Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
22avis0question(s) et réponse(s)

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 19
  • 2
  • 0
  • 1
  • 0
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
marc d a écrit un avis (août 2020)
Paris, France2 contributions
Pour ma première visite, j'ai apprécié leur sélection de vins étrangers et de Bourgogne. Puis pour ma deuxième visite j'ai pu découvrir le service. J'ai eu un vin avec un défaut. Je n'y connais pas grand chose mais il était bizarre. Je rapporte la bouteille comme indiqué sur le ticket de caisse. J'ai bien fait car ce vin avait un défaut de bouchon. Le caviste m'a expliqué. Très pédagogue. Et il m'a échangé cette bouteille. C'était effectivement très différent et super bon. J'y retourne très vite.
Plus
Date de l'expérience : août 2020
Utile
Partager
Réponse de Cyril C, Propriétaire de Rhône Magnum
A répondu le 8 août 2020
Merci pour ce retour d'expérience si positif pour nous. A bientôt pour vous en faire partagé de nouvelle.
Plus
Raphael M a écrit un avis (mars 2020)
Cublize (région Rhône-Alpes)6 contributions8 votes utiles
Nous avons été très déçu par le vin que nous avons acheté. Nous vous avons pris deux bouteilles de Syrah collines rhodanienne Philippe et Vincent Jaboulet que nous souhaitions offrir. Heureusement que nous ne les avons pas offerte car nous en avons goûté une première qui nous a laissé un goût amer. 7 € pour un vin bouchonné c'est 7 € de trop .... Nous avons goûté la deuxième qui était aussi mauvaise que la première. Après avoir lu mes commentaires sur un autre site, le caviste m'a contacté et m'a demandé de retirer mon commentaire. Il n'a pas voulu accepter ce défaut et m'a presque rejeté la faute .... en pretextant que de toute façon j'étais 'prof' et que je ne pouvais pas comprendre.
Plus
Date de l'expérience : février 2020
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Cyril C, Gérant de Rhône Magnum
A répondu le 21 mars 2020
Jamais vous lâchez l'affaire ! J'ai accepté le défaut avec une proposition de remplacement des bouteilles. Arrêtez, vous êtes ridicules. Tous ceux qui lisent votre avis sont morts de rire. Depuis quand un caviste, ou même un vigneron, est responsable d'un vin bouchonné !? C'est une molécule invisible qui se trouve dans le liège. Et c'est très rare qu'on la retrouve dans le bouchon. C'est pourquoi vignerons, cavistes, restaurateurs échangeons les bouteilles avec ce défaut. Vous n'êtes pas prof d'oenologie. Je vous ai expliqué et vous ne voulez pas comprendre. Bref je n'ai plus de temps à perdre. Bon vent...
Plus
Frederic B a écrit un avis (juil. 2019)
Valence, France5 contributions
Tout type de vin, conseiller selon vos gout et vos envies. Une belle adresse de professionnel pour l'amateur que je suis.
Plus
Date de l'expérience : décembre 2018
Utile
Partager
Réponse de Cyril C, Propriétaire de Rhône Magnum
A répondu le 6 juil. 2019
Merci beaucoup de partager votre expérience. Nous continuerons à vous ravir...
Plus
Sandrine a écrit un avis (mars 2019)
123 contributions25 votes utiles
+1
Accueil très chaleureux. Bons conseils notamment sur des vins locaux à découvrir. Bonne planche fromages charcuterie. Excellent rapport qualité-prix.Arrêtez vous sans hésiter 😊
Plus
Date de l'expérience : mars 2019
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Cyril C, Gérant de Rhône Magnum
A répondu le 2 avr. 2019
Merci beaucoup pour votre visite. Et merci pour ce joli commentaire.
Plus
Christian C a écrit un avis (mars 2019)
Toulouse, France5 contributions2 votes utiles
Accueil au top . Pour boire un bon verre de vin et manger de délicieux gratons ou un petit bol de lentilles ! Merci pour ce moment vous n' êtes pas le meilleur caviste de France par hasard !
Plus
Date de l'expérience : mars 2019
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Cyril C, Propriétaire de Rhône Magnum
A répondu le 11 mars 2019
Merci beaucoup ! Les commentaires si positifs sont notre carburant. A bientôt
Plus
Précédent