Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Renaissance Amsterdam Hotel Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Renaissance Amsterdam Hotel et d'autres voyageurs.
66 questions ayant reçu des réponses
88%  de réponses en 1 jour
Avec réponses | Les plus récentes | Moins de réponses
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Tout
Français en 1er
Allemand en 1er
Anglais en 1er
Espagnol en 1er
Français en 1er
Italien en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Français en 1er
Bulle, Suisse
il y a plus d'un an
Afficher toutes les réponses (1) Répondre

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Renaissance Amsterdam Hotel.

Consignes de publication  
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?