Aqualand Saint-Cyprien

Les avis sur Aqualand Saint-Cyprien

Aqualand Saint-Cyprien
3
Parcs d'attractions & Parcs à thème
Plus
à propos
Aqualand Saint Cyprien le parc aquatique de la cote catalane, situé sur les bords de la Méditerranée en Languedoc-Roussillon, au sud de la station balnéaire de Saint-Cyprien dans les Pyrénées-Orientales (66), entre Perpignan et la frontière espagnole. Pour passer un moment inoubliable en famille ou entre amis. A proximité d'Argelès-sur-Mer (4 km), Canet-en-Roussillon (13 km), Perpignan (17 km). Aqualand Saint Cyprien propose une quinzaine d’attractions, classées en 3 niveaux : Bleu (accessible à tous, c’est simple), Rouge (averti, ça glisse fort) et Noir (chevronné, ça booste). Aqualand Saint-Cyprien, la glisse de l'été.
Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page

Les meilleures façons de profiter des attractions proches

La région
Adresse

Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement.
3.0
806 avis
Excellent
97
Très bon
247
Moyen
254
Médiocre
123
Horrible
85

Pierre-Marie Calatayud
Calatayud, Espagne9 contributions
août 2021
Les toboggans excellent, et faire des bulles dans les jaccuzzi le top. OK j'avoue j'ai pété... Mais personne ne s'est plaind
Écrit le 22 mars 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Laetitia Strat
Saint-Fargeau-Ponthierry, France268 contributions
sept. 2021 • En couple
Nous nous attendions pas à un grand parc à l'entretien impeccable, on voulait juste s'amuser sans plus :) nous y sommes allés le dernier jour d'ouverture de la saison. Le sol était propre, pas énormément d'attente aux attractions qui nous ont beaucoup plu, il y en a pour tout le monde, amateurs de sensations ou non. Le moins : amabilité des maîtres nageurs très aléatoire en fonction de la personne (certains étaient très aimables, d'autres on avait l'impression de les déranger, je sais que c'était le dernier jour mais bon), propreté des sanitaires douches et vestiaires à revoir. Effectivement le moindre supplément est payant : parking (pas possible de se garer ailleurs), vestiaire, transat... à inclure dans le budget. Nous avons pris 2 paninis Nutella pour le goûter, 5€ le panini quand même, heureusement c'était notre seule budget nourriture, nous avions mangé un gros repas avant. D'ailleurs je déconseille de manger sur place... Donc dans l'ensemble 3,5/5 "moyen +", on était venus pour les attractions, rien de plus, et on a été satisfait :)
Écrit le 15 septembre 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Caro
1 contribution
sept. 2021 • En famille
parking payant, casiers payants (5€ +2€ de caution), transats payants (4€), entrée plus ou moins chère pour 15 attractions… repas minimum 15€ pour un burger et des frites, je déconseille fortement ! de plus le personnel est désagréable.
Écrit le 1 septembre 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Sarah
Paris, France19 contributions
août 2021 • Entre amis
Journée aqualand … nous avons été déçues par le parc. Mal entretenu, sale. Tout est payant : casier, transat, le menu est extrêmement cher et mauvais! De plus le personnel est irrespectueux, maîtres nageurs qui se foutent royalement des clients.

JE DÉCONSEILLES FORTEMENT !!
Écrit le 1 septembre 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Lydie D
Gard, France31 contributions
août 2021 • En famille
Une belle journée en famille.
En cette fin août nous avons passé une journée à aqualand.
Avantage : bel espace, paradis kids super pour les moins de 1m20, toboggan sympas, casiment pas d’attente, pas trop de monde en ces derniers jours d’ouverture, piscine pas froide! Et une infirmière super pour soigner les bobos de nos enfants!
Inconvénients :
Parc plutôt sympas mais tout est payant (et le moindre achat coûte cher)
- manque de civisme (règlement non respecté) les tenues de bain ne sont pas respectées par tous ( baignade habillée ou avec des vêtements non prévu pour le bain. Les gens mange sur les plages des bassins alors que c’est interdit !
La propretés: sanitaire ok pediluve ok mais beaucoup de mégots sur les pelouses, vraiment dommage surtout avec des enfants en bas âge sa ne donne pas envie!
Astuce: pour une famille (2 adultes + 2 enfants) achetez vos billets en ligne pack Familly + 2 transats et un casier. Total un peu plus de 100€ pour 4. Pensez à prendre votre picnic !
Écrit le 1 septembre 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

cyril63100
Cébazat, France72 contributions
août 2021
Génial. A faire et à refaire. Les toboggans étaient top mais certains sont assez raides. Nos enfants se sont bien éclatés. Les parents aussi. Le cadre est super. Les structures très bien. Le protocole sanitaire bien respecté. Quelques petits débordements à l'intérieur mais la sécurité veille. Quelques bémols : d'une le fast pass c'est peut être bien mais c'est très génant dans certains toboggans comme par exemple le black hole ; beaucoup passent devant les visiteurs sans fast pass. Défois, 5 à 6 passages en fast pass avant d'avoir la chance de pouvoir y accéder. Il faudrait peut être revoir la régulation entre les visiteurs avec et sans fast pass !! deuxièmement, le parking payant à 4 @ et la consigne du casier qui revient un peu cher je trouve !! Enfin, petit conseil, ne pas y accéder la semaine avant le 15 août. Nous étions obligés de faire demi tour tellement que c était plein !!!! Il y avait une file d'attente interminable sur le parking. Néanmoins, ce parc est super sympa à faire...et à refaire.
Écrit le 31 août 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

steffiaube10
Troyes, France16 contributions
août 2021 • En couple
Avis mitigé… toboggan sympas
Mais énormément d’attente :
Billet acheter en avance mais 25 min avant d’entrée ….
Ensuite idem pour avoir un casier …
Et chaque attraction pareil …

Parc pas très propres …
Des personnes se baignent habiller
Gopro sois disant interdit mais partout dans les attractions…

« Lifeguard » : certaine personne devrait changer de métier …
Bref
Je n’y retournerais pas …
Écrit le 29 août 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Céline S
alsace39 contributions
août 2021 • En famille
Billets pris sur un site de ventes privées. Comme nous avions 2 semaines de prévues nous en avons pris pour passer 2 jours dans ce parc. Nous nous étions bien renseignés donc pas de mauvaises surprises point de vue tarif supplémentaire.. nous n avons pris aucune option, ni casier payant, ni transat payant, ni repas au prix exorbitant, nous avons juste du payer le parking 4e. Ce qui était compliqué c est que nous avons 2 enfants de 6 et 10ans. Ils n ont pu faire aucune activité ensemble. En fait là où celui de 6 ans avait le droit d'aller et s'amusait le grand n avait pas le droit car trop grand déjà. Et inversement pour celui de 6 ans qui était encore trop petit pour bon nombre d'activités. Des toilettes complètement condamnées les 2 jours où nous y étions...les mêmes je précise. Parc pas très propre... cher pour ce que c est. Le seul point positif ce sont les employés très pro et à l écoute si il y a un soucis. Pour finir le parc n est pas très entretenu, pas très beau. Nous ne reviendrons pas.
Écrit le 27 août 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

MarieM
47 contributions
août 2021 • Entre amis
Prix des billets assez corrects.
Nous avons pris un Burger à un stand (beaucoup de snack fermés !), ils n’etaient pas mauvais mais froids, chers et ne parlons pas du coca coupé à l’eau ! (Ou plutôt de l’eau coupé au coca ...)
Les attractions sont biens, nous avons passé une bonne journée malgré l’attente à cause des fast pass... la queue la plus longue fut tout de même pour pouvoir avoir un casier (payant et avec caution..), 45mn d’attente !!!!
Écrit le 25 août 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

JuF84_
Nogent-sur-Marne, France111 contributions
août 2021 • En couple
Temps d’attente stratosphérique !!

Arrivé à 10h15 (ouvre à 10h) avec les billets pré achetés en ligne, nous avons dû attendre jusqu’à 11h avant d’ENTRER dans le parc. Une fois les portes franchies, encore 30 min de queue pour accéder à l’espace service qui s’occupe des casiers, fast pass, parking….

Nous avons pu commencer à profiter du parc à 11h40 soit 1h30 d’attente. Ironie du sort les clients sans ticket ne devait que faire la queue de la billetterie et rentrait directement. Par conséquent ils n’avaient pas plus de 15 min d’attente pour entrer au max !!??

Avec un fast pass 15€/personne tout de même, la journée s’est bien passée sans trop d’attente, je plains cependant ceux qui ne l’avait pas compte tenu du nombre de personne (pas loin de 3500 sur le parc)

Pour finir les stands sont tres mal organisés :
-stand service, un seul TPE pour le stand entier alors que 2 personnes tenaient la guérite. Beaucoup de personnes payent en carte et donc cela ralentit considérablement la fluidité. Par chance il restait des casiers, ce n’était pas écrit d’avance vu la queue !

- stand burger et gourmandise
pour manger nous avons fait 1h10 de queue au stand burger en plein soleil ! Les boissons ont été oubliés (on les a eu apres avoir réclamé), le café n’avait pas non plus été mis sur la note (obligé de repayer)

Là où c’est interessant c’est que le café en supplément à 1€ pour ceux qui prennent un menu (expresso ou allongé seulement, faut pas pousser) est à récupérer au stand gourmandise (juste à côté).
Problème !, une seule personne tient la guérite et s’occupe du paiement et de la confection ce qui crée une queue de 30 min encore une fois ! Comme on a déjà payé dans le cas du menu, on ne refait pas la queue mais cela génère du bordel car les gens viennent réclamer leur café sans avoir l’attention de la personne déjà débordée par les clients normaux (je précise que c’est l’accueil qui m’a bien indiqué de ne pas faire la queue pour récupérer le café déjà payé!)

Bien que la queue se calme autour de 15h pour le stand burger, tous les autres stands de nourriture sont débordés de 12h à 17h !

Manifestement il y a un gros problème de personnel en sous effectif dans ce parc avec une organisation non adaptée au nombre du client (qui n’a pas de limite, pas de résa)

Pour un parc qui fait 99% de son chiffre d’affaire au public en 62 jours du 3 juillet à 5 septembre, on se demande quel est l’objectif. Car oui faire rentrer beaucoup de monde assure un certains CA mais faire des queues interminables au stand est un réel frein à la consommation et décourage les potentiels nouveaux clients.

Je termine sur un point, concernant le stand burger, j’ai pris le menu premium qui comprend un burger royal (cout 15,70), seul menu qui n’a pas de dessert au passage. Ne vous attendez pas du tout au burger de la photo, le fromage est à peine présent (meme la caissiere quand je lui ai montré qu’il n’y en avait pas à dû faire vérifier en cuisine pour voir si il n’y avait pas été oublié). Il était caché et était une minable tranche sur un 1/4 du sandwich. Également une sauce mayo ou ketchup par menu avec une grande frite qui plus est en sachet est une honte. En effet il faut rajouter 0,30€ par sachet pour en avoir davantage. 2 inclus seraient un minimum. Ah oui derniere subtilité si vous reservez à 2, il faut choisir 2 fois la meme sauce impossible de mixer. Pourquoi aucune idée !

Manifestement les attractions, de qualité (c’est votre métier 😉), ont l’air de suivre le rythme malgré le monde mais les attentes tres importantes peuvent être amélioré assez facilement avec de la bonne volonté de la direction (oui le personnel est une charge importante meme payé à 1300€/mois mais vous etes rentable dès 800 clients donc pas de soucis majeur à recruter 2 ou 3 personnes bien placé pour soulager ceux déjà présents). Oui les toboggans coûte cher me direz vous (entre 1,5 à 3 M € tous les 2 ans) mais sachez que ces points là vous ferrez gagner en qualité, en expérience client et donc en CA !
Écrit le 21 août 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Résultats 1-10 sur 735
Quelque chose est manquant ou inexact ?
Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page
Questions fréquentes sur Aqualand Saint-Cyprien


Restaurants près de Aqualand Saint-Cyprien : Voir tous les restaurants près de Aqualand Saint-Cyprien sur Tripadvisor