Plopsaland De Panne
Plopsaland De Panne
3.5
Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
10:30 - 17:30
Jeudi
Fermé
Vendredi
Fermé
Samedi
10:00 - 18:00
Dimanche
10:00 - 18:00
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
Les meilleures façons de profiter des attractions proches
Vous êtes actuellement en voyage ?
Aidez-nous à trouver des expériences disponibles pour vous.
La région
Adresse
Contact direct :
Le meilleur dans les environs
Nous classons ces restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit.
Restaurants
272 dans un rayon de 5 km
Attractions
66 dans un rayon de 10 km
Contribuer
Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés par ordre chronologique dans tous les classements.
3.5
1 614 avis
Excellent
506
Très bon
590
Moyen
235
Médiocre
129
Horrible
154
Dupuis M
64 contributions
déc. 2024 • Entre amis
Très bon parc, peu d'attente, restaurations variées et agréables. Toilettes propres. Néanmoins, dommage que l'attraction RTH soit fermée, on se serait fait un plaisir de la tester...
Bonne expérience tout de même
Bonne expérience tout de même
Écrit le 31 décembre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
ilc02100
Ville de Saint-Quentin, France7 contributions
nov. 2024 • En famille
Superbe 👍
Agréable découverte . Un parc intelligemment pensé, propre, parfaitement décoré ( nous y sommes allés pour Halloween) , des attractions diverses et variées qui conviennent aux tout petits, petits et grands . Le prix d'entrée est très correct. C'est moitié moins cher qu'eurodisney mais on n est pas loin de l égaler .
Le personnel est agréable.
Je recommande vivement !!!! Je retourne dès que possible .
Agréable découverte . Un parc intelligemment pensé, propre, parfaitement décoré ( nous y sommes allés pour Halloween) , des attractions diverses et variées qui conviennent aux tout petits, petits et grands . Le prix d'entrée est très correct. C'est moitié moins cher qu'eurodisney mais on n est pas loin de l égaler .
Le personnel est agréable.
Je recommande vivement !!!! Je retourne dès que possible .
Écrit le 1 novembre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Caro B
1 contribution
oct. 2024 • En famille
Parc à FUIR ABSOLUMENT !!!
Un véritable entonnoir dès l'arrivée en voiture!! Bloqué sur la bretelle de voie rapide et 1h15 d'attente, de bouchons!
Entrée de parking non adaptée
On traverse une partie de la ville.....
Restaurant rapide dans le parc cher et vraiment pas bon du tout!!
1h30 minimum de file d'attente aux jeux! Décevant!!
15 € le ticket de parking avant de repartir
Très MAUVAISE expérience !
Un véritable entonnoir dès l'arrivée en voiture!! Bloqué sur la bretelle de voie rapide et 1h15 d'attente, de bouchons!
Entrée de parking non adaptée
On traverse une partie de la ville.....
Restaurant rapide dans le parc cher et vraiment pas bon du tout!!
1h30 minimum de file d'attente aux jeux! Décevant!!
15 € le ticket de parking avant de repartir
Très MAUVAISE expérience !
Écrit le 31 octobre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
stephanie b
3 contributions
sept. 2024 • En famille
Personnel désagréable refuse de faire passer en pass express alors que ce service est facturé 35€ pour 9 attractions je trouve ça très dommage
Écrit le 28 septembre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Tony P
1 contribution
sept. 2024 • En famille
Bonjour Nous avons été dans se parc en famille ce weekend. Après avoir vue plusieurs pubs on a été tenter de le faire et de passer un moment en famille. On a mis un pied mais pas deux je ne retournerai plus dans se parc. La propreté du parc laisse a désirer des poubelles qui débordent des papiers a terre et j en passe. Les prix des boutiques souvenirs excessifs. Les prix de nourriture également. Et le personnel une catastrophe pas souriant aucune politesse souffle aux visages des gens le recrutement du personnel est vraiment a revoir . La queue des manèges est interminables une horreur faire trois heure de queue a un simple manèges qui dure 5 secondes. Pas d affiche du temps d attente La seule chose de bien c'est le spectacle d accueil.
Écrit le 22 septembre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Benjamin F
Echinghen, France19 contributions
sept. 2024 • En couple
Le parc devrait vraiment prendre en considération les innombrables avis négatifs publiés ici-même et se remettre en question !!
Pour commencer les tarifs sont carrément prohibitifs : 48€ l'entrée, 15€ de parking et au minimum 14€ pour un menu type fast-food aux restos. Le prix d'entrée est complétement déconnecté de la qualité de l'offre.
Ensuite, l'organisation et la gestion des flux est clairement à revoir. Les opérations sont d'une lenteur et d'une inefficacité insupportable. Résultat, des attentes interminables pour des attractions mineures. Et pour finir la journée en beauté : 1h pour sortir du parking !!
Par pitié, ce parc était si bien autrefois, faites quelque chose !!
Pour commencer les tarifs sont carrément prohibitifs : 48€ l'entrée, 15€ de parking et au minimum 14€ pour un menu type fast-food aux restos. Le prix d'entrée est complétement déconnecté de la qualité de l'offre.
Ensuite, l'organisation et la gestion des flux est clairement à revoir. Les opérations sont d'une lenteur et d'une inefficacité insupportable. Résultat, des attentes interminables pour des attractions mineures. Et pour finir la journée en beauté : 1h pour sortir du parking !!
Par pitié, ce parc était si bien autrefois, faites quelque chose !!
Écrit le 16 septembre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Karine P
Pont-a-Celles, Belgique313 contributions
août 2024 • En famille
Allez...un 3/5 et encore, je suis généreuse.
Quels sont les points positifs:
- parking proche du parc et très propre
- l'attraction phare: Ride to Happiness...un délire! Franchement, je n'étais pas très à l'aise de la faire mais quelle expérience de dingue! Il faut la faire pour en parler! Magique, dément, génial!
- les autres rollercoasters: très sympas et à faire pour les amateurs de sensations fortes: Heidi, Anubis, la grande vague
Par contre, les points négatifs:
- on est passé par l'entrée via l'hôtel, nous n'avons pas reçu de plan du parc.
- appli Plopsa: très moyenne. On a bien le plan du parc mais il n'y a pas la géolocalisation, du coup, c'est difficile de se retrouver dans le parc, même si celui-ci n'est pas très grand.
- pas de panneau indicateur dans le parc. Ce serait tellement plus simple pourtant!
- attractions fermées (Dino Splash), le Flyer (mais je peux comprendre, il y avait du vent)
- TRES (trop?) longues files pour les attractions: plus d'1h à Anubis, 3/4h pour Heidi et Ride to Happiness...tout ça pour même pas 2 minutes sur l'attraction
- La grande vague: problème technique qui nous a fait patienter près d'1/4h supplémentaire (après la file de plus d'1/2h).
- Super Splash: problème technique aussi. On a vu des personnes quitter la file après plus d'1/2h d'attente sans savoir ce qui se passait...On a vu des bateaux monter à vide plus d'une fois alors que d'autres étaient avec des passagers...allez comprendre pourquoi...
- panne de courant qui a eu des impacts plus que désagréables sur la restauration: plus moyen de payer avec sa carte. Si on n'a pas un minimum de cash, on est bien embêté!
- les prix des articles à vendre! On a voulu s'acheter un t-shirt souvenir du Ride to Happiness: près de 50€ pour un t-shirt, et ça c'est le basique! C'est vraiment exagéré! Comment font les familles avec plusieurs enfants???? heureusement, les notres ont été très raisonnables.
Même les magnets (dont nous sommes pourtant friands) ne donnaient pas envie.
Ce n'est pas normal qu'en plein mois d'août (et donc de grande affluence), il y ait des problèmes techniques à répétition! Les attractions ne sont-elles pas contrôlées régulièrement???
Bref, expérience mitigée. Honnêtement, je préfère aller à Walibi pour plus ou moins le même prix d'entrée!
Quels sont les points positifs:
- parking proche du parc et très propre
- l'attraction phare: Ride to Happiness...un délire! Franchement, je n'étais pas très à l'aise de la faire mais quelle expérience de dingue! Il faut la faire pour en parler! Magique, dément, génial!
- les autres rollercoasters: très sympas et à faire pour les amateurs de sensations fortes: Heidi, Anubis, la grande vague
Par contre, les points négatifs:
- on est passé par l'entrée via l'hôtel, nous n'avons pas reçu de plan du parc.
- appli Plopsa: très moyenne. On a bien le plan du parc mais il n'y a pas la géolocalisation, du coup, c'est difficile de se retrouver dans le parc, même si celui-ci n'est pas très grand.
- pas de panneau indicateur dans le parc. Ce serait tellement plus simple pourtant!
- attractions fermées (Dino Splash), le Flyer (mais je peux comprendre, il y avait du vent)
- TRES (trop?) longues files pour les attractions: plus d'1h à Anubis, 3/4h pour Heidi et Ride to Happiness...tout ça pour même pas 2 minutes sur l'attraction
- La grande vague: problème technique qui nous a fait patienter près d'1/4h supplémentaire (après la file de plus d'1/2h).
- Super Splash: problème technique aussi. On a vu des personnes quitter la file après plus d'1/2h d'attente sans savoir ce qui se passait...On a vu des bateaux monter à vide plus d'une fois alors que d'autres étaient avec des passagers...allez comprendre pourquoi...
- panne de courant qui a eu des impacts plus que désagréables sur la restauration: plus moyen de payer avec sa carte. Si on n'a pas un minimum de cash, on est bien embêté!
- les prix des articles à vendre! On a voulu s'acheter un t-shirt souvenir du Ride to Happiness: près de 50€ pour un t-shirt, et ça c'est le basique! C'est vraiment exagéré! Comment font les familles avec plusieurs enfants???? heureusement, les notres ont été très raisonnables.
Même les magnets (dont nous sommes pourtant friands) ne donnaient pas envie.
Ce n'est pas normal qu'en plein mois d'août (et donc de grande affluence), il y ait des problèmes techniques à répétition! Les attractions ne sont-elles pas contrôlées régulièrement???
Bref, expérience mitigée. Honnêtement, je préfère aller à Walibi pour plus ou moins le même prix d'entrée!
Écrit le 26 août 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Scenic48392684843
1 contribution
août 2024 • En famille
Attractions en moyenne peu fluides. Les temps d'attente ne sont pas affichés devant chaque attraction et là où ils sont affichés, ils me reflètent pas du tout la réalité. En outre, dans la file au Dinosplash, nous avons vu passer une bonne vingtaine d'embarcations vides... Tres mauvaise gestion de l'embarquement.
Pas du tout convaincus par notre journee.
Pas du tout convaincus par notre journee.
Écrit le 21 août 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Clém
14 contributions
août 2024 • En famille
L’accueil que ça soit dans les attractions, à l’entrée, dans les petites cabanes à gourmandises ou à la sortie du parc une honte!
Aucun effort pour parler français (ou du moins faire un sourire) ne répond pas au bonjour et lance les glaces sur le contoir sans dire au revoir, vu le prix des glaces je trouve cela scandaleux il faudrait peut être revoir certains comportements du personnel.
Pareil pour la sortie du parking deux personnes à la barriere, ils regardent la plaque française je leur dit bonjour, ils me regardent sans répondre et tournent la tête en parlant dans leur langue. Ils savent encaisser et récupérer l’argent des français et étrangers par contre pour le reste il n’y a personne j’étais prête à prendre les pass pour toute la famille on choisira un autre parc!
Passez votre chemin ce parc est une pompe à fric et rien d’autre une honte je savais que les belges n’aimaient pas les français mais du professionnalisme reste la moindre des choses c’est l’image du parc qui s’en degage.
Aucun effort pour parler français (ou du moins faire un sourire) ne répond pas au bonjour et lance les glaces sur le contoir sans dire au revoir, vu le prix des glaces je trouve cela scandaleux il faudrait peut être revoir certains comportements du personnel.
Pareil pour la sortie du parking deux personnes à la barriere, ils regardent la plaque française je leur dit bonjour, ils me regardent sans répondre et tournent la tête en parlant dans leur langue. Ils savent encaisser et récupérer l’argent des français et étrangers par contre pour le reste il n’y a personne j’étais prête à prendre les pass pour toute la famille on choisira un autre parc!
Passez votre chemin ce parc est une pompe à fric et rien d’autre une honte je savais que les belges n’aimaient pas les français mais du professionnalisme reste la moindre des choses c’est l’image du parc qui s’en degage.
Écrit le 20 août 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Dnou2018
Lille, France149 contributions
août 2024 • En famille
Plusieurs attractions pour tout public
Les files d'attente ne sont pas très longues au mois d' août
Il manque peut être des spectacles pour les personnes qui ne sont pas fans de sensations fortes
Les files d'attente ne sont pas très longues au mois d' août
Il manque peut être des spectacles pour les personnes qui ne sont pas fans de sensations fortes
Écrit le 19 août 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bonjour, j'aimerais venir au parc mercredi 5 juillet, est-ce que je peux réserver un billet mercredi à -40% comme il s'agit d'un billet hors vacances scolaires belges et que les vacances d'été commencent le 7 juillet? Merci
Rédigé le 11 avril 2023
Strubbe l
Nord, France
Bonjour,
Ma fille possède la. Carte prioritaire pour situation de handicap.
Esce quelle peut faire les attra rions sans faire la fille d attente, elle et ses amies ?
Merci
Rédigé le 16 mars 2022
Je viens d’acheter une entrée à Plopsaland je n’ai pas eu le choix des jours après réception du billet je remarque qu’il n’est valable que jusqu’à fin août, comment l’échanger car je ne viens que le mois prochain en Belgique
Merci pour la réponse
Rédigé le 24 août 2019
Bonjour nous allons passer une semaine en septembre, dans votre région avec notre petite fille qui vient d’avoir 2 ans et nous voudrions aller dans votre parc.
Je voulais savoir si vos billets sont datés car nous voudrions les prendre de France avant notre séjour.
Merci pour la réponse
Cordialement
Renée
Rédigé le 24 août 2019
N y allez pas...
Rédigé le 29 mai 2020
Bonjour en fait j’ai acheté 4 abonnements annuel depuis plus au moins 2 semaines. Le site expliquait que l’on recevrai un email de confirmation avec nos abonnements mais nous n’avons toujours pas reçu d’email est-ce normal et que dois-je faire ???
Rédigé le 18 août 2019
Bonjour,lorsque le parc ferme à 22h pdt la semaine d'halloween,est ce qu'il fait payer un supplément pour pouvoir rester?merci d'avance pour la réponse...
Rédigé le 28 octobre 2018
bonsoir non il ne faut pas payer de supplément cela es dans le prix des entrées
bien à vous
sandrine
Rédigé le 2 novembre 2018
Bonjour, les jours de pluie les attractions sont-elles ouvertes ?
Rédigé le 28 octobre 2018
Oui Plopsaland est ouvert et aussi durant toutes les vacances en Belgique !
Rédigé le 29 octobre 2018
Bonjour, quelqu'un sait-il s'il est possible d'annuler sa commande de tickets et de se faire rembourser ?
Rédigé le 15 juillet 2018
Résultats 1-10 sur 29
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
* Risque d'afficher complet rapidement : selon nos données de réservations et les informations fournies par le prestataire au cours des 30 derniers jours, il est probable que cette expérience affiche complet rapidement sur Viator, une entreprise Tripadvisor.
S'agit-il de votre page Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page