Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Golf de LaLargue

34 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.

Golf de LaLargue

34 avis
Désolé, il n'y a aucun circuit ni aucune activité disponible à la réservation en ligne à la date que vous avez sélectionnée. Choisissez une autre date.
34avis0question(s) et réponse(s)

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 16
  • 13
  • 4
  • 0
  • 1
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
638yvese a écrit un avis (janv. 2020)
Mulhouse, France158 contributions43 votes utiles
Si l'on veut se montrer c'est l'endroit sans aucun doute mais mieux vaut rester superficiel - dommage pour le paysage d'antan
Plus
Date de l'expérience : août 2019
Utile
Partager
C-A-B a écrit un avis (août 2019)
Bâle, Suisse110 contributions23 votes utiles
Parcours OK, Greens aggravée, nourriture Restaurant décevante. Depuis la dernière visite, il y a 18 mois, il s'est passé beaucoup de choses, mais pas pour le mieux pour le golfeur. Les balles de practice sont de qualité douteuse. Les greens, bien qu'ok en surface, sont en mauvais état, trop mous, trop d'herbe et mal coupés. L'état des toilettes (si elles ne sont pas fermées) est en partie regrettable. Les distributeurs automatiques de boissons sur le site ne vont pas, l'eau partiellement éteinte. Tout donne une impression plutôt délabrée. Le choix du menu dans le restaurant a énormément diminué, les prix ont fortement augmenté et la qualité de la nourriture et du service s'est considérablement dégradée. Cela n'a pas grand-chose à voir avec les annonces complètes sur la page d'accueil.
Plus
Date de l'expérience : juillet 2019
Utile
Partager
Réponse de golf4gs, Directeur général de Golf de LaLargue
A répondu le 12 août 2019
Nous accusons réception de votre commentaire et vous en remercions. En effet, il y a 18 mois, un changement de propriétaire a eu lieu. Nous essayons de répondre aux exigences de notre clientèle du mieux possible. Concernant le parcours, nous avons fait de nombreux travaux d'élagage durant cet hiver, chose qui n'avait pas été fait durant 30 ans. Le parcours est aujourd'hui, selon notre clientèle, à son meilleur niveau depuis de nombreuses années. Le problème rencontré sur les greens est qu'auparavant ils n'ont jamais été regarnis en Agrostides, alors que le Poa (pâturin annuel) prend le dessus avec une pousse différente. Les greens peuvent parfois être irréguliers et sembler mal tondus en fin de journée. C'est pourquoi nous avons lancé un programme de regarnissage qui permettra d'améliorer encore la qualité de nos greens. Il est vrai que nous avons du prioriser les investissements du bâtiment principal au vu des installations qui devaient être mis à niveau concernant l'entretien. Nous avons également développé de nouvelles prestations de gastronomie et de spa à l'intérieur du bâtiment. Cette phase étant terminée, nous allons pouvoir nous investir beaucoup plus sur le parcours. De plus, des nouvelles balles de practice ont été commandées. Il est vrai que les toilettes du trou numéro 9 sont fermées depuis plusieurs années. Cependant au départ du trou numéro 10, celles-ci sont fonctionnelles. Il en est de même pour le distributeur au trou numéro 10, qui n'est plus en service depuis également plusieurs années; nous l'avons enlevé, ainsi que la fontaine non fonctionnelle. Merci de nous signaler ces disfonctionnements, nous les prenons en compte. Concernant le choix et la qualité de la restauration, dans le cadre de notre projet de développement, nous avons ouvert 2 nouveaux restaurants pour permettre à chacun de choisir une gamme et un niveau de prix. LeBistro a un choix de plus de 30 plats, et depuis notre reprise, nous avons décidé de travailler quasiment exclusivement avec des produits frais et locaux. Nous serions plus que ravis de vous rencontrer afin de discuter de ces points de vive voix, et de vous convaincre que la totalité de l'équipe de LaLargue fait en sorte d'élever ce Resort en offrant des prestations de qualité supérieures.
Plus
merens2015 a écrit un avis (mai 2019)
Ecublens, Suisse5 contributions6 votes utiles
Golf très beau, bon entretien, espace convivial, accès facile, parking pratique, nature merveilleuse.
Plus
Date de l'expérience : mai 2019
Utile
Partager
NHDUBOIS a écrit un avis (avr. 2019)
Paris, France53 contributions21 votes utiles
Pour les amateurs de nature et de forêts . Les Greens sont parfaits. J’ai apprécié la visibilité . Très beau Pro Shop
Plus
Date de l'expérience : avril 2019
Utile
Partager
Claude V a écrit un avis (juil. 2018)
Brunstatt, France866 contributions354 votes utiles
Très beau golf ...bien entretenu...situé dans un décor jalonné et plaisant..pas toujours aisé à jouer...de nombreux obstacles...d'eau notamment...ce qui rend l'exercice très intéressant. Le resto propose un menu ...sympa... du jour...entrée, plat et dessert... à 12€....sur une belle terrasse...service agréable et efficace👍
Plus
Date de l'expérience : juillet 2018
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent