My Sedan
3.5
De 00:00 à 23:59
Lundi
00:00 - 23:59
Mardi
00:00 - 23:59
Mercredi
00:00 - 23:59
Jeudi
00:00 - 23:59
Vendredi
00:00 - 23:59
Samedi
00:00 - 23:59
Dimanche
00:00 - 23:59
Circuits et expériences
Parcourez différents moyens de découvrir cet endroit.
Plein écran
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
My Sedan et attractions proches : les meilleures façons d'en profiter
La région
Adresse
Contact direct :
Contribuer
Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés par ordre chronologique dans tous les classements.
3.5
137 avis
Excellent
79
Très bon
4
Moyen
5
Médiocre
4
Horrible
45
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais.
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.
marylene G
Bouzy-la-Forêt, France1 contribution
juil. 2023 • En famille
Une belle anarque !!!
Cette société n'est pas fiable notre avion est arrivée avec quelques minutes de retard, plus de navette pour nous emmener à l'hôtel. Nous avons été obligé de prendre un taxi.
Lorsque je vais sur l'application pour être remboursé on indique que je dois contacter la société et quand je les contacte ils me répondent que je dois faire la demande de remboursement par internet..
A éviter
Cette société n'est pas fiable notre avion est arrivée avec quelques minutes de retard, plus de navette pour nous emmener à l'hôtel. Nous avons été obligé de prendre un taxi.
Lorsque je vais sur l'application pour être remboursé on indique que je dois contacter la société et quand je les contacte ils me répondent que je dois faire la demande de remboursement par internet..
A éviter
Écrit le 28 juillet 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hello,
I sincerely apologize for the inconvenience you experienced with our shuttle service.
We understand the frustration caused by the lack of a shuttle upon your delayed arrival, and we deeply regret the confusion in the reimbursement process.
Please send us an email to reservations@mysedan.com including your reservation number and we will follow up on your refund request momentarily.
Écrit le 29 juillet 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Julie T
6 contributions
juil. 2019 • En famille
Nous avons teste le service a notre arrivee a Jfk. Tres satisfait. Nous avons donc reserve pour le retour. Tput est parfait. Pas d attente pas de stress.
Écrit le 22 juillet 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Merci beaucoup pour ces commentaires! C'est très apprécié. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau!
Écrit le 4 mai 2020
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
HSBZ75
Paris, France71 contributions
avr. 2019 • En famille
Nous avons utilisé ce service pour le trajet JFK / Notre hôtel à Manhattan. Nous avions des bagages donc envie de simplicité. La commande du véhicule est très facile sur le site web et important : le prix comprend taxes, péages et pourboire donc aucun souci.
La connection avec votre vol permet de gérer automatiquement les retards éventuels.
Un membre du staff My Sedan vous attend aux bagages pour vous conduire à votre chauffeur. Nous avons été pris en charge rapidement dans un véhicule de bon standing mais qui avait déjà du vécu ... Ce trajet nous a satisfait.
Pour le retour nous avons choisi de recommencer et surprise, notre chauffeur a eu 30 minutes de retard ! Nous avons été prévenus à l’heure du rendez-vous donc difficile de se retourner. Aucun dédommagement possible.
Habitués de service comme LeCab ou nous n’avons jamais eu de soucis de ce type, c’est désagréable ! D’autant que la course est facturée à 145 euros !!!
À ce tarif nous nous attendions à un service premium et malheureusement le rapport qualité / prix n’y est pas.
Il semble préférable de prendre un taxi jaune New Yorkais dont certains sont capables d’accueillir une famille avec bagages.
La connection avec votre vol permet de gérer automatiquement les retards éventuels.
Un membre du staff My Sedan vous attend aux bagages pour vous conduire à votre chauffeur. Nous avons été pris en charge rapidement dans un véhicule de bon standing mais qui avait déjà du vécu ... Ce trajet nous a satisfait.
Pour le retour nous avons choisi de recommencer et surprise, notre chauffeur a eu 30 minutes de retard ! Nous avons été prévenus à l’heure du rendez-vous donc difficile de se retourner. Aucun dédommagement possible.
Habitués de service comme LeCab ou nous n’avons jamais eu de soucis de ce type, c’est désagréable ! D’autant que la course est facturée à 145 euros !!!
À ce tarif nous nous attendions à un service premium et malheureusement le rapport qualité / prix n’y est pas.
Il semble préférable de prendre un taxi jaune New Yorkais dont certains sont capables d’accueillir une famille avec bagages.
Écrit le 3 mai 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hi HSBZ75,
Merci de prendre le temps de nous laisser vos commentaires. Nous travaillons très dur pour offrir le meilleur service, je suis donc heureux de voir que cela se reflète sur votre réservation à l’arrivée. Cependant, le retour n'est pas ce que nous aimons entendre! Nous détestons toujours quand cela se produit. Je suis terriblement désolé d'apprendre votre expérience. Nous nous efforçons de fournir un excellent service lors du transport de nos passagers vers leurs destinations de la manière la plus efficace et rapide possible. N'oubliez pas que nous ne pouvons pas contrôler le trafic, les retards de vol et autres circonstances imprévues susceptibles d'augmenter la durée du trajet. Nous aimerions discuter davantage de cette question avec vous et voir comment nous pouvons améliorer les choses. Appelez-nous au 212-812-9000, poste 408 ou envoyez-nous un courriel à julia@airlinknyc.com pour connaître les détails de votre réservation. Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles.
Écrit le 10 mai 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Opinion78
Bordeaux, France188 contributions
déc. 2018 • En famille
Merci à Dee pour son accueil et ses précieux conseils. Txs Dee for your welcome and precious advices .
We recommand as very pro and efficient !
We recommand as very pro and efficient !
Écrit le 28 décembre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hi Opinion78,
Thank you for your recommendations and for this amazing review. We are really proud that you mentioned one of the best drivers that we have which is Dee, thank you for mentioning. You're right, Dee is really efficient. We hope to see you again soon.
Écrit le 30 janvier 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
dacar-2000
Cergy, France24 contributions
août 2018 • En famille
Tres bon service. Nous sommes arrives avec un jour de retard mais comme je les avait tenus informés, pas de problème. À l'aller comme au retour le véhicule et le chauffeur étaient parfaits.
Il est préférable de bien parler anglais car toute la gestion des transferts se fait au téléphone.
Il est préférable de bien parler anglais car toute la gestion des transferts se fait au téléphone.
Écrit le 14 août 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
catherinebS8629KU
Bastogne, Belgique39 contributions
août 2018 • En couple
Nous avons réservé le transfert à notre arrivée et pour notre retour, pour plus de confort et de facilité. Arrivée: le chauffeur est venue avec 30 minutes de retard et pas à l'endroitqu'il nous a indiqué qd nous lui avons téléphoné pour savoir ce qu'il se passait. Retour: ENCORE PIRE !!!!! Le chauffeur est arrivé avec 40MINUTES DE RETARD !!!!!! Je n'ai jamais vu qqun rouler aussi lentement!!! Il avait visiblement peur de la circulation !!!!! En classe éco, nous aurions loupé l'avion!!!!! Nous les avions payé d'avance à la réservation: NE JAMAIS LE FAIRE !!!! UNE FOIS l'argent reçu, il n'en n'ont plus rien à faire de la qualité du service. Un conseil, ÉVITER MY SEDAN et faite réserver votre transfert par l'hôtel.
Écrit le 9 août 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dominique C
2 contributions
mars 2018 • En famille
Malgré notre retard à l arrivée à l aéroport après un appel téléphonique et le véhicule se présentait pour la prise charge dans les 10 mn.
La driver 849 est très sympathique et donne beaucoup de conseils aux passagers.
Pour notre retour nous avons sollicité la centrale de réservation afin d avoir la même driver ... super sympathique et ponctuelle !!!
La driver 849 est très sympathique et donne beaucoup de conseils aux passagers.
Pour notre retour nous avons sollicité la centrale de réservation afin d avoir la même driver ... super sympathique et ponctuelle !!!
Écrit le 10 mars 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
AshBell14
Nashville, TN2 contributions
août 2023 • En famille
Expérience horrible! Je m'ai dit, à moi et à mes enfants, que nous serions bloqués à New York et que nous ne viendrions pas nous chercher car ils sont arrivés au mauvais moment 1 travail !

Écrit le 25 août 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hello Ashley,
We're sorry to hear about your experience, and we truly appreciate your feedback.
However, based on our records, the pickup time was scheduled in accordance with the contract terms we have with Costco travel and the driver was present at the designated time. We strive to accommodate last minute changes whenever possible, and we regret that we couldn't accommodate yours in this instance.
Our team aims to provide excellent service, and we regret any inconvenience this may have caused.
Écrit le 26 août 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
staffs22
merseyside25 contributions
juil. 2023 • En famille
Nous avons réservé ce transfert via les billets d'attraction. Nous sommes arrivés à l'aéroport JFK après plus de 7 heures de vol. Notre transfert a eu environ 35 minutes de retard, ce que nous avons accepté et ne nous sommes pas plaints. après être arrivés à l'hôtel, j'ai réalisé que j'avais perdu mon sweat à capuche mais je ne savais pas où. J'ai appelé My Sedan mais je n'ai pas réussi, nous avons essayé deux fois de plus mais toujours pas de réponse. Au cours des jours suivants, nous avons apprécié les sites touristiques de New York et le dernier jour, j'ai téléphoné à l'entreprise pour poser des questions sur mon sweat à capuche que le chauffeur qui nous avait amené avait, mais il ne travaillait pas et n'avait aucun moyen de me le faire parvenir ou le le chauffeur est venu nous chercher alors ils l'ont gardé! Je comprends que je n'avais pas réussi à leur demander mon sweat à capuche avant notre dernier jour, mais ils n'ont pas sonné et m'ont demandé si je l'avais perdu non plus, ils ont dit qu'ils avaient eu plusieurs gouttes ce jour-là mais néanmoins ils doivent avoir avait les détails de tout le monde, donc aurait pu vérifier de qui il s'agissait. Heureusement, ce n'était qu'un sweat à capuche et non quelque chose de plus précieux. Ils ont trouvé mon sweat à capuche, n'ont pas essayé de m'appeler pour vérifier si je l'avais perdu, alors je l'ai gardé!
Ce n'est pas un excellent service si les objets perdus sont simplement conservés et qu'aucun effort n'est fait pour retrouver les propriétaires ! !
Notre voyage de retour s'est déroulé sans problème et le chauffeur est arrivé à l'heure,
Ce n'est pas un excellent service si les objets perdus sont simplement conservés et qu'aucun effort n'est fait pour retrouver les propriétaires ! !
Notre voyage de retour s'est déroulé sans problème et le chauffeur est arrivé à l'heure,

Écrit le 8 juillet 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dear valued customer,
we apologize for the inconvenience caused during your transfer and the subsequent loss of your hoodie. We understand your frustration and would like to assist you in retrieving your item.
Kindly send an email to reservations@mysedan.com with the details of your lost hoodie, and our team will make every effort to locate it and arrange for its return.
Écrit le 15 juillet 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
James M
1 contribution
juil. 2023 • En couple
Le chauffeur était presque à l'hôtel pour le transfert à l'aéroport (il était déjà en retard), mais le vol a été annulé jusqu'au lendemain. J'ai appelé immédiatement, mais cette société n'a ni remboursé ni reprogrammé le trajet. Méfiez-vous.

Écrit le 7 juillet 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hello James,
We sincerely apologize for the inconvenience and the negative experience you encountered. We understand the frustration caused by the driver's delay and the subsequent cancellation of your flight.
Please send us an email at info@mysedan.com with your confirmation number so we can investigate this matter further.
Écrit le 8 juillet 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Roam766436
1 contribution
Dear Julia
I send you last wednesday a email with my booking code.
To be sure that you get this information also via this website my confirmation number is 438703.
Please transfer my money as promissed in your response.
ROAM766436
Julia K
New York, État de New York
Hi,
Thank you for your message.
I just double checked this reservation and I can confirm that the refund for reservation 438703 was paid out in full on October 30, at 09:19 AM. Usually these arrive immediately but could take up to 5 business days depending on your bank.
Hopefully this resolves this matter and hopefully this isolated incident has not tarnished your view of our company.
Kindest regards,
Julia
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
S'agit-il de votre page Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageMY SEDAN (New York): Ce qu'il faut savoir pour votre visite (avec photos)
Questions fréquentes sur My Sedan
- Voici les meilleures façons de découvrir My Sedan selon les voyageurs Tripadvisor :
- Transfert privé tout compris à l'arrivée depuis l'aéroport de New York (à partir de 165,19€)
- Transfert privé tout compris au départ pour l'aéroport de New York (à partir de 155,56€)
- Transfert privé tout compris à New York : de l'aéroport ou de Manhattan au port de croisière (à partir de 70,57€)
- Transfert privé tout compris à New York : du port de croisière à l'aéroport ou Manhattan (à partir de 138,58€)
- Transfert privé entre les aéroports de New York, tout compris (à partir de 78,01€)