Systèmes de transports collectifs à Bordeaux
LES MEILLEURES Systèmes de transports collectifs à Bordeaux
Systèmes de transports collectifs à Bordeaux
Types de catégorie
Transports
Note de voyageurs
Conseillé pour
4 résultats trié(s) d'après les favoris des voyageurs
- Activités classées à l'aide des données Tripadvisor, dont les avis, les notes, le nombre de vues des pages et la localisation des utilisateurs.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Moyens de transport recommandés (35)
Les revenus influencent ces recommandations. En savoir plus.
Services d'autobus • Taxis & Navettes
Ce qu'en disent les voyageurs
- Helena-FranciscoQuébec, Canada22 016 contributionsNous avons utilisé à quelques occasions la navette fluviale Bordeaux-Métropole qui est incluse dans le tarif des transports en commun TBM. Ce système de transport est très utile pour se rendre dans le quartier la Bastide qui fut un de nos préférés. La navette fluviale est facilement accessible à partir du Parc des Angéliques, quartier La Bastide pour le retour. La traversée d'une rive à l'autre pour ce trajet est d'une durée de 4 minutes. Celle-ci nous permet de voir la ville sous un autre angle. Ce raccourci en bateau peut être utile pour certaines interconnexions avec les lignes de tramway. Vérifiez les horaires du lundi au vendredi ainsi que les samedis et les dimanches qui diffèrent selon la journée.
La validation est obligatoire que vous ayez un ticket ou une carte à puce. Un ticket coûte 2 EUR et 2 tickets 3.50 EUR.Écrit le 23 janvier 2019Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor. - TonyGenève, Suisse49 contributionsEntre pannes et accidents laissant les clients sur le route... pathétique.
Système de paiement pas efficace à mon avis, surtout pour les touristes. Le fait de devoir acheter son ticket PUIS de "timbrer" à l'intérieur, les touristes sont de supers pigeons. En effet, beaucoup "oublient" de timbrer alors qu'ils viennent d'acheter un ticket.Écrit le 27 octobre 2024Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor. - Alexandra Faure2 contributionsHoraires respectées, bus propres en revanche on peut déplorer l'amabilité des chauffeurs!! Sur 4 différents, 1 seul a été agréable. OK ils font pas du social mais quand même!!!Écrit le 2 octobre 2023Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
- Margaux DThonon-les-Bains, France2 contributionsUn super service mis à notre disposition, mais beaucoup trop de soucis et de complications qui peuvent coûter très chers...
Habitant à Bordeaux et ayant déjà rencontré des problèmes avec V3, je sais maintenant comment ça marche.
Ma famille en visite pour 2 jours nous empruntons 2 fois les vélos.
Première fois; la lumière verte s'éclaire mais le BIP ne retenti pas, j'appelle immédiatement sur place, le soucis est réglé, le service client est très sympathique, je suis remboursée.
Deuxième fois aucun soucis (BIP + lumière, je peux vous dire que quand on voit la caution à 140€, on fait attention, même si on trouve ça tout à fait normal), mon père reçoit cependant un mail 3H après comme quoi le vélo n'aurait pas été retourné à la station. Réclamation faite dès la réception du mail. Le service client envoi directement quelqu'un mais nous reproche quand même de ne pas les avoir contacter plus tôt... comment aurait-on pu savoir ? Néanmoins 1 semaine après, 96€ de débités car le vélo a apparemment été volé.
Je le répète, ce service est super, utile et nécessaire mais tout le fonctionnement est à retravaillé...Écrit le 19 août 2021Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.