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Andrew L a écrit un avis (déc. 2019)
2 contributions2 votes utiles
Je me suis inscrit à la tournée Road To Hana il y a quelques mois, alors que celle-ci n'avait que de bonnes critiques. Quelque chose a changé. J'ai payé pour une tournée pour deux, mais le matin de la tournée, personne n'est venu. Personne ne répond au téléphone. Heureusement, mon concierge a pu nous trouver un guide différent, mais je suis sorti plus de 800 $ grâce à ce gars. J'espère qu'il change les choses, mais d'ici là, NE RÉSERVEZ PAS CETTE VISITE.
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Date de l'expérience : décembre 2019
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Brian S a écrit un avis (nov. 2019)
Washington, District de Columbia4 contributions2 votes utiles
Quelque chose doit se passer dans l'entreprise et j'espère que tout va bien. Ils acceptent toujours les réservations via leur site, mais leur téléphone est déconnecté et personne ne répond au courrier électronique. Ils sont évidemment fermés pour le moment et nous félicitons d’avoir ignoré les deux critiques précédentes car celles-ci étaient bonnes. Ils facturent toujours votre carte, envoient des confirmations et des rappels, mais ne livrent pas. Nous attendions 30 minutes avant d'abandonner et d'appeler Amex pour contester l'accusation. Heureusement, il nous reste encore un jour pour découvrir la route qui mène à Hana, ce à quoi notre hôtel participe, mais nous aurions été déçus si c’était notre dernier jour et nous devions partir sans avoir à vivre cela.
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Date de l'expérience : novembre 2019
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Steve B a écrit un avis (sept. 2019)
1 contribution1 vote utile
Nous avions une tournée privée de Road to Hana prévue pour le ramassage le vendredi 6 septembre à 64h, au Hyatt Recency Maui. Courriel de confirmation reçu le 5 septembre. Nous avons attendu dans le hall du Hyatt pendant plus d'une heure et demie. Pendant ce temps, j'ai tenté de contacter plusieurs fois, via plusieurs méthodes. 2 messages vocaux restants - chaque appel a sonné deux fois, puis un message vocal générique vous demandant de consulter leur site Web. Facebook Messenger - 3 messages qui n'ont même pas été visionnés une semaine plus tard. Et plusieurs courriels essayant de comprendre ce qui se passait. Une semaine plus tard, je n'ai reçu aucune réponse à aucun de ces messages. Ce voyage a été entièrement réglé lors de la réservation (réservé le 29 juillet, plus de 1150 $). Cela me semble fou. Comment une entreprise peut-elle fonctionner de la sorte, sans communication? S'il y avait une urgence ou un problème de communication, c'est compréhensible. . . Des choses arrivent. Mais comment ne pas vérifier ces formes de communication habituelles? - Messagerie vocale, courrier électronique, messagerie FB et réponse aux préoccupations des clients? Je n'ai pas eu d'autre choix que de commencer une enquête pour un différend avec American Express afin d'essayer d'obtenir un remboursement. Nous avons fini par réserver une visite privée avec une autre compagnie, ce qui était super. Mais je suis maintenant sur 1150 $ en raison du manque de professionnalisme / communication de la Maui Touring Company.
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Date de l'expérience : septembre 2019
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Bill E a écrit un avis (août 2019)
1 contribution2 votes utiles
Nous avions prévu une visite privée d'une journée complète qui coûtait 728. 18 cents. La veille de Butch (guide touristique) annulé en raison d'une urgence. Nous n'avons eu aucun problème avec cela. Nous comprenons que des situations se produisent. Nous avons essayé de reporter avec Butch. Butch nous a donné une journée provisoire pour reprogrammer mais était incertain de sa disponibilité. Nous avons décidé qu'il serait préférable d'annuler avec un remboursement. Butch a accepté. A déclaré que nous serions entièrement remboursés dans 3 à 10 jours. J'ai des textes de Butch à vérifier. Après 13 jours. J'ai essayé de contacter Butch à 3 occasions différentes sur 3 jours différents. Il n'a jamais répondu. Aujourd'hui, j'ai dû faire une réclamation auprès de ma banque. C'est triste que ce soit arrivé à cela. Je ne recommanderais pas cette société. En tant que client, je trouve très suspect que j’ai eu une excellente communication avec eux JUSQU’à l’heure pour laquelle il était temps pour eux de rembourser, puis de garder le silence. J'ai des textes pour prouver qu'un remboursement a été accepté par Maui Touring s'ils essaient de réfuter. Comme je le dis, je présente une réclamation auprès de ma banque. Je vais suivre les mises à jour.
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Date de l'expérience : juillet 2019
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Stephen a écrit un avis (mars 2019)
1 contribution
Nous avons fait un tour avec la compagnie Maui Touring à Hana et tout le chemin à l’arrière. Butch était un guide fantastique avec d'excellentes recommandations, d'excellentes séances de photo, des commentaires fantastiques et un grand sens de l'humour. Notre famille de quatre personnes (y compris nos jumeaux âgés de 9 ans) s'est éclatée! Faites le tour et demandez Butch.
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Date de l'expérience : mars 2019
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