Porto di Claudio

Porto di Claudio, Fiumicino

Porto di Claudio
4.5

Préparez votre visite

La région
Le meilleur dans les environs
Nous classons ces restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit.
Restaurants
542 dans un rayon de 5 km
Attractions
226 dans un rayon de 10 km

Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement.
4.5
52 avis
Excellent
28
Très bon
18
Moyen
4
Médiocre
1
Horrible
1

Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais.
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.

LARATTE
Paris, France51 contributions
août 2015 • En famille
hotel propre mais bien trop cher pour les prestation le lit pour la 3 eme personne ete un vulgaire lit pliant a resort pliable pas de chaines etrangere un petit dejeuner que l on a reclamerer car devions partir a 6h45 le matin et l ouverture du petit dejeuner commence a 7 h n oublions pas que nous sommes a coter de l aeroport donc nous decidons pas le l horraire le petit dejeuner qui reste bien leger et franchement 120 euros pour une chambre standard comme cela j en trouve des bien mieux pour bien moins cher il y a rien a coter juste un restaurant ou nous avons assister a une violente baguard comme dans les films pour moi un endroit ou je ne retournerai pas et pour faire 3mm de taxi aeroport hotel 18 euros plus le retour meme prix
et je cherche toujour le jardin
Écrit le 29 août 2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Cindy H
4 contributions
avr. 2019 • Entre amis
La nuit avant notre arrivée chez nous, mes amis et moi avons séjourné dans cet hôtel. Quelle trouvaille! ! ! ! Propre, moderne, confortable. Le personnel était très sympathique. Nous resterons ici encore! ! !
Google
Écrit le 17 avril 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Lorelli and Steven
3 contributions
sept. 2018 • En couple
Petite famille possédée avec 24 heures bureau, personnel parlant anglais. Tout le monde est très utile. Tout le bâtiment est d'une propreté éclatante. Tout est neuf et fonctionnel. Grands balcons donnant sur la rue principale. Lits incroyables.
Emplacement parfait! Pourquoi voudriez-vous rester ailleurs?
Lorelli et Steven
Google
Écrit le 3 octobre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

mikjak123
Jeffersonville, IN3 contributions
juin 2018 • Entre amis
J'ai payé 179 $. 00 pour rester ici au lieu du Marriott juste pour le bain à remous. Quelle erreur! Lorsque nous sommes arrivés, le bain à remous était plein d'eau, mais ne s'est pas allumé. Nous avons appelé la réception et le préposé est arrivé et nous a dit que ce serait un autre 40 $. 00 à utiliser. Puis il a vidé l'eau. Fondamentalement, nous restons dans une pièce en train de regarder un spa que nous ne pouvons pas utiliser. Ensuite, nos voisins de la chambre d'à côté fumaient de la marijuana et l'odeur a envahi notre chambre. Voyant comment l'incident du bain à remous a été traité, nous avons craint que l'hôtel pourrait penser que c'était nous et facturer des frais de nettoyage de fumer. Par conséquent, nous avons visité la réception et leur avons parlé de la situation. Je suis curieux de voir le projet de loi dans la matinée. Je voyage souvent, quand je dis cela, s'il vous plaît, prenez garde. Ne restez pas ici! C'est de loin le pire hôtel où j'ai séjourné et le quartier est franchement effrayant. Je pense sincèrement que j'ai été mis à profit car je suis américain et que je pars pour rentrer à la maison demain et ils savent que je ne peux pas faire grand chose à ce stade. Horrible! Ils ont essentiellement volé mon argent.
Google
Écrit le 28 juin 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

therivs
Sturgeon Falls, Canada332 contributions
mai 2018 • En couple
Nous rentrions au Canada de Rome et nous avons pris une chambre près de l'aéroport pour un départ facile. Hôtel très moderne, salles de bain propres et belles. L'insonorisation doit être examinée lorsque nous entendons des gens parler, se doucher et aller aux toilettes voisines.

AC forte et wifi fort une fois que ça a commencé. Heureux de chambre, le petit déjeuner était convenable dans une chambre joliment décorée. J'ai trouvé les oreillers assez minces et il m'a fallu du temps pour m'endormir.

PRENEZ LA NAVETTE. . . pour 6 euros par personne, ils vous amèneront à l'aéroport.

En allant à l'hôtel, j'ai pris un taxi local de l'aéroport en pensant que c'était environ 10 €. . . Il y avait beaucoup de circulation, il nous a fallu environ 15 à 20 minutes pour y arriver. . . mais le chauffeur m'a facturé 30 euros, y compris un pourboire de 5 euros, il s'est donné et a décollé avant que je puisse me plaindre. . . utilisez la navette. . . lol

J'y retournerais si j'avais besoin d'un endroit proche.
Google
Écrit le 31 mai 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

KJNeedham
Doncaster, UK17 contributions
févr. 2018 • En famille
Aucun problème sur les lits pour 3 adultes. confortable et propre. bon service pour la navette de l'aéroport. Bonne portée au petit déjeuner.
Google
Écrit le 12 février 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

elusivemike
London69 contributions
nov. 2017 • En couple
Nous sommes arrivés très tard vers 23 heures, c'est en partie pour cette raison que nous avons réservé un hôtel d'aéroport car je craignais que l'avion soit retardé d'une heure, ce qui limiterait nos choix car il n'y a pas beaucoup d'hôtels en ville appartements. Nous avons attrapé le service de navette à Parking Bay 24, il suffit de faire un droit quand vous sortez du Terminal 3 et continuez à marcher, vous verrez les baies numérotées où les bus s'arrêtent, vous voulez 24. La navette déposera dans deux autres hôtels et cela coûte 6 euros par personne, pas bon marché. . . Bienvenue à Rome. Vous payez pour cela à l'hôtel.
Quoi qu'il en soit, à notre arrivée, le monsieur à la réception était très serviable et poli, nous a enregistrés sans tracas et a expliqué tout ce dont nous avions besoin pour savoir comment arriver au centre-ville de Rome le lendemain matin. sur ses conseils. Rapide et efficace directement dans Roma Termini.
La chambre était belle et confortable avec un balcon qui est bien pour un peu d'air frais si nécessaire. Bonne douche et salle de bain, le Wifi fonctionne bien aussi.
Le petit déjeuner est ce que c'est. Les pâtisseries exceptionnelles et le cappuccino aussi, 10 sur 10! ! Tout le reste est emballé, y compris le fromage, le pain est tranché seulement de sorte que le pain grillé est votre meilleure option et il n'y a pas de petit-déjeuner chaud. Mais vraiment, je m'en foutais, j'étais parfaitement satisfait de l'offre. Le personnel du matin était aussi gentil que le gentil soir la veille, donc en ce qui me concerne, ce petit hôtel est un petit bijou. Est-ce que je reviendrais? Oui le plus certainement!
Google
Écrit le 10 janvier 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Reinier W
Amsterdam, Pays-Bas72 contributions
déc. 2017 • En couple
Nous nous attendions à quelque chose de mieux sur la base des critiques que j'avais lues sur ce site. Principal reproche c'est que c'est très bruyant. Quand il y a quelqu'un qui prenait sa douche dans une autre chambre, qui est comme il est juste à côté de votre lit. Le petit déjeuner est une plaisanterie. Des assiettes en plastique et des couverts. C'était encore pire : les goûts du fromage et cela se ressent en plastique. Une infraction à l'Italie!
L'ambiance qui règne dans les chambres est assez frais : il n'y a rien sur les murs et tout durs.
Avantages : la douche est bien et c'est vrai qu'il est près de l'aéroport.
Language Weaver
Écrit le 7 décembre 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

FJMBS
LI, NY4 contributions
oct. 2017 • En couple
Après une croisière en mer, nous avons décidé de séjourner au Porto di Claudio car c'était très proche de l'aéroport et j'étais bien noté sur TripAdvisor. C'est un hôtel super, personnel sympathique. La chambre était absolument superbe et assez grande. C'était propre et il y avait un super balcon. Nous avons pu aller à pied à la ville et nous avons fait un délicieux repas avec les gens du coin. L'hôtel est juste en face d'un petit café, aussi. Nous sommes prêts à y retourner !
Language Weaver
Écrit le 16 octobre 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

emelio
Narragansett8 contributions
juin 2017 • En couple
Ma femme et moi avons passé notre dernière nuit à Rome dans ce petit hôtel. Très bien situé, près de l'aéroport, le Tibre et ses restaurants. Il est propre et les chambres sont spacieuses et d'un bon rapport qualité/prix. Il y avait même un petit déjeuner. Un autre grand avantage est que c'est à une navette de l'hôtel pour 10 minutes de trajet de l'aéroport coûte 18 € l'aller simple. Tout le monde qui travaillent là parlaient bien l'anglais et était très agréable. J'ai même envisagé par le propriétaire qui est aussi le paysage architecte. Allez voir le il pousse des citrons dans sa cour. . . Il est très bien situé pour aller à se développer leur sans prendre de beaucoup d'espace. Je n'hésiterais pas à y retourner.
Language Weaver
Écrit le 24 juin 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Résultats 1-10 sur 15
Quelque chose est manquant ou inexact ?
Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page
Questions fréquentes sur Porto di Claudio