Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Gyro-Cap
Réservation non disponible sur Tripadvisor

Quelles autres options pouvez-vous réserver maintenant ?
194avis2question(s) et réponse(s)

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 156
  • 15
  • 3
  • 3
  • 17
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Martin P a écrit un avis (août 2021)
11 contributions2 votes utiles
3 personnes devant nous. 35 minutes d’attente Service d’une lenteur sans nom Les retours de location sont gérés par le même caissier que les locations qui n’a pourtant aucune idée de son stock en temps réel
Plus
Date de l'expérience : juillet 2021
Utile
Partager
éléonore D a écrit un avis (juil. 2021)
3 contributions9 votes utiles
Nous avons été reçus comme de manière très malhonnête, grossière, dénigrante, bête et agressive. Une dame mal dans sa peau et qui devrait d'urgence changer de métier ou se poser la question de son agressivité stupide. ...tout ça après avoir attendu une bonne demie heure, parce que les réservations ne se font pas. On nous a très clairement fait sentir que si nous n'étions pas contents, on pouvait aller voir ailleurs. La gérante a ensuite violemment critiqué et dénigré l'un de ses employés absent un moment pour une consultation médicale, devant tous les clients présents A noter que le lendemain matin, la jeune dame qui était là a tout fait pour que nous soyons "consolés" de notre très mauvaise expérience. Les vélos étaient ok, quoique mal réglés, 2 vitesses impossibles à passer pour l'un et une piètre qualité d'assistance pour l'autre.
Plus
Date de l'expérience : juillet 2021
Utile
Partager
yaperrotte a écrit un avis (mai 2021)
Anglet, France205 contributions75 votes utiles
Impossible de réserver à l'avance , pour des raisons pratiques et confortables au niveau de la gestion des stocks. Présentez vous à la boutique et....croisez les doigts !!! Premiers arrivés, Premiers servis. Et si pénurie tant pis pour les suivants qui écumeront anxieusement les autres concurrents... Vive les vacances. Une politique qui tend à se répandre, dommage Surtout pour nous les clients,...mais après tout il y a foule devant la boutique....alors....
Plus
Date de l'expérience : mai 2021
1 vote utile
Utile
Partager
Margaux C a écrit un avis (mars 2021)
Granville, France108 contributions75 votes utiles
Vélos au top avec une préparation individuelle, le sourire est là pour nous conseiller sur les chemins à faire accompagné d’une carte du Cap Ferret . Ils sont supers gentils et très dynamiques pour faire face à l’affluence ! Merci beaucoup de nous avoir permis de passer une belle journée au Cap !
Plus
Date de l'expérience : mars 2021
Utile
Partager
Pinkette08 a écrit un avis (sept. 2020)
Valmorel, France6 contributions
Très bon accueil à Gyro Cap. Nous avons loué un scooter électrique, nous l'avons adopté direct ! C'était génial, en 2h nous avons pu faire tout ce qu'on voulait, très bonne visite sur le Cap Ferret. Prix très abordable. Je recommande. Merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur. A une prochaine ! 🙂
Plus
Date de l'expérience : septembre 2020
Utile
Partager
Précédent
123456