Gyro-Cap
à propos
Lège-Cap-Ferret, Nouvelle-Aquitaine, France

Suggérez des améliorations.
Améliorer cette page

Contrôle des avis
Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. Si le système détecte un problème avec un avis, celui-ci est manuellement examiné par notre équipe de spécialistes de contenu, qui contrôle également tous les avis qui nous sont signalés après publication par notre communauté. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement.
4.5
199 avis
Excellent
158
Très bon
15
Moyen
3
Médiocre
4
Horrible
19

Victor B
1 contribution
févr. 2023 • En famille
Très bon accueil et super ambiance.
Les horaires sont très bien.
Je recommande les vélos électriques.
Écrit le 15 février 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Benoit P
1 contribution
févr. 2023 • En famille
Excellent, nous sommes arrivés par le bateau depuis Arcachon pour une journée de balade à vélo. Nous avons eu un très très bon accueil pour un prix raisonnable. Les vélos sont impeccables. Nous recommandons fortement l’expérience.
Écrit le 14 février 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Sarahb78000
Le Plessis-Robinson, France5 contributions
sept. 2022 • En couple
Après 35 min d’attente et 3600€ de cautions pour 3 vélos, on nous annonce que finalement aucune batterie est rechargée. De ce faite le vendeur nous propose seulement d’annuler notre réservation…
Écrit le 5 septembre 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Axelle M
1 contribution
août 2022 • En famille
Un accueil froid voire agressif de la part d’un des membres qui est le mécanicien, une dame désagréable avec ses employés, aucune convivialité au sein de l’équipe. Il faudrait prendre des cours de sérénités pour le mécanicien !
Écrit le 23 août 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Martin P
13 contributions
juil. 2021 • En famille
3 personnes devant nous. 35 minutes d’attente
Service d’une lenteur sans nom
Les retours de location sont gérés par le même caissier que les locations qui n’a pourtant aucune idée de son stock en temps réel
Écrit le 14 août 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

éléonore D
3 contributions
juil. 2021
Nous avons été reçus comme de manière très malhonnête, grossière, dénigrante, bête et agressive. Une dame mal dans sa peau et qui devrait d'urgence changer de métier ou se poser la question de son agressivité stupide.

...tout ça après avoir attendu une bonne demie heure, parce que les réservations ne se font pas.

On nous a très clairement fait sentir que si nous n'étions pas contents, on pouvait aller voir ailleurs.

La gérante a ensuite violemment critiqué et dénigré l'un de ses employés absent un moment pour une consultation médicale, devant tous les clients présents

A noter que le lendemain matin, la jeune dame qui était là a tout fait pour que nous soyons "consolés" de notre très mauvaise expérience.

Les vélos étaient ok, quoique mal réglés, 2 vitesses impossibles à passer pour l'un et une piètre qualité d'assistance pour l'autre.
Écrit le 13 juillet 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

yaperrotte
Anglet, France232 contributions
mai 2021
Impossible de réserver à l'avance , pour des raisons pratiques et confortables au niveau de la gestion des stocks.
Présentez vous à la boutique et....croisez les doigts !!!
Premiers arrivés, Premiers servis. Et si pénurie tant pis pour les suivants qui écumeront anxieusement les autres concurrents... Vive les vacances.
Une politique qui tend à se répandre, dommage
Surtout pour nous les clients,...mais après tout il y a foule devant la boutique....alors....
Écrit le 23 mai 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Margaux C
Granville, France129 contributions
mars 2021
Vélos au top avec une préparation individuelle, le sourire est là pour nous conseiller sur les chemins à faire accompagné d’une carte du Cap Ferret .
Ils sont supers gentils et très dynamiques pour faire face à l’affluence !
Merci beaucoup de nous avoir permis de passer une belle journée au Cap !
Écrit le 5 mars 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Pinkette08
Valmorel, France6 contributions
sept. 2020 • En couple
Très bon accueil à Gyro Cap. Nous avons loué un scooter électrique, nous l'avons adopté direct ! C'était génial, en 2h nous avons pu faire tout ce qu'on voulait, très bonne visite sur le Cap Ferret.
Prix très abordable. Je recommande.
Merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur.
A une prochaine ! 🙂
Écrit le 23 septembre 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Julie M
Nice, France10 contributions
sept. 2020 • En couple
Nous nous sommes rendus sur place pour louer deux vélos uniquement pour 2h, sauf que le vendeur très agréable (ou pas) ne nous a jamais dit que ce n’était pas possible pour uniquement 2h et nous l’a seulement précisé à la toute fin une fois que la caution ait été versée.
Après lui avoir finalement dit que nous ne voulions pas louer les vélos pour 4h (comme il nous l’avait suggéré) mais seulement pour 2h, il a fait la tronche et nous a dit « au revoir » en mode « ok bah dégagez ».
Et cerise sur le gâteau, il n’avait pas de masque (super responsable pendant la crise sanitaire), on sent très bien que dans cet établissement seul l’argent compte et qu’ils n’ont rien à faire des clients, mais dans ce cas là, pourquoi faire ce métier si vous n’aimez pas les gens ?
Écrit le 17 septembre 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Résultats 1-10 sur 195

GYRO-CAP (Lège-Cap-Ferret): Ce qu'il faut savoir pour votre visite