Bonjour,
Oui, je vais vous donner mon avis!!!
Si ce nest pas une arnaque , cela y ressemble diablement !
Sous couvert de votre nom, qui m'a donné confiance, j'ai fait une réservation via votre prestataire pour une entrée dite prioritaire au Louvre le dimanche 20 août à 12h00.
J'ai payé 145 euros plus 3,99 euros de frais de change ( prestataire en Angleterre...!)
145 euros pour 3 adultes et 3 enfants....
Or, en arrivant sur place, au poste de contrôle, j'ai appris que l'entrée du Louvre est gratuite pour les moins de 18 ans et que l'entrée est à 17 euros pour les adultes (17×3=51 euros)
J'estime donc m'être fait voler de 145 + 3,99= 149,99 moins 51,00 euros, soit 98,99 euros et ce en votre nom!
De plus, aucune entrée "prioritaire": vous avez un billet, vous faites la queue à droite, sans billet vous faites la queue à gauche.
Néanmoins l'arnaque n'était pas totale car jai pu entrer avec ma famille au Louvre, mais les contrôleurs ont trouvé mes billets bizarres ( sans nom, juste "Durand guest" et sans prix)
Donc, c'est une honte !
Je vous demande le remboursement des 98,99 euros de cette arnaque.
Dans le cas contraire, j'interviendrai sur les réseaux sociaux de façon claire, nette et précise et véhémente en indiquant le nom de tous les acteurs de cette farce et je ferai part de ma mésaventure à la commission de la concurrence et des prix pour signaler cet abus.
Veuillez croire, Madame, Monsieur à ma grande colère.
Dominique Durand