Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Soutenez ce prestataire :Le monde du voyage traverse une passe difficile. Pour montrer votre soutien, vous pouvez écrire un avis ou publier des photos des circuits et expériences auxquels vous avez participé. Votre soutien aidera les prestataires du monde entier à se remettre sur pied.

Le Petit train

Corté, France
Plus
Fermé à l'heure actuelle
Horaires du jour : 09:00 - 17:00
46avis3question(s) et réponse(s)

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 14
  • 21
  • 6
  • 1
  • 4
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nous avons fait plus d’une heure de route pour visiter Corté en petit train. Nous sommes arrivés avec un groupe de 15 personnes à 15h15 pour un départ soit disant à 15h40. Après plus d’une heure et demi d’attente, le train n’est toujours pas passé... nous sommes très déçus car
Plus
Visite baclée sans aucun arrêt photo et réduite d'un tiers de son temps. Vitres de toit opaque. Récit obsolète: évoque des structures disparues depuis 6 ans... Comment peut-on confier une telle concession à quelqu'un qui méprise son pays et ses clients
Plus
Idéal quand on a des enfants jeunes, permet de voir tous les monuments. Commentaires intéressants. Petit plus les tickets du petit train nous ont permis de bénéficier de billets à moitié prix pour le musée.
Plus
Idéal pour les personnes qui ont des problèmes de mobilité permettant ainsi de faire le tour de la ville mais les différents points de la visite ne sont pas tous extraordinaire
Plus
Nous étions 8 personnes et nous avons pris le petit train au casino à 14h30. Nous nous sommes arrêtés à la citadelle et nous avons visité à pied les petites ruelles, nous avons voulu reprendre le petit train à 16h30 pour continuer la visite de la ville et le gaufreur nous a dit
Plus
Réponse de JOSE R, FACTOTUM de Le Petit train
A répondu le 13 août 2018
Cher Ronan E, Je suis et je resterai toujours consterné par la méchanceté et la mauvaise foi de toutes ces personnes dont vous faites malheureusement partie. Que vous ayez le droit de donner votre avis sur une activité, je le conçois, je l'accepte et je trouve même que cela permet dans le cas d'une critique positive, de faire avancer les choses. En revanche, ce que je ne supporte pas, c'est que des gens comme vous ce permettent de dire tout et n'importe quoi sous couvert du droit à la liberté d'expression. J'userais donc de ce même droit pour vous demander la chose suivante : Pour qui vous prenez-vous donc, cher Ronan E, pour nous traiter de voleur et nous insulter sur la toile (et par la même de mentir à des centaines d'usagers du site T.A.) Vous prétendez avoir voulu reprendre le train à 16H30 le samedi 4 août 2018, vous prétendez aussi, vous être adressé à un de mes chauffeurs qui n'aurait pas accepté de vous rembourser ... ??? Comment auriez-vous pu parler à mon chauffeur à 16H30 au départ de la citadelle alors que la dernière redescente pour le Géant Casino (le samedi et le dimanche) part à 16H15 précise pour éviter de mettre en retard les usagers de la C.F.C. (Chemin de Fer Corse) Quand bien même, vous auriez raté le dernier départ et si vous étiez en possession de vos billets, pour quelle raison aurions-nous refusé de vous redescendre à 16H50 (heure à laquelle ce même train termine sa visite dans la citadelle) puisque la prise en charge du mariage était à 17H30 à la mairie ??? Nous aurions eu le temps de faire deux fois l'aller et le retour ... ! et nous devions, de toute façon redescendre pour prendre du matériel au chalet du "Géant Casino". Tout cela ne tient vraiment pas debout ! Cependant, essayez donc de vous présenter à la gare d'Austerlitz 1h30 après le départ du dernier train et prétendre à être remboursé par la SNCF :-). Alors bien sûr, ce ne sont certainement pas un ou deux commentaires nauséabonds qui vont entamés la volonté que nous avons de faire notre travail du mieux possible car il y a heureusement pour notre métier, bien plus de gens qui le méritent que de personnes qui n'en sont pas dignes. Sachez simplement, cher Ronan E, que notre société s'est activée depuis 1988, à faire plaisir aux milliers d'enfants, parents, papis et mamies qui nous ont fait confiance toutes ces années durant et que c'est là, notre seule motivation. Le vol n'a jamais été notre vocation et je ne peux que vous conseiller de faire très attention au terme que vous employez car beaucoup se sont retrouvés avec des procès en justice pour bien moins que cela. Pour en finir avec cette histoire, je regrette sincèrement que notre société n’ait pas réussie à vous donner entière satisfaction, à vous et surtout à votre petite famille mais vous devez comprendre que nous ne pouvons pas mettre en retard des gens qui ont un rendez-vous pour satisfaire des clients qui ont raté le leur. Mes sincères salutations. José.
Plus
Précédent
1234569