Oulalalala. Que c'est dur à lire.
A mon avis, vous êtes arrivée un jour de grosse affluence.
Tout d'abord excusez-nous. Mais c'est la pleine saison et nous essayons de satisfaire tout le monde, et nous sommes parfois obligés d'emprunter des raccourcis lors des moments intenses de la journée sans quoi nous ne pourrions satisfaire l'ensemble des clients présents.
Les réservations au téléphones inutiles ? Pensez vous que nous puissions employer des gens qui répondent au téléphone pour qu'ils ne servent à rien ? ce service est ouvert de 6h à minuit et notre système de réservations est humain et non géré par un algorithme.
Quant à Madame Sonia, je vous rassure c'est une très gentille personne, avec beaucoup de cœur et de générosité que je vous conseille de venir rencontrer dans un moment beaucoup plus calme. Elle a la pression de la journée, du monde, de la chaleur, du soucis de bien faire, de la responsabilité et de l'incident. En tout cas, pardonnez-nous pour le rush, mais si vous êtes dans le coin encore ce serait un plaisir de pouvoir vous rencontrer et de vous offrir un nouveau moment parmi nous