Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ouvert
Horaires du jour : 09:00 - 20:00
Voir tous les horaires
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Cap Caraibes
Réservation non disponible sur Tripadvisor

Quelles autres options pouvez-vous réserver maintenant ?
258avis0question(s) et réponse(s)

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 147
  • 45
  • 11
  • 13
  • 42
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Florence H a écrit un avis (août 2021)
1 contribution
Nous avons payé pour une prestation nautique qui n’a pas eu lieu par la faute de cap Caraïbes. Aucun remboursement même partiel de leur part. Avec un directeur qui nous a pris de haut alors que nous cherchions simplement à discuter. Les touristes sont pris pour des vaches à lait… On nous les avait déconseillé, nous avons quand même essayé, bien mal nous a pris! A fuir!
Plus
Date de l'expérience : août 2021
Utile
Partager
Verycab a écrit un avis (août 2021)
60 contributions38 votes utiles
Tout d’abord prix annoncé sur internet 90€ prix facturé à l’arrivée 110€ par jet, randonné avec visite frontignan utopique la balade en jet ski s’est transformée en une véritable course avec le moniteur, en oubliant les novices à l’arrière. Pour résumer énorme attrape touriste, machine à fric.
Plus
Date de l'expérience : août 2021
Utile
Partager
Leo d a écrit un avis (août 2021)
dans le monde entier1 contribution
Nous avons loué ce samedi 21 août un bateau via Un site en ligne de particulier a particulier. Le point de rencontre était sur le ponton en face de cap Caraïbes. Lorsque le propriétaire du bateau a voulu nous récupérer sur le Ponton public, celui ci était occupé. Ayant aucun autre endroit pour s’amarrer car la totalité de la rive gauche est occupé par les bateaux jets skis bouées …. De cap Caraïbes jusqu au milieu de l’entrée du canal , un jeune de cap Caraïbes a alors gentiment proposé de s’amarrer sur un de leur ponton voyant qu il n’avait aucune autre possibilité. Nous sommes aussitôt venus sur le ponton et le propriétaire du bateau a commencé les explications que nous écoutions avec beaucoup d attention tout en filmant lorsqu une personne ( nous avons compris après que c’était le patron de cap Caraïbes) est arrivée complètement hystérique en insultant le propriétaire du bateau le menaçant de lui casser la gueule si il le voyait à nouveau dans les parages. Il l'a alors très violemment prit par le Col et lui a envoyé une gifle devant nous tous, groupe de 15 personnes. Je m’adresse à vous monsieur patron de cap Caraïbes de quel droit agissez vous ainsi ? Vous en prendre à un quelqu'un avec une telle agressivité ? N'y a t-il pas des manières plus civilisées pour discuter ? En lisant les avis sur Tripadvisor je peux constater que votre établissements reflète une très mauvaise image pleine d'agressivité et de malhonnêteté. Nous avons loué des jet skis à cet établissement mais ne n'y retournerons plus. Nous étions un groupe de 15 personnes à avoir assisté en direct à cette violente scène. Nous témoignerons si nécessaire afin que de telles d'incivilités cessent. C'EST INADMISSIBLE. Léo
Plus
Date de l'expérience : août 2021
Utile
Partager
Sylvia a écrit un avis (août 2021)
51 contributions17 votes utiles
Papachute ascensionnel en famille, 3 vols duo d'environ 10 minutes pour 95 euros par vol. Accompagnateur sympathique et expérience inoubliable. Par contre, photo interdite sur le bateau. Sûrement officiellement pour que les gens ne bougent pas sur le bateau. Mais en fait, cap caraibes en profite pour gagner encore plus d'argent (personnellement je trouve déjà le vol assez cher) . J'avais déjà vu ça en république dominicaine et je déteste ce procédé. J'ai juste l'impression d'être un touriste porte-monnaie. Je ne pensais pas trouver ça en France. C'est dommage car sinon c'était vraiment bien!
Plus
Date de l'expérience : août 2021
Utile
Partager
Réponse de 560jeanchristophev, Gérant de Cap Caraibes
A répondu le 23 août 2021
Bonjour ! Ravi que l'expérience vous ai plu ! Nous comprenons votre demande, malheureusement la raison est tout autre : - par respect pour le photographe (comme dans de nombreux spectacles) - au début de saison, avant que le photographe arrive, de nombreuses personnes ont tombés, en parachute, en jet-ski et en bouée, leurs appareils électroniques dans l'eau... beaucoup de remontrances à cause des pertes. Pour éviter cette responsabilité, qui ne nous appartient finalement pas et par respect pour le photographe, nous les interdisons désormais. En espérons vous revoir pour de nouvelles activités ! A bientôt !
Plus
Morgane C a écrit un avis (août 2021)
Le Plessis-Trévise, France1 contribution1 vote utile
Nous avons participé à une excursion d’une heure en jet ski sans permis. L’accueil est plutôt correct mais les gestes barrières non respectés. Le matériel est en bon état. En revanche la personne en charge des casiers n’est pas très agréable - vos questions ont l’air de l’ennuyer et là encore pas de geste barrière. Les explications avant les départs sont claires. Enfin les moniteurs encadrant les sorties ont l’air totalement blasés : pas un sourire, vous essayez de discuter vous avez l’impression de les ennuyer et lors de la sortie même si vous êtes 3 km derrières vous y rester et cela n’a pas l’air de l’inquiéter. Je me demande comment cela se serait passé si nous avions chuté. Cela est peut-être dû à la fatigue d’une fin de saison mais nous avons un peu eu l’impression d’être là uniquement pour remplir les caisses.
Plus
Date de l'expérience : août 2021
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de 560jeanchristophev, Gérant de Cap Caraibes
A répondu le 23 août 2021
Bonjour ! Merci de partager votre avis ! Nous sommes désolés de votre expérience en jet, la fin de saison doit probablement tirée effectivement, mais rien n'excuse votre ressenti. En espérant vous revoir dans de meilleures circonstances ! Nous sommes cependant surpris de l'avis sur les gestes barrières, étant donné qu'il y a des plexis devant chaque bureau, nous avons également une personne assurant la sécurité pour faire respecter le port du masque dans les locaux. A bientôt !
Plus
Précédent
123456