Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager

Boston's Best Cruises
Réservation non disponible sur TripAdvisor

Quelles autres options pouvez-vous réserver maintenant ?
37
Toutes les photos (37)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent63 %
  • Très bon17 %
  • Moyen9 %
  • Médiocre5 %
  • Horrible6 %
Infos pratiques
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
13°
oct.
nov.
-3°
déc.
Contact
190 Atlantic Ave., Long Wharf North, Boston, MA 02110-3615
Centre-ville
Site Web
+1 617-770-0040
Appeler
Avis (119)
Filtrer les avis
28 résultats
Note attribuée
13
9
1
3
2
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
13
9
1
3
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 28
Avis publié : 22 juillet 2017

nous avons réservé le norwegian dawn pour le départ du 14 juillet une semaine . mauvaise surprise...a bord le soi-disant bar ouvert coutait une petite fortune biere et vin coutait donc 935.00$ U.S. et lorsque la publicité annonce que le dollar canadien est accepté au...Plus

Merci Reinette H
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

Je suis tellement heureux que je suis à la maison et retour à la normale. Pendant toute la semaine, nous avions tous les quatre mal au ventre. Je ne sais pas si c'était de l'eau ou quoi. Je recommanderais d'acheter de l'eau et de ne...pas boire l'eau ordinaire. Je suis tellement content d'être à la maison.Plus

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Ennuyez-vous même pour écrire tout parce que ça va me remettre en forme. Se mettra à jour plus tard. Ne gaspille pas ton argent. Nourriture bonne première journée seulement. Tout le monde ment, aucune empathie pour leurs passagers, même en parlant aux managers, nous ne...recevons pas notre problème, nous ne le faisons pas. Les excursions sont un canular, tout est à vendre et le spa est une blague. . . plus jamais avec cette ligne de croisières. . . grrrrr! ! !Plus

Avis publié : 27 mai 2018

Dans l'ensemble: 4 1/2 étoiles Crew: 5 + stars: Ils se mettent en quatre pour être sympathiques et serviables. Norwegian semble aussi vraiment pousser le lavage des mains, ce qui est très apprécié et remarquable. Christopher Malabrica était notre intendant de cabine et tous les...stewards du pont 4 étaient fantastiques. Itinéraire: 3 étoiles: Ils devraient offrir une option plus chère pour rester aux Bermudes une autre nuit. Trois jours de mer sur l'Atlantique sont trop. Nourriture: 3 étoiles: Même si je naviguais à nouveau en norvégien, j'attendrais au moins 5 ans pour voir si la situation alimentaire s'améliorait. Je lui ai donné un be - global. . . La meilleure partie était le pub irlandais avec les ailes (quatre fois! Oui.) Et les restaurants vénitiens / aqua (ils ont le même menu, de ce que nous avons vu). . . Les soupes étaient presque toujours bonnes, même avec la salade César. . . Quelque chose de poulet avait tendance à être génial. Mais le petit déjeuner du Garden Cafe concernait un C -. . . Si vous ne pouvez pas faire des œufs brouillés ou du pain perdu, vous êtes en difficulté. Je pleurais à l'intérieur pour un petit déjeuner décent à la fin des 7 jours. Cabine: petite, ce qui était prévu, avec beaucoup de rangement, des crochets et des endroits pour mettre des articles de toilette dans la salle de bain, ce qui était apprécié. Mais ~~~ TRÈS bruyant sur notre terrasse. . . on aurait dit qu'ils jouaient sous nous plusieurs nuits. AUSSI un seul point de vente! Pouah. . . planifier en conséquence. Je croisais norvégien de nouveau si la nourriture était meilleure!Plus

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Nous avons été sur notre part de croisières et c'était notre quatrième avec Norwegian. De loin, c'était le plus ancien des navires et probablement le plus petit par rapport à d'autres que nous avons navigué en Méditerranée et en Alaska. Il a réaffirmé ce que...je pensais, que nous devions changer de ligne de croisière la prochaine fois, car l'expérience est la même et devient ennuyeuse. Même les restaurants sont nommés de la même façon sur chaque navire et la nourriture est médiocre, si c'est le cas. Nous avions mis à jour le forfait restaurant et même les restaurants à tarif réduit proposent de nombreux articles similaires à la cafétéria / au buffet. Oui, le buffet est de qualité cafétéria. Ce navire a grandement besoin d'une rénovation et d'un nouveau directeur des aliments et des boissons. La partie supérieure de l'Atlantique peut être agitée et nous avons eu deux nuits difficiles ou orageuses. Beaucoup de gens avaient le mal de mer, y compris moi-même et je n'ai jamais été dans le passé. Le personnel était gentil, certains compensaient la médiocratie, tandis que d'autres étaient de taille moyenne. Directeur de croisière Dame a un accent terrible et était difficile à comprendre et un peu ennuyeux en essayant de MC événements. Le directeur adjoint de la croisière a fait beaucoup mieux. Si je devais le faire, je choisirais un navire et une ligne de croisière différents.Plus

Avis publié : 23 avril 2018

Donc, si vous obtenez le paquet de boissons alcoolisées juste un avertissement que lorsque vous êtes à quai à Boston ou aux Bermudes, ils vous facturent des taxes sur chaque boisson que vous commandez. Nous avons été surpris de voir cela quand nous avons eu...notre facture finale à la fin, je n'ai jamais su cela, donc cela a ajouté un peu plus de 100 $ sur notre facture. Le forfait spa que nous avons eu était supposé inclure le hammam, le sauna, etc. Eh bien, le hammam a fonctionné pendant toute la journée, donc c'était vraiment horrible car je voulais l'utiliser après avoir travaillé pour me détendre. Le sauna a fonctionné et si vous y êtes entré, vous avez eu l'impression que votre peau était en train de cuire. La nourriture était bonne et prendre les repas est la chose à faire une fois que vous êtes aux Bermudes. Les repas sur l'île ne sont pas bon marché. Nous sommes allés au Bone Fish Bar et Grill. Le déjeuner spécial de la fête des mères était un hamburger, des frites et une boisson à 50 $! Mieux vaut manger sur le bateau et utiliser votre paquet de boissons même si vous devez payer la taxe, beaucoup moins cher que de manger à l'extérieur. Personnellement, j'ai préféré utiliser les ferries contre le bus pour me rendre du chantier naval au quai. George et Hamilton. Le trajet en bus m'a rendu heureux d'avoir mon testament de vie et mon assurance vie à jour. Les rues étroites et la façon dont le conducteur conduisait m'ont donné une pression artérielle élevée. Si vous ne me croyez pas, regardez le côté gauche du bus par rapport au côté droit. A gauche, on a l'impression d'avoir traversé un hachoir à bois, la droite semble toute neuve. A part ça, la croisière elle-même était bien et c'était une belle escapade abordable.Plus

Avis publié : 25 février 2018

C'était notre premier séjour en croisière sur l'aube norvégien. La première croisière n'importe où ! Nous avons adoré cet hôtel. Le séjour était génial. Je ne tarit pas d'éloges sur cet excursion depuis que nous sommes rentrés à tous ceux qui veulent bien écouter. Le...buffet avait de la nourriture partout et tout était bon. Pas de restaurant à la carte mais toujours très bon. Le petit déjeuner était bon et rapide. Le personnel du petit déjeuner était efficace et agréable. Il y avait plusieurs lignes de transport vers trouver quelque chose à manger donc il fallait attendre pratiquement inexistant. Plusieurs fois nous avons fini par voir les cartes pour jouer à des jeux pendant que nous attendions pour faire quoi que ce soit d'autre. Le buffet du petit déjeuner était parfois un peu bruyant mais on pouvait s'y attendre, que beaucoup de clients de l'hôtel. Les restaurants étaient tous de très bonne qualité. Mais certains membres du personnel étaient super. Chic's était excellent et Venise était incroyable. Le Teppanyaki est bon mais pas aussi bon que j'aie eu à Halifax. Le chef était très amusant mais la nourriture était acceptable tout au plus. Le Brazilian steakhouse est pas ma conception d'endroits pour manger. La viande était dû vous établi sur la base d'une carte sur la table qui devait être retournés pour indiquer votre désir de manger. Si vous avez oublié d'Paper vous ne pouvez pas avoir mieux sans viande interpelle le serveur. Aussi, il n'y a vraiment rien à faire - Med bien ou bien faites viande parce que c'est cuit à la foule. Il doit bien y avoir 8 ou 10 Viandes de choix mais je n'aimerais pas ! Cela étant dit, les autres dans le restaurant donnait vraiment envie. Il y avait 3 bons plats mais le restaurant avait l'air un peu près et les tables étaient immenses. Il semblait plus pour les grands groupes de repas intimes. L'animation n'était pas mal du tout. Le 's 80 était vraiment bon et nous avons beaucoup apprécié notre séjour au maximum. Cet hôtel est magique et Circé de style actes. Quelques unes d'entre elles étaient mieux que d'autres. Pour nous, c'était au courant de rien. Si vous voulez un endroit, se faire dorer au soleil si vous le voulez, faire une partie de jeu quand on veut dormir, quand vous le voulez. Un jour et demi de détente sur le bateau aux Bermudes et 3 jours des Bermudes. Il n'y avait pas de courant sortant du bateau et ligne no. Quand nous pendrons aux Bermudes, nous sommes allés au buffet de déjeuner et ensuite à gauche du navire. Croyez-moi. . . Location de scooter ! Le bateau activement déconseille cet hôtel mais il n'y a pas de meilleur moyen de se déplacer dans l'île et il y a la possibilité de faire comme vous le souhaitez, quand vous le souhaitez. Et ce n'est pas cher. 137 $ Pour le 1 er jour et à un peu plus chaque jour. Cela prend un certain temps pour s'habituer à la voiture de l'autre côté de la rue, donc méfiez-vous. Vous faites sur le bateau quand vous le souhaitez. Nous nous sommes revenus pour le dîner et le souper, puis encore à gauche. Vous pouvez vous y garer votre scooter sur le quai au bord du navire. . Non compris. Il y a aussi des navettes à différents endroits de l'île, mais si vous prenez l'un vous êtes sur leur calendrier pas à vous. Mais il y avait beaucoup de gens l'utilisait ce service. Beaucoup moins cher à 7$ US. Le phare et le Horseshoe Bay, le Fort et toutes les autres attractions sont très belles. On a nagé avec les poissons à Horseshoe Bay. Il y avait aussi une petite plage le long de la route pour nous tous seuls pendant 2 heures environ. Non exclusif. Les boutiques sont belles et le personnel très aimable. Nous sommes allés à Hamilton en scooter un jour, nous sommes allés de nombreuses boutiques du centre-ville. Les prix étaient raisonnables et la ville est agréable. J'adore les Bermudes mais il faisait chaud! Plus de 30°C tous les jours. Les plages et les paysages sont magnifiques. Les gens sont très gentils. Nous avons la ferme intention d'y revenir. Retour dans le bateau, la piscine extérieure et le bar n'était pas l'intérêt mais on avait l'impression que tout le monde était en train de s'amuser. On n'en a pas acheté des boissons mais à la place on a payé que nous avions bu. C'est une bien meilleure option si vous êtes un invétéré. J'ai payé 370 € 7 ou 8 personnes 370 € par boisson mais il y avait seulement 3 bière tout voyage et quelques tasse de thé/café. Donc c'était un énorme pour nous. Pas de frais pour des boissons non alcoolisées, lait, thé, café, etc. dans le buffet. Nous avons passé beaucoup de temps sur la terrasse en bateau (port & Starboard) et sur la proue d'un bateau. L'air était très bien et la vue était époustouflante. Bien qu'il y avait 2500 personnes sur le bateau, nous ne nous sommes jamais sentis à l'étroit. À l'intérieur comme à l'extérieur.Plus

Avis publié : 7 septembre 2017

Tout d'abord, le voyage était génial. Nous avons eu du temps libre et nous nous sommes complètement déconnectés de toutes les technologies et profitons de notre temps ensemble - Pas d'horaire! Le navire a été remodelé, une belle mise à jour, mais pas spectaculaire, car...vous seriez dirigé par un marketing intelligent. Le personnel avec lequel nous avons eu des contacts quotidiens étaient incroyables, attentionnés, amusants et serviables. Je n'ai pas trouvé que c'était la manière générale que la majorité du personnel a été reçue par nous ou par d'autres personnes avec lesquelles nous avons passé du temps pendant le voyage. Les communications sur le navire ont été jugées inférieures à la norme, vagues, non cohérentes et pas trop rapides. Le fait de voir visuellement la haute direction ou toute direction marcher sur le navire et poser des questions sur l'expérience était inexistant. Les fois où j'ai vu quelqu'un, ils ne semblaient pas s'intéresser aux invités à bord du navire. La nourriture - certains des restaurants étaient super alors que la plupart des autres manquaient la note. Le buffet était marginal, la nourriture semblait être axée sur les gros appétits, gras. Il y avait des salades et des options saines mais de portée étroite, très étroites. Bermuda - en quelques mots MERVEILLEUX! Les gens, les courses, la nourriture et bien plus encore. Je naviguerais à nouveau avec NCL, mais pas sur leur ligne Norweigan, car elle s’est avérée être en harmonie avec le carnaval, même si Carnival le croit ou non. OUI.Plus

Avis publié : 24 août 2017

Ma quatrième croisière avec NCL, toujours le même bon service, la chambre est impeccable, notre femme de chambre toujours souriante, nous avons aimé pouvoir être à un endroit pendant plusieurs jours et pouvoir être libre de notre temps pour visiter l'île. De plus, le bateau...était le meilleur endroit pour voir les courses de voiliers du grand prix des Amériques. Pour la nourriture, tout était très bon, nous avons mangé plusieurs fois au buffet, c'était correct. J'aime beaucoup mieux être servi et prendre mon temps pour manger, et de toute façon si vous n'aimez pas ce qui a été choisi, vous pouvez toujours demander un autre plat. Les spectacles et autres venus étaient très bons pour ceux que nous avions choisi de voir. . . . impossible de tout voir. Le point négatif de ce voyage est le forfait boissons illimité et pas seulement pour ce voyage! ! pour toute excursion en forfait hôtelier ou autre, il y a des gens qui veulent boire jusqu'à ce qu'ils soient malades ou le rendent très désagréable pour l'Autre, sinon violent. La compagnie devrait facturer moins pour le voyage mais une charge pour chaque comsomation ou pour la bonne bouteille de vin un nombre de consommation pour x $, je reviendrai avec NorwegianPlus

Avis publié : 17 août 2017

Il y a environ 20 ans, j'avais croisé deux fois sur RC et mon mari n'avait jamais fait de croisière. Nous avons décidé d'emmener le Norwegian Dawn de Boston aux Bermudes car nous sommes près de Boston et nous n'aurions pas à payer pour les...vols / le transport. Nous avons amené notre fils de 7 ans et demi avec nous. Nous avons signé pour embarquer de 1h30 à 2h. Parking très facile dans beaucoup à côté du navire et le tarif n'était pas mal du tout. Nous avons fait la queue et ils ont tagué nos sacs rapidement. Les passeports sont prêts et nous sommes arrivés au navire assez rapidement. Nous sommes allés dans notre chambre et avons essayé les clés (chambre 8532). Aucune des trois clés pour notre famille ne fonctionnait. Nous sommes retournés à la ligne de service client et il a été emballé. Il semblait que BEAUCOUP rencontraient le même problème - la chose amusante est que nous avions le paquet de boissons et je suis allé chercher quelques boissons pour mon mari et moi au bar de l’Atrium et les cartes fonctionnaient là-bas, mais ne s’ouvraient pas notre chambre. Il a fallu deux essais de plus et un préposé à l'entretien a réparé notre porte jusqu'à notre arrivée. La chambre était une chambre avec balcon et marchait bien pour nous trois. Notre fils a dormi sur le canapé-lit qui a été préparé par notre accompagnateur chaque soir. Le lit n'était pas du tout confortable pour mon mari, mais cela ne me dérangeait pas. Une douche de bonne taille qui est séparée par un lavabo avec des toilettes de l'autre côté, de sorte que la salle de bain pourrait être occupée par plus d'un d'entre nous à la fois, ce qui était utile. Après une semaine, nous avons décidé que notre prochaine croisière, nous allons probablement passer à une suite plus grande - - mais encore une fois, c'était bien. Nous avons apprécié les magasins - - homme, ils essaient de vous vendre TOUT. Les bijoux et les boissons alcoolisées étaient dingues, mais ils étaient gentils avec les vitrines et passaient du temps à ne rien faire. Nous avons traversé le casino deux fois, mais il y avait beaucoup de fumée et une odeur étrange. Nous avons apprécié le bar à cigares (mon mari a apprécié plusieurs fois là-bas), la piscine et j'ai pris un traitement ionithermie au spa. A également fait quelques séances de questions et de karaoké. Tous étaient assez amusants. Faits saillants globaux:  1 . Académie Splash. Notre fils a apprécié chaque minute. Nous ne l’avons pas forcé à partir, mais nous l’avons inscrit et dès sa première visite, il était impatient de rentrer quand ils ont ouvert tous les matins, l’après-midi et le soir. Le personnel a toujours été formidable et avec le système qu’ils ont mis en place pour assurer la sécurité des enfants, j’étais très à l’aise dans son programme. Le cirque de la fin de semaine était meilleur que tout ce que j'ai vu sur RC quand ma fille a assisté au programme (même si c'était il y a longtemps et que cela a peut-être changé).  2. Divertissement. Clara Oman était un musicien invité sur un contrat de 5 semaines et elle était merveilleuse. Nous nous sommes retrouvés à fréquenter Gatsby pour l'entendre le soir - même téléchargé sa musique quand nous sommes rentrés à la maison. Elle est très talentueuse. Tous les musiciens du navire étaient incroyables et je suis si heureux que la musique live soit toujours un pilier des croisières. Les productions de théâtre au théâtre ont été merveilleuses, notamment le spectacle Elements et le spectacle Magic. La tête d'affiche Jeri était un vétéran de Broadway et elle était fantastique.  3. Restaurants. La nourriture était bonne mais rien de fou génial. Nous avons mangé à l'Aqua, O'Sheehan's, le Venetian et Garden Cafe plusieurs fois et nous avons essayé La Bistro et Los Lobos (les prix étaient très raisonnables) et tout était bon. Le service était meilleur à La Bistro et Los Lobos - l'Aqua et le Venetian était un peu lent mais c'est compréhensible. Les vues des fenêtres vénitiennes sont fantastiques, particulièrement à l'arrière du restaurant à l'arrière du navire. Les enfants n'arrêtaient pas de venir voir notre table et de s'asseoir dans les fenêtres pour voir la vue (cela ne nous dérangeait pas - ils étaient mignons).  4. Personnel. Le personnel était pour la plupart très sympathique et serviable.  5. Le paquet de boisson C'était une promotion supplémentaire pour la croisière dont nous avons profité - et je suis ravi de l'avoir fait. Si vous imbibez . . fais le. Cela en vaut probablement la peine à long terme, surtout si c'est une promo.  6. Le Q & A avec les membres du personnel comme le capitaine du navire et les officiers supérieurs était génial! Cela pourrait être mieux:  1 . La vente difficile peut vous arriver. Défend ton territoire! Au spa, je suis allé pour une séance "dames" pour un soin du visage bricolage. Heureusement, il n'y a pas de mal à vendre là-bas, mais je suis allé chercher un accord pour un traitement ionithermie qui était incroyable - et ensuite ils ont essayé de me vendre sur un 800. 00 régime. J'ai dit non et j'ai continué mon chemin. . . mais le traitement était frais. La bijouterie est sur vous comme du blanc sur du riz. Ils veulent vendre les choses. . . . J'ai compris. . . tant que tu bouges, tu vas bien. Ils ont également eu un pied où ils vendent des insertions pour 200 dollars. Vous posez votre pied sur un tampon et ils diagnostiquent un problème alimentaire et tentent de vous vendre des inserts. Encore une fois, j'ai dit non. Photos - les photographes sont partout (sauf avec le programme Enfants, ce qui aurait été bien de voir des bonbons de vos enfants quand ils étaient ailleurs). Fondamentalement, soyez prêt pour les arguments de vente et n'obtenez pas ce que vous ne voulez pas.  2. La piscine pour enfants est petite et bondée avec peu ou pas de place pour les parents. Les chaises sont là et la taille des enfants, mais sans place pour les parents, les parents sont assis sur eux - la piscine principale était très fréquentée la plupart du temps, alors nous sommes allés dans l'après-midi du port des Bermudes après notre retour à la navire et c'était parfait. Nous avons évité la piscine la plupart du temps et avons passé beaucoup de temps à marcher sur le pont de la promenade qui n'était jamais bondé et calme. J'ai joué à des dames géantes (elles ont aussi des échecs géants - très impressionnants).  3. Débarquement - - nous avons décidé de tarder pour permettre un peu plus de temps le matin car nous n'avions pas de vol à prendre, cependant, le petit-déjeuner ferme TÔT - - alors j'ai demandé une tasse de café à O ' Sheehans - - heureusement ils ont obligé. Sinon, le débarquement était très facile et nos bagages étaient là dès que nous sommes arrivés à la zone de bagages. Dans l'ensemble, c'était une belle semaine. Nous avons fait une excursion aux Bermudes et avons apprécié l'île (c'est magnifique). Nous avons pu passer du temps en famille et en couple - avons eu une soirée fantaisiste pour des photos - - nous avons porté du blanc pour la soirée White Hot mais nous n'y sommes jamais vraiment allés. Le bateau est l'un des plus petits, mais il offrait beaucoup de choses à faire pour nos 7 jours tout en nous laissant des temps d'arrêt, ce que nous recherchions de toute façon. Nous reviendrions certainement - et obtenir une plus grande salle.Plus

Voir plus d'avis
À proximité
Hôtels prochesVoir les 87 hôtels à proximité
Boston Marriott Long Wharf
2 336 avis
À 0,06 km
Harborside Inn
1 608 avis
À 0,1 km
Marriott Vacation Club Pulse at Custom House, Boston
918 avis
À 0,17 km
Hilton Boston Downtown / Faneuil Hall
2 332 avis
À 0,3 km
Restaurants prochesVoir les 3 558 restaurants à proximité
Legal Sea Foods
4 582 avis
À 0,09 km
Black Rose
853 avis
À 0,16 km
Ned Devines Faneuil Hall
447 avis
À 0,18 km
State Street Provisions
195 avis
À 0,05 km
Attractions prochesVoir les 926 attractions à proximité
Rose Kennedy Greenway
474 avis
À 0,19 km
HarborWalk
228 avis
À 0,07 km
Marriott's Custom House
118 avis
À 0,18 km
New England Aquarium
5 104 avis
À 0,2 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Boston's Best Cruises.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication