New York International Limousines

Les avis sur New York International Limousines

New York International Limousines
3.5

Billetterie et circuits


Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement.
3.5
9 avis
Excellent
4
Très bon
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
2

Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais.
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.

lisae74
Falkirk, UK19 contributions
Grand luxe ajouté
févr. 2018 • Entre amis
Très bon service, belle limousine et chauffeur sympathique. Bonne communication avant le voyage et serait certainement utiliser à nouveau et recommander aux autres.
Google
Écrit le 27 février 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Lisa E
2 contributions
Excellent service et chauffeur sympathique
févr. 2018 • Entre amis
Nous venons de rentrer d'un voyage de filles à New York et avons utilisé ces gars pour les transferts aller-retour de l'aéroport. Belle limousine et notre chauffeur était intelligent, courtois et amical. Une excellente communication par e-mail avant le voyage et notre vol retardé n'ont causé aucun problème. Serait certainement utiliser à nouveau. Merci!
Google
Écrit le 27 février 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

5007176
New York, État de New York1 contribution
Le pire séjour
janv. 2018
C'était une chambre simple mais le pire séjour que j'ai jamais eu dans aucun client en face. Non seulement notre demande a été criera me sur le téléphone mais il pourrait aussi pendre du milieu phrase s'il n'a pas aimé qu'on leur disait. Ce que je dis, demandez-vous ? Sur les plans si les bus.

Les prix étaient exorbitants et après qu'il m'a dit que nous aurions une restitution partielle après nous avons fini par prendre un autre bus, on n'a jamais reçu un centime. Plusieurs appels et les textes en vain ou je te rappelle. Je

n'ai pas reçu un centime. Au lieu de cela, j'avais peur qu'une seule fois et on m'a crié dessus à plusieurs reprises (des collègues ont été horrifié d'entendre ce qui se passait à l'autre bout de la ligne) et a nié l'argent que j'ai été promis lors du bus, nous avons fini par prendre était moins bien que ce à quoi nous avions payé.

L'arrêt de bus lui-même s'est avéré être bien, si bien que le chauffeur n'auraient pas pu être plus courtois mais jamais je n'ai jamais eu affaire à très mauvais service clients. Le comportement du personnel a été révoltant.
Language Weaver
Écrit le 21 janvier 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Jodi D
Brisbane, Queensland, Australia13 contributions
Pas de spectacle à prendre à l'aéroport JFK un vendredi soir !!!!
juin 2017 • En famille
Nous avons réservé une limousine pour l’arrivée du vendredi soir à JFK, des mois à l’avance avec tous les détails, y compris le numéro de téléphone, les coordonnées de la carte de crédit et l’e-mail. Dans les premières semaines, le vol a été reprogrammé de 20 minutes, ce que j'ai informé Jason par courrier électronique. Tout va bien selon lui! A l'aéroport, après 26 heures de vol depuis l'Australie, personne n'était là pour nous rencontrer et nous avons sonné Jason, qui au premier abord ne semblait pas savoir qu'il avait une camionnette JFK et a dit nonchalamment qu'ils n'étaient pas venus parce qu'ils ne le pouvaient pas. t trouver le numéro de vol!
Je leur avais donné mon numéro de vol international en partage de code (et le terminal et l’heure d’arrivée), ce qui était toute l’information que j’avais en réservant mais pas une fois lors de ma communication avec Jason. ne le trouve pas. Il avait aussi mon numéro de téléphone à texto s'il y avait des problèmes, mais il n'a pas essayé de me contacter et m'a dit qu'il ne pouvait pas trouver le numéro de vol (qui existait déjà, et était affiché à l'écran dans le hall des arrivées) où je lui ai demandé de nous rencontrer, en arrivant à l'heure exacte où je les ai informés.
Pire encore, il agissait comme s'il s'en foutait et disait qu'ils ne pouvaient rien y faire, qu'il n'y avait pas de limousine disponible et qu'il n'était pas prêt à en envoyer un autre. Pas même des excuses ont été offertes! On dirait qu'ils ont eu une meilleure offre alors nous avons été surpris par une piètre excuse.
Fondamentalement, nous prenons toujours les limousines des aéroports après les vols long-courriers et n'avons JAMAIS rencontré une telle incompétence, une impolitesse et un manque de professionnalisme.
Je ne recommanderais jamais ces gars à personne - ils ont totalement gâché notre arrivée à New York! ! !
Google
Écrit le 9 juillet 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
I welcome reviews no matter what they include,, unfortunately there are people who refuse to acknowledge or accept that these things happen when false information is provided. I never take things nonchalantly. Many reservations are made without correct flight numbers or arrival times. Sometimes I can get the correct flight number by knowing the time of arrival and its origination. but when you come from Australia there is in most cases a connecting flight from LAX or other. In this case the fault was not ours. Occasionally there are other factors where we are very busy and when a passenger arrives on an unknown flight or on a significant delay it can be very difficult to find replacement. Nobody likes losing business. But I try real hard until the last minute if a vehicle is tied up on another service while you arrive unexpectedly on an undisclosed flight. Companies often back each other up when they are shorthanded which was an option if there were last minute flight changes. This was a case of not admitting your mistake and refusing to accept your carelessness. Otherwise I hope your stay was pleasurable.
Écrit le 25 octobre 2017
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Carolyn L
Swindon, UK46 contributions
Très bon rapport qualité-prix excellent service client !
août 2016 • En famille
New York international ou d'une limousine est une excellente compagnie, professionnel, courtois, excellent rapport qualité/prix et un excellent service. Jason est un très bon hôtel pour garder le contact avec vos proches avec vous et la rentabilité vos appels et e-mails très rapidement. Très serviable. Si nous devions revenir à New York ce sera la société ne nous contacter avant. Nous avons utilisé les services de New York à l'aéroport et ils nous ont offert un surclassement gratuit pour une 10 places limousine. Mes enfants ont vraiment apprécié. Jason était également très compréhensifs quand notre vol vers New York avait été annulé, et notre seule option en voiture ce qui veut dire que l'on vienne nous chercher à l'aéroport était trop demandé. Dernier changement en raison de tempêtes. Ils sont venus nous chercher à notre hôtel pour notre vol retour et ils étaient très efficaces. Un séjour extraordinaire !
Language Weaver
Écrit le 19 novembre 2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Quelque chose est manquant ou inexact ?
Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page