GO Airlink NYC
De 00:00 à 23:59
Lundi
00:00 - 23:59
Mardi
00:00 - 23:59
Mercredi
00:00 - 23:59
Jeudi
00:00 - 23:59
Vendredi
00:00 - 23:59
Samedi
00:00 - 23:59
Dimanche
00:00 - 23:59
Ce qu'en disent les voyageurs

Suggérer des améliorations.
Améliorer cette page
Circuits et expériences
Parcourez différents moyens de découvrir cet endroit.
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
La région
Adresse
700 Rockaway Turnpike Ste 202, New York, NY 11559-1014
Contact direct :

Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés par ordre chronologique dans tous les classements.
3.0
2 858 avis
Excellent
1 012
Très bon
382
Moyen
209
Médiocre
213
Horrible
1 042

sophie p
7 contributions
déc. 2023 • En famille
Horrible!!!! Fuyez!
Le trajet réservé était un taxi partagé (mini van 12 pax max)
145€ le soir de Noel pour 4 /2 adultes et 2 ados.
Au lieu des 10 minutes d attente prévues à l aéroport pour venir nous chercher, nous avons attendu 3/4 heure. Une autre famille était déjà ds le van quand nous sommes montés, ils avaient attendus 1h30 l arrivée du van!!!
Le conducteur est désagréable.
Enfin, le pire est l état du van!!! Défoncé ! Les sièges sont éclatés et tordus! Pas d amortisseur. Le tout très très sale! Nous avons réussi à nous attacher par miracle.
Bref à eviter. Une honte, on est quand même à NewYork!

Écrit le 25 décembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hello, Thank you for your feedback! To address your concerns thoroughly and ensure a prompt resolution, could you kindly email us at reservations@airlinknyc.com with more details about your encounter? Your feedback is invaluable, and we'd like to investigate this matter further.
Écrit le 2 janvier 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

sylval
île de France45 contributions
nov. 2023 • En solo
Ma fille a expérimenté cette navette cette nuit dont l'expérience s'est globalement bien passée pour un transfert privé aéroport newark-centre ville. Effectivement, quelques soucis d'organisation sont à déplorer dans le sens que la réalité ne correspond pas à la réservation. Selon le site de réservation, l'accueil du chauffeur a lieu au Welcome center, le choix que j'avais fait, mais en réalité, les chauffeurs ne montent pas à cet étage, le lieu de rdv est au level 1 à la zone de pick up. Le chauffeur était un peu en retard, donc elle n'a pas reçu de sms une fois son vol à terre comme indiqué, elle a appelé 3 fois pour avoir le suivi du chauffeur, elle a toujours eu une personne du dispatch qui l'a aidée. Le chauffeur est arrivé et tout s'est bien passé. Il faut seulement avoir toutes les informations à porter de main numéro de résa et numéro téléphone pour avoir le suivi. Elle a reçu par la suite un email de tracking lorsque le chauffeur était présent, soit un peu tard. expérience un peu stressante mais ça fonctionne. En résumé, les chauffeurs ont tendance à prendre une grande marge le temps d'arriver, en tenant compte du débarquement, et le passage des douanes, donc vous attendrez surement. Des améliorations sont à faire du côté de l'entreprise.
Écrit le 23 novembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hello, We're glad to hear your daughter had an overall positive experience with our private transfer service from Newark airport to downtown. We apologize for any confusion regarding the meeting point and the delay in communication but appreciate your feedback, which helps us strive for improvements in our services.
Écrit le 26 novembre 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

aurore k
1 contribution
sept. 2023 • En couple
Voyage annulé sans explication et toujours pas de remboursement 1 mois aprés. Pas de nouvelle du service client non plus malgrés plusieurs relance.... à fuire.
Écrit le 16 octobre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hello, We apologize for the inconvenience you've faced with the cancellation and the delay in receiving your refund. We take this matter seriously, and we are actively working to resolve it.
Écrit le 24 octobre 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Romain A
Pau, France22 contributions
sept. 2023 • En couple
Autant à l'aller nous avons le temps et pouvons comprendre les enjeux logistiques, autant pour le retour la gestion des tournées est à revoir.
Il ne nous restait plus que 10 minutes pour enregistrer nos bagages à l'aéroport
Au regard des notes de ce service, j'imagine que nous n'avons pas été les seuls à stresser
Écrit le 22 septembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hello Romaina, Thank you for sharing your feedback with us. We apologize for the inconvenience you experienced during your return trip and will certainly review our processes to ensure a smoother departure process for our valued customers.
Écrit le 24 septembre 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Elsa D
1 contribution
mars 2023 • En couple
Bonjour
Je tiens à dénoncer une arnaque j’ai réserver un taxi de l’aéroport New York jfk à mon hôtel à Manhattan j’ai fais plusieurs réclamations afin de me faire rembourser car la compagnie a encaissé de l’argent mais n’est jamais venu me récupérer j’ai dû repayer un taxi jaune sur place
Il m’on répondu après plus e-mail et tél que j’avais pas été au rdv trop facile alors que oui
Il me bloque a mes e-mails au tél etc
J’ai même de la famille au état unis qui on tel a l’agence et la hotline mais rien il font pareil la bloque e-mail et tél
C’est une compagnie pas sérieuse du tout
Arnaque les gens
Plus jamais je vais déposer plainte
Écrit le 2 juin 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hello, We apologize for the inconvenience you have faced. To assist you further, please email us your reservation number at reservations@airlinknyc.com. We will investigate the matter and work towards resolving the issue promptly.
Écrit le 3 juin 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Francis F
9 contributions
avr. 2023
Comme je m'exprime difficilement en anglais j'avais réservé un transport privé en choisissant l'option "Meet & Greet". Le site de Go Airlink indique qu'en choisissant ce service le chauffeur viendra nous attendre à l'intérieur du terminal à la sortie des douanes avec une pancarte portant notre nom. Je pensais que ce service limiterait nos difficultés pour rejoindre notre hôtel en arrivant à New-York un dimanche soir.
Lorsque nous sommes arrivés ce dimanche d'avril en soirée, j'ai eu beau chercher mon nom parmi les différentes personnes qui portaient des pancartes, il n'y figurait pas. J'ai alors du trouver le bureau (vide) ou se trouve le téléphone qui permet de contacter Go Airlink et qui m'a permis de communiquer sur une ligne téléphonique de mauvaise qualité, dans le brouhaha du hall d'aéroport, avec une personne qui ne s'exprimait qu'en anglais. J'ai réussi à communiquer mon numéro de réservation et, comme on ne se comprenait pas, la personne a passé la communication à quelqu'un qui parlait français. Il s'agissait de notre chauffeur qui m'a indiqué qu'il nous attendait à l'extérieur du terminal de l'autre côté de la rue dans la zone de prise en charge.
J'avais payé un supplément de 15$ pour le service "Meet & Greet" et jen ai demandé le remboursement par mail à Go Airlink lors de mon retour en France. Ce mail est resté sans réponse.
En conclusion, si nous avions choisi un transport partagé nous aurions eu le même service, puisque nous avons perdu beaucoup de temps à trouver notre véhicule, mais nous aurions payé moins cher.
Écrit le 29 mai 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hello Francis, We apologize for the inconvenience you experienced with our "Meet & Greet" service. We understand your frustration and will investigate the issue to ensure better communication and adherence to the service description in the future. We will refund the Meet & Greet fee as requested. Thank you for bringing this to our attention, and we appreciate your feedback.
Écrit le 3 juin 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

oliveerpent
Belgique281 contributions
Après avoir formé le 18 via le téléphone des années 70 et destiné à les appeler, on m’a signalé que le délai d’attente était de 20 minutes. Après 45 minutes et 3 tentatives de rappel, j’ai abandonné et pris un taxi qui au final revient moins cher que la navette partagée ! Extra!
Écrit le 19 mai 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hello, We apologize for the inconvenience you experienced while trying to reach our customer service team. The extended wait time and lack of response to your calls are not indicative of our usual standards, and we sincerely apologize for the frustration caused. We appreciate your feedback, and we will make necessary improvements to ensure better communication and responsiveness in the future.
Écrit le 20 mai 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

emilie
Ozoir-la-Ferrière, France12 contributions
A l’aller nous avons attendu 1h. Premier appel, on nous dit d’attendre, deuxième appel, idem on finit par sortir et on trouve le chauffeur endormi dans la navette. Il attendait d’autres passagers et ne semblait pas au courant que nous attendions à l’intérieur. Euphorie de l’arrivée et pas d’avion à prendre donc ça passe. Je demande quand même au chauffeur si je dois m’attendre à la même chose au retour, il m’assure que non, qu’au retour ils ne dépendent pas des horaires de vols donc ok.
Retour prévu à 18h50. Nous sommes devant l’hôtel. 18h57 un mail me disant que finalement ce sera 19h25. Nous nous installons dans le lobby de l’hôtel les yeux rivés sur la rue. 19h55 je commence à paniquer je les appelle de l’hôtel. Le chauffeur prétend être passé et n’avoir vu personne. Il n’est jamais passé nous n’avons pas quitté la vitre…. Finalement nous avons pris un uber pour le même tarif et bien meilleur service. Un peu plus nous rations notre avion.
Écrit le 27 avril 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hello, We are sorry that this isolated incident has occurred, and we fell short of your expectations on this particular day. Drop our support team a message at info@airlinknyc.com to let them know all the details and we promise you we’ll tailor a satisfactory resolution for you.
Écrit le 30 avril 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Melkitchen
Mouscron, Belgique11 contributions
Totale Arnaque !!! Nous avons réservé la navette depuis la Belgique pour 80usd pour 2 personnes pour un aller simple Nyc - aéroport de Newark . Elle n’est jamais arrivée à notre retour pour l’aéroport , nous avons appelé et 10 minutes d’attente avec une message veuillez patienter nous répondons à votre appel sans aucune réponse de leur part ! Nous avons du prendre un taxi et payer 90usd pour ne pas rater notre avion !!!
Depuis essai de remboursement , j’ai déjà envoyé 4 mails et aucunes nouvelles sauf la premier jour avec un numéro de dossier comme quoi ils répondent dans les 24 à 48hrs .. euhhh ça fait une semaine et demi !!
Vu qu’ils répondent qu’il faut les contacter mais quand on les contacte , aucune réponse , voici mes infos pour le refund sur la carte de crédit qui utilisée pour payer la réservation
dossier #GOALCS00487821
numéro de réservation SC4946208
merci beaucoup !!
merci !
Écrit le 1 mars 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hello, We value your feedback. We sincerely regret any inconvenience this may have given you. We try to offset the delays by early scheduling, but occasionally, unforeseen events result in longer wait times than typical. We thank you again for choosing Go Airlink NYC. I will make sure someone reaches out momentarily and review your refund request, Hope you give us another chance to service you in the future!
Écrit le 4 mars 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

sergeaimargues
Aimargues, France4 contributions
déc. 2022
FUYEZ GOAIRLINK!!!!!!!!!

Nous sommes arrivés à JFK New York le 28 décembre. Nous avions réservé un transfert avec cette "compagnie" en payant 87$ depuis la France. En arrivant au Terminal 1 vers 22h (à l'heure prévue), nous avons appelé GO. On nous dit de patienter. Au bout de 30mn, rien! on rappelle et on nous dit "c'est une navette, donc elle revient de Manhattan", rien au bout de 30mn; rappel "on s'est trompé de terminal", etc, etc. À minuit plus de réponse de GOAIRLINK (le service cesse). Nous avons fait appel à un policier pour nous aider. Il a fait venir un taxi jaune normal que nous avons pris. Nous avons payé 87$ (donc IDEM que GO) et le service a été parfait. AU RETOUR, j'ai demandé un remboursement par GO... REFUS!!! "no call, no show" disent-ils. C'est une catastrophe, c'est TRES CHER et malhonnête
Écrit le 17 janvier 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hello, Please accept our sincere apology for the delay in service you may have experienced. We regret any inconvenience or frustration that you may have encountered. Your experience was certainly not what we intend our guests to have. Please email us at info@airlinknyc.com with your reservation number and I will be more than happy to assist with your refund. Hope we get to service you in the future!
Écrit le 22 janvier 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Résultats 1-10 sur 565
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
S'agit-il de votre page Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

GO AIRLINK NYC (New York): Ce qu'il faut savoir pour votre visite (avec photos)

Questions fréquentes sur GO Airlink NYC