Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Toutes les photos (24)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent59 %
  • Très bon23 %
  • Moyen10 %
  • Médiocre2 %
  • Horrible6 %
Infos pratiques
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
19°
10°
août
20°
10°
sept.
17°
oct.
Contact
San Francisco, CA 94102
Site Web
Améliorer cette page
Google
Activités et circuits les plus vendus près de San Francisco
à partir de 16,99 $US
Plus d'infos
à partir de 16,99 $US
Plus d'infos
à partir de 129,00 $US
Plus d'infos
à partir de 22,20 $US
Plus d'infos
Avis (47)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
17 résultats
Note attribuée
8
4
3
1
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
Note attribuée
8
4
3
1
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 17
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

Nous avons téléchargé l'application Muni sur notre iPhone et acheté un laissez-passer de 7 jours. C'était une bonne décision. Nous avons utilisé les tramways, les téléphériques, les bus et le métro pour aller partout où nous avions besoin d'aller en ville. Le Powell - Mason...ride était notre préféré! !Plus

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 23 mars 2019

Nous avons acheté le laissez - passer MUNI de 3 jours lors de notre récente visite à SF. Et ça en valait la peine. Le laissez-passer nous donnait accès au bus, au tramway et aux téléphériques (c'est tout ce que nous utilisions). Notre Airbnb se...trouvait à la périphérie de la ville et nous avons pu prendre le bus pour aller à l'embarcadère, au bâtiment du traversier, à la place des Syndicats, etc. où vous allez en raison de plusieurs arrêts. L'expérience à elle seule valait le détour, car nous avons eu l'occasion de bavarder avec des habitants, qui étaient pour la plupart sympathiques. Cela n'a pas donné 5 étoiles car certains des chauffeurs de bus n'étaient pas très serviables (alors que d'autres étaient super). Le téléphérique à lui seul coûte 7 $. 00 un tour mais est inclus dans le pass. Nous faisons plusieurs fois le trajet en voiture juste pour le plaisir, ce qui en fait une véritable icône de la SF. Les conducteurs du téléphérique sont fabuleux avec des personnalités très amusantes.Plus

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 13 mars 2019 par mobile

Je suis un passionné de la marche et j'avais prévu de marcher autant que je pouvais. Mais après le premier jour, j'ai appris que les collines de SF sont mortelles. Heureusement, j'ai acheté mon laissez-passer SF City Pass pendant trois jours et les jours suivants,...j'ai utilisé l'application Muni pour obtenir un laissez-passer d'une journée pour seulement cinq dollars. Il suffit de faire deux voyages pour en avoir pour votre argent. Les trajets dans les autobus, le métro et les tramways étaient tous très amicaux et m'ont aidé à m'assurer que je descendais au bon arrêt. Système merveilleux qui va la plupart des endroits dans la ville.Plus

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Nous avons voyagé sur la ligne "F" à San Francisco. C'était 2 dollars. 75 par personne et moins cher pour les étudiants / enfants. Le problème est qu’ils ne semblaient pas fonctionner correctement. Nous avons attendu plus d'une heure pour un. Nous avons également trouvé...des sans-abri et des ivrognes qui l’ont fait, ce qui signifie que nous n’avons pas fini par prendre des taxis. Si vous n'êtes pas facilement intimidé que d'utiliser ce transport.Plus

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 6 juillet 2018

Était ramassé sur Muni 38 emballé, Thief descend à la prochaine étape et court à la station Powell Powell pour acheter des cartes Clipper et BART. Il faut se méfier! ! ! Recevez des alertes FRAUDES sur vos cartes de crédit et de débit. Rapport...au SFPD. BART n'enquêtera pas à moins que la SFPD ne lance une enquête. Ayez des copies du D / L et des passeports dans un endroit séparé.Plus

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 31 mars 2018

Nous étions à San Francisco pour une période de quatre jours et, pour être honnête, nous avons décidé de marcher et je pense que nous en avons vu davantage. Cependant, à trois reprises, nous avons utilisé le Muni. En tant que touristes dans la région,...nous avons trouvé le système assez complexe. Nous avons dû nous renseigner au «Welcome Center» près du Golden Gate Bridge pour savoir comment le système fonctionnait et comment nous sommes arrivés à Union Square. Transpiré, nous devions prendre deux bus, mais nous devions simplement acheter le billet, au prix de 2 dollars. 75 chacun, mais le voyage devait être achevé dans un délai d'une heure et demie. Avoir l'argent correct et exact était également requis. À une autre occasion, nous avons dû faire la même chose, un billet, 2 dollars. 75 chacun et deux autobus. Je considère que nous avons beaucoup voyagé, mais nous avons trouvé ce système complexe. Peut-être que si nous avions acheté un pass de 3 jours ou similaire, cela aurait peut-être été plus facile, mais dans notre cas, cela n'aurait pas valu la peine.Plus

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Le passeport de trois jours donne un accès illimité au téléphérique, au tramway et au métro. Excellent rapport qualité-prix à 33 $. Il suffit d'acheter le passeport dans un magasin, puis de «gratter» les dates applicables. Très bon rapport qualité / prix et très pratique.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 4 mars 2018

C'est un moyen facile de se déplacer en train Muni et en bus et ils montent régulièrement. Une partie du Muni est souterraine et ensuite rapide sinon cela dépend beaucoup du trafic. Il peut arriver que vous deviez attendre longtemps le Muni à cause de...retards et que trois arrivent peu après. Ce n'est pas vraiment prévisible. Pendant mon séjour, un peu de N - Judah Muni est tombé complètement. Parfois, ils n’annoncent pas quelle est la prochaine station, cela dépend du conducteur, et si le Muni est bondé, vous ne pouvez souvent pas voir la carte. Cela le rend plus difficile pour les touristes et il est beaucoup mieux résolu dans les bus. Néanmoins, c'est un moyen efficace et économique de se déplacer. Le tarif est de 2 USD. 75 si vous payez en espèces, mais vous avez besoin du montant correct. Il est difficile d'aller chercher le changement. Beaucoup plus facile est le Muni Pass pour 1, 3 ou 7 jours qui comprend le Muni, le bus, le tramway et le téléphérique (3 jours USD 32; 7 jours USD 42).Plus

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 28 octobre 2017

MUNI continue à augmenter ses tarifs et à réduire son service. On peut voir un train MUNI souterrain d'une voiture (par ex. K Train) conduit par un chauffeur puis suivi avec un autre train MUNI souterrain d'une voiture avec un autre chauffeur. La même chose...se produit avec les autres trains souterrains MUNI, mais peut-être que ce pourrait être deux voitures au lieu d’un train de voiture. Avec les bus, le premier bus prend le bus derrière lui, puis le deuxième bus ne s'arrête pas et pointe vers le premier bus et hausse les épaules. Suggère fortement que si vous êtes un touriste, prenez UBER ou LYFT ou peut-être même marcher. En marchant, vous pourriez obtenir plus rapidement. . .Plus

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 7 septembre 2017

Je ne sais pas à quel point c'est exact, mais on m'a dit que 60% des San Franciscains qui vivent au centre-ville n'ont pas de voiture. Ils utilisent les transports en commun. Nous avons fait et c'est génial!

Date de l'expérience : juillet 2017
Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Muni Forward.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication