais pas si l'hôtel payait des gens pour rester ici.
Google
Écrit le 20 février 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Daniel C
2 contributions
5,0 sur 5 bulles
janv. 2024 • En couple
Par où dois-je commencer ? Mon partenaire et moi avons adoré chaque seconde et nous nous sommes sentis très impliqués dans chaque acte ! Attention, nous sommes un couple gay d'âge moyen à New York qui y est allé juste pour passer un bon moment (et était même anxieux au début) et ne s'attendait à aucune interaction avec les garçons, mais bon sang, NOUS AVONS TORT. . .

Nous avons passé un si bon moment que nous sommes ensuite restés au bar, avons pris quelques verres et avons même discuté avec les garçons et obtenu leur signature. . Je ne peux pas commencer à vous dire à quel point ils sont amicaux et talentueux. . .

Allez à Chippendales et vous ne serez pas déçu. Il y a une raison pour laquelle Chippendales est toujours aussi fort : c'est artistique, beau, inclusif et élégant. .

Un merci spécial à Ali et Adrienne qui ont rendu notre soirée inoubliable et nous reviendrons certainement

Dan et Adrien
Google
Écrit le 26 janvier 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Zach B
1 contribution
1,0 sur 5 bulles
nov. 2023 • En couple
L'hôtel était apparemment accommodant… au début. Sur la confirmation, ils indiquent qu'ils percevront un montant _X_ pour les frais de séjour, ce qui est clair lors de la réservation. Mais ce qu'ils ne vous disent pas, c'est que lorsque vous vous enregistrez, ils autorisent votre carte pour le double du montant et prétendent qu'ils vous rendront les frais supplémentaires au moment du départ, ce que j'étais prêt à accepter vu que je voyageais ici. et je n'avais pas le choix. Je suis arrivé vers 1 heure du matin le jeudi soir, donc il n'y avait pas besoin de service de chambre le matin à 9 heures lorsque la femme de ménage est arrivée, je lui ai demandé de nous éviter et il a déménagé dans la chambre voisine. Il s'est avéré qu'il nous a signalé notre retard au départ. Le vendredi était super, l'hôtel proposait de la bonne nourriture et des jeux. Avance rapide jusqu'à samedi matin et on m'a facturé des « frais de départ tardif » de 170 $. 00, même si nous étions toujours réservés pour un autre jour et que nous ne partions pas ce jour-là. C'était de l'argent que j'avais prévu de dépenser en nourriture et en jeux à l'hôtel, mais j'étais maintenant bloqué par des frais bancaires « en attente », en plus des doubles frais de séjour que j'avais payés lors de l'enregistrement. Nous sommes allés à la réception vers 14 heures. et les employés ont été très compréhensifs et ont retiré les frais de 170 $ et ont dit qu'ils seraient restitués à la caisse, ce qui n'était pas bon car je ne pouvais toujours pas utiliser cet argent tant qu'il n'était pas libéré de la banque. Le gérant nous a donné un crédit de 75$ sur la nourriture et les boissons pour compenser, ce qui a beaucoup aidé ! Donc je pensais. Lorsque nous sommes allés utiliser le crédit plus tard pour le dîner, tous les systèmes étaient en panne et nous n'avons pas pu obtenir de nourriture après être allés dans plusieurs restaurants du casino. Encore une fois, nous sommes allés à la réception et avons expliqué la situation à la dame de la réception qui était très compréhensive et essayait de régler la situation en faisant sortir le responsable. C'est à ce moment-là que le service client a disparu, que la situation a été à nouveau expliquée (il en était déjà au courant plus tôt) et qu'il nous a dit qu'il ne pouvait rien faire. Il s’est avéré que les employés du restaurant ont déclaré que le restaurant n’avait pas fonctionné de la journée. Le gérant en était donc conscient lorsqu’il nous a accordé le crédit pour « compenser la fausse accusation », sachant que de toute façon, cela ne fonctionnerait pas. Nous avons gentiment demandé un chèque-repas ou une carte-cadeau, ce qui permettrait de simplement payer la nourriture dont on nous avait déjà dit qu'elle serait créditée. Il a dit qu’il ne pouvait rien faire et qu’il ne savait pas pourquoi le système ne fonctionnait pas, de manière abrasive. À ce stade, j’avais épuisé ma gentillesse et j’ai dit « donc en gros, tu dis qu’on est des conneries ? » Et avec un grand sourire aux lèvres, il a répondu : « oui, je ne peux rien faire ». Nous avons ensuite quitté le bureau et sommes retournés dans notre chambre. En tant que manager, c'est assez pathétique qu'on ne puisse rien faire… que gère-t-il ? Son bureau et être très doué pour dire pardon aux gens ? Si quelqu'un lit ceci et s'en soucie vraiment, c'était à 19 heures le 4 novembre, quel que soit le gérant à ce moment-là, il est responsable d'énormes maux de tête et de beaucoup de temps et d'argent perdus dans ce casino. Aucune compensation n'a été accordée pour cela, donc je n'attendrais pas grand-chose de cet endroit, je ne reviendrai pas ici.
Google
Écrit le 5 novembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Lillian M
2 contributions
1,0 sur 5 bulles
sept. 2023 • Entre amis
Nous avons délibérément réservé notre enterrement de vie de jeune fille un week-end où Vinny ne serait pas là, nous avons payé beaucoup d'argent, nous nous sommes préparés, sommes arrivés à l'heure et on nous a dit à la porte qu'il avait une "" urgence familiale et qu'il ne jouerait pas. Nous étions déjà là habillés et prêts à partir alors nous avons décidé de rester. Je leur ai ensuite envoyé un e-mail pour leur faire savoir à quel point nous étions déçus, mais ils m'ont dit que parce que nous étions restés, ils ne pouvaient rien faire et qu'ils ne nous rembourseraient rien. Le spectacle était nul sans lui. Si nous savions qu’il ne serait pas là. Nous ne serions pas partis ce week-end.
Google
Écrit le 19 septembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

RKTinFLA
Tallahassee, Floride2 contributions
5,0 sur 5 bulles
juin 2023 • En famille
Nous sommes fan de l'émission télévisée de Michael depuis des années. Nous avons pris des billets pour le voir à Vegas. Wow, le spectacle a dépassé nos attentes. La magie était géniale, la comédie était géniale et inattendue, et Michael était très doué pour engager la foule. Il l'a rendu très personnel. C'était comme si tu traînais avec lui chez lui. Excellent spectacle ! Recommande fortement!
Google
Écrit le 30 juin 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Megan E
1 contribution
4,0 sur 5 bulles
mars 2023 • Entre amis
C'était très amusant. Ils ont tendance à choisir des gens aux tables pour monter. J'ai commandé un double crabe à la vodka et c'était 36 dollars, soit près de 50 canadiens! Inutile de dire boire à l'avance.
Google
Écrit le 15 mars 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

loves2travelandmore
Forest, Virginia562 contributions
2,0 sur 5 bulles
oct. 2022
J'ai séjourné au Rio plusieurs fois et j'ai généralement pensé que c'était un bon choix, mais maintenant je chercherai ailleurs pour la prochaine visite. La navette pour le Strip n'est plus proposée, ni le buffet. Nous sommes arrivés pour l'enregistrement un peu tôt, nous avons fait la queue pendant trente minutes, puis nous avons dû payer des frais supplémentaires de 20 $ pour entrer dans les chambres qui étaient déjà prêtes. Et ils facturent des frais de villégiature de quarante dollars en plus de leurs prix annoncés. Une demande pour quelques oreillers supplémentaires a été répondue par la rediffusion qu'aucun n'était disponible. Le spectacle de mascarade a disparu, le casino n'avait aucun divertissement et le service de cocktails était inexistant. Le séjour a été décevant. Je ne reviendrai pas.
Google
Écrit le 28 janvier 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Patricia P
Morattico, Virginie9 contributions
5,0 sur 5 bulles
Un tel spectacle incroyablement amusant! Des mecs sexy qui bougent. Pas de grognement. Expérience interactive donc pas pour les timides ou prudes. La visite VIP des coulisses valait le prix. J'adore ces petits pains et ces abdominaux. Morgan fait vibrer cette scène.
Google
Écrit le 25 décembre 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

pmofzam M
1 contribution
3,0 sur 5 bulles
déc. 2022 • En couple
J'ai réservé notre séjour au Rio car c'était l'un des motels hôtes du NFR. Nous sommes arrivés mardi après-midi et repartis samedi. L'auto-enregistrement a-t-il été assez facile? Garé notre voiture dans le garage. Notre chambre était au troisième étage. Il n'y avait pas de porte-bagages, donc j'ai dû faire deux voyages. J'ai vu un couple de personnes âgées ce soir-là et je me suis vraiment senti désolé pour eux d'essayer d'être leur chambre. Notre chambre était très spacieuse et propre. Le robinet de la baignoire devait être remplacé car il était lâche et l'eau ne sortait pas complètement de la pomme de douche. On pouvait entendre la circulation dans les couloirs et les avions, alors le lendemain, j'ai acheté un ventilateur pour étouffer le bruit. Retour à eux étant un hôtel hôte pour le NFR. Les hôtels hôtes devaient avoir des navettes pour NFR Rodeo, organiser des soirées NFR pour ceux qui n'allaient pas au rodéo. De plus, le Rio a organisé le Noël champêtre au centre des congrès.
En demandant où se trouvaient les navettes, le personnel était inconscient. Nous avons trouvé l'endroit et mercredi, la navette est arrivée si tard que nous étions en retard pour le rodéo, le chauffeur a déclaré qu'aucun autre chauffeur ne voulait aller au Rio car il n'y avait pas beaucoup de monde. . (nous n'étions que 4 à être pris en charge) Jeudi, nous n'avions pas de billets, nous allions donc regarder là-bas. Les LV Raiders jouaient donc c'est ce qu'il y avait sur tous les téléviseurs.
En revenant au bar, nous pouvions voir le rodéo sur les écrans mais il n'y avait pas de son. J'ai demandé au barman à propos du volume, il a dit qu'il était contrôlé dans une autre pièce. . . drôle quand le match de football était en marche, il y avait du volume. Très décevant! ! ! Si vous allez être un hôtel hôte, vous devez accueillir les clients qui s'y trouvent.
Nous avons mangé à l'épicerie du sport quelques nuits, nous avons eu des hamburgers, des frites et des pizzas qui étaient toutes les deux bonnes.
Oui, c'est un hôtel et un casino bas de gamme, donc si vous voulez du haut de gamme, allez au Strip.
3 étoiles, c'est ce que je donne, principalement parce qu'ils n'ont pas accueilli les clients qui étaient là pour le rodéo et qui séjournaient dans un hôtel hôte.
Google
Écrit le 12 décembre 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Résultats 1-10 sur 251
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
S'agit-il de votre page Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

CASINO AT THE RIO ALL-SUITE HOTEL (Las Vegas): Ce qu'il faut savoir pour votre visite (avec photos)

Questions fréquentes sur Casino at the Rio All-Suite Hotel