Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
77
Toutes les photos (77)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent57 %
  • Très bon33 %
  • Moyen5 %
  • Médiocre1 %
  • Horrible4 %
Infos pratiques
Durée conseillée : Plus de 3 heures
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
16°
déc.
16°
janv.
16°
févr.
Contact
San Diego, CA
Site Web
+1 619-557-4555
Appeler
Améliorer cette page
Traduit par Google
Activités et circuits les plus vendus près de San Diego
à partir de 7,99 $US
Plus d'infos
à partir de 99,00 $US
Plus d'infos
à partir de 85,00 $US
Plus d'infos
à partir de 75,00 $US
Plus d'infos
Avis (126)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
31 résultats
Note attribuée
18
11
0
1
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
18
11
0
1
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 31
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 23 octobre 2018

Nous avons embarqué dans le tramway dans le sud de Chula Vista et sommes allés au centre de transit Comic Con, puis au con. C’est la troisième année que nous faisons cela et c’est plus dur que d’essayer de trouver un parking. Trolly était beaucoup...mieux avec les gens cette année.Plus

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 10 octobre 2018

Le MTS de San Diego semble être un excellent moyen de se déplacer dans la ville, mais les utilisateurs du système n’aiment pas les visiteurs étrangers! En tant que visiteur, il est plus judicieux d’acheter un laissez-passer journalier ou plusieurs jours que de payer pour...des trajets individuels (surtout parce qu’aucun changement n’est donné dans les bus). Pour acheter un nombre de laissez-passer journaliers pour des vacances à San Diego, vous devez soit payer 7 $ pour chaque laissez-passer OU vous obtenez une carte Compass pour 2 $ (une fois), puis vous payez 5 $ pour chaque laissez-passer journalier OU semble être la meilleure option), vous utilisez l’application Compass Cloud (gratuite) et ne payez que 5 $. C'est la théorie! Cependant, dans la pratique, San Diego MTS n'autorise pas les étrangers (ceux qui n'ont pas de téléphone portable américain) à télécharger l'application pour Android (pas vraiment sûr de iOS). Donc, l'option Compass Cloud n'est PAS disponible et il n'y a PAS de raison ou d'explication donnée pour cette limitation. La deuxième meilleure option est la carte Compass, mais nous n’avons pas été en mesure d’acheter la carte Compass à l’aéroport et le site Web de MTS n’a absolument aucune aide. La dernière et la pire des options est l’abonnement de 7 $. Mais nous avons utilisé Uber à la place. San Diego MTS, vous avez beaucoup à faire pour que les visiteurs soient bienvenus!Plus

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

le système de bus et de trolley à San Diego est terrible. Les chauffeurs de chariot et de bus ne s'arrêteront pas même si la personne. est en cours d'exécution pour se débarrasser. Le chauffeur de chariot ouvrira la porte à quelqu'un, même si le...chauffeur voit que la personne veut s'en débarrasser. Vous fera attendre 30 minutes. Ils n'ont aucun service client du tout. Si le Trolly ou le bus est en retard, personne ne dira quoi que ce soit, même s'il est en retard de 30 minutes. il faut parfois attendre entre deux heures ou peut-être plus pour faire un voyage de 15 minutes. le chariot et le bus sont en panne et il y a des travaux de construction tout le temps et ils mettent trop de temps à réparer quelque chose. De plus, le chariot et les bus ne sont pas nettoyés. Si un chariot ou un bis est en panne, vous devez attendre le prochain qui peut prendre 30 minutes ou plus. En plus de cela le pass est trop cher le prix ou leur pass est trop cher pour les mauvais services. San Diego est un territoire difficile à transporter, car il ne s’intéresse qu’à la collecte de l’argent et non à la qualité de ses services. services ou sur les gens comment payer pour obtenir les laissez-passerPlus

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 6 juin 2018

La dernière fois que nous étions en plein centre de San Diego a 2008 et l'année que nous avons fait beaucoup de l'utilisation du système de transport pour visiter San Diego. Cette fois-ci, nous sommes allés à San Diego pour 2 jours et 2 jours...partielle. Si vous avez l'intention d'utiliser le réseau de transport pour se déplacer dans les environs, je vous recommande de prendre une carte pour la journée. Si vous passez plusieurs jours à San Diego je recommanderais le multi-les laissez-passer d'une journée. Le Multi-billet vous permettra de prendre le tramway, le tramway et d'autobus efficace. Des laissez-passer pour les discothèques, il faut payer 2 dollars pour le Compass Pass, puis pour le nombre de jours autorisés. Nous avons acheté un pass de 2 jours (9 $,) et cela nous a coûté un total de 11 dollars. 00. Veuillez noter le "jour", prendre fin à la fin du dernier parcours. C'est-à-dire ce n'est pas un « Day ». Vous pouvez acheter des tickets dans n'importe quel terminal Internet payant. Les autobus et de trolley vous mènera à tous les sites touristiques, dont le Balboa Park, les plages, La Jolla, zoo, SeaWorld, au centre commercial Fashion Valley, des centres commerciaux, etc. sur la ligne verte, Little Italy est à 3-Ride s'arrête à l'Old Town transit centre et le centre-ville est à 1 arrêt. A côté des 3 arrêts en centre-ville de Seaport Village, du Palais des Congrès et Parc Petco et du quartier Gaslamp. La ligne orange permet également d'aller au Petco Park et du quartier Gaslamp. La ligne bleue dernier arrêt à San Isidro est à côté de la frontière mexicaine et Tijuana. De plus, la Las Americas Premium centre commercial extérieur se trouve à moins d'1/2 mile de la même dernier arrêt de trolley de San Isidro. Du 12ème et du Blue line station ça ne devrait pas être plus de 35 minutes pour le San Isidro pendant l'après-midi. Le service est impeccable, rapide et efficace. Le seul inconvénient, c'est le service intervalles ralentir le soir. J'aurais attribué dans l'ensemble, un très bon hôtel pour 4+5). Informations et conseils • Consultez le site web pour plus d'informations - Si vous êtes un senior vous pouvez payer les aînés tarif mais il faut vraiment faire une demande de tarifs réduits. • Nous avons séjourné à l'Old Town Inn et le Old Town Centre de Transit est à quelques minutes de marche, 1 / 4 mile.Plus

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

Si votre destination se trouve sur l'une des lignes c'est un excellent moyen pour se déplacer dans les environs. Malheureusement, il a besoin d'une immense l'expansion de vraiment un excellent moyen de transport en commun à San Diego! C'est un excellent moyen de se déplacer...dans le centre-ville.Plus

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 9 octobre 2017

J'avais lu les commentaires sur le San Diego le transport et pensions qu'elle ne pourrait être plus loin. D'abord il y a le bus. L'aéroport de San Diego est près du centre-ville, il est donc très facile d'aller dans le centre en bus. Prenez la...992 ! Nous avons acheté 3 jours - Pass" à l'aéroport. Il y a des distributeurs automatiques de presque tous les transports en commun (comme on les appelle, celles-ci sont également les différents points de la ville où l'on peut prendre des bus et des trams et sympathiques entre les trams et les lignes de bus) et des machines à l'aéroport. Au mois d'octobre 2017 payé pour un adulte, 3 pass d'une journée 14 dollars américains, qui inclue un supplément de 14 dollars de plus pour une carte des vents. Pensez-vous que les tarifs varient entre 2. 50 Euros pour 2). 85 370 € ça vaut vraiment la peine d'acheter. Les autres jours (je crois que c'est pour 4) les moins chers. Le service I-Ride est confortable et vous déplacer assez loin. Bien entendu vous aurez peut-être besoin d'effectuer votre trajet avec le bus, mais c'est tout compris dans votre forfait. Nous sommes allés au parc Balboa, à la vieille ville, le quartier de Gaslamp et du Palais des Congrès et encore. . . : La frontière mexicaine ! ! ! ! Tout cela avec notre pass. Aujourd'hui, nous avions le choix entre le croisement à pied au Mexique (Tijuana) mais nous avons tout de même décidé d'aller sur la côte. Le voyage depuis chez moi Plaza se trouve à environ 30 minutes de San Isidro, qui se trouve au dernier arrêt sur la côte. Notre hôtel est situé dans la zone hôtelière qui n'est pas en centre-ville. Encore une fois, le bus et le tramway situés à proximité. Nous avons eu 3 lignes de bus de l'hôtel pour nous non plus au centre ville ou à la Green Line Trolley au Fashion Valley transit (où l'on trouve également un grand centre commercial. C'est en fait plus rapide de prendre les transports en commun de la voiture. Les plus : on n'est pas obligé d'y trouver du stationnement. J'ai trouvé que tous les bus ont été serviables et polis, et même certains d'entre eux nous a offert une meilleure route que celui que nous avons trouvé. Je recommande vraiment cet hôtel.Plus

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 25 août 2017

En fait ce système plusieurs fois au cours des 15 dernières années, mais jamais écrit un commentaire. Je ne me sentais pas en sécurité étant à proximité de la station pour les trains, les espaces publics sont propres, ainsi que les voitures. Leur emploi du...temps est presque à l'heure dite 99 %. C'est un groupe de gens sur la ligne bleue va de la frontière, mais tout le monde s'est comporté. Je n'aurais pas aimé avoir aucune réserve à mes amis.Plus

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 14 juillet 2017 par mobile

J'ai pris le tramway sur deux jours pendant un voyage à San Diego et ai été très satisfait. Parmi les voitures sont un peu démodées et la station pourrait être un peu rénové, mais dans l'ensemble, c'est un moyen pratique de se déplacer dans certaines...régions de la ville.Plus

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 8 juillet 2017 par mobile

Le service I-Ride est un moyen de se déplacer dans les environs. Nous n'avions pas envie d'aller en voiture dans San Diego comme des garages était complet pendant les vacances, et nous avons décidé de prendre le "trolley " à la place. Les appareils sont...situées dans différents endroits, facile à utiliser. La carte des vents peuvent être utilisées dans le bus. Nous avions pris l'habitude passe pour la journée, qui était de bonne qualité et 2 : 00 h.Plus

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 15 mai 2017

Nous sommes allés à la frontière mexicaine pour Tannay au nord et à l'ouest de la ville. Une ligne de tram à la station en prenant la frontière et nous avons dû changer la ville la plus proche, où nous avons dû attendre environ une...minute. Service exceptionnel à un prix très intéressant.Plus

Date de l'expérience : avril 2017
Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le San Diego Metropolitan Transit System.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication