Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Shoshone Rose Casino & Hotel

30 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.

Shoshone Rose Casino & Hotel

30 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
30avis6question(s) et réponse(s)

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 15
  • 7
  • 7
  • 0
  • 1
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
mxguru a écrit un avis (juil. 2017)
Temecula, Californie139 contributions92 votes utiles
Nous avons séjourné dans le vent River casino pas trop loin de cet hôtel. Comme une comparaison, celui-ci était bien mieux et mieux décorées que se détendre. Il est à quelques kilomètres à l'extérieur de la ville. L'une des choses que j'étais un apéritif dans les deux casinos c'est qu'ils ne sert ni boissons alcoolisées. Le casino est adjacente à l'hôtel comme la planche. Les tarifs pour les chambres sont à des prix plus élevés dans cet hôtel
Plus
Date de l'expérience : juin 2017
Language Weaver
Utile
Partager
Kristin B a écrit un avis (févr. 2017)
Lander, Wyoming185 contributions84 votes utiles
Subvention octroyée au titre a nourriture était quelque peu limité. J'y vais fréquemment au casino pour le déjeuner (je n'ai jamais été au Casino). L'hôtel a été agrandi pour en faire comprendre un centre de conférences, qui est un excellent ajout à la communauté. Le restaurant est divisé par le casino, donc ce n'est pas affecté par la aux fumeurs. La nourriture est au-dessus de la moyenne et les prix sont raisonnables pour la quantité. Les serveurs sont sympathiques et la cuisine y est très vite, c'est super pour le déjeuner. Chaque jour des spéciaux sont proposés, donc il y a toujours un très bon choix.
Plus
Date de l'expérience : janvier 2017
Language Weaver
Utile
Partager
Beth M a écrit un avis (déc. 2016)
Firth, Idaho110 contributions26 votes utiles
Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner avec un autre couple. La nourriture était de bonne qualité et les portions sont immenses ! Il y avait d'apporter une moitié de mon sandwich chez nous pour manger. Le service était très aimable et ils ont fait de leur mieux, mais ce n'était pas particulièrement rapide. Nous avons apprécié le repas et réserverons sans aucun doute dans cet hôtel.
Plus
Date de l'expérience : décembre 2016
Language Weaver
Utile
Partager
windsorsinclaire a écrit un avis (nov. 2016)
Fort Collins, Colorado3 contributions3 votes utiles
J'ai vraiment apprécié mon bref séjour dans cet hôtel nouvellement construit pour être un hotel and casino (je crois que certaines parties du casino existait déjà) . Le personnel est super. Super ambiance. Nous avons eu un bon dîner dans leur restaurant après avoir eu, le premier restaurant indien tacos, ce qui était génial ! Tandis que je n'ai pas assez beau pour nous permettre d'apprécier les choses, on aurait dit qu'ils avaient eu une assez belle piscine intérieure et un bain à remous. Nous n'avons pas gagné aucun prix dans le casino, mais nous avons passé un excellent séjour cependant. Mon copain et moi n'avons pas l'intention d'aller à cet hôtel, mais nous avons vu une offre fantastique sur Facebook et je n'ai pas pu m'empêcher de notre hôtel pour faire une halte sur le chemin du Fort Collins jusqu'à l'intersection Jackson Hole. Je suis content d'avoir changé d'avis.
Plus
Date de l'expérience : novembre 2016
Language Weaver
Utile
Partager
Maria R a écrit un avis (nov. 2016)
Saint Augustine, Floride98 contributions29 votes utiles
Nous sommes arrivés à la subvention octroyée au titre entendu l'excitation de l'inauguration du lendemain (octobre 14) . Je ne savais pas depuis combien nous demeurions subvention octroyée au titre de nous avons décidé de visiter le Rose. Le casino était propres et spacieuses, cependant le service clients m'aurait pu être un peu plus aimable. Je suis allé à la réception et j'ai demandé à voir une chambre. Les employés étaient vraiment feignant de moi, et enfin un employé m'a répondu "Vous pouvez voir demain, car nous avons un verrouillage open House » . Nous avions les chambres de rivière Wind Hotel & Casino et nous avons été accueillies à Shoshone rose à notre retour. Il n'y avait aucune raison de ne pas me montrer une pièce. Il n'y avait pas de service à la clientèle était décevant, nous n'avons pas voulu revenir la grande ouverture ou rester dans leur hôtel.
Plus
Date de l'expérience : octobre 2016
Language Weaver
Utile
Partager
Précédent
12