Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

The Centurion Lounge

Fermé à l'heure actuelle: 05:30 - 22:00
Ouvert aujourd'hui : 05:30 - 22:00
99
Toutes les photos (99)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent65 %
  • Très bon16 %
  • Moyen10 %
  • Médiocre4 %
  • Horrible5 %
Infos pratiques
Fermé à l'heure actuelle
Horaires du jour : 05:30 - 22:00
Voir tous les horaires
Durée conseillée : 2 à 3 heures
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
11°
janv.
12°
févr.
16°
mars
Contact
Dallas/Fort Worth International Airport, Terminal D, Opposite Gate D17, Dallas, TX 75261
Site Web
+1 214-535-9170
Appeler
Améliorer cette page
Traduit par Google
Expériences recommandées à Dallas et alentour
à partir de 57,99 $US
Plus d'infos
à partir de 18,40 $US
Plus d'infos
à partir de 119,99 $US
Plus d'infos
à partir de 17,29 $US
Plus d'infos
Avis (315)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
67 résultats
Note attribuée
44
10
7
1
5
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
44
10
7
1
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 67
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Jusqu'à présent, la pire expérience de salon grâce au personnel de contrôle grossier. Attitude dès le départ. Comment est-il acceptable de chuchoter à propos d'un invité juste devant un invité? Une marque n’est aussi bonne que ses employés de première ligne; et American Express comprennent...mieux pourquoi le Dallas Centurion Lounge nuit à leur marque.Plus

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis publié : il y a 2 semaines

L’American Express Centurion Lounge @ DFW est un excellent salon. Très propre et bien aménagé. La sélection des aliments et la qualité est excellente, tout comme le programme du bar. Bravo Amex!

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 9 décembre 2018

Nous sommes allés un jour et une heure qui n'auraient pas dû être encombrés - - mais une grande partie des plateaux à nourriture étaient vides. Même une fois remplis, les choix étaient très étranges. On ne devait pas avoir d’argenterie près du buffet de...nourriture - il a fallu arrêter un employé qui errait par terre. Je ne pensais pas que les sièges étaient très bien.Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Un des avantages intéressants pour les détenteurs de platine Amex. . . la nourriture est étonnamment bonne et les boissons. . . Eh bien, ils sont gratuits: -) Toujours profiter de ma visite ici et la rénovation est bonne amélioration de l'espace précieux plus petit..... peut toujours être bondé mais bravo de ce voyageur d’affaires et de famille.Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 9 décembre 2018

Comme d'habitude, les salons Centurion ne déçoivent pas. Nous avons eu un vol tardif et avons dû nous asseoir à l'aéroport pendant des heures. Beaucoup de gens sont juste allés prendre un verre, mais la nourriture était excellente, c’était un vrai dîner, pas seulement des...collations et le personnel était très attentionné.Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 7 décembre 2018 par mobile

Ce nouveau club est tellement amélioré. Beaucoup plus gros. Excellents choix de nourriture - pas fatigué de vieilles options comme les clubs de compagnies aériennes. C’est ouvert et j’ai trouvé tout le personnel très aimable.

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 17 novembre 2018 par mobile

Essayer de trouver la plus petite entrée était difficile. J'ai dû demander plusieurs fois avant de le trouver. Lorsque vous entrez, vous êtes immédiatement confronté à un petit bureau terne avec 3 préposés. Il n’ya presque pas assez de place dans l’entrée. Le jour de...mon arrivée, les invités étaient à la porte. Ils ont refusé un client qui était une arrivée par rapport à un départ et ils n'étaient pas polis. Ils doivent déplacer le bureau plus à l'intérieur et rendre la zone plus accueillante et plus grande. L'agent a expliqué que le déménagement avait été effectué, l'aéroport leur offrant plus d'espace pour un prix plus économique. Le buffet était bon mais pas très fréquenté, pas de bols à soupe, pas de fourchettes. Ce salon a perdu sa personnalité haut de gamme. Il faut plus d'esthétique et une refontePlus

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 14 novembre 2018

J'ai adoré ce salon Amex Centurion - DFW au fil des ans (en lui donnant 5 cercles dans deux avis précédents). Le nouveau salon déplacé est toujours très bon, mais je suis maintenant inquiet à propos de choses à l’horizon. Le Lounge a maintenant été...relocalisé non loin de son emplacement d’origine - près de la porte D 12 au lieu de la D 17, mais tout à fait à côté de la sortie menant aux escaliers mécaniques menant au centre de réclamation pour bagages à l'arrivée (magasins voisins, dont Applebee's, Starbuck's, Best Buy Express). Vous verrez une arche bleue avec l’icône Centurion - entrez et vous ferez face à 2 ascenseurs. Prenez l’un ou l’autre des niveaux pour être accueilli par la réception du salon Centurion. Les fenêtres du salon donnent maintenant sur le hall des départs du terminal D. Le nouveau Lounge est un long rectangle élancé dont l’entrée après la réception (vérification de votre carte Platinum ou Centurion Amex) analyse le Lounge environ 70% à gauche et 30% à droite. En partant de la gauche, vous verrez d’abord de nombreux sièges, puis les stations d’alimentation, puis le bar, puis les salles de repos, puis plus de sièges (ainsi que certaines salles privées). En allant à droite, vous verrez plus de places assises, quelques chaises longues à plat, la zone de massage et une petite salle de conférence privée. Je dirais qu'il y a maintenant au moins 50 à 75% plus de places assises dans ce nouveau salon par rapport à celui d'origine. Problème n ° 1 - même si ce nouveau grand salon n'a ouvert ses portes qu'en octobre 2018, on me dit qu'il est déjà souvent à pleine capacité! Préoccupation n ° 2 - Ceci a conduit le salon à mettre en place une limite de séjour de 3 heures en cas de pointe. On me dit qu'ils vont se baser sur l'heure de départ de votre vol. Préoccupation n ° 3 - On me dit que la prochaine étape consistera pour le Lounge à limiter l'entrée aux passagers en partance seulement. Personnellement, je serais très déçu s’ils appliquent cela, car tous mes départs ont lieu le matin et cela voudrait dire que je ne pourrais plus jamais participer à leurs dîners. N’est-ce pas la tendance - à moins peut-être que vous voyagiez à l’étranger ou que vous effectuiez un voyage d’affaires et n’ayez pas le choix - que les vols partent le matin et arrivent l’après-midi / le soir? Préoccupation n ° 4 - bien que la nourriture soit toujours gastronomique et meilleure que celle des autres salons en général, la qualité et la variété ont chuté d'un cran dans mon esprit. Les exemples incluent ne plus servir de viande au petit-déjeuner et ne proposer qu'un seul plat de viande pour le déjeuner / le dîner alors qu'il était deux. J'imagine que c'était un vœu pieux pour eux de continuer à vivre une incroyable poitrine de bœuf ET des tendres médaillons de poulet pour toujours, sans frais supplémentaires. C'était délicieux pendant que ça durait! Ces préoccupations dans mon esprit ne parlent pas de la qualité ni de l’excellence de Centurion. C'est toujours un grand salon d'aéroport; tout simplement plus les 5 cercles de mon point de vue.Plus

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 26 octobre 2018 par mobile

Le nouveau Centurion a récemment ouvert ses portes avec de grandes attentes. C'est plus gros, mais je ne suis pas sûr qu'ils aient fait quelque chose pour l'améliorer. L'esthétique est presque utilitaire alors que l'ancien salon avait au moins une certaine classe en apparence. Comme...dans tous les salons Centurion, la nourriture était délicieuse et le bar fonctionnait efficacement pour de bonnes boissons. Wifi bien. Emplacement proche du vieil emplacement, mais quelque peu gênant, car il se trouve à une extrémité du terminal D plutôt que dans les salons des compagnies aériennes, plus centralisés. Et, il donne sur la billetterie, pas côté piste. Ennuyeuse.Plus

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Mieux que la plupart des salons, mais pas le meilleur de tous les salons centurion. Choix de petit-déjeuner étaient OK, mais encore une fois pas aussi copieux que d'autres, très occupé. Mais encore un très bon avantage pour une longue escale, le bar était plein,...beaucoup de sélections là-bas. Je le recommanderais . ?Plus

Date de l'expérience : octobre 2018
Voir plus d'avis
À proximité
Hôtels prochesVoir les 214 hôtels à proximité
Grand Hyatt DFW
2 628 avis
À 0,15 km
Hyatt Regency DFW
2 969 avis
À 0,56 km
Thryv Hotel and Conference Center
16 avis
À 2,22 km
Hawthorn Suites by Wyndham DFW Airport North
607 avis
À 3,45 km
Restaurants prochesVoir les 4 209 restaurants à proximité
Grand Met
121 avis
À 0,15 km
Abacus DFW
7 avis
À 0,11 km
Whitetail Bistro
11 avis
À 0,09 km
Mr. G's
78 avis
À 0,57 km
Attractions prochesVoir les 610 attractions à proximité
Founder's Plaza Observation Area
77 avis
À 2,95 km
Mylinda Renay Salon Spa Boutique
22 avis
À 5,37 km
Great Wolf Lodge Waterpark
495 avis
À 5,27 km
Vetro Glassblowing Studio and Gallery
59 avis
À 5,22 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le The Centurion Lounge.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication