Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Bridgeport and Port Jefferson Steamboat Company

563 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.

Bridgeport and Port Jefferson Steamboat Company

563 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
563avis15question(s) et réponse(s)

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 281
  • 194
  • 59
  • 13
  • 16
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
sharon s a écrit un avis (sept. 2020)
mount sinai26 contributions15 votes utiles
A pris le ferry quelques jours plus tôt de Port Jeff à Bridgeport le matin et pas trop de monde et la distance sociale n'était pas un problème. J'ai maintenant découvert que cela était dû au comportement des passagers et non à la gestion du covid par le ferry. Nous sommes revenus sur le 9/5 8:30 ferry de Bridgeport. Je ne sais pas quel est le niveau de capacité sur le ferry en raison de covid ou s'ils sont autorisés à pleine capacité car le ferry était bondé. Le fait d'être emballé a été encore pire par environ 50 motos (c'est un nombre prudent). Mon fils et moi étions près du stand de nourriture et avons regardé l'homme derrière le comptoir vêtu seulement d'un bandana et si vous avez regardé quoi que ce soit aux informations, vous savez, cela ne vous protège pas ni la nourriture qu'il touche. Plus de 50 à 80% des personnes recevant de la nourriture ne portaient pas de masque. Le. l'homme derrière le comptoir ne leur a pas demandé de les mettre. J'étais à une table près du snack-bar mais à plus de 12 mètres. Tout le monde marchait autour du bateau sans masque et il n'y avait aucun membre du personnel pour faire appliquer les panneaux indiquant que les masques devaient être portés. C'est la pire ignorance absolue des exigences covid que j'ai vues. J'ai finalement trouvé un membre du personnel après avoir parcouru tout le bateau, y compris à l'extérieur. J'ai parlé à un matelot de pont senior (Ray - je crois) qui n'arrêtait pas de me remercier et de me dire que certaines personnes (c'est-à-dire les motards) vont au rythme de leur propre tambour et n'écoutent personne. ) Personne ne s'est même approché d'eux et ne leur a demandé de mettre leurs masques. . Il a fait une annonce après que je lui ai parlé sur un haut-parleur que personne ne pouvait entendre. Le fait qu'il n'arrête pas de me remercier et de me dire qu'ils ont des inscriptions était absurde. Demandez à vous-même et à des matelots de marcher vers les personnes qui se promènent dans la cabine sans masque et demandez-leur de les enfiler. Oui, c'était tous les quelque 75 motards, mais c'était aussi d'autres personnes. L'homme derrière le comptoir a au moins besoin d'un masque. Je ne peux pas croire le nombre de personnes qui lui ont acheté de la nourriture de toute façon. Honteux. S'il y a une épidémie de covid sur LI dans la semaine prochaine, vous pourrez la retracer jusqu'à ce ferry où vous étiez prisonnier jusqu'à ce qu'il accoste.
Plus
Date de l'expérience : septembre 2020
Google
Utile
Partager
Carolyn1969 a écrit un avis (sept. 2020)
West Haven, Connecticut10 contributions4 votes utiles
Mon mari et moi étions sur le ferry avec 4 autres couples (ses nièces et neveux). Moi et les 4 autres femmes sommes allées dans le bar et nous nous sommes assis à l'une des tables. Scott le barman était là et ma nièce a dit bonjour et a demandé s'il était ouvert. Il a dit oui, "Alors lâchez votre cul et venez le chercher!" Nous avons été stupéfaits. Ma nièce a pris son verre et mon autre nièce est montée et a demandé quel genre de bière ils avaient à la pression. Scott a dit: "C'est juste devant toi!" Encore une fois, abasourdi. . . mon autre nièce revient à la table et dit: «Que se passe-t-il?» À ce stade, un autre client se dirige vers le bar et commande un verre. Scott dit très fort (pour qu'on puisse l'entendre) "Enfin quelqu'un qui sait ce qu'il fait!" Ma nièce a alors commandé 3 verres sans pourboire. Scott lui crie alors qu'elle retourne à notre table: «MERCI BEAUCOUP CHRISTINE! '' À présent, nous sommes humiliés alors que le bar devient de plus en plus fréquenté et que nos cinq mari entrent dans le bar. Scott a essayé de faire marche arrière et de dire à nos maris que nous étions bouleversés il n'y avait pas de tequila argentée?!?!? LIE!!! Je suis un résident de Port Jefferson et je prends le ferry depuis 1974. J'ai déménagé à CT en 2003 et je suis constamment sur le ferry pour rentrer chez moi et rendre visite à mes amis et à ma famille. Je n'ai JAMAIS été traité aussi horriblement de toute ma vie. Je devrais mentionner que l'excuse de Scott pour nous traiter comme des ordures était parce qu'il a dit avoir reçu un appel du capitaine disant que nous avions passé "un très bon moment". ivre... il s'est trompé. 4 sur 10 d'entre nous ne buvaient même pas!!!! Je suis un conseiller en alcoolisme et toxicomanie certifié et je vous assure que personne n'était en état d'ébriété ou de désordre. Peut-être que le personnel devrait regarder la vidéo de leur bar caméra le dimanche 30 août à 22 h. ferry au départ de Port Jefferson.
Plus
Date de l'expérience : août 2020
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
Saluga a écrit un avis (août 2020)
Wading River, État de New York2 295 contributions327 votes utiles
Nous avons pris le ferry aller-retour de Port Jefferson à Bridgeport. À cause du virus, de nombreux sièges étaient encordés et il y avait des cloisons en plastique entre les tables. Il n'y avait pas trop de monde à bord lorsque nous avons quitté Port Jefferson, donc l'éloignement social n'était pas un problème. Cependant, quand nous sommes revenus de Bridgeport, il y avait beaucoup de monde, nous sommes donc restés dans notre voiture.
Plus
Date de l'expérience : août 2020
Google
Utile
Partager
E W a écrit un avis (août 2020)
New Haven, Connecticut358 contributions24 votes utiles
Nous avons fait une promenade cette fois depuis Bridgeport. À l'époque de Covid, ils ont essayé de mettre l'accent sur la distance sociale et physique pour assurer la sécurité des gens. Le personnel était sympathique et serviable partout.
Plus
Date de l'expérience : août 2020
Google
Utile
Partager
Denice G a écrit un avis (mars 2020)
15 contributions
A pris un voyage à Bethel Woods - Le site d'origine de 1969 Woodstock. Très inspirant, beau pays!
Plus
Date de l'expérience : juillet 2019
Google
Utile
Partager
Précédent