Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Soutenez ce prestataire :Le monde du voyage traverse une passe difficile. Pour montrer votre soutien, vous pouvez écrire un avis ou publier des photos des circuits et expériences auxquels vous avez participé. Votre soutien aidera les prestataires du monde entier à se remettre sur pied.
Informations sur Houseboat
+ 20 ans d'expérience, avec plus de 29 000 personnes transportées par nos bateaux. Houseboat est le spécialiste dans la location de bateaux. Nous proposons de nouveaux bateaux chaque année. Voiliers, catamarans, bateaux à moteur et semi-rigides de 4 à 70 m, avec ou sans équipage. Location de bateau sans permis. Gestion, location, vente et maintenance. vente de bateaux semi-rigides de la marque BSC Colzani
Fermé à l'heure actuelle
Horaires du jour : 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Attestation d'Excellence
76avis3question(s) et réponse(s)

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 55
  • 13
  • 3
  • 1
  • 4
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Trouver un bateau en plein mois d'août fut possible chez Houseboat ! Tout était au rendez-vous et avons passer une très belle journée en mer. Nous conseillons vivement et y retournerons !
Plus
Bon professionnel, bateaux entretenus et suivis bon rapport qualité prix. Naviguer en mer nécessite de ne pas faire n'importe quoi ,même si c'est s'amuser une après midi sur la mer.
Plus
Vous louez un bateau et on vous accuse à tort d'un coup microscopique, supplément de 150 € sinon menace sur la caution A éviter
Plus
Réponse de Houseboat83, Directeur général de Houseboat
A répondu le 29 juil. 2019
Bonjour Madame VANDERHAEGHE, Je vais rétablir la vérité. Vous avez payé pour une dégradation sur le bateau que vous avez loué, provoqué par une mauvaise remonté d'ancre ce qui a causé un choc dans le gelcoat de l'étrave. Dans un premier temps vous avez menti en disant que vous n'avez pas utilisé l'ancre et pour finir au vue des algues fraîches dans la baille à mouillage, et à la diplomatie sans faille de mon personnel, vous avez finalement avoué le choc sur l'étrave. Malgré cela, nous vous avons fait un geste commercial sur cette réparation afin de libérer au plus vite votre caution et voila comment vous retourner le préjudice que nous avons subit sur un de nos bateaux, en calomnie contre nous. Sachez que nous éviterons aussi de vous relouer un bateau. Bon vent. Ludovic RAVEL
Plus
Super accueil, découverte du golfe et prise en main du bateau exceptionnel: merci Ludo!!! C était une journée merveilleuse qui restera dans nos souvenirs de vacances. Je recommande.
Plus
Réponse de Houseboat83, Responsable relations clients de Houseboat
A répondu le 25 juil. 2019
Bonjour Je vous remercie de votre location de bateau ainsi que votre appréciation sur notre équipe et nos bateaux. Nous avons reçu le certificat d’excellence 2019 "cela n'aurait pas été possible sans l'avis de nos clients" Merci à vous et au plaisir de vous revoir prochainement sur nos bateaux. Katia service location
Plus
nous avons loue un bateau avec lequel nous sommes tombes en panne,le probleme venait d un mauvais entretien de ce bateau,ce loueur veut nous faire portes le chapeau et nous factures les reparations,qui n ont rien a voir avec l utilisation que nous avons fait.une durite d essence
Plus
Réponse de Houseboat83, Directeur général de Houseboat
A répondu le 21 juil. 2019
Suite a votre harcèlement sur plusieurs support je fais un copier coller de notre réponse Bonjour Nos bateaux sont tous neufs et en parfait état. Nous avons loué un bateau semi-rigide le BSC 78 a Mr Maclard mais apparemment les passagers s'amusent a mettre des avis négatifs un peu partout sur différents supports pour le seul but de vous vengez et de porter préjudice à notre société, mais comme vous pouvez voir et lire les avis de nos clients qui sont tous ravis et très content de venir et revenir chez nous pour l’accueil le service et la qualité de nos bateaux. Mr Maclard a loué un bateau en parfait état et en est responsable du début à la fin de la location quand le bateau est abîme, casé, qu'il manque une pièce ou que nous devons faire une réparation ou intervenir suite a une mauvaise utilisation du client, effectivement le client paye la réparation ou le temps passé pour remettre le bateau en état. Madame vous pouvez dire et inventer ce que vous voulez avec vos amis nous pouvons prouver votre mauvaise fois juste en regardent vos photos sur Facebook ou nous pouvons constater que vous ne respectez pas les consignes de sécurités. 1) il est interdit de mettre les bateaux a couple (vu sur vos photos, notre bateau a couple) 2) vous devez respecter la distance de sécurité entre 2 bateaux en navigation (vu sur votre vidéo. Vous filmez les bateaux à vive allure a moins de 5 mètres les uns des autres ...) 3) Le chef de bord, M. Maclard a mouillé dans une profondeur insuffisante, et a relevé le moteur d'une manière non approprié qui a provoqué une pliure du faisceau moteur et par conséquent une prise d'air sur la durite de carburant. Vous avez provoqué vous-même cet incident par ce que vous avez pris des risques inconsidérés. Vos propos sont encore mensongés, puisque grâce à mon appel téléphonique moins d'une demi-heure après, le problème était immédiatement identifié et vous êtes rentré à bon port. Ludovic RAVEL - responsable d'agence
Plus
Précédent