GNV ne respecte pas ces engagements et ne prends pas en comptes les assurances que j'ai pris lors de ma réservation.
Lors de notre embarquement en voiture, nous avons emprunté les rampes d'embarquement guidé par le personnel d'embarquement.
Alors que je me dirigeais sur le milieu de la rampe, le personnel du bateau à insisté pour me faire passer sur la gauche de la rampe qui présentait une bosse, j'ai prudemment suivi ses indications et là, mon bas de caisse à touché la bosse de la rampe d'embarquement et j'ai retrouvé mon bas de caisse par terre.
Le plus fort, c'est que la personne qui me guidait est vite partie en me laissant me débrouiller tout seul avec ma voiture endommagée.
Arrivé à l'accueil du bateau, j'ai porté réclamation oralement et par écrit.
Sans aucune réaction du personnel du bateau, j'ai écris à la compagnie.
Mais je n'ai eu aucun dédommagement bien que j'avais pris toutes les assurances préconisées par la compagnie.
En plus de tout cela, les conditions de cette traversée était très médiocres.