Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

JFK Airport Limo Transportation

11
Toutes les photos (11)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent10 %
  • Très bon6 %
  • Moyen2 %
  • Médiocre6 %
  • Horrible76 %
Infos pratiques
Durée conseillée : Moins d'une heure
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
-5°
janv.
-3°
févr.
-1°
mars
Contact
New York, NY
Site Web
+1 800-542-1584
Appeler
Améliorer cette page
Activités et circuits les plus vendus près de New York
à partir de 14,99 $US
Plus d'infos
à partir de 13,44 $US
Plus d'infos
à partir de 15,00 $US
Plus d'infos
à partir de 30,99 $US
Plus d'infos
Avis (50)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
17 résultats
Note attribuée
2
2
0
2
11
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
2
2
0
2
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 17
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Le service de limousine Airbrook de JFK était irréprochable et ils nous ont chaque fois appelé pour savoir où se trouvait le chauffeur. Pas plus Airbrook!

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 9 octobre 2018

Le meilleur moyen de voyager dans une ambiance de taxi partagé à la périphérie de New York. La réservation est très facile - que ce soit en ligne ou au guichet de l'aéroport. Généralement, on peut attraper la limousine en une demi-heure.

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Dans le magasin Uptown Market, j'ai passé 91. 00 $ pour 4 sandwichs 3 eau et 2 boîtes de biscuits. . . . . service terrible et prix le plus élevé.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 21 mars 2018

Carey around NYC est une perte de temps et d’argent, même s’il n’ya pas de problème ailleurs. Carey confie vos trajets à ceux qui sont des opérateurs indépendants. Vous pouvez obtenir le bien, le mal ou le véritable et vraiment incompétent, vous ne savez jamais...si vous serez satisfait ou horrifié, et ce n'est tout simplement pas acceptable. Des conducteurs se sont présentés la nuit avec un phare sur un véhicule, avec tous les voyants allumés et une suspension arrière soufflée faisant assez de bruit pour réveiller les morts. Ils n'ont pas de mécanisme de rétroaction, contrairement à Uber, ils sont donc inutiles pour éliminer ces problèmes. Il vaut bien mieux trouver d’autres modes de transport que de gaspiller de l’argent en mauvais service par des personnes qui ne peuvent manifestement pas gérer une entreprise par ailleurs viable dans cette région.Plus

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 2 février 2018

Mon épouse et moi sommes restées bloquées à l'aéroport JFK à 5h30. J'ai essayé d'appeler leur numéro en vain. Enfin abandonné et conduit à Manhattan. A finalement pu attraper cet escroc (GABRIEL) qui me dit que oh le chauffeur doit s'être endormi je te rembourserai...la moitié de ton argent. Puis, au retour, je l’ai appelé la nuit avant de me dire qu’il n’y aura pas de problème de voiture pour le ramasser à 14h30. Puis, il me dit que le chauffeur est en retard, alors il a dû appeler une autre compagnie pour venir nous chercher, mais il m'a dit que vous deviez les payer 68 $. 00 J'ai dit que je vous ai déjà payé pour l'aller-retour. C'est à ce moment que j'ai compris que j'étais dupé et j'ai pris un TAXI à JFK. J'ai depuis écrit au BBB et appelé ma société cc et contesté la charge avec eux. Cette entreprise (s’il s’agit même d’une entreprise) doit être fermée. J'ai remarqué des plaintes antérieures de particuliers qui remontent à 2015 et cette entreprise est toujours en activité? .Plus

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 31 janvier 2018

Notre expérience avec le service JFK Airport Limo était terrible. Nous avons payé à l'avance, confirmé notre heure d'arrivée du vol et on nous a dit d'attendre à l'extérieur de la zone des arrivées par le sentier. Après un vol long - courrier en provenance...d 'Australie, nous avons attendu plus d' une heure dans le froid mais pire, chaque fois que nous (empruntions un téléphone) pour appeler la compagnie, nous avons parlé à un homme très grossier 15 minutes, nous a crié d'attendre au bon endroit (ce que nous étions) et ne serait pas d'accord pour rembourser notre paiement et nous laisser prendre un taxi. Ils étaient complètement sans surprise en disant simplement qu'ils ne peuvent jamais prédire le trafic. Nous avons pensé que si le transport était leur affaire, ils prendraient en compte le trafic mais nous avons pu constater dès notre voyage dans la ville qu’il n’y avait pas de trafic de toute façon. C'était une affaire de leur part et leur approche de la relation client était déplorable. Comme ils séjournaient dans des hôtels différents (à deux rues de distance), ils voulaient demander un supplément pour s’être arrêtés pour laisser l’un d’entre nous sortir avant de continuer dans la même rue. Ne jamais utiliser à nouveau ou recommander.Plus

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 6 décembre 2017

Il ne faut pas utiliser ce service ! ! ! . . J'ai réservé un voyage aller-retour de/à l'aéroport JFK, j'ai payé mais la première Le chauffeur m'a demandé de payer dès notre arrivée à l'hôtel, j'étais avec ma famille et moi avons décidé de...payer et éviter des discussions, j'ai appelé Carey plusieurs fois et ils ont fini par me rembourser. Aussi, sur le chemin du retour à l'aéroport de JFK. . J'y ai passé une semaine plus tard cette société m'a prévenu la nuit précédent comme ils n'acceptaient pas être en mesure de vous envoyer un taxi parce qu'il n'était pas opérationnelle. . Ils m'ont envoyé une autre société taxi mais aussi dans ce cas je devais payer. J'ai exprimé par e-mail et téléphone à plusieurs reprises la restitución, toujours en parlant avec les gens arrogant prometteur me le rembourser. . Mais après un mois et demi- j'ai été obligé de contester le montant de ma compagnie de carte de crédit ! ! Horrible expérience par un horrible Company. . Je vous conseille de ne pas réserver avec eux.Plus

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 8 novembre 2017 par mobile

Une fois que vous avez atterri à l'aéroport JFK, faire vos objets électroniques et les comptoirs d'immigration et obtenez la douane et meilleurs voeux pour votre séjour agréable, c'est le moment de chercher votre bagage zone commerçante. Une fois que vous viendrez chercher vos bagages...enregistrés, suivez la sortie / et une fois qu'on est sorti, prendre un taxi que le côté gauche. Vous pouvez fumer à l'extérieur qu'à l'aéroport. Donc pour une cigarette: a) une ambiance détendue et un rendez-vous à la queue où tous les taxis sont numérotés et un employé vous servira le taxi. Même si on marche un peu plus loin, vous pouvez vous rendre à un prix intéressant et entrer dans le taxi. Tarif du trajet en taxi varie de votre destination et dépend également encombrement du trafic routier. Avoir un endroit sans danger et très agréable. N'hésitez pas à poser des questions n'hesitez pas si l'on peut avoir : )Plus

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 30 octobre 2017

Arrivé en retard et très fatigué. Je voulais faire l'expérience d'un taxi de taxi jaune - était fortement recommandé. Première fois aux États-Unis. Tard donc pas de cabine jaune facilement visible. Approché par un homme très intelligent et présentable. Demander à être montré où faire...la queue pour un taxi jaune. Conduire hors du bâtiment et ensuite dit "Yellow Cabs ne sont pas autorisés à Manhattan". A été dit le tarif chaps - Était réticent à utiliser, mais memsahib a insisté comme très fatigué. Je suis arrivé à l'hôtel ok mais le prix était passé à 250 $. Trouvé rapidement le prix aurait dû être d'environ 50 $. Heureusement et grâce à la générosité de l'hôtel, ils ont insisté pour nous donner des "cadeaux" pour compenser notre expérience. Mis à part le fait d’être échappé, nous aurions pu être sérieusement agressés ou pire. S'il vous plaît soyez très prudent.Plus

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 11 août 2017

En arrivant à JFK en milieu de soirée (c.-à-d. Notre horloge biologique tôt le matin), nous avons eu l'impression d'arriver à notre hôtel à Brooklyn aussi facilement que possible. Nous sommes donc allés au point Yellow Cab où un steward a conseillé un coût à...Brooklyn en fonction du compteur et nous a conduit dans une cabine jaune standard. Le conducteur a eu du mal à comprendre notre destination, même si elle se trouvait dans une rue principale de Brooklyn (rue Franklin). Après avoir reçu un certain nombre d'appels sur son téléphone portable et une tournée au centre-ville de Brooklyn, il a finalement rejoint Franklin Avenue. C'était une rue à sens unique et nous avions besoin du numéro 214. Arrivé à 273, il nous a conseillé de sortir et de revenir jusqu'à 214. Le compteur à ce moment-là montrait 45 dollars, mais quand nous sommes sortis, nous nous sommes aperçus que nous étions à 2 miles et demi de la destination demandée. Trop tard pour refuser de le payer ou réclamer notre argent, nous devions prendre un autre taxi à 20 dollars. Nous n'utiliserons jamais le point Yellow Cab à JFK.Plus

Date de l'expérience : juillet 2017
Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le JFK Airport Limo Transportation.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication