USS Cassin Young
USS Cassin Young
4.5
Circuits et expériences
Parcourez différents moyens de découvrir cet endroit.
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
Préparez votre visite
La région
Quartier: Charlestown
Contact direct :
Le meilleur dans les environs
Nous classons ces restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit.
Restaurants
2 404 dans un rayon de 5 km
Attractions
937 dans un rayon de 10 km
Contribuer
Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés par ordre chronologique dans tous les classements.
4.5
172 avis
Excellent
86
Très bon
67
Moyen
16
Médiocre
3
Horrible
0
Ces avis ont été traduits automatiquement depuis leur langue d'origine.
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.
Family B
Rueil-Malmaison, France162 contributions
août 2024 • En famille
Nous n’avons pu visiter que le pont supérieur (pas les niveaux inférieurs), ce qui fournit déjà quelques indices sur la vie à bord : cuisine, cabine du commandant, blanchisserie, « war room », infirmerie, etc.
L’ensemble est Très bien entretenu, et la visite gratuite ce qui est rare à Boston!
L’ensemble est Très bien entretenu, et la visite gratuite ce qui est rare à Boston!
Écrit le 4 août 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
369vince59
Lille, France371 contributions
août 2019
Visite gratuite pour une fois...interessant et bâtiment en bon état je recommande d'y passer. Participer à la guerre u pacifique contre les japonais et ça pas été de la tarte...
Écrit le 11 août 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Serge
Levis, Canada384 contributions
nov. 2017 • Entre amis
Superbe découverte gratuite en plus. L’histoire de ce navire est impressionnant. Il aurait intéressant de pouvoir visite la calle du bateau.
Écrit le 9 novembre 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
phi_bern
Rennes, France491 contributions
août 2017 • En couple
Vous avez la possibilité de visiter presque complètement cet ancien destroyer qui a servi dans la Navy à partir de 1943 dans le Pacifique. retiré du service dans les années 70, il est désormais conservé à Boston
On peut voir que les conditions de vie étaient plutôt spartiates et c'est tout de même impressionnant.
Et en plus, c'est complètement gratuit
On peut voir que les conditions de vie étaient plutôt spartiates et c'est tout de même impressionnant.
Et en plus, c'est complètement gratuit
Écrit le 18 septembre 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
CapIronwinter
Saint-Vallier, France235 contributions
mai 2016 • En solo
Le gratuité est le gros point positif de cette visite mais elle est aussi très intéressante, complète et la vue sur Boston vaut aussi le détour. Un ranger est aussi à disposition pour toutes les questions que vous pourrez avoir.
Écrit le 18 février 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guillaume C
249 contributions
mai 2016 • Entre amis
Visite gratuite (dons possible)
Ce bateau est superbe et la visite permet de voir pas mal de chose
Le point de vu sur la ville de Boston est super
Ce bateau est superbe et la visite permet de voir pas mal de chose
Le point de vu sur la ville de Boston est super
Écrit le 10 août 2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1009Mathez
Pully, Suisse433 contributions
août 2016 • En couple
Sympathique visite GRATUITE de ce destroyer pour découvrir la vie à bord et l'historique de son passé naval.
Attention ne convient pas au personnes à mobilité réduite et attention aucun aménagement n'a été prévu donc maladroits s'abstenir le navire est "brut"'donc se cogner dans les parties exiguës est aisé... Les visiteurs sont prévenus et un garde est à disposition...
Attention ne convient pas au personnes à mobilité réduite et attention aucun aménagement n'a été prévu donc maladroits s'abstenir le navire est "brut"'donc se cogner dans les parties exiguës est aisé... Les visiteurs sont prévenus et un garde est à disposition...
Écrit le 6 août 2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Natasha A
Toronto, Canada21 contributions
nov. 2024 • En couple
Absolument incroyable! Quel spectacle à voir et un véritable honneur. Je vais certainement le recommander à d'autres le long de la Constitution de l'USS
Traduit automatiquement
Écrit le 31 octobre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
raj0302
Swansboro, Caroline du Nord977 contributions
sept. 2024 • En solo
Si cet avis vous est utile, merci de me faire un vote "pouce levé" ou "utile".
1 . Bottom Line Up Avant/cadre de référence pour mes remarques. Je suis un officier d'infanterie du Corps des Marines à la retraite, passionné d'histoire et Guide touristique à bord d'un autre navire musée. À ce titre, j'ai de grandes attentes envers les navires musées (j'en ai visité plus de 15 aux États-Unis) .
2 . Personnel. Le navire est piloté par U.S. Park Service Rangers. Gardez à l'esprit que le navire n'est pas ouvert toute l'année et que les Park Rangers peuvent n'être là que depuis quelques mois et ne pas avoir la base de connaissances en tant que bénévoles à bord d'autres musées ouverts toute l'année.
3 . Homonymes. Le navire est nommé au nom de U.S. Capitaine de vaisseau Cassin Young, originaire de Washington D.C. et diplômé en 1916 de l'U.S. Académie navale. Il reçoit la médaille d'honneur pour actions héroïques lors de l'attaque japonaise de Pearl Harbor et la Navy Cross (à titre posthume) pour actions héroïques lors de la bataille de Guadalcanal.
4 . Détails de ma visite
4 . a. Date & heure. Samedi 28 septembre 2024 (après-midi) .
4 . être. D'autres clients. Lors de ma visite, il y avait environ 50 autres mécènes (surtout des adultes) .
4 . c. Durée de la visite. La visite guidée a duré 1 heure et 45 minutes. Une visite non guidée pourrait être effectuée en environ 30 minutes (puisqu'elle est limitée au pont principal seulement) .
5 . Emplacement/précision. J'ai branché l'adresse (indiquée sur le site) à mon iPhone et ça m'a amené directement là.
6 . Accès
6 . a. Véhicules de tourisme. Il n'y a pas de parking. Un parking avec compteur (payant) est disponible dans les rues à proximité.
6 . être. Bus et VR. Ce site n'est pas facilement accessible par les gros véhicules.
7 . Admission. Sans frais.
8 . Heures d'ouverture. Consultez le site Web du navire pour des informations actuelles.
9 . Type/nature de la visite.
9 . a. Un - visites guidées. Les visiteurs peuvent effectuer des visites guidées du pont principal seulement.
9 . être. Visites guidées. Des visites guidées (gratuites) sont disponibles périodiquement toute la journée. Voir le paragraphe 14 pour plus de détails.
10 . Accès handicapés. Le pont principal du navire est quelque peu accessible par une rampe. Les ponts supérieurs et inférieurs du navire ne sont accessibles qu'en montant et descendant pas mal d'échelles raides/étroites (escaliers).
11 . Amabilité des enfants. Le navire est sécuritaire pour les enfants, mais je tiens à avertir les parents que s'ils ont l'intention de négocier des échelles (escaliers) vers la superstructure (au-dessus) ou sous les ponts, il est dangereux de transporter des enfants. Une bonne règle empirique sur les navires est de maintenir trois points de contact (les deux mains sur les mains courantes et un pied sur les marches à la fois) lors de la négociation des escaliers.
12 . Détails généraux / spécifications
12 . a. Équipage. 325 . Gardez cela à l'esprit lorsque vous vous frayez un chemin à travers les passages exigus et les espaces de vie.
12 . être. Classe de navire. Ce navire est DE - 793 (Destroyer de classe Fletcher) ; 175 destroyers de classe Fletcher ont été construits pendant la Seconde Guerre mondiale.
12 . c. Déplacement (poids) . Vide. 2 , 050 tonnes
12 . d. Longueur. 376 pieds.
12 . e. Poutre (largeur) . 39 . 6 pieds.
12 . f. Tirant d'eau (du bas du navire à la ligne de flottaison) . 13 . 8 pieds.
12 . g. Propulsion. 4 x chaudières à mazout fournissant de la vapeur à 2 x turbines à vapeur, tournant deux hélices.
12 . h. Cheval. 60 , 000 .
12 . i. Vitesse. 38 noeuds / 44 mi/h.
13 . Armement. L'armement variait quelque peu d'un navire à l'autre.
13 . a. 20 mm Oerlikon Anti - canons d'avion. Il n'y avait qu'une seule de ces armes. Ces canons tirent un projectile de 1 / 4 lb ( 1 / 4 oz d'explosif) de 2 000 verges ; il est égal à . Calibre 78. Ceux-ci ne produisent pas de « flak », c'est-à-dire que s'ils ne frappent pas un avion ennemi, ils tombent simplement dans l'océan.
13 . être. 40 mm Bofors Anti - canons d'avion. Les navires de cette classe montent régulièrement des canons de 40 mm à monture simple ou double. Ces canons tirent un projectile de 2 lb ( 1 / 4 lb d'explosif) 4 000 yards c'est 1 . 6 pouces de diamètre. Ceux-ci ne produisent pas de « flak », c'est-à-dire que s'ils ne frappent pas un avion ennemi, ils tombent simplement dans l'océan.
13 . c. Hérisson anti-mortier sous-marin (à l'avant) . Ce vaisseau a ses deux hérissons originaux. Ceux-ci sont avant - tir et sont montés sur l'avant du navire. Chacun peut tirer 24 mortiers
(chacun de 7 pouces de diamètre et pesant 65 livres - avec 35 livres d'explosif) à environ 200 verges devant le navire. Contrairement aux charges de profondeur, ils ne détonent pas à moins d'entrer en contact avec un sous-marin.
13 . d. Projecteurs de charge de profondeur (K - canons) . Ces appareils ont tous été retirés. Ils pouvaient projeter des charges de profondeur de 300 lb sur environ 100 verges de chaque côté du navire.
13 . e. Supports de charge de profondeur. Ces appareils sont situés à l'arrière et ont été utilisés pour simplement faire rouler des charges de profondeur de 300 lb hors du navire.
13 . f. Torpedos. Lance-torpilles Quintuple 21". The U.S. Navy a utilisé divers types de torpilles tout au long de la guerre. La plupart mesuraient de 16 à 24 pieds de longueur, pesaient de 2 000 à 4 000 livres, portaient une ogive de 500 à 1 200 livres et avaient une portée allant jusqu'à 8 milles.
13 . g. Batterie principale. Pistolets de 5 x 5 po en monture simple. Ces canons pouvaient tirer un projectile de 55 lb à 10 miles (ou 37 , 00 ft en mode anti-avion) .
14 . La visite guidée permet d'accéder à:
14 . a. Pilot House (Pont) . L'endroit d'où le capitaine commanderait le navire.
14 . être. Ponts d'amarrage et de mess. Dortoirs et salle à manger.
14 . c. Zone d'accostage et de mess du premier maître. Dortoirs et salle à manger pour les marins du rang supérieurs.
14 . d. Officier Berthing et vestiaire. Dortoirs et salle à manger.
14 . e. Salle de tracé. Calculateurs de direction de tir pour les canons de 5".
14 . f. Pont des signaux. Emplacement principalement utilisé pour stocker et hisser les drapeaux de signalisation.
14 . g. Cabane du capitaine Quartiers de vie.
14 . h. D'autres compartiments dont je ne me souviens pas.
1 g. Histoire
15 . a. Chantier. Los Angeles, Californie.
15 . être. 31 décembre 1943 . Mis en service; c'est le jour où il est devenu un navire de guerre actif.
15 . c. Combat Employment, Seconde Guerre mondiale. True, Woleai, Satawan et Ponape (îles Carolines) ; Saipan, Guam, Rota, Tinian (îles Mariannes) ; Peleliu (îles Palaos) ; Mindinao, Luçon (îles Philippines) ; Formosa (Taïwan) ; Okinawa (îles Ryuku) ; Leyte (îles Philippines) ; Camranh Bay (Vietnam) ; Hong Kong ; Canton (Chine) ; Ryuku (îles Ryuku) ; Iwo Jima (îles Bonin) ; Okinawa (îles IRyuku) ;
15 . d. Victimes de la Seconde Guerre mondiale. Avril - juillet 1945 ; 2 x attaques kamikazes. Bataille d'Okinawa. Tué. 3 . Blessé. 73
15 . e. 28 mai 1946 . De - mis en service (n'étant plus en service actif, mais pouvant être rappelé en service actif) .
15 . f. 8 septembre 1951 . Remise en service. A servi dans le Pacifique, les Caraïbes et la Méditerranée.
15 . g. 29 avril 1960 . Déclassé.
15 . h. 1er décembre 1974 . Stricken. C'est le jour où les États-Unis Navy déclare qu'il ne sera jamais remis en service. Il est rayé du registre des navires de la marine (ce qui permet à son nom d'être utilisé par un navire plus récent) . Lorsqu'un navire est sinistré, cela indique également que la Marine a l'intention de le vendre à la ferraille.
15 . i. 15 juin 1978 . Arrivé à Boston, Massachusetts.
15 . j. 1981 . Ouvert au public.
15 . k. 1986 . Inscrit au Registre national des lieux historiques.
16 . Commodités
16 . a. Aux toilettes. Non disponible ; il y a des ports - des johns disponibles à la boutique de cadeaux USS Constitution (à environ 300 mètres).
16 . être. Fontaines d'eau. Non disponible.
16 . c. Climatisé. Non.
16 . d. Nourriture & boissons. Non disponible.
16 . e. Boutique de cadeaux. La boutique de cadeaux de l'USS Constitution est à proximité mais je n'ai pas vu d'articles Cassin Young.
16 . f. Note. Il n'y a pas de centre d'accueil/musée à terre comme beaucoup d'autres navires musées.
17 . Vêtements, équipement et fournitures recommandés
17 . a. Vêtements. Si vous effectuez une visite guidée, ce n'est pas une bonne idée de porter des tongs en raison de l'exigence de négocier des échelles étroites / raides.
17 . être. Équipement. Si vous effectuez une visite guidée, les sacs à dos peuvent être un obstacle lors de la négociation des échelles raides à l'intérieur du navire.
17 . c. Fournitures. L'eau est recommandée par temps chaud.
18 . Enfin
18 . a. Si vous êtes intéressé par d'autres attractions de ce type, veuillez consulter mes autres commentaires.
18 . être. Si vous en avez le temps, l'American Heritage Museum à Hudson, Massachusetts possède une grande et magnifique collection de véhicules militaires utilisés pendant la Seconde Guerre mondiale, la guerre de Corée, le Vietnam et la guerre froide.
19 . Conclusion. Je recommande vivement de faire la visite guidée; cela rendra la visite beaucoup plus agréable/informative. Elle vaut le détour si vous êtes dans la région et vaut un voyage spécial (j'ai volé de Caroline du Nord spécifiquement pour voir ce navire et le musée à Hudson listé ci-dessus) .
1 . Bottom Line Up Avant/cadre de référence pour mes remarques. Je suis un officier d'infanterie du Corps des Marines à la retraite, passionné d'histoire et Guide touristique à bord d'un autre navire musée. À ce titre, j'ai de grandes attentes envers les navires musées (j'en ai visité plus de 15 aux États-Unis) .
2 . Personnel. Le navire est piloté par U.S. Park Service Rangers. Gardez à l'esprit que le navire n'est pas ouvert toute l'année et que les Park Rangers peuvent n'être là que depuis quelques mois et ne pas avoir la base de connaissances en tant que bénévoles à bord d'autres musées ouverts toute l'année.
3 . Homonymes. Le navire est nommé au nom de U.S. Capitaine de vaisseau Cassin Young, originaire de Washington D.C. et diplômé en 1916 de l'U.S. Académie navale. Il reçoit la médaille d'honneur pour actions héroïques lors de l'attaque japonaise de Pearl Harbor et la Navy Cross (à titre posthume) pour actions héroïques lors de la bataille de Guadalcanal.
4 . Détails de ma visite
4 . a. Date & heure. Samedi 28 septembre 2024 (après-midi) .
4 . être. D'autres clients. Lors de ma visite, il y avait environ 50 autres mécènes (surtout des adultes) .
4 . c. Durée de la visite. La visite guidée a duré 1 heure et 45 minutes. Une visite non guidée pourrait être effectuée en environ 30 minutes (puisqu'elle est limitée au pont principal seulement) .
5 . Emplacement/précision. J'ai branché l'adresse (indiquée sur le site) à mon iPhone et ça m'a amené directement là.
6 . Accès
6 . a. Véhicules de tourisme. Il n'y a pas de parking. Un parking avec compteur (payant) est disponible dans les rues à proximité.
6 . être. Bus et VR. Ce site n'est pas facilement accessible par les gros véhicules.
7 . Admission. Sans frais.
8 . Heures d'ouverture. Consultez le site Web du navire pour des informations actuelles.
9 . Type/nature de la visite.
9 . a. Un - visites guidées. Les visiteurs peuvent effectuer des visites guidées du pont principal seulement.
9 . être. Visites guidées. Des visites guidées (gratuites) sont disponibles périodiquement toute la journée. Voir le paragraphe 14 pour plus de détails.
10 . Accès handicapés. Le pont principal du navire est quelque peu accessible par une rampe. Les ponts supérieurs et inférieurs du navire ne sont accessibles qu'en montant et descendant pas mal d'échelles raides/étroites (escaliers).
11 . Amabilité des enfants. Le navire est sécuritaire pour les enfants, mais je tiens à avertir les parents que s'ils ont l'intention de négocier des échelles (escaliers) vers la superstructure (au-dessus) ou sous les ponts, il est dangereux de transporter des enfants. Une bonne règle empirique sur les navires est de maintenir trois points de contact (les deux mains sur les mains courantes et un pied sur les marches à la fois) lors de la négociation des escaliers.
12 . Détails généraux / spécifications
12 . a. Équipage. 325 . Gardez cela à l'esprit lorsque vous vous frayez un chemin à travers les passages exigus et les espaces de vie.
12 . être. Classe de navire. Ce navire est DE - 793 (Destroyer de classe Fletcher) ; 175 destroyers de classe Fletcher ont été construits pendant la Seconde Guerre mondiale.
12 . c. Déplacement (poids) . Vide. 2 , 050 tonnes
12 . d. Longueur. 376 pieds.
12 . e. Poutre (largeur) . 39 . 6 pieds.
12 . f. Tirant d'eau (du bas du navire à la ligne de flottaison) . 13 . 8 pieds.
12 . g. Propulsion. 4 x chaudières à mazout fournissant de la vapeur à 2 x turbines à vapeur, tournant deux hélices.
12 . h. Cheval. 60 , 000 .
12 . i. Vitesse. 38 noeuds / 44 mi/h.
13 . Armement. L'armement variait quelque peu d'un navire à l'autre.
13 . a. 20 mm Oerlikon Anti - canons d'avion. Il n'y avait qu'une seule de ces armes. Ces canons tirent un projectile de 1 / 4 lb ( 1 / 4 oz d'explosif) de 2 000 verges ; il est égal à . Calibre 78. Ceux-ci ne produisent pas de « flak », c'est-à-dire que s'ils ne frappent pas un avion ennemi, ils tombent simplement dans l'océan.
13 . être. 40 mm Bofors Anti - canons d'avion. Les navires de cette classe montent régulièrement des canons de 40 mm à monture simple ou double. Ces canons tirent un projectile de 2 lb ( 1 / 4 lb d'explosif) 4 000 yards c'est 1 . 6 pouces de diamètre. Ceux-ci ne produisent pas de « flak », c'est-à-dire que s'ils ne frappent pas un avion ennemi, ils tombent simplement dans l'océan.
13 . c. Hérisson anti-mortier sous-marin (à l'avant) . Ce vaisseau a ses deux hérissons originaux. Ceux-ci sont avant - tir et sont montés sur l'avant du navire. Chacun peut tirer 24 mortiers
(chacun de 7 pouces de diamètre et pesant 65 livres - avec 35 livres d'explosif) à environ 200 verges devant le navire. Contrairement aux charges de profondeur, ils ne détonent pas à moins d'entrer en contact avec un sous-marin.
13 . d. Projecteurs de charge de profondeur (K - canons) . Ces appareils ont tous été retirés. Ils pouvaient projeter des charges de profondeur de 300 lb sur environ 100 verges de chaque côté du navire.
13 . e. Supports de charge de profondeur. Ces appareils sont situés à l'arrière et ont été utilisés pour simplement faire rouler des charges de profondeur de 300 lb hors du navire.
13 . f. Torpedos. Lance-torpilles Quintuple 21". The U.S. Navy a utilisé divers types de torpilles tout au long de la guerre. La plupart mesuraient de 16 à 24 pieds de longueur, pesaient de 2 000 à 4 000 livres, portaient une ogive de 500 à 1 200 livres et avaient une portée allant jusqu'à 8 milles.
13 . g. Batterie principale. Pistolets de 5 x 5 po en monture simple. Ces canons pouvaient tirer un projectile de 55 lb à 10 miles (ou 37 , 00 ft en mode anti-avion) .
14 . La visite guidée permet d'accéder à:
14 . a. Pilot House (Pont) . L'endroit d'où le capitaine commanderait le navire.
14 . être. Ponts d'amarrage et de mess. Dortoirs et salle à manger.
14 . c. Zone d'accostage et de mess du premier maître. Dortoirs et salle à manger pour les marins du rang supérieurs.
14 . d. Officier Berthing et vestiaire. Dortoirs et salle à manger.
14 . e. Salle de tracé. Calculateurs de direction de tir pour les canons de 5".
14 . f. Pont des signaux. Emplacement principalement utilisé pour stocker et hisser les drapeaux de signalisation.
14 . g. Cabane du capitaine Quartiers de vie.
14 . h. D'autres compartiments dont je ne me souviens pas.
1 g. Histoire
15 . a. Chantier. Los Angeles, Californie.
15 . être. 31 décembre 1943 . Mis en service; c'est le jour où il est devenu un navire de guerre actif.
15 . c. Combat Employment, Seconde Guerre mondiale. True, Woleai, Satawan et Ponape (îles Carolines) ; Saipan, Guam, Rota, Tinian (îles Mariannes) ; Peleliu (îles Palaos) ; Mindinao, Luçon (îles Philippines) ; Formosa (Taïwan) ; Okinawa (îles Ryuku) ; Leyte (îles Philippines) ; Camranh Bay (Vietnam) ; Hong Kong ; Canton (Chine) ; Ryuku (îles Ryuku) ; Iwo Jima (îles Bonin) ; Okinawa (îles IRyuku) ;
15 . d. Victimes de la Seconde Guerre mondiale. Avril - juillet 1945 ; 2 x attaques kamikazes. Bataille d'Okinawa. Tué. 3 . Blessé. 73
15 . e. 28 mai 1946 . De - mis en service (n'étant plus en service actif, mais pouvant être rappelé en service actif) .
15 . f. 8 septembre 1951 . Remise en service. A servi dans le Pacifique, les Caraïbes et la Méditerranée.
15 . g. 29 avril 1960 . Déclassé.
15 . h. 1er décembre 1974 . Stricken. C'est le jour où les États-Unis Navy déclare qu'il ne sera jamais remis en service. Il est rayé du registre des navires de la marine (ce qui permet à son nom d'être utilisé par un navire plus récent) . Lorsqu'un navire est sinistré, cela indique également que la Marine a l'intention de le vendre à la ferraille.
15 . i. 15 juin 1978 . Arrivé à Boston, Massachusetts.
15 . j. 1981 . Ouvert au public.
15 . k. 1986 . Inscrit au Registre national des lieux historiques.
16 . Commodités
16 . a. Aux toilettes. Non disponible ; il y a des ports - des johns disponibles à la boutique de cadeaux USS Constitution (à environ 300 mètres).
16 . être. Fontaines d'eau. Non disponible.
16 . c. Climatisé. Non.
16 . d. Nourriture & boissons. Non disponible.
16 . e. Boutique de cadeaux. La boutique de cadeaux de l'USS Constitution est à proximité mais je n'ai pas vu d'articles Cassin Young.
16 . f. Note. Il n'y a pas de centre d'accueil/musée à terre comme beaucoup d'autres navires musées.
17 . Vêtements, équipement et fournitures recommandés
17 . a. Vêtements. Si vous effectuez une visite guidée, ce n'est pas une bonne idée de porter des tongs en raison de l'exigence de négocier des échelles étroites / raides.
17 . être. Équipement. Si vous effectuez une visite guidée, les sacs à dos peuvent être un obstacle lors de la négociation des échelles raides à l'intérieur du navire.
17 . c. Fournitures. L'eau est recommandée par temps chaud.
18 . Enfin
18 . a. Si vous êtes intéressé par d'autres attractions de ce type, veuillez consulter mes autres commentaires.
18 . être. Si vous en avez le temps, l'American Heritage Museum à Hudson, Massachusetts possède une grande et magnifique collection de véhicules militaires utilisés pendant la Seconde Guerre mondiale, la guerre de Corée, le Vietnam et la guerre froide.
19 . Conclusion. Je recommande vivement de faire la visite guidée; cela rendra la visite beaucoup plus agréable/informative. Elle vaut le détour si vous êtes dans la région et vaut un voyage spécial (j'ai volé de Caroline du Nord spécifiquement pour voir ce navire et le musée à Hudson listé ci-dessus) .
Traduit automatiquement
Écrit le 13 octobre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
PackUpNGoNow
Davie, Floride407 contributions
juil. 2024 • En couple
Une visite à l'USS Cassin Young, ainsi que la Constitution de l'USS, à Charlestown est un must - faire pour tous ceux qui visitent Boston.
L'USS Cassin Young et l'USS Constitution font partie du parc historique national de Boston. L'entrée est gratuite. Confirmez que les navires sont ouverts le jour de votre visite (pas ouvert 7 jours sur 7) .
Comment s'y rendre: commencez l'aventure en prenant un ferry MBTA qui part de Long Wharf qui se trouve en face de l'hôtel Boston Marriott Long Wharf. Le Long Wharf est à côté de l'aquarium de Boston et est l'endroit où de nombreux touristes s'inscrivent pour des bus touristiques (par exemple Boston Duck, Hop On Hop Off) et des croisières portuaires.
Le ferry MBTA Boston Harbor City Cruise coûte seulement $ 3 . 70 aller simple (moitié prix pour les seniors et gratuit pour les moins de 11 ans ) . Le ferry fonctionne toutes les 15 à 30 minutes selon le moment de la journée. Achetez des billets après avoir embarqué dans le ferry – pas besoin d’acheter des billets sur l’application à l’avance. Le court trajet en ferry vous amène à Charlestown – il est à 10 - 15 minutes à pied du chantier naval.
L'USS Cassin Young est un destroyer naval. Sauf si vous faites partie d'une visite, vous ne pourrez marcher que sur le pont du destroyer. Nous avons eu la chance de faire une visite gratuite du destroyer dirigé par un garde forestier du National Park Service. Réservez un espace sur la visite lorsque vous embarquez car la visite est limitée à 15 - 20 personnes. Repensez à faire la visite si vous avez de jeunes enfants ou si vous ne parvenez pas à monter et descendre des marches d'échelle étroites raides.
La visite de 45 minutes nous a emmenés à l'intérieur du destroyer. C'était fascinant de visiter les quartiers de l'équipage, le magasin, la salle informatique, la cuisine et la salle à manger/jeu et même la salle de bain minuscule. Nous avons même vu à quel point il était « facile » de déplacer manuellement les grandes armes sur le pont. Notre groupe a posé beaucoup de questions qui ont rendu la visite encore plus instructive.
CONSEIL DE VOYAGE: Les ferries MBTA sont un moyen amusant et peu coûteux de faire une visite du port de Boston et Voyages d'une journée en dehors de Boston.
L'USS Cassin Young et l'USS Constitution font partie du parc historique national de Boston. L'entrée est gratuite. Confirmez que les navires sont ouverts le jour de votre visite (pas ouvert 7 jours sur 7) .
Comment s'y rendre: commencez l'aventure en prenant un ferry MBTA qui part de Long Wharf qui se trouve en face de l'hôtel Boston Marriott Long Wharf. Le Long Wharf est à côté de l'aquarium de Boston et est l'endroit où de nombreux touristes s'inscrivent pour des bus touristiques (par exemple Boston Duck, Hop On Hop Off) et des croisières portuaires.
Le ferry MBTA Boston Harbor City Cruise coûte seulement $ 3 . 70 aller simple (moitié prix pour les seniors et gratuit pour les moins de 11 ans ) . Le ferry fonctionne toutes les 15 à 30 minutes selon le moment de la journée. Achetez des billets après avoir embarqué dans le ferry – pas besoin d’acheter des billets sur l’application à l’avance. Le court trajet en ferry vous amène à Charlestown – il est à 10 - 15 minutes à pied du chantier naval.
L'USS Cassin Young est un destroyer naval. Sauf si vous faites partie d'une visite, vous ne pourrez marcher que sur le pont du destroyer. Nous avons eu la chance de faire une visite gratuite du destroyer dirigé par un garde forestier du National Park Service. Réservez un espace sur la visite lorsque vous embarquez car la visite est limitée à 15 - 20 personnes. Repensez à faire la visite si vous avez de jeunes enfants ou si vous ne parvenez pas à monter et descendre des marches d'échelle étroites raides.
La visite de 45 minutes nous a emmenés à l'intérieur du destroyer. C'était fascinant de visiter les quartiers de l'équipage, le magasin, la salle informatique, la cuisine et la salle à manger/jeu et même la salle de bain minuscule. Nous avons même vu à quel point il était « facile » de déplacer manuellement les grandes armes sur le pont. Notre groupe a posé beaucoup de questions qui ont rendu la visite encore plus instructive.
CONSEIL DE VOYAGE: Les ferries MBTA sont un moyen amusant et peu coûteux de faire une visite du port de Boston et Voyages d'une journée en dehors de Boston.
Traduit automatiquement
Écrit le 10 septembre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
No, it is closed from November through May, but it can open for some holidays. This is as of 2019 and based on the website hours.
Rédigé le 18 octobre 2019
Résultats 1-1 sur 1
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
* Risque d'afficher complet rapidement : selon nos données de réservations et les informations fournies par le prestataire au cours des 30 derniers jours, il est probable que cette expérience affiche complet rapidement sur Viator, une entreprise Tripadvisor.
S'agit-il de votre page Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page