Marina di Orosei
Marina di Orosei
4
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
Les meilleures façons de profiter des attractions proches
Vous êtes actuellement en voyage ?
Aidez-nous à trouver des expériences disponibles pour vous.
La région
Adresse
Le meilleur dans les environs
Nous classons ces restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit.
Restaurants
63 dans un rayon de 5 km
Attractions
31 dans un rayon de 10 km
Contribuer
Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés par ordre chronologique dans tous les classements.
4.0
71 avis
Excellent
26
Très bon
26
Moyen
13
Médiocre
3
Horrible
3
Ces avis ont été traduits automatiquement depuis leur langue d'origine.
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon.
Pascal V
Yerres, France663 contributions
juin 2024 • En couple
Plage très longue, avec certaines parties privées (chaises longues et parasol, 25€ la journée).
Grignotages (pizze, panini…) et boissons possibles, à la plage privée Mannois. Service agréable.
Belle plage de sable fin, avec des couleurs sensationnelles sous le soleil.
Assez calme et peu encombrée en cette fin juin.
Grignotages (pizze, panini…) et boissons possibles, à la plage privée Mannois. Service agréable.
Belle plage de sable fin, avec des couleurs sensationnelles sous le soleil.
Assez calme et peu encombrée en cette fin juin.
Écrit le 22 juin 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Catherine716
Neuvecelle, France135 contributions
juil. 2018 • En couple
Service hôtelier et restauration impeccables
Animation internationale journée et soir
Clientèle surtout italienne, club Jet Tours intégré, autre hôtel dans le site a priori beaucoup fréquenté par des étrangers (russe, pays de l'est...)
Plage de sable grossier mais pas de cailloux - Mer transparente mais en descente rapide.
Aménagement de la plage avec transats et parasols
Immense pisicine + jacuzzi + piscine enfants
Animation internationale journée et soir
Clientèle surtout italienne, club Jet Tours intégré, autre hôtel dans le site a priori beaucoup fréquenté par des étrangers (russe, pays de l'est...)
Plage de sable grossier mais pas de cailloux - Mer transparente mais en descente rapide.
Aménagement de la plage avec transats et parasols
Immense pisicine + jacuzzi + piscine enfants
Écrit le 26 juillet 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
deux4six
Tremblay-en-France, France1 135 contributions
sept. 2017
Au bout d'une longue route étroite que l'on emprunt depuis l'entrée d'Orosei en provenance de Sos Alinos, un site encombré d'hôtels, un plage de sable qui s'étire vers un isthme sauvage. Une invasion de transats occupés par des touristes allemands bedonnants. Une autre plage de plus sur le golfe d'Orosei. Ni plus ni moins. Très vite on a plus pieds. Quelques paillottes et une forte odeur de crème solaire et de bière tiède ( je ne dit pas cela pour le groupe de motards suisses qui y faisaient une pause)
Écrit le 15 septembre 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
PP38080
Isère, France989 contributions
août 2017 • En couple
Belle marina accessibles par deux routes différentes
Parkings payants aux alentours suffisants pour accueillir les clients des excursions
Compter 8€ par jour
Quelques bars restaurant skmpatiques
Parkings payants aux alentours suffisants pour accueillir les clients des excursions
Compter 8€ par jour
Quelques bars restaurant skmpatiques
Écrit le 25 août 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thierry77
La Chapelle-Gauthier, France22 contributions
juil. 2017 • En couple
Une superbe plage de sable, des transats réservés à ses clients, un bar de plage, une baignade surveillée, et des animations de plage. Top !
Écrit le 31 juillet 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Agnes L
Toul, France30 contributions
mai 2017 • En couple
Longue plage jolie mais sable un peu gros.
La vue de la digue est magnifique.
Pratique il y a des petits snacks café mignon tous le long
La vue de la digue est magnifique.
Pratique il y a des petits snacks café mignon tous le long
Écrit le 26 mai 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Elifreee
Rimini, Italie137 contributions
août 2018 • En famille
Avec tous les merveilleux sites et plages de la région, cet endroit ne vaut vraiment pas la peine! Mon conseil est de prendre la voiture et de monter au nord pour seulement 10 minutes et de trouver la plage de Berchidda, Capo Comino, Cala Ginepro et profiter de la beauté et de la tranquillité!

Écrit le 14 août 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Frederiksberg
Frederiksberg, Danemark188 contributions
août 2018 • En famille
Je suis allé avec ma famille pendant 12 jours dans cet hôtel. Permettez-moi de commencer par toutes les choses positives:
Le personnel de la réception est très serviable et attentionné
Chambre très propre
La vue de la chambre était exceptionnelle
La piscine, belle, grande et propre
Plage très proche, chaises longues gratuites, belle plage
Permettez-moi d'énumérer les choses négatives, ce sont les raisons de ma mauvaise critique.
Le premier est l'équipe d'activation. Fort, agaçant et visible. Pourquoi faire la fête tous les soirs avec de la musique trop forte, juste devant la moitié des chambres? Je pense qu'en moyenne 20 à 30 personnes étaient à la fête, mais cela a ennuyé apx. 1000 personnes. . . . . . .
Nous avons réservé un court de tennis, payé et sommes allés là-bas juste pour être expulsé, car il était réservé par un autre hôtel. Nous n'avons pas récupéré notre argent, l'équipe d'activation ne parlant pas anglais et ne comprenant rien du tout.
Un petit verre de cola / jus, etc. coûte 2, 5 € au bar de la piscine. Je veux dire vraiment minuscule. . . . . .
Mon second est le restaurant! ! ! C'est absolument horrible! ! Trop de monde, personnel désagréable, moins bonne nourriture - je ne peux pas vraiment dire quelque chose de positif sur le restaurant. Dieu merci, nous n'avons pas réservé "All Inclusive", mais seulement le petit déjeuner! ! J'ai regardé les gens manger là-bas; personne ne sourit, tout le monde semble stressé et agacé. Après quelques jours, j'ai écrit au directeur de l'hôtel pour lui demander de l'aide, mais je n'ai pas eu de réponse, alors nous étions bloqués sans table - ou correctement, mendiant une table tous les jours. Lisez mon courrier au gestionnaire ci-dessous ici. Je suis un peu surpris, car je peux voir que le gestionnaire est très désireux de rejouer les critiques ici sur Tripadvisor, mais cela ne semble pas compter quand il s'agit d'un courrier envoyé directement. . . . . . . .
Mon dernier commentaire Cet hôtel pourrait être absolument incroyable, mais il a besoin de quelques ajustements. Réservez sans aucun repas, alors je suis sûr que vous pouvez vous attendre à de merveilleuses vacances.
Ma lettre au gérant envoyée après quelques jours (je n'ai pas encore reçu de réponse):
Chère Antonella
Je suis à votre écoute, car c’est la seule possibilité pour moi et ma famille d’atteindre le niveau de service que nous attendons tout en restant dans votre hôtel.
Tout d'abord, je tiens à vous dire que nous sommes très satisfaits de notre séjour ici. La chambre est parfaite, une vue parfaite, la piscine et la plage sont exceptionnelles et surtout, le niveau de service à la réception est exceptionnel.
Ce que nous n’aimons pas, c’est le service au restaurant. Aujourd'hui, alors que nous prenions notre petit-déjeuner, le gérant du restaurant nous a «décontenancés» car nous étions apparemment assis à une table à laquelle nous n'avions pas le droit.
Le premier jour, nous sommes allés au restaurant et avons demandé une table. Le serveur a dû demander à un autre serveur qui devait demander à un autre serveur - nous nous sommes vraiment sentis dans leur chemin et nous ne nous sentions pas les bienvenus. Finalement, ils ont trouvé une table sale pour nous. J'ai gentiment demandé une table à l'extérieur, car le restaurant est bondé et inacceptable. Le serveur a répondu que nous ne pouvions pas avoir une table extérieure, car nous ne prenons que le petit déjeuner et pas le dîner ou le déjeuner. Je trouve ça très étrange!
Le même jour, même procédure - nous attendions un serveur qui demandait à un autre serveur de demander une autre table à un autre serveur. Nous avions l'impression de ne pas être les bienvenus et cela nous a donné le sentiment de «demander» une table et de mendier d'être client.
Les jours suivants, nous ne sommes pas allés au restaurant mais avons mangé dans notre chambre. Nous avons acheté du pain à Orosei et nous avons réussi.
Aujourd'hui, nous avons décidé d'essayer à nouveau. Mais aujourd'hui, nous nous sommes assis à une table libre. Ensuite, le directeur est venu nous dire en mangeant. En nous disant que nous ne pouvions pas prendre de table par nous-mêmes et que nous lui demandions chaque jour une table. J'ai répondu que nous ne ferions certainement pas la queue chaque matin pour demander une table. J'ai demandé une table fixe mais il a refusé et nous a dit que c'était la procédure.
Alors maintenant, je peux choisir d'accepter les conditions et d'attendre la fin de nos vacances pour donner à votre hôtel un avis dévastateur sur Booking. com et Trip Advisor, ou je peux choisir de faire quelque chose alors que je suis toujours là. En raison de notre satisfaction pour le reste de notre séjour, j'ai choisi la dernière possibilité et je vous écris donc ce courrier.
J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
Passez une super journée! ):
Sincères amitiés,
Le personnel de la réception est très serviable et attentionné
Chambre très propre
La vue de la chambre était exceptionnelle
La piscine, belle, grande et propre
Plage très proche, chaises longues gratuites, belle plage
Permettez-moi d'énumérer les choses négatives, ce sont les raisons de ma mauvaise critique.
Le premier est l'équipe d'activation. Fort, agaçant et visible. Pourquoi faire la fête tous les soirs avec de la musique trop forte, juste devant la moitié des chambres? Je pense qu'en moyenne 20 à 30 personnes étaient à la fête, mais cela a ennuyé apx. 1000 personnes. . . . . . .
Nous avons réservé un court de tennis, payé et sommes allés là-bas juste pour être expulsé, car il était réservé par un autre hôtel. Nous n'avons pas récupéré notre argent, l'équipe d'activation ne parlant pas anglais et ne comprenant rien du tout.
Un petit verre de cola / jus, etc. coûte 2, 5 € au bar de la piscine. Je veux dire vraiment minuscule. . . . . .
Mon second est le restaurant! ! ! C'est absolument horrible! ! Trop de monde, personnel désagréable, moins bonne nourriture - je ne peux pas vraiment dire quelque chose de positif sur le restaurant. Dieu merci, nous n'avons pas réservé "All Inclusive", mais seulement le petit déjeuner! ! J'ai regardé les gens manger là-bas; personne ne sourit, tout le monde semble stressé et agacé. Après quelques jours, j'ai écrit au directeur de l'hôtel pour lui demander de l'aide, mais je n'ai pas eu de réponse, alors nous étions bloqués sans table - ou correctement, mendiant une table tous les jours. Lisez mon courrier au gestionnaire ci-dessous ici. Je suis un peu surpris, car je peux voir que le gestionnaire est très désireux de rejouer les critiques ici sur Tripadvisor, mais cela ne semble pas compter quand il s'agit d'un courrier envoyé directement. . . . . . . .
Mon dernier commentaire Cet hôtel pourrait être absolument incroyable, mais il a besoin de quelques ajustements. Réservez sans aucun repas, alors je suis sûr que vous pouvez vous attendre à de merveilleuses vacances.
Ma lettre au gérant envoyée après quelques jours (je n'ai pas encore reçu de réponse):
Chère Antonella
Je suis à votre écoute, car c’est la seule possibilité pour moi et ma famille d’atteindre le niveau de service que nous attendons tout en restant dans votre hôtel.
Tout d'abord, je tiens à vous dire que nous sommes très satisfaits de notre séjour ici. La chambre est parfaite, une vue parfaite, la piscine et la plage sont exceptionnelles et surtout, le niveau de service à la réception est exceptionnel.
Ce que nous n’aimons pas, c’est le service au restaurant. Aujourd'hui, alors que nous prenions notre petit-déjeuner, le gérant du restaurant nous a «décontenancés» car nous étions apparemment assis à une table à laquelle nous n'avions pas le droit.
Le premier jour, nous sommes allés au restaurant et avons demandé une table. Le serveur a dû demander à un autre serveur qui devait demander à un autre serveur - nous nous sommes vraiment sentis dans leur chemin et nous ne nous sentions pas les bienvenus. Finalement, ils ont trouvé une table sale pour nous. J'ai gentiment demandé une table à l'extérieur, car le restaurant est bondé et inacceptable. Le serveur a répondu que nous ne pouvions pas avoir une table extérieure, car nous ne prenons que le petit déjeuner et pas le dîner ou le déjeuner. Je trouve ça très étrange!
Le même jour, même procédure - nous attendions un serveur qui demandait à un autre serveur de demander une autre table à un autre serveur. Nous avions l'impression de ne pas être les bienvenus et cela nous a donné le sentiment de «demander» une table et de mendier d'être client.
Les jours suivants, nous ne sommes pas allés au restaurant mais avons mangé dans notre chambre. Nous avons acheté du pain à Orosei et nous avons réussi.
Aujourd'hui, nous avons décidé d'essayer à nouveau. Mais aujourd'hui, nous nous sommes assis à une table libre. Ensuite, le directeur est venu nous dire en mangeant. En nous disant que nous ne pouvions pas prendre de table par nous-mêmes et que nous lui demandions chaque jour une table. J'ai répondu que nous ne ferions certainement pas la queue chaque matin pour demander une table. J'ai demandé une table fixe mais il a refusé et nous a dit que c'était la procédure.
Alors maintenant, je peux choisir d'accepter les conditions et d'attendre la fin de nos vacances pour donner à votre hôtel un avis dévastateur sur Booking. com et Trip Advisor, ou je peux choisir de faire quelque chose alors que je suis toujours là. En raison de notre satisfaction pour le reste de notre séjour, j'ai choisi la dernière possibilité et je vous écris donc ce courrier.
J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
Passez une super journée! ):
Sincères amitiés,

Écrit le 6 août 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
il mare è adatto alla balneazione dei bimbi 5/6 anni o è subito con acqua alta ?
Grazie
Rédigé le 10 avril 2024
Résultats 1-1 sur 1
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.
* Risque d'afficher complet rapidement : selon nos données de réservations et les informations fournies par le prestataire au cours des 30 derniers jours, il est probable que cette expérience affiche complet rapidement sur Viator, une entreprise Tripadvisor.
S'agit-il de votre page Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page