Reliable Luxury Car & Limousine Service

Les avis sur Reliable Luxury Car & Limousine Service, New York

Reliable Luxury Car & Limousine Service

Reliable Luxury Car & Limousine Service
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De 00:00 à 23:59
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Dimanche
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Ce qu'en disent les voyageurs
A tale of two rides!
oct. 2019
Le processus de réservation initial était très facile, et j’ai été tenu au courant par e-mail et SMS les jours où nous allions nous chercher. Lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport JFK, j'ai analysé la situation de l'entreprise pour savoir où se trouvait notre chauffeur, car il ne nous attendait pas dans le terminal. Lorsque nous l'avons localisé, il a mis tous nos bagages dans le coffre, nous a accueillis à New York et a bavardé tout le trajet de l'aéroport à l'hôtel et a rendu notre première impression de New York très favorable. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant du deuxième pilote. Nous devions être pris en charge à 6 heures. 30 heures (à l'origine 18 heures sur la confirmation par courriel) de notre hôtel et conduites à l'aéroport JFK pour notre vol de retour vers le Royaume-Uni. Nous étions assis à l'intérieur de l'hôtel et quand il a presque 6 heures. 45 heures, j'ai envoyé un message à l'entreprise pour savoir où se trouvait notre chauffeur. Mon mari était à l'extérieur de l'hôtel et demandait à tous les 5/6 chauffeurs qui se trouvaient à l'extérieur de l'hôtel et a fini par savoir lequel nous attendait. À aucun moment il n'a fait aucun effort pour venir chercher ses passagers. Le chauffeur a mis les valises à l'arrière du véhicule mais ne nous a pas aidés à ouvrir les portières de la voiture ni à déplacer les sièges arrière pour que certains d'entre nous puissent s'asseoir à l'intérieur, laissant le seul siège disponible à côté de lui. Mon mari a dû s'asseoir à côté de lui à l'avant, après avoir nettoyé en premier une grande partie des affaires du conducteur. De plus, le siège était complètement tourné vers l'avant et le chauffeur n'a rien fait pour aider mon mari à le faire reculer pour qu'il puisse l'utiliser. Tout ce qu’il a dit, c’est un ajusteur sur le côté, alors mon mari a dû le trouver et essayer de reculer le siège pour pouvoir entrer. Il nous a ensuite demandé où nous allions, mais il aurait déjà dû savoir où nous allions! Puis il a commencé à conduire tout en sirotant une boisson très glacée car c’était le seul son que nous pouvions entendre dans la voiture! ! Il a ensuite poursuivi sa conversation téléphonique avec une personne via un casque qu’il portait! ! ! Il ne faisait absolument aucun effort pour converser avec nous. Il avait aussi un ipad à l'avant de la voiture sur lequel il regardait un épisode d'un feuilleton, je pense. Il l'a éteint peu de temps après avoir commencé à conduire, mais mon mari qui était assis à côté de moi a confirmé que lorsqu'il était assis aux feux de circulation et dans la circulation à l'arrêt, il regardait une émission au téléphone qu'il était en équilibre sur sa jambe! Alors que nous nous approchions de l'aéroport, il demanda de quel terminal nous partions et je lui dis 8 minutes. Il nous a ensuite demandé si nous avions déjà payé le «service» et j’ai répondu catégoriquement oui. Quand il nous a déposés à l’extérieur du terminal, au beau milieu de la route, j’ajouterai que loin du bord du trottoir, il a ouvert le coffre et l’un de nos cas est tombé. Il n'a rien fait pour le ramasser et l'a laissé pour nous. Une fois qu'il eut retiré le reste des affaires, il eut le culot de demander un pourboire! ! Son attitude m'a stupéfié; comme s'il nous avait donné un bon service! ! ! J'avais l'impression de ne pas lui en donner un, car je ne pense pas qu'il nous ait fourni un service quelconque, mais nous l'avons simplement fait pour nous en débarrasser, car j'ai entendu des récits selon lesquels des personnes étaient poussées à donner des pourboires alors qu'elles ne voulaient . Malheureusement, le deuxième chauffeur (je ne sais pas comment il s'appelait car, comme je l'ai déjà dit, il ne nous a jamais parlé pendant tout le trajet) nous a tous laissé une mauvaise opinion de cette société. J'ai envoyé un courrier électronique à la société avec mes commentaires et ils m'ont envoyé un remboursement dérisoire de 10%, ce qui, après le calcul du taux de change, s'élevait à un peu plus de 13! Quelle insulte! ! Je ne recommanderais PAS cette entreprise et vous conseiller de vous écarter!

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Billetterie et circuits

La région
Quartier: Greenwich Village
Couramment appelé « the Village » par les New-Yorkais, il fut dans les années 60 le berceau de la contre-culture et du mouvement LGBT. Le Washington Square Park permet de prendre toute la mesure de ce passé multiculturel et engagé. Là-bas, vous pourrez croiser des étudiants de l'université de New York, des artistes de rue, des skateurs, des enfants jouant dans la fontaine et des habitants captivés par leur partie d'échecs. Au détour des rues, vous découvrirez des maisons de ville majestueuses et des petits bars et restaurants, qui donnent à ce quartier toute sa saveur. Le soir venu, rendez-vous dans l'un des célèbres comedy clubs ou jazz clubs pour poursuivre votre découverte.
Comment s'y rendre
  • 14th St / 8th Ave • À 7 min à pied
  • 8th Ave • À 7 min à pied
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Marsha L
1 contribution
Service de LGA à Manhattan et retour
nov. 2019 • En famille
Service 5 étoiles. Les conducteurs sont polis et à l'heure. Recommande fortement. Ils sont restés en contact avec nous tout au long de notre voyage et ont répondu rapidement à toutes mes questions.
Google
Écrit le 21 novembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Denise N
Ruislip, England, United Kingdom6 contributions
Un conte de deux manèges!
oct. 2019
Le processus de réservation initial était très facile, et j’ai été tenu au courant par e-mail et SMS les jours où nous allions nous chercher.

Lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport JFK, j'ai analysé la situation de l'entreprise pour savoir où se trouvait notre chauffeur, car il ne nous attendait pas dans le terminal. Lorsque nous l'avons localisé, il a mis tous nos bagages dans le coffre, nous a accueillis à New York et a bavardé tout le trajet de l'aéroport à l'hôtel et a rendu notre première impression de New York très favorable.

Malheureusement, on ne peut pas en dire autant du deuxième pilote.

Nous devions être pris en charge à 6 heures. 30 heures (à l'origine 18 heures sur la confirmation par courriel) de notre hôtel et conduites à l'aéroport JFK pour notre vol de retour vers le Royaume-Uni. Nous étions assis à l'intérieur de l'hôtel et quand il a presque 6 heures. 45 heures, j'ai envoyé un message à l'entreprise pour savoir où se trouvait notre chauffeur. Mon mari était à l'extérieur de l'hôtel et demandait à tous les 5/6 chauffeurs qui se trouvaient à l'extérieur de l'hôtel et a fini par savoir lequel nous attendait. À aucun moment il n'a fait aucun effort pour venir chercher ses passagers.

Le chauffeur a mis les valises à l'arrière du véhicule mais ne nous a pas aidés à ouvrir les portières de la voiture ni à déplacer les sièges arrière pour que certains d'entre nous puissent s'asseoir à l'intérieur, laissant le seul siège disponible à côté de lui. Mon mari a dû s'asseoir à côté de lui à l'avant, après avoir nettoyé en premier une grande partie des affaires du conducteur. De plus, le siège était complètement tourné vers l'avant et le chauffeur n'a rien fait pour aider mon mari à le faire reculer pour qu'il puisse l'utiliser. Tout ce qu’il a dit, c’est un ajusteur sur le côté, alors mon mari a dû le trouver et essayer de reculer le siège pour pouvoir entrer.
Il nous a ensuite demandé où nous allions, mais il aurait déjà dû savoir où nous allions! Puis il a commencé à conduire tout en sirotant une boisson très glacée car c’était le seul son que nous pouvions entendre dans la voiture! ! Il a ensuite poursuivi sa conversation téléphonique avec une personne via un casque qu’il portait! ! ! Il ne faisait absolument aucun effort pour converser avec nous. Il avait aussi un ipad à l'avant de la voiture sur lequel il regardait un épisode d'un feuilleton, je pense. Il l'a éteint peu de temps après avoir commencé à conduire, mais mon mari qui était assis à côté de moi a confirmé que lorsqu'il était assis aux feux de circulation et dans la circulation à l'arrêt, il regardait une émission au téléphone qu'il était en équilibre sur sa jambe!
Alors que nous nous approchions de l'aéroport, il demanda de quel terminal nous partions et je lui dis 8 minutes. Il nous a ensuite demandé si nous avions déjà payé le «service» et j’ai répondu catégoriquement oui. Quand il nous a déposés à l’extérieur du terminal, au beau milieu de la route, j’ajouterai que loin du bord du trottoir, il a ouvert le coffre et l’un de nos cas est tombé. Il n'a rien fait pour le ramasser et l'a laissé pour nous. Une fois qu'il eut retiré le reste des affaires, il eut le culot de demander un pourboire! ! Son attitude m'a stupéfié; comme s'il nous avait donné un bon service! ! ! J'avais l'impression de ne pas lui en donner un, car je ne pense pas qu'il nous ait fourni un service quelconque, mais nous l'avons simplement fait pour nous en débarrasser, car j'ai entendu des récits selon lesquels des personnes étaient poussées à donner des pourboires alors qu'elles ne voulaient .

Malheureusement, le deuxième chauffeur (je ne sais pas comment il s'appelait car, comme je l'ai déjà dit, il ne nous a jamais parlé pendant tout le trajet) nous a tous laissé une mauvaise opinion de cette société.

J'ai envoyé un courrier électronique à la société avec mes commentaires et ils m'ont envoyé un remboursement dérisoire de 10%, ce qui, après le calcul du taux de change, s'élevait à un peu plus de 13! Quelle insulte! !

Je ne recommanderais PAS cette entreprise et vous conseiller de vous écarter!
Google
Écrit le 13 novembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
We are completely sorry to hear you had a bad experienced and after reviewing the facts all I can say is the following: You ordered a sedan going to JFK According to dispatch records it was a rainy night and traffic was not moving at all your driver was stuck in traffic and simply just wasn’t making the job. Dispatch took action and informed you of the delay and you agreed to wait for the vehicle in this case we dispatched another vehicle in order to pick you up and we did. This was a farmed out driver the only choice at this point and his behavior was unacceptable and we have taken disciplinary action in order to avoid such incidents from happening. We are more than happy to offer you a FREE complementary ride on your next visit to NYC Once again, we apologize for any inconveniences but in our dispatch team their main concern was for you to get in a vehicle and take you to your destination. Please, feel free to contact us if there is anything else we could do in order to make amends.
Écrit le 14 novembre 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Amelia J
Newcastle, Australie2 contributions
Pas très fiable
déc. 2018 • En couple
Nous avons réservé aller chercher de l'aéroport JFK avec rencontrer et saluer (chauffeur à attendre dans le terminal avec notre nom). Nous avons attendu 15 minutes au terminal. J'ai ensuite téléphoné à l'entreprise pour parler à quelqu'un d'assez grossier qui m'a dit d'être patient! Ce n'est pas ce que j'ai payé. Le véhicule aurait dû nous attendre à notre arrivée. Nous avons fini par attendre 45 minutes à l'extérieur après avoir voyagé 25 heures. Le chauffeur était cependant très charmant. Je ne pouvais rien lui reprocher.
Google
Écrit le 4 janvier 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

onecentp
Cumming, Géorgie23 contributions
Ils sont fantastiques
mai 2018 • En famille
J'avais initialement réservé pour nous prendre à l'aéroport et un trajet aller-retour pour une réunion d'affaires. Je suis ensuite augmenté de plusieurs voyages pour nos vacances partie du voyage. Ils ont apporté tout de suite, il y avait les chauffeurs sympathiques et très agréable. Toujours à l'heure. Je le recommande vivement.
Language Weaver
Écrit le 15 mai 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
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