Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 17:00

One Ocean
Réservation non disponible sur TripAdvisor

Quelles autres options pouvez-vous réserver maintenant ?
81
Toutes les photos (81)
Plein écran
Attestation d'Excellence
Avis des voyageurs
  • Excellent69 %
  • Très bon21 %
  • Moyen5 %
  • Médiocre4 %
  • Horrible1 %
Infos pratiques
Fermé à l'heure actuelle
Horaires du jour : 07:00 - 17:00
Voir tous les horaires
Durée conseillée : Plus de 3 heures
Météo locale
Source : Weather Underground
°F°C
27°
24°
déc.
28°
25°
janv.
28°
25°
févr.
Contact
Matemwe, Tanzanie
Site Web
+255 777 473 128
Appeler
Améliorer cette page
Avis (74)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
22 résultats
Note attribuée
11
6
3
1
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
11
6
3
1
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
110 avis sur 22
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Je conseille vivement ce club de plongée très pro vous n’avez qu’à plonger ils s’occupent de tout matériel de bonne qualité et en bon état. Pour les baptêmes le rêve une totale mise en confiance avec une 1ère découverte du matériel dans la piscine avant...Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
Merci 438maudp
OneOceanManagement, Manager de One Ocean, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher 438maudp, merci pour votre merveilleuse critique. Nous sommes très heureux de lire que vous recevez le baptême parfait avec nous, nous veillerons à ce que Phil reçoive vos compliments. Nous vous souhaitons de nombreuses autres plongées extraordinaires! L'équipe One Ocean

Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines

Dans l’ensemble, c’est une très bonne expérience - comme je l’ai dit, c’est la première fois que je plonge en Afrique, je n’ai donc pas une bonne base d’exploitation générale, c’est pourquoi j’ai dû faire des comparaisons avec la plongée dans les Caraïbes. Merci à...Adriane, Mark, Abdul et le reste du personnel - vous êtes génial (mais surtout Rocky: p), je reviendrais sans aucun doute et plongerais avec ce groupe! Quelques détails: J'ai réservé un forfait de plongée avec OneOcean (3 plongées en 2 réservoirs sur 3 jours) pour la fin de notre voyage en Afrique. Je pense que ma réservation initiale était en juin / juillet et un courriel de suivi en septembre juste avant mon voyage. Notez que je restais aussi à la station balnéaire qui était attachée à leur magasin de plongée. Aucun problème, avec la réservation - ils avaient mes res. et m'a aussi envoyé un courriel la nuit précédant les plongées pour confirmer que je devais m'enregistrer avec mon cert. carte et remplissez les papiers. Je suis passé le même jour, j'ai été accueilli par un personnel amical (bravo à Adriane) et tout a été mis en place. Équipement: Rien d’autre à signaler - c’était le premier voyage où j’avais tout mon équipement (woot!), Mais au cours des 3 jours, 3 personnes différentes (qui étaient en train de plonger avec moi) ont eu des problèmes de fuite de leurs masques. Le personnel a rapidement résolu le problème, en partie parce que les gens ne vérifiaient pas correctement leur équipement. À part cela, le matériel semblait un peu moins résistant à l'usure, mais honnêtement, j'ai vu des exemples du même niveau partout dans les Caraïbes. Organisation: Au cours des trois jours, One Ocean a emmené des plongeurs et des plongeurs en apnée de différentes stations. Lorsque je suis arrivé, je me suis rendu compte que les sacs à vêtements des personnes étaient déjà rangés et que des membres du personnel ont demandé à plusieurs reprises de confirmer que leur matériel était présent et bien ajusté. Certaines personnes ont également été équipées d'équipement, donc je suppose qu'ils étaient nouveaux bookers. Cela a probablement pris environ 45 minutes à une heure pour que tout le monde soit trié, que de nouvelles personnes soient connectées, etc. et que nous ayons embarqué sur un ou deux véhicules pour le transit vers la plage. Globalement, les véhicules se sont bien déroulés, déchargés et transportés vers les bateaux, prêts à plonger. Le personnel semblait avoir des listes indiquant le matériel sur le bateau (c'est-à-dire qui resterait assis là où il y avait habituellement 2 à 3 groupes de plongeurs - certains sur des parcours, d'autres avancés, etc.), ce qui était également bien. Bateaux: Eh bien - pour le faire sortir d’abord - les échelles sur les bateaux étaient des barreaux ronds, pas plats. Comme je l'ai mentionné dans les commentaires précédents, il s'agit principalement d'une affaire personnelle, car je pense que mes pieds ont une arche de sueur. Il est donc très difficile pour moi de grimper sur des barreaux ronds. En revanche, les échelons de leurs échelles étaient rembourrés, ce qui simplifiait un peu les choses. J'étais sur le Jessica (un boutre) pour les deux plongées, assez grandes, pouvant accueillir de 10 à 15 moy. les plongeurs (les snorkelers se sont mis à l’avant du bateau car ils n’ont pas tout le matériel à régler). Le bateau avait une grande ombre couvrant les 3/4 de celle-ci (encore une fois sauf pour le devant), donc c'était aussi bien. Je brûle assez facilement, donc il est agréable d'être à l'ombre. En attendant, si vous voulez avoir un peu de soleil, vous pouvez vous allonger à l'avant. De plus, il y avait beaucoup d'eau à bord et des collations entre les plongées comprenaient de l'ananas, de la pastèque, des biscuits, des beignets et quelques autres aliments similaires à du pain ou des glucides. Plongée: Routine standard en bateau - les maîtres de plongée contrôlent les paramètres de base de la plongée, les signaux, etc. Nous avons plongé autour de l'atoll de Mnemba sur des sites tels que Turtle Reef, Grouper Rock, Short Wall et de nombreuses plongées autour du "Sand Bar". Quelques autres critiques ont mentionné qu'il y avait beaucoup de monde - il y avait vraiment beaucoup de plongeurs, mais en moyenne, il n'y avait pas beaucoup de monde du point de vue de la plongée. Cela est peut-être dû au fait que nous y sommes allés plutôt tard dans la saison. L'eau des trois jours variait de 26 à 27 ° C (il faisait chaud). Vis allait de bien (20 m?) À 10 m. Comparé au Caraïbe, il n'y avait pas autant de gros poissons, mais il y avait beaucoup plus de petits poissons (beaucoup plus!!). Les récifs étaient dans un état moyen à satisfaisant - sans aucun doute des poches de bons coraux, en bonne santé, mais aussi des poches de pas très bonnes, mais globalement beaucoup de bonnes observations pour moi. Ce qui était intéressant, c'est sur 3 des plongées, nous avons été frappés par des courants fous. Cela a certainement permis des plongées plus difficiles, mais aussi des expériences sympas. Lors du dernier plongeon, après avoir combattu des courants lourds et fous qui m'avaient fait nager de corail à corail, puis suspendu avec un doigt pendant une pause rapide, le courant a chuté un peu et nous avons traversé un fond de sable clair. Difficile à expliquer, mais c’est probablement ce que j’imaginais être dans l’espace: flotter, parfois debout sur la tête ou sur le dos, presque aucun point de référence, à l’exception des autres plongeurs qui dérivent avec vous. Quoi qu'il en soit, probablement pas bien expliqué et bien que ce ne soit pas votre plongée standard remplie de poissons et de baignade facile, c'était plutôt cool. Un dernier point que je souhaite aborder car je pense qu’il est important de le souligner: un des plongeurs qui était avec nous s’est plaint au personnel de l’une des plongées. C'était mon deuxième jour de plongée, et nous étions 5 - moi, 2 couples (et le guide de plongée alors d'accord 6). Quoi qu’il en soit, l’un des couples avait des problèmes (masque, et un plongeur avait des problèmes pour descendre, rester au sol) lors de leur première plongée, ce qui signifiait que la plongée était plus courte et nous n’allions pas aussi loin. En gros, le maître de plongée devait garder l’un d’eux pendant toute la plongée, littéralement à la main - en le tenant au fur et à mesure. Le plongeur de l'autre couple n'était pas vraiment content de cela et je pense qu'il voulait un remboursement. Quoi qu'il en soit - IMO, cela se produit de temps en temps. Si vous réservez une plongée non privée, alors vous devez vous attendre à des problèmes, tout le monde n’est pas aussi prêt à plonger qu’il le faut, etc. Au cours des 50 à 60 plongées que j’ai eues, c’est arrivé une ou deux fois - le maître de plongée est obligé de garder des plongeurs moins expérimentés (ce qui peut avoir un impact sur la plongée), mais je suis aussi cette personne. Quoi qu'il en soit, je préférerais que ce soit une plongée en toute sécurité et je peux accepter que cela se produise de temps en temps. Bon d'accord, trop longtemps. . . Encore une fois - bon moment, j'y retournerais sans hésiter et plonger avec eux.Plus

Date de l'expérience : novembre 2018
OneOceanManagement, Manager de One Ocean, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Plus

Avis écrit le 29 octobre 2018

La réception était incroyable, bonne ambiance, plaisanteries et beaucoup d’énergie, le trajet jusqu’à la plage est chaud, poussiéreux et cahoteux… c’est l’Afrique. Nous avons décidé de faire de la plongée avec tuba, deux plongées à Mnemba Atoll, le soleil brillait, une eau bleue et il...y avait une super ambiance sur le bateau. Malheureusement, aucun produit ou service n’est parfait, et cela me convient parfaitement. Les gars ont travaillé dur, ont fait un excellent travail et tout le monde s'est amusé mais… J'étais également sur cette excursion en bateau avec Ian et son partenaire où une partie de l'équipage a fouillé nos sacs pendant que nous étions dans l'eau. Le récit de Ian est un récit fidèle des événements qui se sont déroulés. Vous ne pouvez pas contrôler les actions de vos employés, mais vous pouvez en prendre la responsabilité. Honnêtement, je ne crois pas que sans l’intervention de notre hôtel, Pongwe Beach, le problème aurait été réglé financièrement. Soyons clairs, nous ne parlons que de 20 dollars chacun, mais c’est le principe. La réponse de Ocean à l’examen de Ian aurait dû consister en des excuses et en une assurance qu’ils avaient réglé le problème en interne et pris les mesures nécessaires pour s’assurer que cela ne se produirait pas. Est-ce que je recommanderais One Ocean? Absolument, mais résolvez ces problèmes.Plus

Date de l'expérience : octobre 2018
OneOceanManagement, Manager de One Ocean, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Plus

Avis écrit le 22 octobre 2018

l'equipe est sympathique et compétente. très bon materiel. sortie plongée a Mnemba Island. grand merci a Philippe et Amani.

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci Nicolas H
Management-One-Ocean, Manager de One Ocean, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018

Cher Nicolas H, merci pour votre critique incroyable! Nous sommes heureux de lire que votre expérience de plongée avec nous est formidable. Nous veillerons à ce que Philippe et Amani reçoivent vos compliments. Nous espérons vous revoir pour de belles plongées! L'équipe One Ocean

Avis écrit le 19 octobre 2018

je pense que le club est bon, mais le guide que nous avons eu le 1er jour de plongée a mal géré sa palanquée.

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci mlravyts
Management-One-Ocean, Manager de One Ocean, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2018

Bonjour mlravyts, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé notre centre de plongée et nous regrettons de ne pas avoir été satisfaits de votre guide de plongée. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience. Meilleures salutations One Ocean

Avis écrit le 17 octobre 2018

Pas la meilleure note si vous voulez voir divers poissons et autres espèces marines. MAIS! Vous verrez du corail que vous ne verrez pas dans les eaux des Caraïbes; nous avons vu beaucoup de nouveaux types de coraux. Ce ne sont pas des eaux protégées...et vous rencontrerez des pêcheurs dans des eaux. Tous les poissons sont donc petits. Mon mari, un plongeur, a fait de la plongée avec tuba cette fois et a vu une petite pieuvre. J'ai adoré voir les nouveaux coraux et mon expérience du dhow, le bateau traditionnel de Zanzibar. One Ocean est sensible à la formation de nouveaux plongeurs, car nous avons vu un nouveau plongeur sortir après une séance d’entraînement la veille. Un site PADI de confiance. Ils encouragent les snorkelers à sortir en combinaison de plongée, mais je ne l’ai pas fait. Tout allait bien pour la première plongée avec tuba, mais il a fait très froid en allant au deuxième site. Peut-être une bonne idée de porter le costume!Plus

Date de l'expérience : octobre 2018
Management-One-Ocean, Manager de One Ocean, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018
Google Traduction

Plus

Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Mon fiancé et moi avons réservé une plongée en apnée à mnemba atoll avec One Ocean Diving Center. Bien que nous ayons apprécié la plongée en apnée et que le deuxième site en particulier soit excellent, nous avons tous les deux volé de l’argent dans...notre portefeuille pendant notre plongée en apnée. Nous avons tous deux soigneusement compté l'argent dans nos portefeuilles pendant le trajet en van jusqu'au bateau et savions exactement combien chacun de nous avait. De retour du bateau, nous avons tous compté nos factures à nouveau et avons constaté qu'il nous manquait quelques factures. 20 000 shillings et 10 dollars américains m'avaient été volés; 20 000 shillings et 5 dollars américains avaient été pris à mon fiancé. Nos deux portefeuilles avaient été glissés profondément dans un sac à dos plein, qui avait été placé avec les affaires des autres passagers dans la caisse étanche à l'arrière du navire, à proximité du capitaine. Nous avons averti un autre couple derrière nous dans la camionnette que de l'argent avait été volé et ils ont découvert qu'il leur manquait également 50 000 shillings. Nous avons alerté le responsable de la plongée, qui s’excusait au début, mais son ton a changé une fois que nous sommes arrivés au centre de plongée. Il a essentiellement dit qu'il avait parlé à son équipe, qu'ils ne l'avaient pas fait (bien sûr, pourquoi quelqu'un l'admettrait-il librement?), Donc nous ne pouvons rien faire et il nous a essentiellement accusés de mentir. Il a également salué l'exonération de responsabilité que nous avions signée et a déclaré qu'ils n'avaient aucune responsabilité de nous rembourser l'argent volé. Ce qui est très vrai; ils n’ont peut-être aucune responsabilité légale, mais c’est certainement une pratique professionnelle horrible et peu recommandable de laisser votre équipe voler sans compter vos clients et de ne rien faire pour améliorer la situation. Et la façon dont nous avons été traités était presque carrément hostile. De plus, étant donné que trois personnes distinctes (moi, mon fiancé et l'autre couple) se sont vu facturer des factures, il est plus que probable que d'autres passagers du bateau se soient fait prendre de l'argent (le voleur n'a pas pris tout l'argent pour vider le portefeuille, Il était plus difficile de remarquer que quelques factures, car nous avions été surveillés et comptés avant et après, car nous avions été volés une autre fois plus tôt au cours de notre voyage). Mais bien entendu, One Ocean n’a pris aucune mesure discernable pour alerter les autres clients de vérifier leurs portefeuilles. Je comprends pourquoi du point de vue commercial, mais il semble également moralement douteux que vous ayez de bonnes raisons de penser que d’autres clients risquent de manquer d’argent et de ne rien faire pour les alerter. De retour à notre hôtel, nous avons informé le personnel de l’hôtel de la situation et ils ont réussi à faire rembourser à One Ocean ce qui avait été volé parce que l’hôtel avait menacé de ne plus y envoyer ses clients. Cependant, et voici le dernier kicker, bien que nous ayons maintes et maintes fois indiqué clairement au centre de plongée ce montant exactement prélevé sur chacun de nous, ils n'ont remboursé que ce qui avait été pris à mon fiancé. Il me restait encore rien. Il n'y a aucun argument légitime qu'ils ne savaient pas que nous avions tous les deux pris de l'argent. Notre hôtel très fabuleux (qui vaut vraiment le détour pour Pongwe Beach Hotel) a promis de redresser la situation et a fini par me payer directement, sans One Ocean. One Ocean doit rembourser ce coût. Le mot de la fin: la plongée en apnée était agréable, mais le traitement de nous quand on volait de l’argent était épouvantable, et nous n’avions qu’à remercier notre hôtel de nous avoir remboursés. Si vous décidez d'utiliser cette entreprise peu recommandable, comptez l'argent que vous prenez avec vous (même de petites sommes), et documentez-le clairement, ou ne prenez rien du tout.Plus

Date de l'expérience : octobre 2018
Management-One-Ocean, Manager de One Ocean, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018
Google Traduction

Plus

Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Première plongée pour nous pas forcément en confiance de se rendre sous l’eau . Et grâce à notre instructeur Philippe (français), nous avons réussi. Découverte en deux étapes une à 14h avec briefing et explication de l équipement plus mise en situation dans une piscine...Plus

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci Cyprien V
Management-One-Ocean, Manager de One Ocean, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Cher Cyprien V, merci pour votre merveilleuse critique! Nous sommes extrêmement heureux de lire que vous avez eu une expérience incroyable lors de votre Discover Scuba Diving. Nous veillerons à ce que Philippe reçoive vos compliments. Nous espérons vous revoir pour un temps encore plus...Plus

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Mon partenaire et moi avons fait 4 plongées avec One Ocean et avons trouvé que c'était un excellent service. Ils ont été très réactifs sur le courrier électronique et ont facilité le processus de réservation. La meilleure partie était l'efficacité de l'opération du jour. Pas...d'attente pour le transport en bus ou en bateau. Nous avons pu quitter le centre de plongée à 9 heures, faire deux belles plongées et être de retour au centre de plongée avant 14 heures. L'équipe océanique unique a également effectué toutes les tâches lourdes pour la préparation à la plongée, la mise en place du matériel, le changement de réservoir et même vous aider dans votre BCD. Notre instructrice de plongée, Raha, était géniale - ma petite amie, qui a commencé à plonger, a paniqué lors de notre première plongée et Raha a été très patiente avec elle. Au cours des deux prochaines plongées, il la fit descendre lentement sur une ligne qui lui valut la confiance. Cela a sauvé l'expérience de plongée pour nous deux! Merci! Jodie et MarkPlus

Date de l'expérience : août 2018
Management-One-Ocean, Manager de One Ocean, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2018
Google Traduction

Plus

Avis écrit le 6 août 2018

Un taxi est venu nous chercher à notre hôtel et nous a conduits à un autre hôtel où se trouvait One Ocean. La zone autour du centre de plongée était remplie de monde et c'était assez chaotique. Nous avons finalement rempli des formulaires de désistement...et payé avec une carte de crédit (veuillez noter que cela ajoute 5% à votre facture et qu’elle est normale partout à Zanzibar). Je dois dire qu'une partie de la trousse était un peu longue dans la dent. Nous avons ensuite été conduits dans des bus et conduits assez loin vers la plage, sur des routes très accidentées. Il y avait beaucoup de bateaux de plongée sur la plage. Nous avons été conduits au bateau de plongée qui était absolument plein à craquer. Vous pourriez à peine bouger un muscle. Heureusement, le voyage en bateau était assez court. Nous étions en train de plonger à l'atoll de Mnemba et, à notre approche, vous pouviez voir qu'il y avait littéralement des centaines de bateaux de plongée et de plongée en apnée. Une fois dans l'eau, la plongée était bonne mais c'était un peu comme Piccadilly Circus avec des plongeurs et des plongeurs partout. Pendant la pause entre deux plongées, on nous a offert un plateau de fruits et des gâteaux, ce qui était très bien. Ma femme a fait de la plongée avec tuba et j'ai vu 5 dauphins. Mon fils, ma fille et moi avons fait deux plongées et n'en avons pas vu, alors peut-être aurions-nous dû plonger. Dans l'ensemble, je me suis senti vu le coût, l'expérience globale était très encombrée et senti comme un combat de chignon. Ce n'est pas l'expérience relaxante et exclusive que je m'attendais. Cela dit, l'équipe de plongée était très professionnelle et nous avons toujours eu l'impression d'être entre de bonnes mains.Plus

Date de l'expérience : août 2018
OneOceanManagement, Manager de One Ocean, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2018
Google Traduction

Plus

Voir plus d'avis
À proximité
Hôtels prochesVoir les 180 hôtels à proximité
Zanzibar Queen Hotel
169 avis
À 0,86 km
Zanzibar Retreat Hotel
524 avis
À 0,97 km
Green and Blue Ocean Lodge
186 avis
À 2,05 km
Dream's Bay Boutique Hotel
1 avis
À 2,17 km
Restaurants prochesVoir les 334 restaurants à proximité
Bin Jabir Restaurant
56 avis
À 0,18 km
Seles Beach Bar and Restaurant
243 avis
À 0,15 km
Zanzibar Bandas Restaurant
85 avis
À 1,49 km
Furaha Local Restaurant
30 avis
À 1,31 km
Attractions prochesVoir les 343 attractions à proximité
Dive Point Zanzibar
192 avis
À 5,45 km
Mnemba Atoll
220 avis
À 7,32 km
Matemwe Beach
268 avis
À 0,97 km
Panamwe Tours & Safaris
21 avis
À 6,89 km
Questions et réponses
Posez une question
Abdelmalek S
24 décembre 2017|
Répondre
Réponse de OneOcean | Représentant de l'établissement |
Bonjour, Merci de l’intérêt que vous portez à One Ocean. Le prix pour 2 plongée est $125 et inclue l’eau potable, une collation légère sur le bateau, un guide de plongée, les palmes, combinaison et masque. Pour l’équipement... Plus
votes
Google Traduction