14avis0question(s) et réponse(s)
AvisContrôle des avis
Note attribuée
- 11
- 2
- 0
- 0
- 1
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- français
Une très agréable surprise : manucure et beauté des pieds faits d’une manière exceptionnellement professionnelle ! Un vrai bonheur de trouver ce genre de soins ici avec une marque réputée. Déco agréable vintage mais un bémol cependant en raison du manque d’éclairage qui se veut rétro et pas éclairant du tout. Mais j’y reviendrai pour les soins, avec en plus une personne agréable et expérimentée en face. Il faut que cela dure surtout !…
Plus
Date de l'expérience : avril 2019
2 votes utiles
Utile
Le service client est une honte ! Je réserve des semaines à l'avance pour effectuer un soin via Smartbox et une fois arrivé sur les lieux on me refuse la prestation. Aucun geste de leur part ! 30 minutes de trajet pour rien et des blabla en l'air. Apprenez à faire votre travail madame ! Je n'y mettrais plus jamais les pieds !…
Plus
Date de l'expérience : mars 2019
Utile
Réponse de MyriamM1443, Propriétaire de Magus Apothicaire de Beaute
A répondu le 15 avr. 2019
Bonjour Madame Votre désagrément vient, comme je vous l’ ai expliqué d’un dysfonctionnement de l’intermédiaire SMART BOX qui n’a pas voulu faire son travail et a fait preuve de mauvaise foi pour me permettre d’honorer le rendez-vous. En d’autres mots ils n’ont pas été en mesure de me permettre de me connecter sur mon compte partenaire afin de pouvoir enregistrer votre chèque et donc de pouvoir honorer ce rendez-vous. J’ai passé beaucoup de temps ensuite à les joindre par téléphone pour leur demander de faire cette opération manuellement. Refus de leur part en arguant que la seule façon de valider chèque + réservation était de passer via leur site. Face à ce blocage, j’ai donné au service client de Smartbox votre numéro de chèque afin qu’il vous contacte (à ce moment je n’avais pas vos coordonnées personnelles) et vous informe de mon impossibilité de procéder à la validation de ce rendez-vous. J’ai, en dernier revours, essayé d’entrer en contact avec vous via les réseaux sociaux ( en MP) mais sans résultats. J’ai donc fait tout ce qui était en mon pouvoir pour vous apporter une solution. Votre départ intempestif de mon établissement a coupé court à tout dialogue. Voilà le type de situations que je ne veux plus vivre avec des intermédiaires comme SMART BOX dont vous comme moi avons été victimes. Vous me voyez sincèrement désolée de cette mésaventure. Bien cordialement L’equipe MAGUS
Plus
Un accueil chaleureux et des soins de très bonne qualité et très professionnel dans un décor épuré et zen.
Plus
Date de l'expérience : mars 2018
Utile
Très pro ! Un agréable moment et des résultats à la clé !! Merci Myriam !!! Cadre et ambiance zen le top
Plus
Date de l'expérience : mars 2018
1 vote utile
Utile