fin juillet 2020 nous réservons 3 trajets en ligne chez GWR (nous habitons en France).
Paddington to Plymouth le 27/08/2020 (arrêt de 2 jours à Plymouth pour visiter la ville).
Plymouth to Truro le 29/08/2020(pour rejoindre notre location à Portscatho réservée en février).
Bristol to Paddington le 06/09/2020 ( Bristol pour 2 jours).
Et là coup de massue, le 13 août le GOVNEMENT BRITANIC impose la quarantaine de 14 jours au voyageurs arrivant de France. Partant pour 12 jours, nous n'avons plus qu'à annuler vos vacances dans les Cornouailles.
Cas de force majeur, puisque c'est le gouvernement britannique qui nous bloque et nous empêche de voyager je demande le remboursement de mes billets à GWR.
Et là deuxième coup de massue, les billets sont non remboursables. GWR, JE TEINS A SOULIGNER QUE CETTE DECISION" DE NE PAS VOYAGER" VIENT DE VOTRE GOUVERNEMENT et non une décision de notre part, et vous êtes tenus à rembourser les billets réservés d'avance concernant la pandémie covid19.
Total des billets 113,80£ qui rentre dans votre caisse sans assurer de prestation.
J'avais voyager avec GWR l'année passée et nous étions satisfait de leurs services 10/10, mais cette année grande déception, aide aux touristes 0