Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Boston Segway

Nº 4 sur 12 Circuits à Cambridge
Fermé à l'heure actuelle: 08:30 - 18:30
Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 18:30

Boston Segway
Réservation non disponible sur TripAdvisor

Quelles autres options pouvez-vous réserver maintenant ?
Toutes les photos (120)
Toutes les photos (120)
Plein écran
Avis des voyageurs
  • Excellent80 %
  • Très bon13 %
  • Moyen3 %
  • Médiocre2 %
  • Horrible2 %
Infos pratiques
Fermé à l'heure actuelle
Horaires du jour : 08:30 - 18:30
Voir tous les horaires
Durée conseillée : 1 à 2 heures
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
11°
avr.
16°
mai
21°
12°
juin
Contact
46 W 2nd St, Cambridge, MA 02127-1012
Site Web
+1 866-611-9838
Appeler
Améliorer cette page
Avis (1 064)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
146 résultats
Note attribuée
128
9
1
3
5
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
Note attribuée
128
9
1
3
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 146
Avis écrit le 4 septembre 2014

Nous avons adoré.. c'est pas évident au début le seqway mais sa s'apprend vite!! très belle manière pour visiter la ville de boston

Date de l'expérience : octobre 2013
Merci Wonder07
Avis écrit le 22 juillet 2014

Une très belle activité que vous devez faire surtout par beau temps. Le Captain est sympa et vous présente sa ville d'un autre point de vue. Le petit plus : Il prend des photos pendant toute la visite et vous les récupérer sur le site...Plus

Date de l'expérience : juillet 2014
Merci FranckM866
Avis écrit le 6 mars 2014

Une très belle balade avec un moyen de transport inusité et super cool pour des ados et leur parent.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Date de l'expérience : juillet 2013
Merci Michel S
Avis écrit le 26 août 2012

Cette activité était très intéressante. Nous avons bien aimé les indications historiques ainsi que la visite du port de Boston avec Capitaine Adam ( excellent guide ). Cette activité était inclus avec notre Go Boston Card ( une excellente façon de visiter un maximum d'attraction...Plus

1  Merci J L
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

C'est vraiment la meilleure visite de Boston disponible. . . très agréable. . . un peu effrayant fusionnant avec le trafic. . . mais notre guide KEVIN était absolument TREMENDOUS. Si vous êtes vraiment intéressé par la «sensation» de Boston. . . . . c'est...ça et vous allez sourire pendant 2 heures.Plus

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

"Capitaine" John était un guide incroyable. C'était un excellent professeur, un guide compétent et une personne très amusante! 10/10 recommande à quiconque cherche à en savoir plus sur Boston tout en étant un peu actif!

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 22 mai 2017

Il n'y a pas de bureau à 46 secondes. Nous sommes arrivés pour notre visite prépayée 15 minutes plus tôt et avons attendu 45 minutes. Aucun signe les identifiant ou où ils pourraient être trouvés. Ils n'ont pas répondu à leur téléphone. Personne. Pas de...segways. Une arnaque complète.Plus

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 22 mai 2017

J'ai réservé un voyage de 2 heures avec eux et personne ne s'est présenté à l'emplacement à l'heure. J'ai attendu 10 minutes de plus, j'ai essayé d'appeler plusieurs fois et personne ne répond. La charge a traversé cependant! Le lendemain, j'ai même reçu un courriel...pour me remercier d'avoir fait une visite, ce qui est ridicule. J'essaie toujours de récupérer mon argent! Évite-les!Plus

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 6 avril 2017

Quand j'arrive au point de rendez-vous pour la tournée, quelqu'un m'a dit que le bureau de Boston Segway n'était plus là. J'appelle le numéro dans la réservation et personne ne répond au téléphone. Après cela, je vérifie mon courrier électronique et j'ai reçu un email...du soir avant de dire que mon argent avait été remboursé "en raison de circonstances atténuantes". Ils n'ont pas appelé ni envoyer un email avec suffisamment de temps pour organiser d'autres activités pendant cette période! ! !Plus

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 22 novembre 2016

Nous y avons passé un très bon séjour avec Captain Max ! Le service était parfait. Nous avons eu une belle journée pour notre voyage et nous avons vu tout ce qu'il y a à voir à Cambridge. Max et informé tout le long du...chemin. 7 Des enseignants retraités par une amie nous allions nous avons passé un merveilleux moment ! Je le recommande vivement.Plus

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Date de l'expérience : novembre 2016
Voir plus d'avis
À proximité
Hôtels prochesVoir les 20 hôtels à proximité
Hampton Inn Boston / Cambridge
1 259 avis
À 0,2 km
Fairfield Inn & Suites Boston Cambridge
289 avis
À 0,31 km
Kimpton Marlowe Hotel
2 287 avis
À 0,41 km
Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge
624 avis
À 0,42 km
Restaurants prochesVoir les 711 restaurants à proximité
Bambara Cambridge
252 avis
À 0,42 km
The Cheesecake Factory
463 avis
À 0,4 km
Tahaza Hummus Kitchen
31 avis
À 0,18 km
Desfina
79 avis
À 0,36 km
Attractions prochesVoir les 155 attractions à proximité
CambridgeSide
165 avis
À 0,34 km
Kendall Square
59 avis
À 1,09 km
Cambridge Antique Market
27 avis
À 0,23 km
Charles River Esplanade
681 avis
À 0,94 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Boston Segway.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication