Roof Deck Bar at The Vanderbilt

Les avis sur Roof Deck Bar at The Vanderbilt, Newport

Roof Deck Bar at The Vanderbilt
3.5
De 16:00 à 22:00
Lundi
16:00 - 22:00
Mardi
16:00 - 22:00
Mercredi
16:00 - 22:00
Jeudi
16:00 - 22:00
Vendredi
16:00 - 22:00
Samedi
16:00 - 22:00
Dimanche
16:00 - 22:00
à propos
Durée conseillée
1 à 2 heures
Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page
Billetterie et circuits
La région
Adresse
Le meilleur dans les environs
Nous classons ces restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit.
Restaurants
281 dans un rayon de 5 km
Attractions
86 dans un rayon de 5 km

Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement.
3.5
36 avis
Excellent
16
Très bon
7
Moyen
3
Médiocre
3
Horrible
7

Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais.
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.

gregscottgreg
Los Angeles, Californie22 contributions
Quelle vue!!! Excellentes boissons et super applis!
juil. 2020
Quel bel endroit à la fin de la journée pour prendre un verre et une appli et une vue magnifique sur Newport! J'étais tellement content de la vue et les cocktails signature étaient super. . amusant d'explorer l'hôtel aussi. . . la salle de billard était super bizarre et à voir absolument.
Google
Écrit le 25 juillet 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

JMOTM
Fresh Meadows, État de New York510 contributions
Belle vue
juil. 2020 • En couple
La vue d'ici au coucher du soleil était plutôt agréable. Les boissons étaient un peu chères et le menu des boissons était plutôt limité. Vous pouvez cependant demander d'autres cocktails standard. Bon service de notre serveur.
Google
Écrit le 18 juillet 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Rob H
Dupont, Pennsylvanie80 contributions
Vue
juil. 2020 • En couple
La vue était incroyable, je suis arrivé juste après le coucher du soleil. Allez-y pour la vue, ne demandez pas de boisson compliquée, j'ai demandé du whisky et de l'eau et j'ai été interrogé deux fois sur ce que je voulais. Les barmans pouvaient utiliser une formation, ils étaient très gentils mais pas à l'aise derrière le bar.
Google
Écrit le 10 juillet 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

uzubuzu
Saratoga Springs, État de New York97 contributions
Belle vue - service en dessous de la moyenne
oct. 2019
Le Vanderbilt Hotel se présente comme l'un des meilleurs hôtels de Newport. C'est pourquoi nous avons été si déçus par l'expérience du toit. Après avoir visité le toit une fois auparavant, nous avions hâte de montrer à nos nouveaux visiteurs à Newport ce qui aurait dû être une expérience magique. C'était frustrant dès la première minute. Nous avions réservé pour 4 et sommes arrivés 5 minutes plus tôt. Il n'y avait personne pour nous accueillir alors nous avons juste attrapé la première table vide. Nous avons mentionné au serveur qui nous a remis des menus de boisson pour nous assurer qu'il était bien indiqué que nous nous sommes présentés à notre réservation car nous ne voulions pas être considérés comme un no show. Il nous a regardés comme s'il ne comprenait pas cette demande. Il est parti et puis nous avons attendu, et avons attendu. Nous ne pouvions pas attirer son attention pour commander nos boissons alors nous étions sur le point de les obtenir nous-mêmes du barman lorsque le serveur est arrivé. Il a pris notre commande, puis nous avons attendu, attendu et attendu. Est-il difficile de verser trois verres de vin et un verre de scotch? Le toit n'était même pas si occupé. Lorsque les boissons sont finalement arrivées, l’un des verres (en plastique, mais en plastique) était si sale qu’il était difficile de croire que le barman ne l’aurait pas remarqué. S'ils s'en souciaient. Ils devraient avoir. Nous avons renvoyé celui-ci, les autres verres n'étaient pas géniaux mais supportables. Dans un hôtel de grande classe totalement inacceptable. Nous avons regardé un magnifique coucher de soleil et même si nous avions le temps de prendre un autre verre, nous n'en avons pas commandé (et franchement, le serveur n'est jamais venu demander). Nous nous sommes levés pour payer l'addition avec le barman et c'était un autre fiasco, c'était comme s'ils ne prenaient jamais de carte de crédit avant, il leur a fallu beaucoup de temps pour s'en rendre compte.
Je ne sais pas ce qui se passe avec la formation pour le service sur le toit, mais le responsable des aliments et des boissons ne fait certainement pas son travail.
Google
Écrit le 17 octobre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Kruegerco
2 contributions
expérience décevante
sept. 2019
personnel sympathique, beau coucher de soleil. . . . mais les boissons étaient absolument terribles. La vodka martini directement avec le vermouth était à moitié pleine. La boisson a été renvoyée et le serveur est revenu avec un martini bien droit avec des copeaux de glace, pour 18 dollars, nous nous attendions certainement à plus. La maîtresse doit être à la retraite. C'était simplement horrible et le prix de 16 $ est un crime. Je n'ai aucun problème à payer pour des boissons de qualité. Vanderbilt Roof Deck Bar a raté la cible.

Notre première expérience à Newport était décevante. Nous allons essayer l'autre toit sur la ville.
Google
Écrit le 27 septembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Dear Kruegerco, Thank you for sharing your experience with us on our beautiful Roof Deck bar! Although I am sorry to hear that you did not enjoy the cocktails, we are delighted you so enjoyed our team and beautiful sunset views overlooking the harbor. We will be following up with the team to retest the cocktails to ensure they are being made correctly as the Mistress is one of our best sellers and has been lauded many times for it's refreshing quality. If you are in town for the remainder of the weekend, we would love to have you back for a drink on us. Warm Wishes, Alex Pendergrass Food and Beverage Manager 401-846-6200
Écrit le 28 septembre 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

lynrub
North Easton, MA84 contributions
Vue imprenable
sept. 2019
Nous étions sept au Roof Deck Bar pour regarder l'éclairage du pont samedi soir, les boissons étaient très bonnes mais plutôt chères. Nous sommes ensuite allés en bas au restaurant Vanderbilt et le menu était limité et trop cher.
Google
Écrit le 25 septembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

hickster2014
New Haven, CT125 contributions
Une étoile pour un magnifique coucher de soleil
sept. 2019 • En couple
La seule chose qui soit bien ici est la vue. J'ai été ici deux fois. Mon expérience récente a eu lieu le samedi de la fin de semaine de la fête du Travail. J'avais prévu de faire une réservation quelques semaines à l’avance. Quand nous sommes arrivés (rapidement), il n’y avait pas de table. Notre nom était sur la liste ainsi que branché sur une table spécifique sur le plan d'étage. Le serveur auquel nous avons parlé n'a rien fait. Dit un manager serait fini. Les gens à ce qui devait être notre table se tortillaient. Pendant ce temps nous attendions, nous étions ignorés, pas de manager. Une table s’ouvrant à l’arrière du pont et n’offrant aucune vue, une seule place suffit. Nous avons dû nous débrouiller seuls. Toujours pas de manager, pas d'excuses. Et les personnes assises à notre table réservée avaient un bel endroit et une vue magnifique. ! ! ? ? % # @
Ils ont eu un barman, ils étaient sortis de certains de nos choix de boissons. Nous n’avions pas offert à boire à la maison, nous n’avons jamais vu de gérant, nous n’avons jamais eu connaissance de ce qui s’était passé. Tellement décevant. Depuis, j’ai envoyé un e-mail au responsable pour l’exprimer et je n’ai pas reçu de réponse. Mauvaise affaire. Je recommanderai le Viking Rooftop à partir de maintenant.
Google
Écrit le 16 septembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Dear hickster2014, I apologize on behalf of the hotel and the entire team for the poor experience you most recently had with us. I have not had your email forwarded to me at this point but would very much like to connect with you to share any additional details. I would very much like the opportunity to make up for such an unpleasant experience. I can be reached at 401-239-6057 or by email at alex.pendergrass@aubergeresorts.com Warm Wishes, Alex Pendergrass Food and Beverage Manager
Écrit le 17 septembre 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Kathleen D
Hillsborough, NJ11 contributions
Service extrêmement lent et boissons décevantes!
août 2019
Nous sommes venus dans ce bar sur le toit, sur les recommandations d'un guide touristique en tramway, arrivant vers 17 h 30. m. La vue était magnifique et probablement l'un des meilleurs de Newport. C'est la seule chose qui se passe pour cet endroit. Nous n’avons pas peur de dépenser de l’argent pour l’ambiance d’un lieu, mais nous nous attendons également à un produit et à un service de qualité. Nous sommes entrés sur le toit pour la plupart du temps vider les tables, en passant devant le barman et en prenant nos places. Le barman a dit qu'il était venu tout de suite, mais ne l'a jamais fait. Après environ 10 minutes, mon mari est allé au bar et a lui-même un menu. Il a fallu encore 10 minutes à la serveuse pour prendre notre commande de 4 boissons et 2 entrées - des huîtres en demi-coquille et du houmous jalapeno. Nos boissons sont finalement arrivées à la table. Mon mari boit des martinis Grey Goose partout où nous allons. Ce n'était que 2/3 complet, pas à ras bord comme nulle part ailleurs. Les olives avaient un goût de rance. Nos deux cosmopolites et notre russe blanc étaient faiblement préparés et le cosmos n’avait pas le goût d’être tout à fait correct - presque comme si ils étaient faits avec de la limonade. Nous avons envisagé de partir et d'annuler notre nourriture parce que les boissons étaient vraiment mauvaises, mais comme nous n'avions pas mangé depuis le matin, nous avons attendu. Il a fallu nos deux entrées au moins une demi-heure après la fin des boissons avant la nourriture. En fait, 2 tables de couples allaient et venaient dans le temps que nous attendions, et la serveuse errait et ne revenait jamais à notre table pour voir si nous voulions plus de boissons (que nous n'aurions pas commandées en raison de la mauvaise qualité) . Mon mari a demandé à vérifier les applications lorsque les applications sont arrivées inquiètes de l'attendre encore une demi-heure. Les huîtres et le houmous étaient corrects, et meilleurs que les boissons. Nous aimons manger au restaurant fréquemment, et cet endroit a de loin le pire service et les boissons que nous avons eu avec ma sœur et mon beau-frère. Nous ne nous sommes jamais plaints lorsque nous étions assis jusqu'à ce que notre facture soit réglée et que le barman / superviseur, Ian, vienne à la fin et demande comment était tout. Ensuite, nous avons honnêtement partagé à quel point l'expérience du service et des boissons était décevante. Ian "se sentait tellement mal et ne savait pas quoi dire". Il était empathique mais ne proposait rien pour remédier à la situation, et nous n'aurions pas accepté puisque nous voulions simplement passer à un meilleur endroit. Notre expérience avec le Vanderbilt Roof Deck Bar ne montre pas comment un service de restauration haut de gamme devrait être organisé. NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS OU VOTRE ARGENT!
Google
Écrit le 21 août 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Dneuburger
324 contributions
Une charge de couverture? Vraiment? C’est RI!
juin 2019 • Entre amis
Nous nous sommes arrêtés par un vendredi soir au début du mois de juin et nous avons trouvé qu'ils avaient une vue magnifique sur le port. C’est à peu près tout ce que je peux dire. Ils ont dit que nous devions payer des frais de couverture de 10 $ et des frais minimum de 30 $ par personne pour rester assis à boire un verre. Vraiment? L'endroit est vide! Bien sûr nous sommes partis et sommes allés ailleurs.
Google
Écrit le 7 juin 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Annemarie S
Las Vegas, NV36 contributions
Terrible cette saison
mai 2019 • Entre amis
Visité avec des amis. Il a fallu beaucoup de temps au serveur pour arriver. Mon ami a commandé un Negroni, l'un des cocktails les plus basiques et les plus classiques. La serveuse est revenue après 10 minutes pour demander ce qu'il voulait dans son cocktail. Friend devait épeler chaque ingrédient et il était clair que la serveuse n'en avait jamais entendu parler ou l'avait écrit pour le demander au barman. Au bout de 10 minutes, elle est revenue et m'a dit: «L’ordinateur a perdu votre commande» et a mal deviné ce que j’avais commandé. Après avoir passé une nouvelle commande, 15 minutes se sont écoulées où je me suis assis sans boire. Je suis allé au bar, où mon verre était assis, mais ce n’était pas complet. Le barman a dit que c'était le mien. J'ai payé beaucoup trop pour 2/3 d'un verre. Je suis locale et j'ai apprécié les cours de mixologie et les événements saisonniers au Vanderbilt, mais je ne retournerai jamais sur le toit. Dommage, je préparais un grand événement ici, mais je vais regarder ailleurs maintenant. Je sais que la direction a changé, alors peut-être qu’ils ne mettent pas l’accent sur le service.
Google
Écrit le 25 mai 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Dear Annemarie S, Thank you for sharing you experience on the Roof Top this past May. Although there were many challenges with your experience, it is important for us to know where we are falling short. We have taken all of your points into consideration and have been making strides to rectify the inconsistencies and wait times for drinks. We would very much love to have you back as I know your experience will be very much improved! I would like to the opportunity to speak with you, should you so choose, at your convenience. I can be reached directly at 401-239-6057 or 401-619-3529. Warm Wishes, Alex Pendergrass Food & Beverage Manager
Écrit le 3 juillet 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Résultats 1-10 sur 26
Quelque chose est manquant ou inexact ?
Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page