28avis0question(s) et réponse(s)
AvisContrôle des avis
Note attribuée
- 23
- 3
- 0
- 0
- 2
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- français
Nous avions réservé cette activité pour nos 4 petits enfants. Coup de téléphone d'annulation 5 mn avant le début sous prétexte d'un manque de vent !!! (il faut savoir que Méteo France a annoncé 50 km/h ce même jour...) Arrivés sur place, évidemment rien n'était préparé et le moniteur visiblement très "énervé" s'est même montré menaçant ! On ne peut que s'étonner d'un tel manque de professionnalisme ! Un club à éviter donc.…
Plus
Date de l'expérience : juillet 2019
Utile
Super activité... Moniteur au top du top. Juste difficile d'avoir un personne au telephone pour faire une réservation....... On en garde un bon souvenirs... Dommage que le vent était pas trop au rdv.
Plus
Date de l'expérience : septembre 2017
Utile
Malgré une réservation reçue par mail presque 4 mois à l'avance, nous n'avons vu personne sur le site... et sur place impossible de contacter le numéro de téléphone, ni aucune réponse à notre mail depuis. Vraiment incorrect!
Plus
Date de l'expérience : mai 2017
Utile
Cadeau d'anniversaire pour mon mari.....génial!!! Moniteur vraiment super sympa,d'ailleurs nous allons prendre un abonnement à l'année !
Plus
Date de l'expérience : juin 2016
Utile