Station de Ski les Carroz

Les avis sur Station de Ski les Carroz, Les Carroz-d'Araches

Station de Ski les Carroz
4
à propos
Un des plus grands domaines Le Grand Massif est l’un des plus vastes domaines skiables situé au cœur de la Haute-Savoie entre Genève et Chamonix. 5 stations de ski, reliées de 700 m à 2500 m d’altitude le composent : Flaine, Les Carroz, Morillon, Samoëns et Sixt. La station des Carroz à 1140 m se positionne comme son entrée la plus rapide et la plus proche. L’été, ce sont les vététistes de tous niveaux, amateurs de descente, randonneurs qui découvrent avec bonheur les pistes aménagées et balisées, sans oublier les parapentistes. Ouverture du 12 décembre 2015 au 17 avril 2016
Durée conseillée
Plus de 3 heures
Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page

Les meilleures façons de profiter des attractions proches

La région
Adresse
Le meilleur dans les environs
Nous classons ces restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit.
Restaurants
62 dans un rayon de 5 km
Attractions
35 dans un rayon de 10 km

Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement.
4.0
314 avis
Excellent
151
Très bon
95
Moyen
31
Médiocre
20
Horrible
17

riri56230
Questembert, France127 contributions
mars 2022
Magnifique station avec tous les commerces. Neige.Soleil au rdv. Commerçants agréables. Je vous recommande cette station familiale.
Écrit le 4 avril 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Bernard G
1 contribution
mars 2022
station agréable dans l'ensemble ; l'aménagement du centre ne semble pas très judicieux ( sommes venus trois fois dans la saison , entre 20mn et 30mn pour sortir des carroz le samedi matin ( dur quand il reste plus de 900kms à faire )
le plus déplorable a été la fermeture du seul télésiège de la piste débutants plein soleil . Est ce pour vendre les forfaits massif et grand massif ? pourquoi mentir en affichant 100 % des pistes ouvertes à la télé .Ce n'est pas une panne puisque ouvert pendant les vacances scolaires . C'est vraiment de la mesquinerie , une première puisque nous venons depuis plus de 20 ans
Écrit le 16 mars 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Bruno144
Paris, France46 contributions
févr. 2022 • En famille
Très bon séjour.
A noter toutefois que lorsque vous avez le malheur de prendre la piste qui mène à sixt, il ne faut pas se louper sur l'horaire.
Arrivé à Samoens à 16h40 ; il a fallu attendre 18h15 pour que la navette arrive. Un pur bonheur.
Écrit le 1 mars 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

Philippe T
2 contributions
févr. 2022
Semaine fabuleuse avec un domaine skiable étendu et varié.
Même pour skieur novice, l ensemble du site est accessible.
Écrit le 20 février 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif et sommes ravis de lire que votre semaine fut agréable. Le domaine skiable Grand Massif est effectivement un grand terrain de glisse pour tous les niveaux de ski. Vous avez pu le découvrir et en profiter, nous en sommes très heureux ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Très belle journée à vous, Bien cordialement,
Écrit le 23 février 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

lamiel
Cordes-sur-Ciel, France9 contributions
févr. 2022
Petite station mais relié au grand massif, plutot sympa. Par contre les tarifs des remontées sont carrement prohibitifs !
Beaucoup de restaurants, tres peu de commerces, qui en profitent pour pratiquer eux aussi des prix exhorbitants, et ca fait cher la raclette ou la fondue !
Normalement les cars fonctionnent bien pour relier aux remontées, mais cette année quelquun a cru bon de changer ce qui marchait et du coup beaucoup d attentes, encore un probleme de rentabiité apparemment.
Vous pouvez prendre des consignes a skis qui sont trés pratiques, mais si vous ne vous y prenez pas 5 mois a l avance c'est mort
l attraction luge installé au village ets prise d assaut. Il faut prendre les semaines de congés qui ne sont pas en double avec deux zones sinon l'attente aux oeufs est SIMPLEMENT INSUPORTABLE.. on se croirait a l usine aux heures de pointage
Nous y allons depuis 15 ans, mais tout cela commence à nous faire hésiter....
Écrit le 17 février 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre fidélité et pour ces 3 étoiles. Votre commentaire semble en effet montrer que vous connaissez bien les quelques atouts des Carroz : une station-village à taille humaine qui permet néanmoins d'avoir du grand ski grâce au domaine relié du Grand Massif ; la luge sur rail par exemple qui est une excellente activité pour les familles ; la possibilité de laisser les chaussures de ski à la consigne ; ou encore l'offre gratuite de navettes pour les vacanciers... Le forfait Grand Massif, à 50,90 euros la journée, vous permet d'accéder aux pistes de 5 stations reliées. Ce prix est en corrélation avec les domaines skiables alentours proposant cette même variété de ski. Nous avons bien conscience que la pratique du ski est un budget significatif. Pour cette raison, des offres spéciales sont accessibles - n'hésitez à contacter l'Office de Tourisme ou le domaine skiable lors de la préparation de votre séjour pour que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix. Pour la partie transport, compétence de la communauté de communes et non de la station, il est vrai que nous sommes sur une année de transition. Un nouveau marché et un nouveau transporteur sont en charge de l’offre skibus. Nous vous prions au possible de ne pas occulter le fait que les stations de ski ont été gravement frappées par un crise sanitaire ayant forcément des répercussions sur les financements. Le constat est le suivant : nous ne pouvions plus assurer 100% du service passé. Certains choix restent bien évidemment discutables ; certains ont été corrigés rapidement ; d’autres le seront pour l’hiver prochain. En somme, par définition, il est aucunement question de rentabilité puisque ce service est gratuit pour les locaux, résidents et vacanciers. Enfin, nous comprenons qu'après 15 années, votre enthousiasme soit en déclin. Sachez que nous nous tenons à votre écoute, à l'Office de Tourisme, pour échanger sur les autres difficultés rencontrées lors de votre séjour. Pour sûr, nous aurons toujours plaisir à vous accueillir et nous continuerons de faire au mieux. Vous souhaitant une agréable journée,
Écrit le 23 février 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Chriss
5 contributions
janv. 2022 • En couple
Nous venons depuis des années aux carroz car propriétaire d un appartement l’organisation de cette année est déplorable .alors que des navettes passaient au stade depuis cette année plus rien il faut croire que tous les propriétaires ne sont pas mis à la même enseigne suivant le lieu d habitation pourtant on paye tous des impôts .a ce rythme là vous allez faire fuire les vacanciers d autant que les forfaits ne baissent pas au contraire .la mairie et l office devraient songer très rapidement à une solution pour les navettes et meme hors scolaires .
Écrit le 23 janvier 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience ; nous y sommes très attentifs dans le cadre de notre démarche Qualité. Il est vrai que le nouveau fonctionnement des navettes cet hiver a engendré quelques usagers décontenancés par rapport à leurs habitudes en station. Suite à la crise sanitaire, nous vous prions de comprendre que des impératifs financiers ont eu pour conséquence l'impossibilité de maintenir le service de façon aussi complète. Certains choix restent bien évidemment discutables ; certains ont été "corrigés" rapidement comme la navette du Stade dont vous faites référence ; d’autres le seront pour l’hiver prochain. Nos efforts et notre volonté d'améliorer la mobilité en station sont bien réels ; soyez-en sûr, nous faisons de notre mieux pour nos vacanciers et pour les propriétaires. En revanche, nous vous prions d'éviter tout raccourci facile entre vos impôts et les skibus (financés à 80% par le domaine skiable des Carroz). Aussi, permettez-nous d'ajouter que nous regrettons cette note de 1/5, visiblement motivée par votre seule déception avec les navettes de cet hiver. Néanmoins, nous nous rassurons en pensant que du positif doit pourtant exister puisque vous revenez depuis plusieurs années. C'est avec plaisir que nous restons à votre écoute et disponibles à l'Office de Tourisme. Très belle journée à vous, Cordialement,
Écrit le 23 février 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Fid J
1 contribution
déc. 2021 • En famille
Bonjour
Nous venons depuis plusieurs années dans la station mais depuis cette année apparemment une nouvelle organisation au niveau des navettes nous a fortement déçu
En effet à plusieurs reprises, nous nous sommes présentés à l’arrêt de bus à l’horaire indiqué sur la pancarte, le bus arrive bien à l’heure mais patiente plus de 20 minutes à chaque fois avant de repartir, une perte de temps inadmissible compte tenu du prix des forfaits.
Après plusieurs réclamations on nous a informé qu’il y avait une nouvelle organisation au niveau de l’arrêt du pre au bois qu’il fallait voir avec la maison du tourisme et la mairie.
J’espère sincèrement que ce problème sera résolu très bientôt, une navette qui arrive à l’heure indiquée doit partir dans les 2-3 minutes
Cela crée beaucoup de mécontentement et ne donne pas du tout envie de revenir au sein de votre station.
Cdt
Écrit le 31 décembre 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. La ligne A à laquelle vous faites référence est la plus desservie : 1 bus toutes les 15 à 20 minutes. Bien sûr, cette fréquence établie peut être biaisée avec la circulation en station, l'enneigement sur les routes ou la forte fréquentation en vacances scolaires... Nous veillerons à vérifier si les chauffeurs ont bien respectés cette directive. Etiez-vous satisfait(e) du service de navette hormis cette saison ? En somme, nous vous remercions de nous faire part de votre retour d'expérience ; riche d'enseignements pour nourrir notre volonté certaine d'améliorer l'expérience en station. Permettez-nous simplement de regretter que malgré votre fidélité, cette exceptionnelle déception ait comme répercussion cette note défavorable envers la station. Vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement,
Écrit le 23 février 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

ppeyrard
Lyon, France2 924 contributions
août 2021 • En couple
Station où les rapports qualités/ prix sont épouvantables ! Ici tout est à des prix de dingue pour des prestations pas forcément de qualités. Au prix de Megève. Sans la vue sur la chaîne du Mont Blanc. Bref, nous ne reviendrons pas dans cette station.
Écrit le 18 août 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.

K et O Michau
Boulogne-sur-Mer, France6 contributions
avr. 2020 • Entre amis
station familiale pas trop de monde , magasins nombreux et sympas
vive la raclette et le vin chaud !
et les balade en rasiette avec Ghislaine
Écrit le 6 mars 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Bonjour, Nous avons mis le temps... mais voici enfin notre réponse à votre avis. Merci tout d'abord d'avoir écrit votre retour d'expérience et d'avoir laissé cette très belle note. Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous fut l'occasion de vous créer de beaux souvenirs à la montagne. Peut-être aurez-vous l'occasion de revenir nous voir un prochain hiver ? Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Très belle journée à vous, Bien cordialement,
Écrit le 23 février 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Marie s
Les Carroz-d'Araches, France37 contributions
févr. 2021
Un endroit où il fait bon vivre ... des locaux supers sympas... des restaurants accueillants .. des commerces qui savent dire bonjour. En bref parfait ...
Écrit le 2 février 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC.
Bonjour, Nous vous remercions pour ces quelques mots positifs, qui récompensent la station dans son ensemble. Que votre séjour parmi nous fut agréable nous rend heureux à notre tour (même si nous avons mis le temps avant de formuler notre réponse - nous sommes navrés pour ce délai). Au plaisir de revoir bientôt aux Carroz. Très belle journée à vous; Cordialement,
Écrit le 23 février 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Résultats 1-10 sur 225
Quelque chose est manquant ou inexact ?
Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page
Questions fréquentes sur Station de Ski les Carroz


Restaurants près de Station de Ski les Carroz : Voir tous les restaurants près de Station de Ski les Carroz sur Tripadvisor